Ichigooo !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Cocktail News n°11 - Commentaires »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 00:27

Rappel du premier message :

Bonjour ! Ici déposez un petit commentaire pour le journal à l'aide du formulaire ! Pour le plaisir de tous !

COCKTAIL NEWS 11

A propos du journal…

Commentaire

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : Réponse ici
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : Réponse ici
Enviez-vous la Membre du mois Squeezy ? : Réponse ici
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Réponse ici
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Réponse ici
Trouvez-vous l'interview de LittleParadise intéressante ? : Réponse ici
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : Réponse ici
Aimez-vous la créa' du mois ? : Réponse ici
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : Réponse ici
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : Réponse ici
Vous a-t-on donné envie de regardé les films au cinéma ? : Réponse ici
L'Horoscope est-il vrai ? : Réponse ici
Êtes-vous tombé sous le charme de Rilakkuma ? : Réponse ici
Comment avez-vous trouvé l'article sur la Japan Expo ? : Réponse ici
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : Réponse ici
Quels articles vous semblent inutiles ? : Réponse ici
Quels articles avez-vous préférée ? : Réponse ici






Code:
<center><div class= "jourbarrehaut2">COCKTAIL NEWS 11</div><div class="jourfondpattern2">
[i]A propos du journal…[/i]

<div class="jourminibarrehaut2">Commentaire</div><div class="jourcontenu2">[color=black]
[b]Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Enviez-vous la Membre du mois Squeezy ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Apparaissez-vous dans le Journal ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Trouvez-vous l'interview de LittleParadise intéressante ? [/b]: [i]Réponse ici[/i]
[b]Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? [/b]: [i]Réponse ici[/i]
[b]Aimez-vous la créa' du mois ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]Comment trouvez-vous la partie Smile ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]Vous a-t-on donné envie de regardé les films au cinéma ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]L'Horoscope est-il vrai ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]Êtes-vous tombé sous le charme de Rilakkuma ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]Comment avez-vous trouvé l'article sur la Japan Expo ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Quels articles vous semblent inutiles ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Quels articles avez-vous préférée ? :[/b] [i]Réponse ici[/i][/color]
</div>

</div><div class="jourbarrebas2"></div>
</center>


Dernière édition par Sweety le Jeu 02 Aoû 2012, 01:26, édité 2 fois

AuteurMessage


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 10:30

1 point pour ta team Mugi'


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 21:35

COCKTAIL NEWS 11

A propos du journal…

Commentaire

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : J'ai pas lu la dernière mais celui là est super =D !
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : Je suis allergique aux pommes XD
Enviez-vous la Membre du mois Squeezy ? : Non, bravo à elle en tout cas ^^
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Oui
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Bouarf, non xD
Trouvez-vous l'interview de LittleParadise intéressante ? : Oui ^^
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : Nan nan, c'était bien comme ça :p
Aimez-vous la créa' du mois ? : Oui, elle est très jolie !!
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : Complètement inconnu pour moi ^^ La chanson était jolie *-*
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : Super, j'ai beaucoup souri =)
Vous a-t-on donné envie de regardé les films au cinéma ? : Je suis finalement allée voir Rebelle après l'article ^^ Bon j'ai été déçue hein x)
L'Horoscope est-il vrai ? : A fond o_o !
Êtes-vous tombé sous le charme de Rilakkuma ? : Je l'étais déjà :')
Comment avez-vous trouvé l'article sur la Japan Expo ? : Amusant !
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : Aucun
Quels articles vous semblent inutiles ? : Aucun
Quels articles avez-vous préférée ? : Smile & Rilakkuma






Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 21:37

1 point pour ta team Sunberry !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 02:07

COCKTAIL NEWS 11

A propos du journal…

Commentaire

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : Oh oui, il était parfait celui-là !
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : Elle a l'air merveilleuse... Sa le serais encore plus si je ne détestais pas les tartes aux pommes >.<
Enviez-vous la Membre du mois Squeezy ? : Oh oui *^* .... *Groupie*
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Non, je suis un petit fruit frais d'hier ^^
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : ...
Trouvez-vous l'interview de LittleParadise intéressante ? : En fait pas tellement. Disons que je suis une nouvelle moi aussi alors c'est moins intéressant que de comprendre un anciens cocktail-graphiens.
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : Non surtout pas.
Aimez-vous la créa' du mois ? : J'adore le style de Miku` et cette création est simplement une merveilleuse création !
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : Ouais.
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : Mojs hilarante que d'habitude.
Vous a-t-on donné envie de regardé les films au cinéma ? : Ah vrai dire, pas tellement. C'est probablement dû au fait que je sois pas une accro au film
L'Horoscope est-il vrai ? : Si ... Un peut. Miraculeux !
Êtes-vous tombé sous le charme de Rilakkuma ? : Pas tellement non.
Comment avez-vous trouvé l'article sur la Japan Expo ? : En fait j'aime pas trop le Japon.
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : La liste est trop longue.
Quels articles vous semblent inutiles ? : Le Japan Expo.
Quels articles avez-vous préférée ? : La création du moi ^^








Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 05:20

Attention, Ayuzawa, tu avais fait un double-post. J'ai supprimée le doublon.

Donc, 1 point ta team, Ayuzawa. Smile


Rager.
Cerise

avatar

Féminin
Messages : 5280
Date d'inscription : 08/06/2011

Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 20:44

COCKTAIL NEWS 11

A propos du journal…

Commentaire

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : Je l'ai aimé comme d'habitude ^^
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : Je ne lis pas les recettes X)
Enviez-vous la Membre du mois Squeezy ? : Bah.. Je me félicite *meurs*
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Oui.
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Un peu, oui ^^
Trouvez-vous l'interview de LittleParadise intéressante ? : Ouais *.*
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : Nul part ^^
Aimez-vous la créa' du mois ? : Oui, bravo à Miku!
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : Je ne lis pas non plus cette partie *sors*
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : Super XD Comme d'habitude, je rigole bien ^^
Vous a-t-on donné envie de regardé les films au cinéma ? : Oui ^^
L'Horoscope est-il vrai ? : A voir x)
Êtes-vous tombé sous le charme de Rilakkuma ? : Oui . Il est trop chou *-*
Comment avez-vous trouvé l'article sur la Japan Expo ? : Super ;D
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : La recette et l'artiste inconnu
Quels articles vous semblent inutiles ? : Aucun.
Quels articles avez-vous préférée ? : La Japan Expo ^^






C'est bizarre, pour certaines personnes, c'est marqué "Cocktail News n°10" ^^


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 08:36

1 point pour te team, Squeezy. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:44

COCKTAIL NEWS 11

A propos du journal…

Commentaire

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : Je l'ai trouvé super, comme d'habitude ^^
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : Elles me donnent envie, mais je ne sais pas franchement cuisiner x)
Enviez-vous la Membre du mois Squeezy ? : A vrai dire, je n'ai pas spécialement envie d'être Membre du mois, mais je trouve que Squeezy le mérite Smile
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Hum, vite fait, pour les Camps de vacances.
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Pas particulièrement x)
Trouvez-vous l'interview de LittleParadise intéressante ? : Oui, puisque là ce n'était pas un staffien, ni quelqu'un qui est sur le forum depuis longtemps qui était interviewé, et qu'avec les interviews on en apprend plus sur les gens :3
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : On en apprend suffisamment, je trouve. Pas la peine de torturer les gens xD
Aimez-vous la créa' du mois ? : J'en bave encore *w* Je la trouve superbe :3
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : Complètement inconnu, oui x)
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : Tordante, on passe un très bon moment ^^
Vous a-t-on donné envie de regardé les films au cinéma ? : C'est pas mon genre de films, mais Total Recall me tente bien !
L'Horoscope est-il vrai ? : Oui '-'
Êtes-vous tombé sous le charme de Rilakkuma ? : Il est chou x3
Comment avez-vous trouvé l'article sur la Japan Expo ? : Etant donné que je ne suis pas fan du Japon ni des mangas j'ai l'impression d'être la seule xP, je n'ai pas lu cet article, honte à moi u_u
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : Comme dit au-dessus, celui sur la Japan expo. C'est tout, le reste, j'ai lu ^w^
Quels articles vous semblent inutiles ? : Aucun, tous ont leur place !
Quels articles avez-vous préférée ? : "Smile", "Musique !" et l'interview ^^






Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:49

One point for your team Lune. :loutre:


Ayou'
Fraise

Ayou'

Féminin
Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2011
Logiciel graphique : Pizza c:

Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 22:29

COCKTAIL NEWS 11

A propos du journal…

Commentaire

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : Oui *-*
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : La tarte aux pommes je la connaissais déjà mais la tarte tatin :bave:
Enviez-vous la Membre du mois Squeezy ? : Non, elle le mérite, avec tout ce qu'elle a posté %D
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Euh, oui dans les News > Nouveaux membres du staff et News graphiques > Examen Fraise
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Bah pas particulièrement pour l'exam' Fraise parce que dessus, je suis marqué en cours %D Mais je suis fière de faire partie du staff 8D
Trouvez-vous l'interview de LittleParadise intéressante ? : Oui
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : Nan, t'façon même si on dit oui, on aura rien '-'
Aimez-vous la créa' du mois ? : Oui je l'avais adorer quand je 'lavais vu donc j'étais aps étonné de la voir créa' du mois %D
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : Oui mais j'ai pas encore essayer 8D
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : Elle était moins bien que les précédentes, il n'ya que quelques VDM qui m'ont fait rire D:
Vous a-t-on donné envie de regardé les films au cinéma ? : Rebelle, je l'ai déjà vu mais les autres *-*
L'Horoscope est-il vrai ? : Alors là absolument pas xD
Êtes-vous tombé sous le charme de Rilakkuma ? : Han wi, il est trop chou :bave:
Comment avez-vous trouvé l'article sur la Japan Expo ? : Je l'ai A-DO-RÉ, en plus il m'a plus fait rire que la partie Smile >.>
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : Aucun
Quels articles vous semblent inutiles ? : Bah je pense que tout est utilise là dedans Sisi
Quels articles avez-vous préférée ? : Japan Expo :bave:






Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 03:05

COCKTAIL NEWS 11

A propos du journal…

Commentaire

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : Vraiment super,comme les autres numéro
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : J'adore les pommes,je connait déjà les recettes et oui je vais les essayer
Enviez-vous la Membre du mois Squeezy ? : Un peu
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Oui,dans les examens échouée de cerise
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : J'sais pas
Trouvez-vous l'interview de LittleParadise intéressante ? : Oui
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? :
Aimez-vous la créa' du mois ? : J'adore
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : Oui
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : Je connaissait déjà la blague,et les autres sont très interéssant
Vous a-t-on donné envie de regardé les films au cinéma ? : Rebelle je l'ai déjà vu,et les autres peut-etre
L'Horoscope est-il vrai ? : Non
Êtes-vous tombé sous le charme de Rilakkuma ? : Oui,Il est vraiment mignon
Comment avez-vous trouvé l'article sur la Japan Expo ? : Super
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : Aucun
Quels articles vous semblent inutiles ? : Aucun
Quels articles avez-vous préférée ? : Samile et Japan Expo







Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 16:53

Un point pour Ayou' et Saki-San. :loutre:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:27

COCKTAIL NEWS 11

A propos du journal…

Commentaire

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : Ni mieux ni moins bien.
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : Bah, tarte aux pommes et tarte tatin, c'est classique, j'en ai déjà mangé pleins de fois ^^
Enviez-vous la Membre du mois Squeezy ? : Oui, un peu quand même *-*
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Nan
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Je n'y étais pas >.<
Trouvez-vous l'interview de LittleParadise intéressante ? : Ça va ^^
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : Nan nan, c'était bien ^^
Aimez-vous la créa' du mois ? : Oui, je la trouve très sympathique *-*
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : Oui
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : Je l'aime bien Noel
Vous a-t-on donné envie de regardé les films au cinéma ? : Oui *-*
L'Horoscope est-il vrai ? : Pas pour moi en tout cas è_é
Êtes-vous tombé sous le charme de Rilakkuma ? : Absolument *o*
Comment avez-vous trouvé l'article sur la Japan Expo ? : Très intéressant, surtout que j'adore les expositions ^^
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : Aucun Sisi
Quels articles vous semblent inutiles ? : Pareil, chacun peut trouver ce qu'il l'intéresses dans ce journal ^^
Quels articles avez-vous préférée ? : J'ai bien aimé la partie Smile, Japan Expo, Librairie et Rilakkuma Noel






Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 19:20

Un point pour toi Kyshikyo. :loutre:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:24

COCKTAIL NEWS 11

A propos du journal…

Commentaire

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : très bien oui =) j'aime beaucoup l'image qui reviens^^
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : oui j'adore les pomme alors ...
Enviez-vous la Membre du mois Squeezy ? : c'est sur qu'on aimerais être a cette place mais bon chacun son tour comme on dit ^^ et Félicitation a elle =)
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Je devrais mais non, (je suis une nouvelle membre mais bon mdr)
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : non je suis triste lol
Trouvez-vous l'interview de LittleParadise intéressante ? : Oui c'est toujours intéressant d'apprendre des autres personnes
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : non comme sa c'était parfait =)
Aimez-vous la créa' du mois ? : Juste sublime *o* !!!
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : oui je connaissais pas et non c'est pas trop mon style ^^
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : J'adore je pense que c'est ma partie préféré mdr j'adore rire alors...
Vous a-t-on donné envie de regardé les films au cinéma ? : avant de lire j'avais déjà envie de voir Rebelle, et maintenant encore plus merci --" lol
L'Horoscope est-il vrai ? : je suis une petite poire et c'est carrément vrai sa ma choquer lol bon je vais me mètre a travailler (ou pas)^^
Êtes-vous tombé sous le charme de Rilakkuma ? : Oui c'est trop chou j'en veut un !!!!!!!!!!!!!!!
Comment avez-vous trouvé l'article sur la Japan Expo ? : c'est pas trop mon style mais j'aurais quand même adoré y aller pour en prendre plein les yeux ^^ donc oui j'ai aimer ^^
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : j'ai tout lu héhè !!! =)
Quels articles vous semblent inutiles ? : je pence qu'ils ont tous leurs place enfaite
Quels articles avez-vous préférée ? : Smile et l'Horoscope =O (encore sous le choque^^)






Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:46

1 point pour te team, hardc0r3giirl ! ^^


Daïmoön
Cerise

Daïmoön

Féminin
Messages : 721
Date d'inscription : 17/07/2012
Logiciel graphique : PhotoFiltre 7.0 et PhotoShop CS4.

Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:25

COCKTAIL NEWS 11

A propos du journal…

Commentaire

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : Chaque fois, le journal s'améliore Sisi
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : C'est basique quoi, j'en ai déjà mangé Sisi
Enviez-vous la Membre du mois Squeezy ? : Elle a mérité sa place Smile
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Nan
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Bah j'y suis pas xD
Trouvez-vous l'interview de LittleParadise intéressante ? : C'est une folle.
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : Nulle part. *ninja*
Aimez-vous la créa' du mois ? : Elle est magnifique ♥️
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : Je ne connaissais pas Sisi Mais c'est pas mal ^^
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : Ca peut faire rire
Vous a-t-on donné envie de regardé les films au cinéma ? : Rebelle me tentait bien, un Disney, ça doit être bien Sisi
L'Horoscope est-il vrai ? : Pas dans mon cas. *ninja*
Êtes-vous tombé sous le charme de Rilakkuma ? : Il est CRO CHOUU ♥️
Comment avez-vous trouvé l'article sur la Japan Expo ? : Génial :D
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : Aucun.
Quels articles vous semblent inutiles ? : Hum.... Aucuns %D
Quels articles avez-vous préférée ? : Rilakkuma, Japan Expo étaient mes préférés %D






Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:32

1 point pour ta team, Daïmoön ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 17:35

COCKTAIL NEWS 11

A propos du journal…

Commentaire

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : Toujours aussi bien
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : Ah que oui!
Enviez-vous la Membre du mois Squeezy ? : Oui, mais je reste normale, je l'aurai que si je le mérite héhé Elle le mérite très bien
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Non
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : ...
Trouvez-vous l'interview de LittleParadise intéressante ? : Oui
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : Non
Aimez-vous la créa' du mois ? : Elle est Magnifique
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : Oui
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : Très drôle
Vous a-t-on donné envie de regardé les films au cinéma ? : Bien sûr
L'Horoscope est-il vrai ? : Oui
Êtes-vous tombé sous le charme de Rilakkuma ? : Euh... oui
Comment avez-vous trouvé l'article sur la Japan Expo ? : Très original et parfaitement commenté
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : Je les ais tous lus
Quels articles vous semblent inutiles ? : Aucun, car pour moi le mag est parfait
Quels articles avez-vous préférée ? : J'ai adoré Smile et Japan expo






Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 22:07

Un point pour ta team Emi. :loutre:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 10:20

COCKTAIL NEWS 11

A propos du journal…

Commentaire

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : C'est la première fois que je le lis, et j'ai beaucoup aimé.
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : Elle était bien, mais malheureusement je n'ai pas le droit de cuisiner :S
Enviez-vous la Membre du mois Squeezy ? : Pas spécialement, elle le mérite =)
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Non
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Si ca avait été le cas j'en aurais été assez fière ^^
Trouvez-vous l'interview de LittleParadise intéressante ? : Oui, c'est toujours intéressant d'en savoir un peu plus sur quelqu'un
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : Pas du tout ^^
Aimez-vous la créa' du mois ? : Je l'aime beaucoup.
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : J'avais déjà vu son pseudo sur le forum. Elle a l'air d'être une très bonne graphiste.
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : En général ces trucs-là ne me font pas rire, mais la troisième blague a fait exception! *oui, c'est mon coté perverse qui ressort*
Vous a-t-on donné envie de regardé les films au cinéma ? : Oui, mais j'ai pas le droit d'aller au cinoche >.<'
L'Horoscope est-il vrai ? : Absolument... pas x)
Êtes-vous tombé sous le charme de Rilakkuma ? : Voui *_* Il est trop meugnon ♥
Comment avez-vous trouvé l'article sur la Japan Expo ? : Génial, je rage encore plus de ne pas y être allée...
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : Aucun
Quels articles vous semblent inutiles ? : Hum... ils sont tous utiles ^^
Quels articles avez-vous préférée ? : Rilakkuma & la musique






Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 17:15

Un point pour ta team DarkRobin. Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 13:50

COCKTAIL NEWS 11

A propos du journal…

Commentaire

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : Oui .
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : Les recettes sont basiques . J'ai déjà essayé ... Il faudrait en mettre d'autres pays .
Enviez-vous la Membre du mois Squeezy ? : Non . Félicitations à elle !
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Non, je suis nouvelle .
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : //
Trouvez-vous l'interview de LittleParadise intéressante ? : Oui, j'adore les interwiew !!
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : Non .
Aimez-vous la créa' du mois ? : Oui *__*
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : Je connaissais son autre pseudo sur un jeu nommé Equideow
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : Bof . Les blagues sont longues et pas très marrante .
Vous a-t-on donné envie de regardé les films au cinéma ? : Ouais (:
L'Horoscope est-il vrai ? : J'y crois pas /
Êtes-vous tombé sous le charme de Rilakkuma ? : Oh, une peluche 8D
Comment avez-vous trouvé l'article sur la Japan Expo ? : Pas mal .
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : J'ai tout lu .
Quels articles vous semblent inutiles ? : L'horoscope .
Quels articles avez-vous préférée ? : Interwiew et la Librairie .






Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 17:42

1 point pour ta future team, California.


Straw'
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Straw'

Masculin
Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Aucun.

Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:48

COCKTAIL NEWS 11

A propos du journal…

Commentaire

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : J'ai pas lu celui de la derniere fois donc bon... Hap
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : J"aime les tartes aux pommes, mais faut mettre celle aux Fraises la prochaine fois o/
Enviez-vous la Membre du mois Squeezy ? : Non o/
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Non o/
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : :paf:
Trouvez-vous l'interview de LittleParadise intéressante ? : Mouais...
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : nan o/
Aimez-vous la créa' du mois ? : Oui *-*
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : Inconnu et non, j'iame pas trop :S
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : BAh, smile :D
Vous a-t-on donné envie de regarya pas banane :paf:[/i]
[b]Êtes-vous tombé sous le charme de Rilakkuma ? :
non o/
Comment avez-vous trouvé l'article sur la Japan Expo ? : Nice
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : Les crédits, la librairie et l'histoire o/
Quels articles vous semblent inutiles ? : Ceux que j'ai pas lus Hap
Quels articles avez-vous préférée ? : MANGER

Avez-vous vu une faute d'orthographe? : Oui, dans les news, au moment de la présentation des élèves dans le stage de Sweety... : "notre cher Sweety aillant ayant pour élèves"





Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 2 Icon_minitime

 

Cocktail News n°11 - Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cocktail News N°18 - Commentaires
» Cocktail News n°12 - Commentaires
» Cocktail News 31 - Commentaires
» Cocktail News n°4 - Commentaires
» Cocktail News 33 - Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-