Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

« Welcome in After Life (Aria/Ailee) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 Empty

Message Sujet: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 19:11

Rappel du premier message :

Voilà du tout beau du tout propre du neuf !
Vive cloud :3
GALERIE MISE A JOUR LE 05/04/2014

Merci de respect le travail effectué donc de ne pas prendre bêtement mon code pour vous l'approprié Sisi
Je peux faire votre galerie si vous le demandez gentiment Wink

Dernière édition par Yutsikoo le Mer 09 Sep 2015, 01:10, édité 17 fois (Raison : up pour mes nouvelles signatures)

AuteurMessage

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 22:08

@Amé : XDD et si il y a un C4d x) et oui je n'arrive pas à m'en détaché :dad:
Merci pour ce compliment  ça me touche Coeur 

Oui j'ai surtout retravaillé les brush (un peu maladroitement) ^^
La typo, fuck la typo j'aime pas ça XDDDD Je suis nulle en typo point Sisi

Pour le jeu de lumière il y est :3 Et je l'ai expliqué plus haut Razz

Amé a écrit:
Sa tête, son dons ainsi que la partie droite de la création (ce qui est derrière le dos de Grimmjow) ont peut être mis en ombre avec un pinceau ) bord flou en mode tamisée ?

Alors là je t'ai totalement perdu xDDDDD j'ai eu beau relire 6 fois je ne comprend toujours pas  Rire 

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 22:32

Vive mon français 8D /MUR/

De rien ! Je ne cesse de baver quand je passe ici *Q*
Je vais mieux expliquer.
Ton jeux de lumière n'est pas flagrant. J'ai du lire l'explication pour savoir qu'il avait deux sources de lumières.
Ta signature Ichigo, le fond est gris et somble or ce n'est pas le cas pour ta nouvelle création.
Je ne vois pas cet effet. Le côté droite et le même que le côté gauche.
Une chose me laisse perplexe. Pourquoi deux sources de lumières ? Je me suis trompée en disant de mettre une source en bas.
Elle doit être en haut, c'est ce que tu as fait. En revanche, celle du bas ne doit pas être là.
J'explique oui encore xD
Si la lumière vient du bas ( au niveau de la manche gauche), le cou de Grimmjow doit être éclairer. Ce qui n'est pas le cas.
Elle ne doit donc pas être présentetoujours en vie ? 8D *fuit*
Une source aurait suffit et cela aurait été plus logique =3

J'ai mal tapé en plus xD
Le bas de Grimmjow ainsi qu'il y a derrière son dos, le côté droit et le côté gauche auront pu être mit en ombre avec un pinceau à bord doux comme ta signature actuel en mode tamisé ou en baissant l'opacité ?

J'ai marqué un pavé O.O

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 00:36

Pour la seconde source de lumière j'ai pris les sources existantes tout simplement. scratch
Si j'avais fait ça, ça aurait ni*** la création '-'
Bref merci pour ton explication je ferai plus attention pour la prochaine fois XD
Mon prochain kit arrive à grand pas :3
Et merci pour ces beaux compliments x)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 00:39

OMG ! °o°
Mon idole à jamais ! :yoyocoeur:
Tu fais des trucs trop beaux ! ♥️
C'est limite pas possible ! xD

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 09:16

Merci yuna ça me fait trop plaisir venant de toi :3
Les trucs trop beaux ont encore pas mal de défauts XDDDD
Mais merci  Coeur 
Et ne t'inquiète pas, tu nous rattrape plus vite que tu ne le pense x)

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 15:02

Des nouvelles créations, toujours pas de kit pas d'inspiration x)
Si vous souhaitez avoir les ressources dites le moi ;D

Signature '-':

Re signature XD:

Le Lp est un peu foiré (regardez pas la typo j'aime pas ça et elle est moche p_p) je n'ai utilisé aucun C4D  :4onion7:  Que de la dispertion,filtre et masque d'écrêtage xDD

Bref voici l'horreur p_p

LP !:

Vite que mon inspiration revienne, veux un new kit  :7onion37: 

Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 15:43

*o*
J'adore la première signature , Gosh qu'est ce que les couleurs sont belles *-*
La deuxième est jolie aussi , même si tout ce bleu me gêne un peu (en même temps je crois que c'est Alibaba que j'aime pas xD)

Nan le LP est beau *o* Comme tu l'as dit , la typo est un peu spécial mais franchement ça gère (comme Spiddy 8D)

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 17:57

Merci fooliz :3
Pour la première c'était censé être mon kit à la base mais je verrai plus tard x)
La deuxième yep c'est bien alibaba, c'est un render que j'ai pris au pif sur RG xD (le bleu est là car je ne voulais pas de noir Razz Enfin c'est plutôt un gris bleuté XD)

Non le LP est moche j'aime pas p_p Ma typo moisie me fait encore plus detester xD Mais bon si le rendu peut donner des idées à d'autres :dad: *massacrer un render comme moi xD*

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 18:07

C'est parfait. Coeur
OMG.
Donne moi les ressources ! èué
C'est trop beau ! \o/ ♥️
J'veux ton talent ! :yoyocoeur:

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 18:48

XDDD merci yuna x)
Les ressources je te les passeraient plus tard *vais surement faire un autre pack ^-^*
Talent ? Qu'est ce que c'est xD Non sérieux yuna tu as du talent crois moi, tu me rattrapera bien assez tôt  Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 876370059 

D'ailleurs j'ai eu de l'inspiration pour le new thème de CG, j'avais fait un thème entier mais finalement je recommence XDDDD j'ai trouvé mieux *-*

Le thème que je voulais proposer (comme il tombe à l'eau si quelqu'un le veux, je peux changer les typos ect ...) regroupait le réel,le fantastique et le manga. Je voulais satisfaire tout le monde en un truc. Bon après c'est les goûts et les couleurs, je suis passé à autre chose x) Bref voici le thème complet que j'aurai du proposer '-'

Thème (essai) CG août:

Yep ça craint p_p"

Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 23:21

*o* !!!!!!!!!!!!!!!!!
Gosh ! Ce thème est génial ! C'est une super idée Sisi Et comme tu dis , au moins , tout le monde est content ! Sérieux tu gères Aria (:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 23:39

Je suis fan de ce que tu fais. *Q*
Le thème est super c'est vrai, mais si tu as encore mieux à proposer t'as intérêt à le faire. *-*

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 10:52

Merci fooliz ^^ Oui comme tout le monde rouspète pour avoir ci ou ça ba j'ai fais du 3 en 1  Cool 
Seul truc qui me dérangeais au final c'était les teintes utilisées donc j'ai recommencé et je travail actuellement dessus x)

:youpi:  Wouahhh entendre ça de la part d'une grande fraise comme toi saku ça me fait chaud au coeur  :please: 
Merci beaucoup  Coeur  Merci pour le thème ravie qu'il te plaise, j'espère que le prochain vous plaira également ^^

Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 12:00

Tu veux m'épouser ? Ou alors j'épouse tes créations, ouais ouais, ou les deux tiens.

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 13:32

:4onion37: 

Je vais mourir ....  :4onion40: 
Asu tes créations sont mille fois mieux que ces trucs, c'est moi qui veut t'épouser  :8onion11: 
 :7onion37: 

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 19:49

On peut s'épouser à trois ? D:
*brique*

Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 20:16

Arrête les tiennes sont mortelles quoi. T^T
Ouais, moi j'suis pour Saku. Comme ça ça fait une deuxième badass. Wiwiwiwiwi. *q*

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 20:21

Oui elles t'arrachent la rétine tellement c'est moche :dad:
Merci asu  Coeur  Coeur  Coeur  Coeur 
S'épouser à trois ? scratch Moi je dis pas non  Hap   Noel 

Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 20:42

Arrête de dire des bêtiiiiiiiises elles nous procurent un arrêt cardiaque tellement elles sont belles quand on les voit oui. èé hihi c'est cool ça, mariée à deux badass de la vie. B)
Dou rien Aria. *Q*♥

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 21:53

Trop d'amour pour moi  :dead: 
Merci  :love: 
Moi badass ? Saku et toi je veux bien mais moi je suis sage  :couteau: :etoiles: 

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 18:36

Bon j'ai enfin terminé mon thème il est rendu ça passe ou ça casse Sisi

Je montre tout de même les ratés de cette aventure xD
Merci à Akémi et Keylha pour l'autorisation d'utiliser leur créations ^^
Et je m'excuse par avance car au final (sur mon thème) elles n’apparaîtrons pas Razz

Essai N°1:

Beurk, au final le render ne me plaisait pas j'ai donc essayé avec un autre.

Essai N°2 :

Et là révélation, c'est affreux ... On dirait un vieux imprimé d'un t-shirt délavé des années 40 p_p"
J'ai donc changé radicalement x)

Essai N°3:

Cela vous rappel un thème déjà proposer lors d'un précédent concours ? Oui ? Et bien vous avez la réponse du pourquoi de l'abandon de ce style C4D chelou p_p  Et pour mon thème actuel et bien il faudra attendre Razz

Un gros indice : Le réel et le fantastique ce mélange avec une légèreté pétillante !

Bon pour finir mon dernier kit ^^
Comme vous le savez je suis fainéante je n'ai donc utilisé qu'une texture et un render p.p

Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 ZfpwT

Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 4qzm

Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 19:29

J'adore ton kit :bave:
Vraiment superbe !

Pour les thèmes, je suis pas très fan du dernier, mais celui-là je surkiffe grave *-* : http://www.evolutiongraph.fr/chevereto/images/2014/07/05/YKMd.png
Juste la typo que je trouve pas top ^^"

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 11:32

Ouaaah trop joli pour le thème de CG *-* J'adore celui la http://www.evolutiongraph.fr/chevereto/images/2014/07/05/YZdFJ.png

Tu fais un très joli mélange du réel et du manga c'est assez rare et souvent peu réussi mais là c'est très réussi alors bravo ! *-*

Ta galerie est très joli aussi continue ainsi *-*

Sinon tu as le même pseudo que mon lapinou (a)

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 11:59

Merci kamo *o* Oui les typos c'est mon gros problème xDDDD
Les typographies c'est le mal p_p

Sweety ça me fais plaisir que tu vienne commenter *^*
Merci beaucoup :D
Et merci encore oui je continuerai ainsi (y)

Sauf que j'étais la première Aria du forum Razz Mon pseudo était à rallonge mais bon x)

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 12:32

Mon Arya était là avant toi il a 4 ans Razz

J'ai fait ma petite tournée de galerie c'est pour ça Sisi

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 16 Icon_minitime

Welcome in After Life (Aria/Ailee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant