Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 


 « Absences, Départs et Retours »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 3 Empty


Message Sujet: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 16:12

Rappel du premier message :

Bonjours à toutes et à tous,



Ce sujet vous permet de prévenir en cas d'absence ou de départ, et pour les éventuels retours. La section "Je pars un moment" n'existe donc plus.


Si un membre veut demander les raisons ou des détails pour une absence ou un départ, c'est par Message Privé.


D'avance merci.

AuteurMessage


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 19:40

Black moon absente jusqu'au 9.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 10:46

Désoler de ne pas avoir prévenue de mon absence assez longue u_u'
Donc je serai de retours en force en Août Wink

Biz ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 12:45

Bonjour ^w^
Même si tout le monde s'en contrefous /SBAFF/
Je tenais à vous dire que je serais absente du 28/07 au heu... bah pendant un semaine T_T à partir de 28, j'ai la flemme de faire le calcul ^^ 8D
Voilà, bonne journée :D


Daïmoön
Cerise

Daïmoön

Féminin
Messages : 721
Date d'inscription : 17/07/2012
Logiciel graphique : PhotoFiltre 7.0 et PhotoShop CS4.

Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 13:26

Absente du 30 juillet au 4 août 8D P'tête présente le soir, faudra voir ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 10:15

Bonjour, (je ne sais pas si ce message est utile, m'enfin bref) ^^
J'ai finalement pris mon ordi (à ma grande surprise)
Donc, je ne serais là que le soir ^^
Bonne journée :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 11:46

comme vous aver pu le constater ces dernier jour je suis pas mal absente
la raison est que jai des probleme cher moi et je ne nai pas la temps de me conecter
je ne sais pas pas combien de temps sa vas durer je tien a m'excuser aupres de mes profs et a patate du 35 car je ne pourrais pas assurer le duel qui nous opposer je suis sinceement desoler
en esperant pouvoir revenir le plus vite possible bon grph a toute et tous


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 00:17

Je serais absente pendant un bout de temps parce que j'ai des problemes chez moi.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 16:33

B'jour .
Bon je serais absente pendant une durée indeterminée parce que j'ai plus internet chez moi ToT .


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 08:41

Coucou ^^
Je serais absenter du 1er août au 9. Wink
Bisous :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 11:07

    Bonjour !
    Je vous informe que je pars ce soir une semaine dans un camping à Ste-Marie Plage, dans les Pyrénées Orientales.
    Voilà voilà à bientôt ! ♥

    EDIT : Je repars du mercredi 15 au lundi 20.


Dernière édition par Swaróg le Jeu 09 Aoû 2012, 13:48, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 16:40

A peine inscrit sur ce fabuleux Forum *_*,
Que je dois annoncer qu'à partir du 5 août au 19 août 2012, je ne pourrais pas être présents vu que je vais à mon studio.
Mais cela ne m'empêchera pas de faire de nombreuses oeuvres * suis pas sûr que ça soit français *_* * pour pouvoir vous les montrer à mon retour =).

Et à partir du 10 septembre je serais moins présente à cause de mes cours et que j'ai pas accès à internet la où je serai.

et surtout Bonne vacances :D :cheers:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 18:42

Bonjour ici :D
Je viens vous dire que je dois partir en colonie de vacances à partir de demain, et ce jusqu'u 20 Aout. Après, je passerai une semaine chez une amie, et il me sera impossible donc, jusqu'au 26-27 Aout, de me connecter sur Internet.

Je vous fait à toutes et tous de gros bisoux ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 14:36

Absence et durée encore indéterminée. Je déménage et je n'aurais pas encore internet dans ma futur maison.


Papalouzi
Banane

Papalouzi

Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X et Photoshop

Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 14:49

Bonjour :D, je voulais prévenir que je ne serais pas la à partir du 7 jusque environ une à deux semaines plus tard (impossible d'être plus précis désolé ), merci


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 01:50

INFINIE, PROBLÈME DE SANTÉ.
Oyasumi.


Ley'
Orange

Ley'

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 23/05/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tofiltre simple et 7

Contact et infos
http://art-smile.creation-forum.com/
Absences, Départs et Retours  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 10:12

Voila ,je pars vendredi soir au Maroc mais normalement ,j'aurais un ordi a partir de dimanche mais je ne suis pas sure d'avoir une connection ..
Et ca durera 2 ou 3 semaines
Voili


Ninaa_
Cerise

Ninaa_

Féminin
Messages : 658
Date d'inscription : 26/06/2012

Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 16:08

Absente du 20 au 30,et après y'a cours donc je-ne-sais-pas-si-je-me-connecterais-avant les- vacances-d'octobre. Hap


Nana
Cerise

Nana

Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:56

Je serai absente a partir de demain, jusqu'a au moins deux semaines, e pars en vacances, et après, avec les cours et la rentrée, je serai moins présente!
Toute mes excuses!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 19:19

Bonjour, j'avais oublié de dire que je partais en Lituanie pendant 10 jours ^^''
Juste que j'essaye de me connecter dès que je peux ^^
Bonne journée et bonnes vacances Smile


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 21:41

Je pars une semaine à partir de samedi chez mes grands parents !
J'aurais internet très peu quand je serais chez ma tante donc !
Bisous à touus ! ♥


Joy
Orange

Joy

Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Gimp & Toshop CS5

Contact et infos
http://legend-of-hogwarts.forumactif.org
Absences, Départs et Retours  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 11:19

Absente à partir de... Demain. Rolling Eyes Jusqu'au 25 août, sinon plus. Je me connecterai du mieux que je pourrai. Byeuh! ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 11:43

Je serai absente du 22/08 au 1/09 Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 11:49

Je serai absente du Samedi 11 Aout jusqu'au Samedi 25 Aout , je pars en vacances !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 20:18

Bonsoir à tous :3
Je ne pars jamais en vacances, mais le copain de mon père nous prête son mobile-homme une semaine à la mer pas très loin de chez moi ;D
Donc la semaine prochaine je pars pour une semaine, je serais donc absente puisque je n'aurais pas accès à Internet *snif*
Je vous fais de gros bisous, je penserais à vous sur la plage en essayant de bronzer même si je ne crois pas qu'il fera beau 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 21:36

    Absente de demain jusqu'au 15. ;D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 3 Icon_minitime

 

Absences, Départs et Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une étoile de retours ?
» Avis et retours sur la FL 14
» avis et retours sur la FL11
» Avis et retours sur la Fruity Letter n°04
» Avis et retours sur la Fruity Letter n°06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Tableau de bord :: Annonces-