Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :) Empty


Message Sujet: [A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :)   [A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :) Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:52

Pour une seconde fois, j'aurais encore besoin de votre aide sur cette créa :

[A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :) Signa_10

Comme d'habitude, j'ai une souci avec le cadre et la typo.
Je ne sais pas quoi écrire, avec quels effets et pour le cadre, je ne sais pas quoi faire qui serait bien avec la signa'.
J'ai déjà éssayé plusieurs sortes de cadre, et tous n'allaient pas.
Votre aide est donc la bienvenue :D


Apache
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Messages : 760
Date d'inscription : 27/08/2012
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
[A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :) Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :)   [A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :) Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 14:53

Bonjour Smile ,

Si tu cherches encore un avis je veut bien donner le mien ^^ .

Alors :

Je pense que (si tu peut encore modifier) tu devrais remettre un peu de ses bras parce que là ont dirai qu'elle à été estropiée , fin c'est bizarre ^^' .

Ensuite les couleurs ne sont pas mal côté harmonie on est dans les mêmes tons Sisi .

Mais tu vois le haut c'est trop blanc/vide . Essaie de meubler avec des bout de C4D et des textures douces Wink . Mais laisses un peu de blanc à gauche ou à droite comme tu préfères ,pour y placer la typo' Wink !

Pour le cadre je t'en conseille un simple de couleur : #ED6C93

Donc la typo tu peut écrire en guise de texte : Natural

Ensuite en sous-texte : Superficial is not my nature

(je te conseille la typographie Shooting Stars pour Natural à télécharger ici : http://www.dafont.com/fr/shooting-stars.font

et pour "Superficial is not my nature"je te conseille throw my hands up in the hair à télécharger ici : http://www.dafont.com/fr/throw-my-hands-up-in-the-air.font )*

Voilà ce que j'ai obtenu :

[A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :) 1367671507-renduchangement

(Excuse-moi d'avoir pris ta création $: )

j'ai ajouté cette texture :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367671673-1356708434-2eme-banniere-1.jpg

en mode lumière douce (si tu est sur GIMP)

(et j'ai gommé ce qu'il y avait en bas et sur la fille Wink )

puis celle-ci :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367671655-text-13-nico.png

en mode éclaircir seulement

(en gommant ce qui me gêner Wink )

Voilà puis la typo et le cadre et tu obtiendras ce que j'ai eu ^^ , bonne chance en espérant t'avoir aider :3 !

*Pour le texte j'ai juste fais un contour blanc en baissant l'opacité et pour le sous-texte j'ai juste fais dupliquer le calque texte > sur le calque dupliqué je fais filtre > flou > flou gaussien

Voilà re-bonne chance :33 !


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :) Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :)   [A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :) Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 15:00

Tu peux te prendre 3 points Apache :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :) Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :)   [A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :) Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 15:38

Merci ! Ton avis m'a beaucoup aidée !
D'autres avis ? :3


Apache
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Messages : 760
Date d'inscription : 27/08/2012
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
[A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :) Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :)   [A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :) Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 23:31

De rien :3 contente de t'avoir aidée ^^ !

Merci Asuka :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :) Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :)   [A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :) Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 17:08

Up ? Smile


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :) Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :)   [A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :) Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 18:58

Ben, écoute, le cadre simple à 1 ou 2 px c'est très bien.
Sinon, un très, très léger cadre cinéma serait bien aussi, je pense. (Le cadre à bandes - une en haut et une en bas).
Ensuite, niveau couleurs, c'est très bien.

Apache à pas mal tout dit. XD
C'est un peu vide et comme déjà dit, oui, c'est un peu trop clair/blanc vers le haut.
C'Est drôle, parce que, perso, le texte, je l'aurais mis à droite au lieu d'à gauche. (Y'a un peu plus d'espace à droite). ^^

Je te montre un petit exemple en reprenant ta création et je lui ajoute seulement le cadre et une typo.
Voilà :
[A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :) 130507065219703666

J'ai ajouté un cadre cinéma très léger, pas trop épais.
Et le texte qu'a suggéré Apache, que j'aimais bien.
Pour le "Natural" j'ai pris la police "Scriptina". J'ai mis le texte de la même couleur que le cadre. Et j'ai ajoutée un contour beige très pale de 2 px puis un dégradé de noir à blanc que j'ai simplement mis en lumière tamisé (= lumière douce sous Gimp).
Pour le sous-texte, j'ai pris la couleur sur ton t-shirt. La police : "Wiil&Grace". J'ai ajoutée une bande beige derrière que j'ai mis en lumière douce. Et j'ai mis trois petit trait en différentes opacité. Wink

Bref, c'était que pour montrer un exemple. ^^ Pour les textures, Apache a tout dit. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :) Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :)   [A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :) Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 23:40

Deux points pour ta team Jinny ! =D


Apache
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Messages : 760
Date d'inscription : 27/08/2012
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
[A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :) Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :)   [A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :) Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 00:05

J'avais pensé à la droite mais je trouvais que ça faisais quand même vide , mais bien joué Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :) Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :)   [A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :) Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 16:33

Besoin d'autres avis ?


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :) Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :)   [A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :) Icon_minitime

 

[A Analyser] Aide S'il Vous Plait ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A analyser] S'il vous plait :)
» A analyser s'il vous plaît!^^
» Ach ja, un kit s'il vous plaît ♥
» Un avis s'il vous plait ?
» Des avis s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-