| « Un rêve, un simple rêve »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Yume'
Messages : 153 Date d'inscription : 10/07/2012 Âge : 28 Logiciel graphique : Photofiltre 7, Gimp 2.8
Contact et infos
| Sujet: Un rêve, un simple rêve Mar 10 Juil 2012, 23:10 | |
| Présentation de TON PSEUDO Carte d'Identité Communauté de Cocktail-Graph | Pseudo : Yume' Prénom : // Age : 16ans Localisation : // Fruit préféré : Framboise, melon, pomme Passions/Loisirs : Lire, écrire, les RP et déssiner
|
Etudes/métier envisagé : recherche Motivation (Pourquoi être venu ?) parce que quelqu'un ma demandée Puf/signature : Nui'
| |
Un peu plus sur toi ~Deux/trois créations : elles sont nul - Spoiler:
~ Ce que vous aimez grapher : manga ~ Niveau que vous pensez avoir : Débutant mais vraiment /le graph' c'est pas ma tasse de thé/ ~ Comment avez-vous connu le forum ? : Par Circus Monster? (anciennement Lacie) ~ Désirez-vous un parrain ? Pourquoi pas ~ Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] ~ Si oui, prouvez-le (si non, allez tout de suite le lire !) : code: Validé par Jinny !~ Autre : // Partie facultative Couleur de cheveux : châtain claire. Couleur des yeux : Vert-marron et des fois un peu bleu avec un point noir dans l'oeil droit *fière* Ville : // Pays : France pardi. Décris ton caractère : Timide, calme, folle... La partie de ton physique que tu aimes le plus : Euh....mon oeil droit. La partie de ton physique que tu aimes le moins : Tous. Ce qui t'effrayes le plus : Les bruits dans les maisons. La chose dont tu es le plus fier : Mon mokona en peluche. Qu'est ce qui t'agaces le plus : // Ton plus gros défaut : La jalousie? Ta plus grande qualité : J'en ai une? Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour bien-sure mais l’amitié aussi. As-tu un toc ou une manie : // Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Mes amies. Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Célibataire. Ton animal de compagnie : // Ton plus grand rêve : Voyager. Film préféré : // Ton meilleur moment : La journée du 04/05 vive les désintégrations au parc! As-tu déjà eu un ami imaginaire : Ouais me semble. As-tu déjà pleuré pendant un film : Je sais plus. Langues parlées/étudiées : Euh....je suis censé parler un peu anglais mais non et espagnol mais je comprend mieux que je ne parle. Crois-tu en l'amour : Yes! Dessin animé préféré : Les CLAMP (tous). Livre préféré : Le pacte des Marchombre Manga Préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle. Ta chanson préférée : Amazing grace. Ta couleur préféré : Le violet /les couleurs de l'arc en ciel/. Que représente-t-elle pour toi : Beaucoup de choses. Quel sont tes deux citations préférés : "Avancer. M'appuyer sur ce que j'ai vécu. Sur ce que j'ai fait. Bien et mal. Sur mes forces et mes faiblesses. Mes joies et mes regrets. Mes remords. Avancer." Quel est ton pire problème en ce moment : L'ennuie. A quoi penses-tu avant de t'endormir : Beaucoup de choses. Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Une hamac et des cocotiers. Ta chambre prend feu que sauves-tu : Tous mais vus que c'est impossible je préféré mourir avec elle. La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Mince vais louper mon bus. La résolution essentielle que tu as prise : Aucune. A qui laisserais-tu lire ton journal intime : Personne. As-tu une adresse MSN ? Son adresse ?: // Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ?
- Citation :
Dernière édition par Yume' le Mer 11 Juil 2012, 09:30, édité 1 fois |
|
Eole.
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 952 Date d'inscription : 16/06/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CC.
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Shin
Messages : 587 Date d'inscription : 01/07/2012 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Jinny
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^ Famille et relations :
Messages : 4720 Date d'inscription : 05/12/2011 Âge : 40 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Un rêve, un simple rêve Mer 11 Juil 2012, 05:06 | |
| Bienvenue ! Ton code est bon et validé. Pour le niveau, Orange. J'espère que le forum va te plaire. Amuse-toi bien parmi nous. Si tu as des questions, n'hésites pas à demander. |
|
Shinzuneko
Messages : 1196 Date d'inscription : 11/02/2012 Âge : 24 Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3
Contact et infos
| |
Ley'
Messages : 546 Date d'inscription : 23/05/2012 Âge : 24 Logiciel graphique : Tofiltre simple et 7
| Sujet: Re: Un rêve, un simple rêve Mer 11 Juil 2012, 09:17 | |
| Hey ! Bienvenue sur CG (Cocktail Graph') ! Pour le niveau je dirais Banane/Orange Sinon ,eclates toi ici (de toute façon ,je n'ai pas a m'inquiter) ! Tu verras les gens sont trop cool Bonne continuation ! |
|
Yume'
Messages : 153 Date d'inscription : 10/07/2012 Âge : 28 Logiciel graphique : Photofiltre 7, Gimp 2.8
Contact et infos
| |
Shiney
Messages : 480 Date d'inscription : 17/05/2012 Logiciel graphique : Photoshop CS5.1 & CS6.
| |
Kamo
Messages : 3083 Date d'inscription : 26/06/2012 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
| |
Chocapic
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : J'ai les cheveux frisés. Famille et relations : Bêêêh.
Messages : 1166 Date d'inscription : 08/04/2011 Âge : 27 Logiciel graphique : Toshop CS4
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Un rêve, un simple rêve Mer 11 Juil 2012, 13:16 | |
| Bienvenue ! Je suis d'accord, niveau Orange ! - Yume' a écrit:
- Dessin animé préféré : Les CLAMP (tous).
Manga Préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle. Tous les CLAMP sont géniaux ! Et j'adore aussi TRC (même si ce n'est pas mon manga préféré ^^) Bref amuse toi bien |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Yume'
Contact et infos
| |
Jinny
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^ Famille et relations :
Messages : 4720 Date d'inscription : 05/12/2011 Âge : 40 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Un rêve, un simple rêve Jeu 12 Juil 2012, 11:11 | |
| Bon, ben, comme ils s'entendent tous sur Orange, je te valide en Orange. Bonne découverte du forum, si ce n'est pas déjà fait. |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|