Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Empty


Message Sujet: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 21:35

Rappel du premier message :



Dernière édition par Sakuya le Mar 24 Déc 2013, 14:57, édité 8 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 22:30

Wouaaa tes creation sont vraiment sublime *O*


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 15:47

SAKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :love:CoeurCoeurCoeur T'es de retour *o*
Donc :
Tes avatars K-ON sont trop choux et les Gifs ajoutés supers !
Ton kit "Feel my blade" gère totalement mais je préfère l'avatar à la signa , question de cadrage .
Ton thème pour CG multicolore est super , c'est frais et mignon ^^
et surtout :
http://nimga.fr/f/azCni.gif
> IZAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CoeurCoeurCoeur:love::love:
Tant de perfection QAQ Tant de beauté QAQ Tant de classe QAQ A part le personnage génial , j'adore le bas de la création *-* J'la trouve un tout petit peu sombre , fin disons que c'est uniforme au niveau de la luminosité . Un éclairage ?
Petite question : C'est quoi la police de DRRR! ?

Et là t'as fait fort parce que malgré Izaya ,c'est ton kit actuel que je préfère ! *O*
Seriously ! Comment fais tu ? QAQ C'est parfait ! L'avatar est super , et la signature avec l'espèce de palpitant magmateux (yolo 8D) onne un super charme à la création et ça rend le tout hyper original .

Donc voilà je suis trop contente que tu sois de retour , je crois que ça se sent dans ce que j'ai écrit xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 16:36

Omg Fool'.
Tu me laisses même pas le temps de poster. è_é
Mais.
Tu vas arrêter d'être aussi adorable oui ? Q_Q

Mais, mais, j'ai même pas posté quoi !  :pleure: 

Le mot "merci" ne suffit plus alors je vais inventer un autre mot pour exprimer mon "remerciement".
Ahem. Euh. Kojularite. J'ai juste tapé des syllabes au hasard, ça sonne pas très bien mais tant pis.
Donc voilà, à partir de maintenant je te dirai kojularite pour exprimer mon kojularitement. Q_Q

Oh, et puis Akémiiiiii. *-*
Et merci Michi. *-*

Donc bon, euh, en premier j'avais fait ce truc
Spoiler:
Alors oui, Izaya est une personnification de la classe, mais c'est pas vraiment l'aspect graphique que je voulais travailler, 'fin, c'est bâclé quoi, je voulais juste essayer de faire un gif, donc c'est mon premier gif. '^'
La police de DRRR! (j'ai oublié un "!" d'ailleurs e.e) c'est Nova que j'ai un peu déformé.

Ensuite, j'ai fait d'autres gifs donc oui les avatars de K-On!, et là aussi y a pas beaucoup de travail, c'était surtout pour faire des gifs pour mon tumblr. e.e
Spoiler:

Mon kit, je voulais me faire un kit mais j'avais la flemme, alors j'ai pris le .psd du kit que j'avais fait pour Akémi et j'ai fait pratiquement la même chose. xD
J'ai juste ajouté du smudge en fond.
Spoiler:
Et finalement je ne l'ai pas porté parce-que bon. e.e

Et donc j'ai pris le temps de me faire un kit digne de ce nom hier soir et voilà ce que j'ai pondu.
Spoiler:
Oui je suis dans ma folie des gifs. 8D
Pas moins de 72 images pour ce "machin palpitant magmateux" qui représente un coeur. o/

Ah oui, pour la bannière, j'ai fait ça sur un coup de tête, mais je ne compte pas la présenter à un concours, c'est juste que je trouvais le render trop mimi et que j'avais envie de faire une bannière avec.  Sad=: 
Spoiler:

J'ai aussi fait un cadeau pour l'anniversaire de Runen' que voici.
Spoiler:

Sinon y a aussi plusieurs dessins que j'ai mis dans la galerie mais ils ne valent pas le coup de se faire poster dans un message. e.e

Voiiiilà je crois que c'est tout (pour l'instant).
Je suis contente d'être de retour aussi Fool', kojularite.  :chika1:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 17:03

My god, ça fait trop du bien de revoir tes créations. Celui de Izayaaaaa, je l'adoooore!! (Je peux avoir le render si tu l'as et aussi le montrer a une amie, bien sur je vais pas dire que c'est moi qui la fait :3)
Les autres créas sont superbes aussi *Q*


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 17:10

Merci Zexal. *-*
Voilà le render. o/


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 17:18

Sakuya reviens en force 8D
Toujours aussi beau ce que tu fais *-* je suis fan :bave:
Tu as un style vraiment particulier, bien à toi qui dépote grave est juste superbe Sisi


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 17:54

Tes dernières créations sont juste wow *-*
Gros coup cœur pour ton kit, la touche d'originalité avec l'intégration d'un gif wouahh  ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 876370059 
Ta bannière est aussi  :coeurbave: 
j'espère en voir d'autre rapidement x)


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 18:09

Rire
J'étais tellement contente quand j'ai vu que t'avais rajouté des créations j'ai pas pu me retenir .. Pardoooooooooon TT-TT Kojularite :love: ça sonne pas mal ^^

Comment ça c'est BÂCLE la création sur Izaya ? e.e j'aimerai bâcler comme toi alors xD
Bon à part ça , je suis toujours en train de fixer Izaya *-* xD Ce mec a un putain de pouvoir attractif quand même !

Je les trouve mignons les avatars K-ON mais .. t'as pas oublié celui de Azusa Nyan ? o_o

Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'ils se ressemblent xD (j'avais pas capté tout de suite x)

JE SAVAIS QUE C'éTAIT UN COEUR 8D *piano* mais j'étais pas sûre x) Waow boulot de monstre o.o C'est marrant parce que sur ce kit t'as pas spécialement perdu en qualité alors que les créations avec GIF en perdent habituellement . TU GERES ♥️

Ce thème est trop chou sérieux *-*
Je viens de voir le kit pour Runen' .. comment arrives tu à faire des trucs aussi classes ? T-T Tes petits formats sont remplis mais même pas fouillis !

J'ai été voir tes dessins ^^ Y en a qui ont été fait avec un modèle de renders nan ? (mirai ^^) En tout cas , ils sont magnifiques ( colo super !)

 :chika40: 


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 21:00

Eh oui Kamo, je reviens vous dérober du chocolat. 8D
Merci Aria' ! *-*
J'aime bien ce petit coeur oui. o/

Kojularite Fool', kojularite. T_T
NON jai pas oublié Azu-nyan ! Je ne sais pas pourquoi elle ne s'affiche plus. Q_Q
Quoique... D:
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Tumblr_n4sux2n5Cn1sgk0rlo1_250


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 21:39

Aaaaah Saku ENFIN DE RETOUR !
#TeamSakuyaForever ! <3
J'aime trop tes nouveautés :bave:

APPREND-MOIII <3 Coeur


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 23:46

Mais on partage entre rêveur notre chocolat ^^

Par contre, ta signature avec le coeur me perturbe x_x à chaque fois que je la vois je reste 2 min dessus  x)


The Doctor
Orange

The Doctor

Masculin
Messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PhotoFiltre 7 - Photoshop CS2 !

Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 09:00

Magnifique galerie, j'adore ce que tu fais mais ma préférée, c'est celle là : https://i.imgur.com/Do1W5c8.png


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 11:57

Pourquoi t'as pas présenté cette bannière, sale folle va. 
Et toujours aussi beau, toujours aussi badass tes kits, j'adore les avatars et en fait bah je sais plus quoi dire hein. Je te commande un kit puisque c'est ça.
Plaisir de voir de tes nouveautés! B)


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 17:09

Pourquoi Kamo ? xD
Merci Norih.  :court: 
Mais elle est moche la bannière Asu'. C'est le render qu'est mignon. Je sais pas quoi te dire non plus méchante, au plaisir de te faire un kit. e.e


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 18:31

Hé vazy mademoiselle on parle mieux hein. Ce que je dis est vrai dis (a) 
Aucun soucis, moi je suis preneuse ! B)


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 19:24

Bah quoi comment je parle ? 8D
Non c'est faux. e.e
Dépêche-toi je t'ai réservé une place. è_é


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 19:32

Nope mais j'rigole ihih. -tu m'avais dis "méchante", c'trop fort comme insulte tu comprends *poutre*-

Owiowiiiii mici. ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 19:34

Navrée de t'avoir offensée. :huhu:

Petit kit avec un cadre que j'aime bien. o/

♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 1404304554-itsu3
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 1404304556-itsu1


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 19:39

Saku c'est toujours aussi magnifiiiiique !
#TeamSakuya !


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 10:58

Ouah j'adore toujours ce que tu fais *-*
La bannière de CG est géniale ! Tu aurais du la réserver pour le prochain thème !!!!!!!!!!!!!! :ragequit: 
Sinon tu me voles ma phrase à chaque fois Razz "where fruits mean art"


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 12:17

Merci Sweety. *-*
Non c'était juste pour le fun la bannière. è_é

Ah ta phrase ? o_o
Désolée, c'est vrai que je la mets toujours mais ça me vient... spontanément.
Je suis désolée, je vais trouver autre chose. xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 12:43

C'est jolie Smile enfin c'est plus le cadre est trop mignon ;p


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 16:23

Très joli le kit, c'est doux et pétillant *^*


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 14:53

Merci. :3

Alors, voilà deux bannières :
Spoiler:

Un kit pour Color avec deux versions pour la typo :

♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 1404395344-color3

♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 1404395343-color1

♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 1404410399-color5

Un autre kit rose et mignon :huhu: :

♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Ambra310

♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Ambra110

Un kit qui reflète bien la gaieté d'Asubadass o/ :

♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 1404410404-asu3

♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 1404410403-asu1

Et une signa pour Eole, une :

♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 1404475524-eole1

Fiouuh, j'ai vite repris le rythme. o/


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 15:22

The best ever, c'est le mien, on est d'accord. Non en fait tout est best ever. Toi compris. :bave:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 15 Icon_minitime

 

♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-