Auteur | Message |
---|
Eirin
Messages : 744 Date d'inscription : 15/02/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Jeu 11 Juil 2013, 17:44 | |
| Merci asuka je vais essayer on verra bien ^^ Tu as raison l'important c'est d'essayer x) Je vais essayer de faire un truc qui roxx au pire il reste celle là que je peux peaufiner :dad: Tehea = Je voulais pas participer parce que déjà c'est ma première fois (ça fait peur ><) et que la plupart des participants sont de niveaux supérieurs x') Pour le niveau pomme je pense pas que je suis prête à passer le concours il me reste trop de choses imparfaites ^^ Mais de votre soutiens ça me fait chaud au cœur |
|
Tchii
Messages : 735 Date d'inscription : 08/08/2011 Âge : 25 Logiciel graphique : Le Dieu des logiciels, Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Jeu 11 Juil 2013, 17:55 | |
| T'as tout à fait raison, les couleurs y ressemblent :0 MAIS POURQUOI TU N'AS PAS PARTICIPEEEEEEEEEE ??? T'avais une grande chance de gagner crois moi!
On a un peu le même style sur cette créa *check la* Bref pour te dire que j'adore, et que tu aurais VRAIMENT du participer! |
|
Eirin
Messages : 744 Date d'inscription : 15/02/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Jeu 11 Juil 2013, 18:25 | |
| Woahh merci Tchii de passer dans ma galerie x) Oui les couleurs y ressemble mais je voulais faire ressortir avant tout le jaune et le bleu Et comme le render à un citron pas besoin de rajouter un fruit :troll: Pour la participation, asuka et tehea m'on convaincu je vais tenter ma chance, ba j'ai pas grand chose à perde de toute façon ^^" Oui le résultat m'a un peu surprise car là j'ai fait full C4D alors que la plupart de mes création c'est plutôt full Textures :bide: *check * Merci en tout cas pour ce message ça me fait très plaisirs *-* |
|
Tchii
Messages : 735 Date d'inscription : 08/08/2011 Âge : 25 Logiciel graphique : Le Dieu des logiciels, Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Jeu 11 Juil 2013, 22:13 | |
| De rien, et tu sais, dis comme t'as dis on dirait que je suis famous 8D
Moi c'est une fille qui se baigne dans une salade de fruit, c'est la même, on a eu la même idée *recheck*
Oh oui, tente tente *-* Si c'est aussi beau que ça je voterai pour toi *-*
Moi c'est full PNG sur mon header x) De rien *-* Ca m'a fait plaisir de commenter :3 *retournedanssagaleriepouradmirerlemagnifiquebide*
|
|
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Ven 12 Juil 2013, 00:11 | |
| xD pitier évite ce mot devant moi '-' On est toutes les deux des vicieuses *fruitpowa* :troll: Alors j'essaierai de faire quelque chose de beau x)
Uhmmm minuit allez me suis fait un trippe j'ai fait une photomanip' style coloring x) Mon chéri que j'ai photomanipuler :troll:
Avant : https://2img.net/r/hpimg15/pics/933921Sanstitre2.png
Après *3* : https://2img.net/r/hpimg15/pics/725935Sanstitre1.png |
|
Tchii
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Ven 12 Juil 2013, 00:53 | |
| D'accord d'accord j'éviterai 8D
J'aime bien ta photomanip' , grâce à elle le regard se focalise mieux sur ton n'amoureux comme tu dis x) J'aurai juste vu plus de couleur moi :3 |
|
Eirin
Contact et infos
| |
Tchii
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Ven 12 Juil 2013, 01:28 | |
| Je sais que c'est pas ton amoureux, j'ai juste voulu reprendre tes termes xDD Pourquoi pas? 8D Après tout, c'est une photomanip, tu peux tout te permettre, même ce qu'il y a de plus original! :3 |
|
Asuka
Messages : 9906 Date d'inscription : 20/04/2011 Âge : 26 Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Ven 12 Juil 2013, 09:44 | |
| Wa il est beau :pardon: En fait ce que tu as fait sur lui c'est suffisant c: (C'est limite si il a besoin de quelque chose vraiment en fait (a)) Pour le concours de thème j'suis ravie que tu veuilles essayer *-* Ca va être génial *-* |
|
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Ven 12 Juil 2013, 13:13 | |
| Tchii j'essaierai une couleur originale pour le fun :3 Asuka je suis bien d'accord mais je voulais vraiment lui éclaircir les cheveux ça lui a tellement bien les couleurs claire :3 Tu as raison il est beau (enfin surtout mignon avec sa bouille de petit bébé x) ) Pour le concours ouaip je vais essayer mais j'avoue que j'ai du mal à refaire un header donc du coup je travail sur celui là Petit edit : un test sur un wall' full typographie j'ai encore utiliser mon "chéri" https://2img.net/r/hpimg11/pics/663386baekhyun2.png Ok je l'avoue mon wall' je l'utilise en fond d'écran |
|
Asuka
Messages : 9906 Date d'inscription : 20/04/2011 Âge : 26 Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Ven 12 Juil 2013, 20:03 | |
| Asuka je peux te montrer ^^ ça peut paraître compliquer au départ mais une fois que tu comprend la technique ça va tout seul x) Pathéa merci ça fait plaisirs à voir |
|
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Sam 13 Juil 2013, 01:36 | |
| Re moi encore qu'est ce que je fais à 1 h du mat ? moi rien, je prend un render noir et blanc une texture chelou et je vous pond ceci Typo chiader comme toujours c'est pas mon fort voilà osef p_p |
|
Asuka
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Sam 13 Juil 2013, 12:47 | |
| D'accord je te ferais un mini tuto rien que pour toi je te l'enverrai par MP Oui les typos d'ailleurs j'ai essayer plusieurs trucs sur les stocks mais ça me convient toujours pas Je risque de prendre du temps c'est pas grave hein ? Merci asuka x) |
|
Asuka
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Dim 14 Juil 2013, 10:12 | |
| Owi owi rien que pour moi Miciii *-* Tu as tout ton temps ! J'préfère que tu prennes du temps à faire plusieurs essaies jusqu'à trouver le temps plutôt que bâcler ! De rien *-* Et au passage, kit just wonderful ! J'ai rien à dire à part que je l'adore o: *OREOOOOOOOOOOOOOO :bave x21254586438421* *ok je sors* |
|
Tehea
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Messages : 800 Date d'inscription : 17/11/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Dim 14 Juil 2013, 13:39 | |
| De rien je te fais ca pour ce soir ^^ pour les typos oui je fais plusieurs essais x) merci moi aussi j'aime les oreo *-* Tehea merci ^^ une boutique c'est quoi ca ? Ô_o |
|
Invité
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| |
Tehea
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Messages : 800 Date d'inscription : 17/11/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Welcome in After Life (Aria/Ailee) | |
|