Auteur | Message |
---|
Asuka
Messages : 9906 Date d'inscription : 20/04/2011 Âge : 26 Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Dim 06 Juil 2014, 16:05 | |
| afsbdc nsrty neh. Les espaces sont pas voulus c'est le choix de ma main gauche. Y'a aucune traduction possible, je suis désolée. C'est le choc de la beauté que tes créations procurent à mes yeux sûrement. |
|
Invité
Contact et infos
| |
Foolizzz
Messages : 1257 Date d'inscription : 03/09/2013 Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented
Contact et infos
| |
Eirin
Messages : 744 Date d'inscription : 15/02/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Dim 06 Juil 2014, 17:03 | |
| Sweety = Ah maybe je te crois sur parole Asu = nawak elles sont pas belles XD Elles sont à gerber x) Je préfère largement celle que j'ai faite là (A) Saku= merci même si ce truc moche ressemble un t shirt délavé Fooliz= tu as raison c'est moche et merci en espérant que le thème présenté vous plaira p_p |
|
Invité
Contact et infos
| |
Eirin
Messages : 744 Date d'inscription : 15/02/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6
Contact et infos
| |
Foolizzz
Messages : 1257 Date d'inscription : 03/09/2013 Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| |
Foolizzz
Contact et infos
| |
Asuka
Messages : 9906 Date d'inscription : 20/04/2011 Âge : 26 Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)
Contact et infos
| |
Foolizzz
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Dim 06 Juil 2014, 21:43 | |
| Fooliz = Ba sur une texture j'aimai bien un petit triangle (qui était bleu/rose) et puis ba j'ai pris la texture et j'ai utilisé juste le petit triangle que j'aimai et gommer le reste Avec ça j'ai fait le fond, le contour, l'incrustation et la perspective de la profondeur :loutreroi: Et pour les espèces d'hexagone juste un petit brush de rien du tout Et toi aussi tu fais des belles choses alors déprimes pas Asuu = Que dalle c'est parce que tu es mon modèle je m'inspire de toi et sakuu |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Lun 07 Juil 2014, 21:11 | |
| Cruauté que je vois ici ! D: C'est trop cruel d'avoir un talent aussi incroyable que le tien ! D: x) Sérieux, c'est vraiment impressionnant ce que tu fais ! *o* Je regrette, si on pouvait avoir 4 profs, je sauterais la première chez toi ! D: |
|
Eirin
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Jeu 10 Juil 2014, 15:35 | |
| Je suis désolée mais là, je suis obligée de sauter ma la fenêtre C'est quoi cette BEAUTE ! http://www.evolutiongraph.fr/chevereto/images/2014/07/05/YZdFJ.png Je bave toute la salive de mon corps Ton Kit WHAT O.O UNE texture et UN render ! Je ne le crois pas ewe It's Impossible Il est à tomber ! Non que dis-je ! Je me dirige direct à Paris pour prendre la guillotine Il est à mourir *q* Comme toute tes créations ! Si j'avais plus de temps, je courrai prendre des cours avec toi T.T |
|
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Jeu 10 Juil 2014, 23:53 | |
| Ah mais tout le monde aime cette horreur, je suis là seule à la trouvée affreuse xD Mais merci :3 Bave pas trop amé Si tu viens à paris alors passe chez moi :3 Ah les cours c'est vrai p_p ... Merci x) Merci en tout cas amé ça me fait plaisir de voir ton commentaire *^* Uhm juste une petite nouvelle signature faite pour mon assubadass ! Bref rien d'extra j'espère juste qu'elle aimera :3 |
|
Patate
Messages : 567 Date d'inscription : 27/05/2012 Âge : 28 Logiciel graphique : Photofiltre studio
Contact et infos
| |
Foolizzz
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Ven 11 Juil 2014, 00:27 | |
| Suis choquée comme Amétrine , ton kit est bluffant pour UNE texture ^^ MAIS LA DERNIERE EST CARREMENT SUBLIME QUOI *Q* Déjà le texte est totalement vrai et ensuite c'est genre génialement stylé ! |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Ven 11 Juil 2014, 05:01 | |
| Tu veux vraiment que je saute La dernière est WHAOU *Q* Ce n'est pas ton genre d'utiliser ce genre de C4D ;D Mais là, c'est juste sublime Aurais-tu les bases Le fond est Top L'incrust, Nickel Harmonie, perfect Typo, trop classe *q* En plus, c'est la réalité Je suis jalouse ewe /BUS/ |
|
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Ven 11 Juil 2014, 12:14 | |
| Patate (toi je t'aime j'adore ton pseudo XD) = Merci beaucoup je contente que mes créations FF te plaisent, ma galerie est quasiment composée que de ça xD Fooliz= est ba pourtant c'est vrai ^^ Merci à toi, j'espère qu'elle aimera elle aussi Amé= Oui c'est normal il n'y a aucun C4D là, je n'ai utilisé que des textures ^^ Et oui je ne fais pas que grapher avec des C4D Merci beaucoup >< Je dois marqué ça sur le calendrier une typo réussie Merci pour vos commentaires ça me fait plaisirs |
|
Patate
Messages : 567 Date d'inscription : 27/05/2012 Âge : 28 Logiciel graphique : Photofiltre studio
Contact et infos
| |
Asuka
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| |
Asuka
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Welcome in After Life (Aria/Ailee) | |
|