Ichigooo !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 


 « Absences, Départs et Retours »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Absences, Départs et Retours  Empty


Message Sujet: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 16:12

Bonjours à toutes et à tous,



Ce sujet vous permet de prévenir en cas d'absence ou de départ, et pour les éventuels retours. La section "Je pars un moment" n'existe donc plus.


Si un membre veut demander les raisons ou des détails pour une absence ou un départ, c'est par Message Privé.


D'avance merci.


Shinzuneko
Pomme

Shinzuneko

Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3

Contact et infos
Absences, Départs et Retours  Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 21:58

Faible présence le 16 et 24 au soir pour concert

EDIT :: Je ne pourrai plus être présente pendant quelques temps à cause d'une dispute avec ma mère


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:29

Moi et Soulmate absente du 25/05 au 28/05 pour un mariage vers Paris *-*


Chocapic
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai les cheveux frisés.
Famille et relations : Bêêêh.
Chocapic

Masculin
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Toshop CS4

Contact et infos
Absences, Départs et Retours  Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 12:07

A partir de demain, je serai absent pour une durée indéterminée, un peu pour des raisons personnelles, beaucoup pour réviser mes examens.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 18:22

Bonjour^^

Juste pour prévenir, j'ai été absente pendant un petit moment sans prévenir pour raison personelles mais je suis de retour Smile

Sinon, pour mon retour en tant que noteuse, Je finirai les cours au québec le 28 Septembre, pendant le week-end je prend l'avion pour la france et dès le lundi suivant je rentre à l'université en France et je devrai rattrapé 1 mois de retard de cours :/ Donc je devrais être de retour dans mon poste au alentour du mois suivant une fois mon retard rattrapé (ou avant si c'est facile Razz)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:05

Hellow~

Juste pour dire que je pars à Paris ce week-end et que je n'aurai peut-être pas Internet.
De plus, je ne serai peut-être pas aussi présente que je le voudrais la semaine prochaine.

Voilà~


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Absences, Départs et Retours  Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:32

*Passe par là*
Je serais aussi absente ce week-end et j'aurais peu internet !
Je pourrais finir les notations ne vous inquiétez pas ;D
Bisous •


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 19:30

Je pars 3 jours en voyage avec ma classe, et je n'aurais pas Internet. J'essayerais de trouver un moyen de me connecter pour vous passer visite :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:04

Absente du 17 au 25 inclus


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 22:22

  • Je risque de ne plus être plus très présente jusqu'au 25 juin, pour cause, ce foutu brevet des collèges. u-ù

    J'en profite aussi pour excuser Laura Hunter qui vient plus beaucoup, elle a des problèmes avec Internet. :O

    Bonne nuit,
    Bô rêves !
    \o/


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Absences, Départs et Retours  Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 11:15

• L'avez-vous remarqué ?
Oui je passe moins ces temps-ci.
Vous le savez tous c'est bientôt la fin' des cours et j'en profite donc pour m'amuser plus, sortir avec les amis parce que je les verrais moins souvent etc etc...

Je reprendrais donc mon hyper-activité pendant les grandes vacances, qui pour moi commencent le 26 juin.
Merci de votre compréhension.


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
Absences, Départs et Retours  Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 10:01

Je ne viendrais plus souvent pour des causes personelle u.u'

Merci et bye ^^'


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 11:59

Je pars le 6.06 et je reviens à peu près deux semaines plus tard...
Cause : Vacances bien méritées...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 14:31

Bonjour,
Je voulais vous annoncer que je quitte ce forum, certainement définitivement.
Je pense pas revenir, à cause de certaines personnes et de mon caractère de m*rde, Je pense que la plupart d'entre vous serons content vu que j'essaie de me "mettre en valeur" a cause de mes problèmes.
Adieu.

Si jamais y'a quelques personne que ça désenchanterais, hésitez pas a me Mp.

EDIT:: Finalement, je n'en suis pas tellement sure donc je vais rester et réfléchir encore un peu.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 14:53

Eien, t'est au Québec? COOL!

Sinon, je m'excuse de mon absence, la révision prenait toute la place!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 09:35

Bonjour et Désolé je ne pourrais pas me connecter du 27/06 au 20/07 et encore je sais pas si je pourrais me connecter le reste du mois de Juillet. Voilà !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 20:00

Hey hey les gens.
Je vous annonce que je ne serai pas là des vacances.
> Je pars samedi 30 juin avec une pote à Anger.
> J'ai le camps scout du 15 au 29 juillet près de Anger, donc je ne pourrais pas revenir ici. J'irai directement au camps.
> Je pars chez mes grands-parents en Espagne le 30 juillet jusqu'à fin Aout je crois. /SPAFF/
Donc bon, je serai pas là du tout pendant un looooooooooong moment.

Bizoux les gens, et passez de bonne vacances ! (: ♥


Ayou'
Fraise

Ayou'

Féminin
Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2011
Logiciel graphique : Pizza c:

Contact et infos
Absences, Départs et Retours  Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 20:55

Hey ! Je ne sais pas si vous vous rapellez de moi,mais Dieu Ayou Cochon remet sa blouse 8D Je suis vraiment désolé d'être partis comme sa sans prévenir,mais j'ai eu des problèmes familiaux assez graves et durs,qui fait que je n'ai pas pus revenir. C'est assez personnel donc je ne peux pas tout déballés.... :bide: :désoléuneenvie:
Deuxièmement : La vie c'est rebéllé contre moi,mon ordinateur c'est formaté...:dur: Du coup,j'ai tout perdu,non seulement mes créas,ressources et logiciels, mais aussi mon expérience donc je sais pas si j'ai encore le niveau Pomme :s
Merci de ne pas avoir supprimé mon compte aussi,et aussi excusez-moi,j'avais aussi peur de revenir après tout ce temps..
Bref,c'était votre Dieu Des Cochons. :laporte:



Dernière édition par Dieu Ayou Cochon le Ven 29 Juin 2012, 13:14, édité 1 fois


Manon&Ana♥
Cerise

Manon&Ana♥

Féminin
Messages : 2817
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Absences, Départs et Retours  Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:07

absente jusque fin aout pour raison de vacances ^^b mais peut etre internet quand meme ^^


Miasaya
Cerise

Miasaya

Féminin
Messages : 745
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 73
Logiciel graphique : Tofiltre Studio X, Gimp et Photoshop CS5

Contact et infos
Absences, Départs et Retours  Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 08:41

Du 07 au 14 juillet pour les vac'


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 12:55

Je part le 5 juillet, et si tout va bien, je ne reviendrais qu'a la mi août…
Je pourais peut-etre me connecter par ci par la…
A voir.


Po Wa
Cerise

Po Wa

Féminin
Messages : 1087
Date d'inscription : 16/05/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Tofiltre.

Contact et infos
http://laguerre-desclans.forum-canada.net/forum
Absences, Départs et Retours  Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 13:09

Absente du 7 au 14 Juillet . Y'e gow en Corse *__________*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 13:26

Absente du 9 juillet au 1er août : go to Portugal !


Smile
Cerise

Smile

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5,Photofiltre et Photofiltre Studio ^^

Contact et infos
Absences, Départs et Retours  Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 13:34

Dimanche 8 juillet:Japan Expo
Je partirais aussi à Vorrey du 11 au 25 août ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 12:06

Le 6 juillet je suis absente pour cause de Japan Expo et le 8 je pars pour deux semaines. J'aurai peut-être Internet mais je ne pourrai pas noter ou grapher Sisi


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Absences, Départs et Retours  Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  Icon_minitime

 

Absences, Départs et Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une étoile de retours ?
» Avis et retours sur la FL 14
» avis et retours sur la FL11
» Avis et retours sur la Fruity Letter n°04
» Avis et retours sur la Fruity Letter n°06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Tableau de bord :: Annonces-