Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 


 « Cocktail News n°11 - Commentaires »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 3 Empty


Message Sujet: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 00:27

Rappel du premier message :

Bonjour ! Ici déposez un petit commentaire pour le journal à l'aide du formulaire ! Pour le plaisir de tous !

COCKTAIL NEWS 11

A propos du journal…

Commentaire

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : Réponse ici
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : Réponse ici
Enviez-vous la Membre du mois Squeezy ? : Réponse ici
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Réponse ici
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Réponse ici
Trouvez-vous l'interview de LittleParadise intéressante ? : Réponse ici
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : Réponse ici
Aimez-vous la créa' du mois ? : Réponse ici
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : Réponse ici
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : Réponse ici
Vous a-t-on donné envie de regardé les films au cinéma ? : Réponse ici
L'Horoscope est-il vrai ? : Réponse ici
Êtes-vous tombé sous le charme de Rilakkuma ? : Réponse ici
Comment avez-vous trouvé l'article sur la Japan Expo ? : Réponse ici
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : Réponse ici
Quels articles vous semblent inutiles ? : Réponse ici
Quels articles avez-vous préférée ? : Réponse ici






Code:
<center><div class= "jourbarrehaut2">COCKTAIL NEWS 11</div><div class="jourfondpattern2">
[i]A propos du journal…[/i]

<div class="jourminibarrehaut2">Commentaire</div><div class="jourcontenu2">[color=black]
[b]Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Enviez-vous la Membre du mois Squeezy ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Apparaissez-vous dans le Journal ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Trouvez-vous l'interview de LittleParadise intéressante ? [/b]: [i]Réponse ici[/i]
[b]Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? [/b]: [i]Réponse ici[/i]
[b]Aimez-vous la créa' du mois ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]Comment trouvez-vous la partie Smile ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]Vous a-t-on donné envie de regardé les films au cinéma ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]L'Horoscope est-il vrai ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]Êtes-vous tombé sous le charme de Rilakkuma ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]Comment avez-vous trouvé l'article sur la Japan Expo ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Quels articles vous semblent inutiles ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Quels articles avez-vous préférée ? :[/b] [i]Réponse ici[/i][/color]
</div>

</div><div class="jourbarrebas2"></div>
</center>


Dernière édition par Sweety le Jeu 02 Aoû 2012, 01:26, édité 2 fois

AuteurMessage


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:47

1 point pour toi, Straw' ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 13:28

COCKTAIL NEWS 11

A propos du journal…

Commentaire

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : C'est la première fois que je le lis!
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : Le recette, je ne sais pas si elle m'a plus mais en tout cas les images de tarte m'on bien plues elles xD
Enviez-vous la Membre du mois Squeezy ? : Ahah, j'avoue, un peu xD
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Nop ;p
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : X
Trouvez-vous l'interview de LittleParadise intéressante ? : Oui assez, surtout la partie avec la médécine ^^
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : Pas vraiment, ces infos là me conviennet xD
Aimez-vous la créa' du mois ? : Je l'adore! Je l'avais jamais vue avant! Je crois que je vais aller faire un tour dans sa galerie 8D
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : Complètement. Je l'avais jamais vu de ma vie x)
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : Vraiment sympa ^^ je vous avoue que j'avais pas compris la première blague au départ xD J'adore la 3 ème ( on se demande pourquoi xD)
Vous a-t-on donné envie de regardé les films au cinéma ? : Ça me donne envie de voir Rebelle et Total recall mais j'ai plus d'argent ù_ù
L'Horoscope est-il vrai ? : Euh ...
Êtes-vous tombé sous le charme de Rilakkuma ? : C'est choupi ♥
Comment avez-vous trouvé l'article sur la Japan Expo ? : Excellent! J'y suis pas allée mais en lisant l'article disons que j'y suis allée par procuration x)
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : J'avoue que je n'ai pas lu les articles sur les livres. C'est pas mon style de lecture.
Quels articles vous semblent inutiles ? : Aucun, c'est d'ailleurs tout l'interet d'un journal, des articles sur tous les horizons
Quels articles avez-vous préférée ? : L'interview, la créa, celui sur le partie graphique, et euh... le voyage à la JE!







Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 13:35

1 point pour ta team Row'


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 14:00

COCKTAIL NEWS 11

A propos du journal…

Commentaire

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : J'ai adoré, les articles étaient très intéressants !
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : Oui, j'en ai déjà mangé et j'adore ça... Donc forcément, je l'essayerai !
Enviez-vous la Membre du mois Squeezy ? : Non, au contraire, je suis très contente pour elle !
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Oui, dans les exams... Il faut que je m'y mette... Sisi
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Euh.. là ça m'a rien fait en fait... Je me suis juste dit qu'il faudrait que je me remette un peu plus au graph pour rééussir l'exam! En gros, ça m'a secoué ! XD
Trouvez-vous l'interview de LittleParadise intéressante ? : Oui, car on en apprend plus sur elle , et bien sur, c'est toujours intéressant ! ;-)
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : Non, rien de plus, c'était juste bien.. Le reste, ça reste personnel , quand même ! Mais... elle s'est bien décrite , donc rien à ajouter !
Aimez-vous la créa' du mois ? : Perso, j'adore vraiment le style ! *-*
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : Oui, il était vraiment inconnu. Mais je remercie Soulmate de me l'avoir fait connaitre maintenant... je l'écoute en boucle ! ( hop, musique à mettre sur mon portable et mp3 pour le bus.... ^^ )
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : Et bien.. marrante ! Smile
Vous a-t-on donné envie de regardé les films au cinéma ? : Ouaip, pour voir Rebelle ;-)
L'Horoscope est-il vrai ? : Euhm..... on va dire : je ne sais pas trop!
Êtes-vous tombé sous le charme de Rilakkuma ? : Ohhh oui, merci pour l'article en fait ! Je ne connaissais pas trop Rilakkuma , mais maintenant , je suis fan , vraiment ! *-*
Comment avez-vous trouvé l'article sur la Japan Expo ? : Intéressant, même si je savais dééjà tout ce qu'elles avaient fait ! Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 3 2635808047
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : Franchement, j'ai tout lu...
Quels articles vous semblent inutiles ? : Aucun ! *-* ( sincèrement... )
Quels articles avez-vous préférée ? : L'actu, musique, cine , japan expo, Rilakkuma ! Smile






Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 14:15

1 point pour ta team LN


Ariess
Fraise

Ariess

Masculin
Messages : 2043
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 10:15

COCKTAIL NEWS 11

A propos du journal…

Commentaire

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : Pour tout vous dire, oui. Smile
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : Bah, je n'aime pas trop cuisiner, je préfère manger !! 8D
Enviez-vous la Membre du mois Squeezy ? : Non, je ne vois aucune raison de le faire, car elle le mérite, et de tout façon je suis admin.
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Oui, dans les crédits pour la banière, et j'ai été mentioné une ou deux fois dans les SOTW et Concours. Wink
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Bien sûr !
Trouvez-vous l'interview de LittleParadise intéressante ? : Oui :3
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : Non, c'est très bien comme ça ^^
Aimez-vous la créa' du mois ? : Oui, si ce n'est que je trouve que le cadre est beaucoup trop épais en haut et en bas, et que la création est un poil pas assez contrastée.
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : Il m'étais totalement inconnu, mais je n'aime pas trop ^^'
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : Super, comme d'hab', mais je connaissais déjà la blague du type et de ses deux valises.
Vous a-t-on donné envie de regardé les films au cinéma ? : J'avais déjà entendu parler de ça avant grâce à un site qui suit toute l'actualité etc, mais oui, j'ai plutôt envie de le voir. ^^ J'adore les triplés :o
L'Horoscope est-il vrai ? : Non.
Êtes-vous tombé sous le charme de Rilakkuma ? : Je crois bien que oui ! xDD Cro meugnon !
Comment avez-vous trouvé l'article sur la Japan Expo ? : Vachement intéressant, j'y suis moi-même allé le premier jour mais je n'ai pas croisé Soulmate & Sweety. D:
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : Aucun.
Quels articles vous semblent inutiles ? : Aucun, ils sont tous divertissant et intéressants.
Quels articles avez-vous préférée ? : J'ai bien aimé la Japan Expo, Rilakkuma, et l'histoire :3






1 point pour moi Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°11 - Commentaires   Cocktail News n°11 - Commentaires - Page 3 Icon_minitime

 

Cocktail News n°11 - Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Cocktail News N°18 - Commentaires
» Cocktail News n°12 - Commentaires
» Cocktail News 31 - Commentaires
» Cocktail News n°4 - Commentaires
» Cocktail News 33 - Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-