~ Ce que vous aimez grapher : Ben tout ce qui se rattache au style manga/Héroïc Fantasy
Niveau que vous pensez avoir : Pas très haut ^^'
Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard au début, puis Jon m'a dit de venir
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Runendoniel
Autre : C'est un questionnaire de la mort cette présentation ! >_>
Couleur de cheveux : blonds foncés
Couleur des yeux : marrons
Ville : Pas loin de Liège, vous aurez pas la ville exacte x)
Pays : Belgique
Décrivez votre caractère : Euh... Plutôt joyeuse et optimiste, je suis aussi assez impulsive, et si je suis pas d'accord, je le fais savoir
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Ma taille (fine xD)
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Y'a trop à citer x)
Ce qui vous effrayes le plus : La solitude
La chose dont vous êtes le plus fier : Ma capacité à me motiver et à motiver mes amis
Qu'est ce qui vous agace le plus : les gamins de merde, les kikoo, ceux qui se croient tout permis et supérieurs (y'a surement plein d'autres trucs)
Votre plus gros défaut : L'égoïsme
Votre plus grande qualité : On peut compter sur moi (oui ça contredit un peu l'égoïsme d'en haut, mais faut me connaître pour comprendre ^^)
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Si je dis l'amour c'est vraiment pas recherché... Je dirai la tolérance
Avez-vous un toc ou une manie : Passer ma main dans mes cheveux toutes les deux secondes
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Ca me regarde
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire ^^
Votre animal de compagnie : Titus, mon chat
Votre plus grand rêve : Alors depuis petite je veux faire un Safari au Kenya pour voir des lions, et je veux être mangaka (oui oui j'ai des rêves très simples)
Votre film préféré : J'en ai pas vraiment... J'aime tout ce qui est Héroïc Fantasy/Fantastique
Votre meilleur moment : La Japan Expo l'année passée
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Non (on en enferme pour moins que ça >_>)
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui, la première fois c'était devant le premier film Pokemon xD
Langues parlées/étudiées : Français, Néerlandais, un peu d'Anglais (vraiment pas grand chose), sinon Grec et latin, mais ça se parle plus x)
Croyez-vous en l'amour : Ben oui hein, on est pas sorti de l'auberge sinon !
Votre dessin animé préféré : De quand j'étais petite Dragon Ball, et symboliquement, il reste ^^
Votre livre préféré : Pour le moment c'est La Cité Des Ténèbres
Votre manga Préféré : GTO (je vais pas citer tous les autres que j'adore, y'aurait trop !)
Votre chanson préférée : The Reason (Hoobastank)
Votre couleur préféré : Jaune
Que représente-t-elle pour vous : Rien, c'est coloré, j'ai toujours aimé. Si vous parliez de la chanson, alors elle représente énormément de choses pour moi.
Quelles sont vos deux citations préférées : Bonne question... Qui bene amat, bene castigat ! xD (Qui aime bien, châtie bien !) C'était la phrase latine du jour !
Quel est votre pire problème en ce moment : Y'a des secrets que je ne peux divulguer
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : La vrai question est : "A qui ?" :p
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Des fusées de détresses, histoire que j'en sorte vite
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Presque tout (livres, mangas, ordi, DS, 3DS, la playstation aussi tant qu'à faire xD Et le chat s'il roupille encore sur mon lit !)
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : La vrai question est "A qui ?" ^^
La résolution essentielle que vous avez : Etre moins égoïste
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Pas tout, seulement des passages alors, et à ma meilleure amie
As-tu Skype : Oui (mais c'est pour les intimes)
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je pars au Japon avec des personnes qui me sont chères (remarque le temps de voyage... Il me restera pas grand chose >_>)