Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 


 « The Little Death - Galerie V1 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Empty


Message Sujet: The Little Death - Galerie V1   The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 23:34

Rappel du premier message :

Bonjour. :3 Donc, voilà, en plus de mon DA, j'ouvre une galerie ici \o/ Je n'exposerai pas tout pour cause de ... flemme .. oui, je l'avoue, j'ai pas le courage de tout mettre, mais le principal y est !
Sinon, papotage habituel, je graph depuis 3/4ans sur Photoshop CS5.

Bannière:
Spoiler:

Signatures:
Spoiler:

Tagwall & collab
Spoiler:
                   
                 
Voilà ! J'espère que ça vous a plu ! :3 (Ah, dernier petit mot, pour ce qui est du nom de ma galerie .. je l'appelle comme ça parce qu'un jour j'ai voulu changer le nom, trouver un truc plus original, et du coup, avec un grand manque d'imagination, j'ai simplement repris le titre d'une chanson que j'écoutais et que j'adore d'aileurs, fin voilà, c'était la petite histoire du nom de ma galerie 8D


Dernière édition par Natsu le Lun 26 Mai 2014, 19:04, édité 2 fois

AuteurMessage


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: The Little Death - Galerie V1   The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 12:03

J'aime beaucoup tes créations c'est frai et dynamique ! La dernière et Sunshine sont superbes. Attention cependant à la pixellisation du texte pour la dernière, c'est dommage.
Continues comme ça *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: The Little Death - Galerie V1   The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 13:56

Ha mince, j'ai oublié d'enlever la netteté sur la typo xD
Merci beaucoup ! :3

Cadeau pour une amie:
Spoiler:


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: The Little Death - Galerie V1   The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 14:50

Tes deux nouvelles créations sont sublime !
Elles sont harmonieuses, embellis et tout les éléments vont bien ensemble.
Attention à la pixellisation des typos parfois ^^


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: The Little Death - Galerie V1   The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 16:21

Je suis juste amoureuse de ce que tu fais <3
Et puis enfin quelqu'un d'autre qui affirme que les PNG permettent de composer une création, et honnêtement je trouve que tu t'en tire pas si mal que ça ^^
https://2img.net/r/hpimg4/pics/709682ssunshine.png

( j'ai presque envie de te proposer un colab si tu as le temps et que tu trouves que ce que je fais n'est pas trop moche *-*)


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: The Little Death - Galerie V1   The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 16:35

Merci beaucoup pour vos compliments :3
Kanemochi, partisane des png toi aussi ? 8D Je serais ravie de faire une collab avec toi ! (j'adore ça les collab ! *-*)


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: The Little Death - Galerie V1   The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 17:43

désolé du dp :3 (je ne sais pas actuellement si on a le droit d'en faire dans les galeries, si je fais une betise, dite le moi !)

new
Spoiler:


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: The Little Death - Galerie V1   The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 18:05

Oui moi aussi partisane du PNG !! *-*
Pour la collab c'est quand tu veux, je suis actuellement en vacance ^^ ( par contre je n'en ai jamais fait donc je sais pas par quoi commencé, mais ça doit pas être dur non plus xD)

Mon kit est super <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: The Little Death - Galerie V1   The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 19:31

Coucou,
j'aime bien ce que tu fais, je ne vais pas entrer dans les détails mais on voit bien que tu as un certain style bien à toi: ces créations chargées avec plein de couleurs et de textures c'est original. Et puis les colo et l’harmonie sont très bien maitrisés. Tu ne tarderas pas à passer au prochain niveau (:
Bonne continuation.


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: The Little Death - Galerie V1   The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 19:38

J'aime beaucoup le dernier kit que tu as posté. *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: The Little Death - Galerie V1   The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 20:57

Merci Abi ! ^^ Pour l'instant l'exam des pommes me fait peur, je vais mettre longtemps à le passer xD
Merci Akémi !


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: The Little Death - Galerie V1   The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 17:18

MAJ, pendant que j'ai encore le courage !!

Spoiler:
ET...ET..DEUX REELS !!

Spoiler:


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: The Little Death - Galerie V1   The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 15:29

J'adore celle du concombre.
La topaz passe très bien dessus.
Je trouve juste que tu restes souvent sur le même principe sur les ressources, certes un style mais c'est dommage je trouve.
Je crois pas que je t'ai sur Skype ou non. Je sais plus.
Mais on devrait faire une 'tite collab' dis moi.
(accessoirement t'as le render de celle-ci ? http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2014/212/5/2/tutti_frutti_by_natsu_16-d7t4bqo.png )


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: The Little Death - Galerie V1   The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 20:46

Hi, ça faisait un bail !
Merci pour ton commentaire Dédé, alors oui, tu as mon skype !
Pour le render, tu peux le trouver dans ma boutique, j'avoue que j'ai la flemme de chercher ..

Voilà les dernières créations en date pour mon éval:

Spoiler:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: The Little Death - Galerie V1   The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 10:54

Bonjour bonjour Smile
Ta galerie est inactive depuis plus de 3 mois,tu souhaites la laisser ouverte et la mettre à jour ou je peux l'archiver?

A bientôt, j'espère!


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: The Little Death - Galerie V1   The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 11:01

Tu peux l'archiver je ne graph même plus x3 merci de m'avoir prévenu !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: The Little Death - Galerie V1   The Little Death - Galerie V1 - Page 2 Icon_minitime

 

The Little Death - Galerie V1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» ♔ 'SHU' Galerie ಠ益ಠ
» Galerie de Eight Off
» galerie de HoZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-