Auteur | Message |
---|
Asuka
Messages : 9906 Date d'inscription : 20/04/2011 Âge : 26 Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)
Contact et infos
| |
Gladias
Contact et infos
| |
Eirin
Messages : 744 Date d'inscription : 15/02/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6
Contact et infos
| |
Runendoniel
Messages : 2882 Date d'inscription : 11/03/2014 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Dim 30 Mar 2014, 16:32 | |
| Tu as vraiment un style bien à toi et j'avoue beaucoup aimer ce que tu fais. En plus, Noctis c'est pas comme s'il était très sympa comme perso XD Je pense que tu devrais t'entraîner sur les consignes de l'examen Fraise une fois pour le "fun" car tu ne dois pas être loin mais il faudrait cerner les points précis qui te font défaut pour cet examen. |
|
Eirin
Messages : 744 Date d'inscription : 15/02/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Dim 30 Mar 2014, 17:05 | |
| XD merci Run' ^^ Noctis n'est pas sympa ? (dans le sens à grapher dessus ? ou dans FFXV ? XD) Oui ça pourrait être une bonne idée, actuellement c'est Asu ma prof mais ça fait un bout de temps que je ne suis plus trop active (dans ses cours) donc je ne sais pas si elle m'a virée XD bref oui j'essaierai une fois Au fait Run tu n'étais pas Fraise à la base toi ???????? |
|
Asuka
Messages : 9906 Date d'inscription : 20/04/2011 Âge : 26 Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Ven 04 Avr 2014, 21:20 | |
| Petit truc nouveau avant ma semaine de bac blanc (fucking examen d'économie 5 heures quoi ~~) Alors petite sign' déjà :D Après deux grands format x) le premier un peu (beaucoup) raté XD - format 1 :
Le deuxième juste lui déjà *o* - format 2:
Voilà |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Ven 04 Avr 2014, 21:39 | |
| WHAOU ! C'est le mot qui convient parfaitement à ta galerie ! J'adore, j'en bave *Q* Tes dernières sont fantastiques ! Je suis surtout fan de la manière que tu travailles les C4D *q* Révèle-moi tous tes secrets Grande Aria' |
|
Runendoniel
Messages : 2882 Date d'inscription : 11/03/2014 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Sam 05 Avr 2014, 09:38 | |
| Je vais faire le chi***r mais tu me connais un peu ^^
Tes créations sont superbes mais et les fonds ? Ils sont simples et s'accordent très bien mais pourquoi ne pas aller un peu plus loin ? Je trouve que c'est ce qui manque pour les deux créas sur Sasuke et celle "Rush". D'ailleurs, elle n'est pas ratée comme tu dis mais un petit coup de netteté pourrait apporter un chtit plus ^^ |
|
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Sam 05 Avr 2014, 10:10 | |
| Merci amétrine ^^ T'apprendre comment ? Ba tu sais, si tu suis mon tuto samourai c'est exactement la même façon dont je travail, mes C4D me servent surtout d'incrustation (avec des masques aussi) donc une fois que tu as compris comment incruster un render,stock ou autre ça passe tout seul ^^ Après il faut savoir choisir ses C4D, pour te dire je met 30 ans à choisir les miens XDDDDD Mais le travail de fond avec des C4D se n'est pas vraiment mon fort car comme la fait remarqué Run' mes fonds sont basiques X) Run' = Non non je t'en prie soit chiant *_* (ça me fait progresser moi ^^) Tu as raison j'ai vraiment du mal pour les fonds soit j'en fais trop, soit pas assez :scratch:Je vais essayé de bien bien travailler mon fond sur la prochaine Pour ce qui est de la netteté sur celle de rush, ba justement elle était tellement trop net que j'ai du beaucoup jouer avec le flou XDDD ça pixait mais comme pas possible Merci d'être passé en tout cas ! Edit : J'ai essayé de travailler mon fond, c'est dur la vache XD autant l'incrustation ça va, autant remplir les fonds c'est un cauchemar -.- - Grand Format:
Render de base |
|
Foolizzz
Messages : 1257 Date d'inscription : 03/09/2013 Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| |
Foolizzz
Messages : 1257 Date d'inscription : 03/09/2013 Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Sam 05 Avr 2014, 17:42 | |
| OMG j'avais pas vu cette chose sublime *-* j'ai fait un oxymore si je n'abuse :phttps://2img.net/r/hpimg15/pics/511169skateur.png
Le pattern et l'effet contour est le même que le tuto de Na'Ya mais c'est juste sublime la manière dont tu as enrichi *-* |
|
Runendoniel
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Sam 05 Avr 2014, 17:56 | |
| La dernière est très belle niveau fond mais là, c'est le personnage monochrome qui surprend XD Des points de couleurs dessus aurait pu le mettre en valeur un peu plus ^^
Sinon, c'est jamais évident de bien doser le fond et le reste. Beaucoup même de niveau fraise n'y arrive pas toujours et même certaines créations pastèques ont ce défaut ^^ |
|
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Sam 05 Avr 2014, 19:00 | |
| Fooliz = j'utilisai se pattern et l'effet contour pour incruster mes render bien avant D'ailleurs j'ai vu son tuto récemment sur EVO, il utilise l'ombre lui moi j'utilise la lueur ^^ Mais merci x) ça pix un peu par endroit je devrais faire attention Run' = Oui pas faux *-* J'avais peur de trop surcharger XDDD C'est donc un défaut récurrent, peu importe le niveau alors x) Merci des conseils |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Lun 07 Avr 2014, 18:39 | |
| Je suis fan de la dernière *Q* Les C4D, l'incrust est juste perfect ! *O* Juste un petit bémom Le typo et le haut de la tête du render --" C'est un peu vide en haut et en bas, c'est chargé, j'aurais vu des lignes de vie en haut Vu qu'il a des bandages et l'ambiance un peu électrique Pour la typo, j'aurai vu un dégrade pour la contour Sinon, le reste est magnifique PS : Où tu trouves des C4D aussi beau o.O |
|
Eirin
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
bouledegum
Messages : 891 Date d'inscription : 17/03/2014 Âge : 42 Logiciel graphique : photoshop cs5
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| |
bouledegum
Messages : 891 Date d'inscription : 17/03/2014 Âge : 42 Logiciel graphique : photoshop cs5
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Welcome in After Life (Aria/Ailee) | |
|