Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Cocktail News 17 - Commentaires »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Cocktail News 17 - Commentaires   Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 18:40

Rappel du premier message :



COCKTAIL NEWS 17


Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 634149cnewssbleu

COMMENTAIRE




Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : Réponse ici
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : Réponse ici
Enviez-vous la Membre du mois Chiharu ? : Réponse ici
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Réponse ici
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Réponse ici
Trouvez-vous l'interview de Ariess intéressante ? : Réponse ici
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : Réponse ici
Avez-vous apprécié la rubrique "Écrivains en Herbe" ce mois-ci ? : Réponse ici
Aimez-vous la créa' du mois ? : Réponse ici
L’Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : Réponse ici
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : Réponse ici
Vous a-t-on donné envie de regardé les films au cinéma ? : Réponse ici
L’Horoscope est-il vrai ? : Réponse ici
Comment avez-vous trouvé l'article Et si on s'évadait ? Plus d'informations sont-elles demandées ? : Réponse ici
Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-le ? : Ici
Qui préférez-vous entre le pokémon X et Y ? Quel est le starter que vous choisirez ? : Réponse ici
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : Réponse ici
Quels articles vous semblent inutiles ? : Réponse ici
Quels articles avez-vous préférés ? : Réponse ici
Autre chose ? : Réponse ici


http://www.cocktail-graph.com/
Tous droits réservés. ©Codage par Sweety.


AuteurMessage


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News 17 - Commentaires   Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:03



COCKTAIL NEWS 17


Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 634149cnewssbleu

COMMENTAIRE




Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : J'ai pris énormément de plaisir à le lire ! Il était complet, intéressant, avec plein de nouveautés ! Et la nouvelle mise en page est vraiment top. Félicitation à Sweety Smile
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : J'ai bien envie d'essayer les pommes d'amours ! en plus ça va avec la St Valentin donc c'est classe Smile
Enviez-vous la Membre du mois Chiharu ? : Réponse ici
Apparaissez-vous dans le Journal ? : non
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Réponse ici
Trouvez-vous l'interview de Ariess intéressante ? : IOui énormément ! J'ai bien aimé le surnom qu'on lui donne. L'interview était amusante Smile
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : Réponse ici
Avez-vous apprécié la rubrique "Écrivains en Herbe" ce mois-ci ? : Réponse ici
Aimez-vous la créa' du mois ? : Je connaissais déjà la création, mais elle mérite bien son titre, elle est vraiment magnifique !
L’Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : Oui il l'était ! J'ai d'ailleurs écouté les trois chansons en lisant le journal Cool J'ai bien aimé c'était reposant ^^
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : les articles en aux même sont intéressants, j'ai tout lus, mais tout est copié et pas personnel non ? Donc j'irait poster mes commentaires sur les sites en question Wink Pour Smile, et bien, c'est une bonne sélection d'article ^^
Vous a-t-on donné envie de regardé les films au cinéma ? : J'avoue que j'ai pas lus ^^ J'ai cherché le film qui m’intéressait et ou je voulais une critique dans le journal mais il n'y était pas, donc du coup j'ai sauté cette partie ^^ (le film c'est "The Perks of being a wallflower" soit "Le monde de Charlie" en français.)
L’Horoscope est-il vrai ? : j'en sais rien, mais c'est vrai que j'aurais préféré autre chose xD Du genre "Oui c'est bien lui, il t'aime aussi, vas y fonce" Mais c'est surement trop demandé xDD
Comment avez-vous trouvé l'article Et si on s'évadait ? Plus d'informations sont-elles demandées ? : Réponse ici
Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-le ? : Je connais ce genre de truc, mais je prend toujours beaucoup de plaisir à lire ^^ j'ai bien aimé Smile
Qui préférez-vous entre le pokémon X et Y ? Quel est le starter que vous choisirez ? : J'ai passé l'âge (ou alors je ne l'ai jamais eut) x)
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : Réponse ici
Quels articles vous semblent inutiles ? : Réponse ici
Quels articles avez-vous préférés ? : Une tonne ^^
- La partie Introduction
- La partie News
- Interview
- Horoscope
- Le site Wallbase de M&A merci, je connaissais pas, et je sent que ça va m'être bien utile ! Smile

Autre chose ? : Bravo à tous les journalistes Wink


http://www.cocktail-graph.com/
Tous droits réservés. ©Codage par Sweety.



Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News 17 - Commentaires   Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:12

Un point pour ta team, Baballe. :loutre:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News 17 - Commentaires   Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 17:23



COCKTAIL NEWS 17


Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 634149cnewssbleu

COMMENTAIRE




Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : Il est vraiment super,je pense que c'est de mieux en mieux,j'adore le codage
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : Je les ai deja essayer ces recettes
Enviez-vous la Membre du mois Chiharu ? : Non
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Non
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Je suis pas dans le journal
Trouvez-vous l'interview de Ariess intéressante ? : Oui
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : Je pense que c'est correct
Avez-vous apprécié la rubrique "Écrivains en Herbe" ce mois-ci ? : Correct
Aimez-vous la créa' du mois ? : Oui,magnifique,je ne serai jamais capable de faire un truc pareil
L’Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : oui,il etait inconnu
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : Bien
Vous a-t-on donné envie de regardé les films au cinéma ? : J'aime pas trop aller au cinema
L’Horoscope est-il vrai ? : Ouais,pour le cote coeur c'est l'inverse,c'est moi qui regarde quelqu'un
Comment avez-vous trouvé l'article Et si on s'évadait ? Plus d'informations sont-elles demandées ? : C'est correct
Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-le ? : Bien
Qui préférez-vous entre le pokémon X et Y ? Quel est le starter que vous choisirez ? : J'aime pas trop pokemon
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : Je les ai tous lu
Quels articles vous semblent inutiles ? : Aucun
Quels articles avez-vous préférés ? : La crea du mois,smile,les news du forum(nouveaux membre,interview et tout ce qui a rapport avec le forum)
Autre chose ? : -


http://www.cocktail-graph.com/
Tous droits réservés. ©Codage par Sweety.





Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News 17 - Commentaires   Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 17:30

1 point pour ta team Saki-San. o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News 17 - Commentaires   Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 22:11

Ariess a écrit:
Yume kitta a écrit:
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : Oui, j'aurais voulut un petit peux plus de détail mais je n'est pas grave après tout elle ne va pas tout nous dévoiler non?

Je suis un garçon ! \o/




Je suis vraiment désoler je vais éditer tout de suite vraiment vraiment vraiemt̀ désoler Sad


Ariess
Fraise

Ariess

Masculin
Messages : 2043
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News 17 - Commentaires   Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 22:08

Saku-chan : Maaais, pourquoi ce smiley ? XD
Yume : c'est rien Sisi


SSA
Banane

SSA

Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2012
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop, Illustrator, In Design, Flash.

Contact et infos
Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News 17 - Commentaires   Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 23:31



COCKTAIL NEWS 17


Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 634149cnewssbleu

COMMENTAIRE




Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : Je l'ai trouvé sur une page HTML ... :loutre:
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : J'ai pas envie de mourir, je demanderai à quelqu'un de me la faire. :zyeux:
Enviez-vous la Membre du mois Chiharu ? : Non.
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Je ne crois pas.
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : :fixe:
Trouvez-vous l'interview de Ariess intéressante ? : Que 13 ans ... o:
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : Non ça va.
Avez-vous apprécié la rubrique "Écrivains en Herbe" ce mois-ci ? : Pas lue.
Aimez-vous la créa' du mois ? : Jolie, mais j'en suis pas fan.
L’Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : Pas regardé
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : Un peu trop de contenu dans les rubriques.
Vous a-t-on donné envie de regardé les films au cinéma ? : Pas look
L’Horoscope est-il vrai ? : Looooooooool
Comment avez-vous trouvé l'article Et si on s'évadait ? Plus d'informations sont-elles demandées ? : Pas look
Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-le ? : Toujours sympa à lire.
Qui préférez-vous entre le pokémon X et Y ? Quel est le starter que vous choisirez ? : Aucun. Je ne sais pas encore.
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : Beaucoup
Quels articles vous semblent inutiles ? : Aucune
Quels articles avez-vous préférés ? : Sachez-le - Interview - Créa du mois.
Autre chose ? : Vive moi.


http://www.cocktail-graph.com/
Tous droits réservés. ©Codage par Sweety.



Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News 17 - Commentaires   Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 09:41

1 point pour ta team SSA


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News 17 - Commentaires   Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:30




COCKTAIL NEWS 17


Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 634149cnewssbleu

COMMENTAIRE




Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : Ce journal m'a assez impréssioné. Je suis souvent sur beaucoup de forum et je vais souvent lire les journaux. Mais cela est la première fois que j'ai eu le droit à quelque chose du genre. Je n'ai pas lu le dernier malheureusement , donc je ne peut pas répondre à la deuxième question ^^
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : Oh oui ! Effectivement , cela m'a fait gargouiller mon ventre ^^. J'ai prévue de faire la recette de la pomme d'amour en dessert pour pâques (même si ce n'est pas la bonne fête xp).
Enviez-vous la Membre du mois Chiharu ? : Oui , je l'envie de son kit *o*. Sinon , pour son rang , je suis heureuse pour elle , mais je ne l'envie pas =).
Apparaissez-vous dans le Journal ? : OUI ! IL Y ETAIT ! C'EST OBLIGER ! JE SUIS UNE STAR MOI !
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : OUI !(Sauf que je ne l'ai pas vu ... T.T)
Trouvez-vous l'interview de Ariess intéressante ? : Oui , j'ai bien aimé.
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : Eh ... Vous alliez pas nous dire la couleur de son slip quand même ?! :sors:
Avez-vous apprécié la rubrique "Écrivains en Herbe" ce mois-ci ? : C'est la rubrique qui m'a le plus intéressé ... après "Smile" x)
Aimez-vous la créa' du mois ? : Oui ^^ Il faut du haut niveau pour faire sa. J'aime particulièrement le render *o*
L’Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : Oui totalement inconnu. Cela m'a fait découvrir un autre style de musique que d'habitude =).
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : Délirente ! J'ai passée ma journée à raconter les blagues et les VDM du journal à tout mon entourage !
Vous a-t-on donné envie de regardé les films au cinéma ? : Hum ... Non pas spécialement.
L’Horoscope est-il vrai ? : Pour moi ... Oui 8D !
Comment avez-vous trouvé l'article Et si on s'évadait ? Plus d'informations sont-elles demandées ? : Hum ... J'ai bien aimée , mais cette article ne m'a pas vraiment passionné =)
Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-le ? : Une véritable ... fausse masse cuturelle x3
Qui préférez-vous entre le pokémon X et Y ? Quel est le starter que vous choisirez ? : Je ne joue plus à Pokémon depuis déjà longtemps ^^
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : La partie qui parlait de Pokémon =)
Quels articles vous semblent inutiles ? : Je les trouvaient tous intéressants , néanmoins cela dépend de la personne. Il y a des articles qui intéressent plus une personne qu'une autre , cela dépend des gouts des gens =)
Quels articles avez-vous préférés ? : La rubrique Smile évidemment ! *o*
Autre chose ? : Continuez à travailler dur Wink


http://www.cocktail-graph.com/
Tous droits réservés. ©Codage par Sweety.



Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News 17 - Commentaires   Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:39

1 point pour ta team Lolipopsy-Shallia Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News 17 - Commentaires   Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 15:06

Merci !!!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News 17 - Commentaires   Cocktail News 17 - Commentaires - Page 2 Icon_minitime

 

Cocktail News 17 - Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cocktail News n°5 - Commentaires
» Cocktail News n°22 - Commentaires
» Cocktail News n°15 - Commentaires
» Cocktail News 23 - Commentaires
» Cocktail News 29 - Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-