| « ~ Galeriiie de Marinouu. :3♥ »
| |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: ~ Galeriiie de Marinouu. :3♥ Sam 03 Nov 2012, 12:59 | |
| Hellooow la populasse. ^^' J'essaierai de mettre le plus de créations ici... Sinon, heu, baah je suis devenue Cerise il y a peu (merci au noteur), je fais du graphisme depuis début Février.. Enfin voilà quoi... Je signerai en tant que Marinouu, Take ., Crazy` ou Shack. ^^ Ce sont mes premières typos sur PS. *-* 1. 2. OU 3. 4. 5. OU 6. 7. Pour la 7 je suis fière parce que c'est une créa où je me suis imposé moi-même de n'utiliser qu'UNE texture (bien sûr j'ai le droit de la dupliquer..). Et y aussi une texture light qu'on voit pas beaucoup.. Enfin, le truc à retenir c'est que c'est tout le temps la même texture. *W* Je trouve que le rendu est beau par rapport au nombre de ressource utilisé. :'] 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14.
Dernière édition par Marinouu le Sam 24 Nov 2012, 15:38, édité 15 fois |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: ~ Galeriiie de Marinouu. :3♥ Sam 03 Nov 2012, 16:07 | |
| Ouais, c'est vrai.... T'es trop nulle Je te déteste T'es moche Tu pue T'es intelligente T'as une vie de merde En plus, t'es ma pire ennemie !!!!!!!!!
Traduction : T'es trop forte Je t'adore T'es belle Tu sens bon (ah bon?) T'es conne x) Tu mène la belle vie Et en plus, t'es ma meilleure amie <3 |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: ~ Galeriiie de Marinouu. :3♥ Sam 03 Nov 2012, 19:16 | |
| Tu as fais vraiment de belles créations, tu t'es vachement améliorée je trouves. *-* Tu devrais passer ton examen Cerise dans peu de temps ^^ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: ~ Galeriiie de Marinouu. :3♥ Sam 03 Nov 2012, 19:38 | |
| Mr.Rager., ouii oui je me suis améliorée depuis mon inscription... x') Et pour l'exam Cerise c'est fait, je l'ai posté mais j'attends la réponse du noteur. (= je vais le rerater ) Agathou et Nounouk mercii !! (:
Dernière édition par Marinouu le Mar 06 Nov 2012, 10:52, édité 1 fois |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Miss Snow
Messages : 1659 Date d'inscription : 04/11/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape
Contact et infos
| Sujet: Re: ~ Galeriiie de Marinouu. :3♥ Mar 06 Nov 2012, 12:33 | |
| tes créations sont magnifiques, je ne t'arrive pas à la cheville mais juste un reproche: pense à faire de super cadre et se sera magnifique.(par contre j'adore le 4 et le 3, mes préférés.) |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: ~ Galeriiie de Marinouu. :3♥ Sam 24 Nov 2012, 14:12 | |
| Ta créa 12 du premier topic reste ma preferée ; encore une fois, une utilisation majoritaire de textures , l'assemblage du tout est souvent lourd, l'aspect étouffant, donc, corrige ce coté là, sinon, bonnes typos, je te souhaite de réaliser de rapides progrès^^ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| ~ Galeriiie de Marinouu. :3♥ | |
|