Ichigooo !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

« CielAccio ouvre sa galeriiie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos
CielAccio ouvre sa galeriiie Empty

Message Sujet: CielAccio ouvre sa galeriiie   CielAccio ouvre sa galeriiie Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 19:35

"  Galerie de CielAccio "

"CielAccio vous présente sa galeriiie !"

Hello ! Bienvenuuuue ! Bon, alors moi c'est CielAccio ! Comme vous pouvez le voir, je suis niveau Orange & j'espère m'améliorer grâce à vous et à tous les tutos que j'ai pu voir et qui sont excellent ! :D
Par contre, attention à vos yeux quand même, on ne sait jamais...
J'essayerais de faire au moins une créa par semaine ou un kit... Je verrai bien Wink
Voilà, sans plus attendre, ma galeriiiie !

"  Signatures "

"  Grandes Créas  "

Spoiler:

" Avatar "

" Mot de la fin "

Si vous avez des remarques, conseils, critiques (positive/négatives), n'hésitez vraiment pas ! Je suis toute disposer à vous écouter !! De toute façon, pour m'améliorer je suis bien obligés Razz
Je vous remercie tous d'être passer par ici & j'espère que vos yeux n'ont pas trop souffert :D

"  ©️ Prismatic ▲ 2015 "

Dernière édition par CielAccio le Mar 06 Jan 2015, 22:50, édité 1 fois

Invité

Anonymous

Contact et infos
CielAccio ouvre sa galeriiie Empty

Message Sujet: Re: CielAccio ouvre sa galeriiie   CielAccio ouvre sa galeriiie Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 20:32

Hellow
Alors tout d'abord je trouve que tes créations sont un peu simple je m'explique : les fonds manquent parfois d'idée, de ressources voire de réelle forme. Les renders utilisés n'ont pas vraiment d'incrustation, il ne suffit pas de les poser sur un fond. Il faut les incruster à l'aide de plusieurs techniques : de smudge, de png , de filtres et de réglages. De plus il manque une harmonisation, jouer sur les lumières, des lueurs etc... Et enfin appart ta signature il manque une typo, évidemment cela reste optionnel mais cela peut t'aider à construire tes idées par exemple et cela finalise une création. Je rajoute dernièrement que je trouve les cadres que tu fais assez jolies même si se serait bien de les diversifier un peu.

CielAccio ouvre sa galeriiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1