Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [A analyser]Du bleu au orange »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser]Du bleu au orange Empty


Message Sujet: [A analyser]Du bleu au orange   [A analyser]Du bleu au orange Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 17:18

Bonjour,
Oui en se moment je fait beaucoup de demande d'analyse XD. Mais je commence a m’améliore alors je veut vos avis ^x^ ! Donc voila ma nouvelle œuvre :
Spoiler:


Nutella
Cerise

Nutella

Féminin
Messages : 904
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5 / CS6

Contact et infos
[A analyser]Du bleu au orange Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Du bleu au orange   [A analyser]Du bleu au orange Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 17:40

Tu veux analyser quoi aussi ? Ce qui est bien, ce qui est pas bien, qu'on t'aide a mettre une typo... ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser]Du bleu au orange Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Du bleu au orange   [A analyser]Du bleu au orange Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 17:42

Je voudrais votre avis sur que vous trouver bien, se que vous trouver mal. Et si vous penser trouver un type de typo et un bon texte je suis partante ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser]Du bleu au orange Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Du bleu au orange   [A analyser]Du bleu au orange Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 17:50

C'est bien de demander des analyses mais pour vraiment t'améliorer il faudrait déjà que les autres que tu as posté, soient finies pour que tu aies toutes les informations.
Car là tu présentes différentes créations mais au final sans avoir suivis ce qui a pu t'être dis sur les autres posts.

En postant à la va-vite comme ça, tu donnes l'impression de ne pas vraiment lire ce que les autres membres prennent la peine d'écrire sur ce que tu demandes.

Tu vas trop vite et ça n'est pas comme ça qu'on s'améliore.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser]Du bleu au orange Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Du bleu au orange   [A analyser]Du bleu au orange Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 22:21

Je la trouve vraiment bien faîte, rien de mal à dire. Manque plus qu'une typo quoi que j'aime aussi sans.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser]Du bleu au orange Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Du bleu au orange   [A analyser]Du bleu au orange Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 10:31

1 point pour ta team Stanneur, et Shiro', on a droit à une analyse à la fois alors avant d'en poster attend que celle en cours soit archivée, s'il te plait. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser]Du bleu au orange Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Du bleu au orange   [A analyser]Du bleu au orange Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 17:00

Personnellement, je trouve que ton papillon ne va pas avec le reste de ta signa' Parce que, d'un côté, t'as ta signature légère, et ton papillon la plombe, il mange l'espace de ta créa' Si tu veux absolument un papillon à cet endroit, tu devrais le mettre un tout petit peu plus haut et plus petit. En plus, ça voile les yeux de la fille et le reste vide est... bah vide :c Mais j'adore ta créa' à part ça *-* T'as bien enchaîner les couleurs je trouve et le render est intéressent (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser]Du bleu au orange Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Du bleu au orange   [A analyser]Du bleu au orange Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 17:05

1 point pour ta team Killae.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser]Du bleu au orange Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Du bleu au orange   [A analyser]Du bleu au orange Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 23:06

La luminosité est trop forte, on ne distingue plus très bien le render, le passage du bleu au blanc est trop sec, ça fait pas fluide mais ça encore ça va, réduit vraiment cette luminosité qui me bouffe les yeux et surtout le fond est extrêmement vide essaye de le remplir, les outils déformation,pixelisation etc sont la pour t'aider bon courage !!


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser]Du bleu au orange Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Du bleu au orange   [A analyser]Du bleu au orange Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 20:21

1 point pour ta team Siciliano.
Désires-tu encore d'autres avis Shiro-kuro ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser]Du bleu au orange Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Du bleu au orange   [A analyser]Du bleu au orange Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 13:01

J'archive comme pour l'autre sujet alors.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A analyser]Du bleu au orange Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Du bleu au orange   [A analyser]Du bleu au orange Icon_minitime

 

[A analyser]Du bleu au orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un tit chat bleu !
» Gars bleu sombre
» Technique : Effet Bleu et Rouge
» Un kit bleu pour un petit moustillon !
» Fiche Galerie simple Gris et Bleu Foncé ▲

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-