Ichigooo !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Absences, Départs et Retours »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 22 Empty


Message Sujet: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 16:12

Rappel du premier message :

Bonjours à toutes et à tous,



Ce sujet vous permet de prévenir en cas d'absence ou de départ, et pour les éventuels retours. La section "Je pars un moment" n'existe donc plus.


Si un membre veut demander les raisons ou des détails pour une absence ou un départ, c'est par Message Privé.


D'avance merci.

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 22 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 11:53

Merci beaucoup Ange
Mais on y va avant tout pour se vider la tête, se détendre , se reposer , et profiter a fond l'un de l'autre <3 on en a besoin.. surtout Zack avec son boulot et tout , il le merite amplement ça fait 5 mois qu'il fait des journée de minimum 11H :please:


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 22 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 13:14

Bonnes vacances les mecs. Profitez (pour ceux qui n'en ont pas). Razz


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 22 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 18:10

Ooooh Coeur

Vous allez nous manquer même si ce n'est que pour un lap de temps. Profitez-en bien ! Absences, Départs et Retours  - Page 22 876370059


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 22 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 21:44

Bonnes vacances les amoureux ! Coeur Coeur


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 22 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 21:50

Bonnes vacances Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 22 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 22:21

Merci a tous Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 22 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 23:05

Akira et Shiki vous allez me manquer :panda91:
Profitez bien!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 22 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 23:18

Merci a tous ^^ on prend l'avion dimanche matin donc demain soir on espère voir un max de personne sur la cb  Smile

Vous aussi vous allez nous manquer , sauf Eole :fixe:   Noel
Spoiler:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 22 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 13:16

Profitez bien de ces beaux paysaaages *-* :panda86:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 22 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 14:21

Vous allez me manquer Sad
Qui vais je embêter moi Sad
J'aime bien taquiner Aki :panda91:
Mais bon vous le méritez ! <3
26 juillet Sad


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 22 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 18:46

Pseudo: Asuna
Absence ou Présence Réduite: Présence réduite
Durée de ton absence ou de ta présence réduite: Jusqu'à mardi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 22 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 19:55

Bye bye ma Asuna on se SMS hein ♥


Tsuzuki Sama
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Messages : 795
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP

Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 22 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 20:08

Akira et Shiki :dead: :dead: :dead:
les kikis vous allez partir en vacances XD !! :7onion37: :6onion34:

spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 22 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 23:15

Je sais que j'ai déjà annoncé notre départ en vacances mais je tenais a remettre un message ici .
Pourquoi? Pour remercier tout les membres super que j'ai rencontré ici .
Sachez que vous allez énormément nous  manquer ! Tout vos messages sur la cb et sur skype nous ont beaucoup touché Zack et moi .
Quand on c'est inscrit ici on pensais pas qu'on s'attacherais autant a certaines personnes et vice versa.

Vos messages mon mis les larmes au yeux .. bon j'avoue j'en ai même pleurer .
Vous êtes vraiment géniaux tous ici , CG c'est vraiment un forum extra avec des membres extra et rien n'y personne ne me fera penser le contraire ..:please:

Je pars en vacance avec une boule au ventre parce que vous allez me manquer énormement ainsi qu' a Zack.

Sachez qu'on vous aiment et qu'on penseras chaque jours a vous ..
Gros gros bisous  a tous et a dans deux semaines  Coeur  Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 22 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 10:45

:panda91: V-vous pourriez me donnez votre Skype :please:
Moi aussi j'ai beaucoup pleurer Sad


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 22 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 20:24

Comme dit sur la partie staff :
J'aurais une présence réduite voire définitive. J'ai de gros problèmes chez moi et je suis malade. Genre là on vient encore de m'insulter et on m'a même tapé jusqu'au sang avec le ventilateur... donc bon. Plus de motivation pour le moment, désolée.


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Absences, Départs et Retours  - Page 22 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 20:35

Coucou tout le monde ! ♥

Je viens vous avertir que je serais en vacances du 25 Juillet au 8 Août, je ne sais pas si la wi-fi sera là donc je ne peux rien prédire. Enfin les vacances, maybon
Bonne vacances à tous.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 22 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 17:10

Je pars jusqu'au 28, si je suis pas de retour le 28 c'est jusqu'au 1er Aout xD
Je pars  dans le seule village pommé en France ou il y a ni réseau ni wifi (bon, le réseau faut aller dans la rue pour sa xD Mais le wifi c'est mort). Il est possible que je ne soit pas de retour le 28 car c'est possible que mes vacances ce prolongent jusqu'au 1er Août (merci mes parents xD)
Vous allez tous me manquer Sad
Je vous aimes Coeur


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 22 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 18:48

Je pars en vacance le 22 juillet et je pourrai être de retour le 5 août mais si je ne suis pas de retour le 5 août et bien je serai absente jusqu'a fin août comme fleur je vais dans un village paumer donc je ne pense vraiment pas pouvoir me connecter 

Bonne vacance à tout ceux qui sont partie !! Wink


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 22 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 19:04

Bonnes vacances. ♥


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 22 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 19:32

Bonnes vacances à tous, profitez bien :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 22 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 20:55

Je ne serais plus trop présente pendant un certains temps, pour raisons personnelles, de plus je n'ai plus de motivation et j'ai été déçue par certaines personne sur le forum, donc j'ai plus trop la foi là ahah...

Bisous a vous Coeur


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 22 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 20:58

Oh strw_shoked Tu étais présente quand je me suis inscrit, et je te trouvais tres gentille. Ca va faire bizarre de ne plus te voir. Sad


Invité

Anonymous


Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 22 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 11:47

Oh tu es adorable ♥

Je passerais un peu mais dans le flood mais plus active comme un membre "normal" ^^


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 22 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 20:37

Je te souhaite plein de bonne chose alors. ♥ Et a la prochaine sur le flood. Bisous bisous. Repose toi bien en tout cas. ♥


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Absences, Départs et Retours  - Page 22 Empty


Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Absences, Départs et Retours  - Page 22 Icon_minitime

 

Absences, Départs et Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une étoile de retours ?
» Avis et retours sur la FL 14
» avis et retours sur la FL11
» Avis et retours sur la Fruity Letter n°04
» Avis et retours sur la Fruity Letter n°06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Tableau de bord :: Annonces-