Auteur | Message |
---|
Miss Snow
Messages : 1659 Date d'inscription : 04/11/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape
Contact et infos
| Sujet: Re: Sweety's Shop Dream Dim 03 Nov 2013, 10:55 | |
| - Citation :
- Pour les brouillons je vais finalement calé sur l PA ce sera mieux donc ce soir
Je n'ai pas compris ta phrase là... *baka* Donc en gros, si je résume tu vas être plus à l'aise avec la p.a qu'avec les boutons et tu comptes me donner la p.a ce soir? C'est ça? |
|
Sweety
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥ Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥ Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Messages : 5018 Date d'inscription : 01/05/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS4
Contact et infos
| |
Miss Snow
Messages : 1659 Date d'inscription : 04/11/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape
Contact et infos
| |
Sweety
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥ Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥ Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Messages : 5018 Date d'inscription : 01/05/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS4
Contact et infos
| Sujet: Re: Sweety's Shop Dream Dim 03 Nov 2013, 21:20 | |
| Tu ne veux pas de textes ? Et est-ce que je dois aussi marqué le changement de domaine (le cadre) ? Bref c'est le dernier essaie que je fais car pfiouuu ._. Et les boutons aie aie aie j'arrive pas et non j'ai pas les brouillons j'ai pas enregistré ces horreurs x) |
|
Miss Snow
Contact et infos
| Sujet: Re: Sweety's Shop Dream Lun 04 Nov 2013, 07:42 | |
| Oh my god! C'est trop beau!!!! En tout cas, mille merci! Donc pour les boutons, si tu as la place de les mettre (la typo) mes les mais si tu n'as pas la place de mettre ne les mes pas. Et pour le cadre c'est comme tu veux ^^ |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Sweety's Shop Dream Dim 10 Nov 2013, 01:04 | |
| Yooo !
Je voudrai passer commande ici parce que je trouve tes rendus super beau et que je galère pour faire ce kit : x Le thème est autour de la peinture japonaise si ça peut t'aider.
Type (avatar, signature, kit, bannière, design...) : Kit Dimensions (en pixel) : 600*300 pour la sign' et l'avatar c'est comme tu veut Textes (si possible un texte principal et un sous-texte) : Texte: Raijin (Qui est un dieu dans la mythologie japonaise) Sous-texte: Kaminari no Kami Couleur (facultatif) : J'ai pensé à la couleur des parchemins usés un peu comme les peintures japonaises : ) Sentiment (facultatif) : Japon traditionnel ! Mangas ou Réel ? : Au choix, un render qui fait peur : o Autre : Intégrer des Tomoe à trois Magatama c'est ça :
- Spoiler:
J'espère que tu t'en sortira avec tout ça lol, bonne chance et merci d'avance : ) |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Sweety's Shop Dream Jeu 14 Nov 2013, 20:36 | |
| Type (avatar, signature, kit, bannière, design...) : Kit Dimensions (en pixel) : 200x320 pour l'avatar et 500*200 Textes (si possible un texte principal et un sous-texte) : I'm alive, but ... ( je te laisse finir la phrase en fonction de ce que tu fais :3 ) Couleur (facultatif) : assez sombres, et surtout pas de jaune ni de vert Sentiment (facultatif) : la solitude, le désespoir Mangas ou Réel ? : Manga Autre : j'adore ce que tu fais, vraiment, et même si j'ai posté cette commande sur le sous forum dédié à ça je voulais que tu fasses un petit truc toi aussi :3 |
|
Keylha
Contact et infos
| Sujet: Re: Sweety's Shop Dream Jeu 14 Nov 2013, 22:49 | |
| Heello :3
J'adore ce que tu fais donc je viens passer une commande *-*
Type (avatar, signature, kit, bannière, design...) : Kitounet :3 Dimensions (en pixel) : 500x240 et 200x300 Textes (si possible un texte principal et un sous-texte) : Keylha, et en sous texte je te laisse choisir, mais au pire mais en pas. x) Couleur (facultatif) : Peu importe Sentiment (facultatif) : A toi de voir, selon le render que tu choisis o/ Mangas ou Réel ? : Manga Autre : Merci d'avance ! :'D
EDIT : Finalement je retire ma commande o/ Comme l'a dis Miss Snow tu es assez surmenée, je préfère ne pas te rajouter du travail. ^^'
Dernière édition par Keylha le Ven 15 Nov 2013, 19:30, édité 1 fois |
|
Miss Snow
Contact et infos
| Sujet: Re: Sweety's Shop Dream Ven 15 Nov 2013, 17:17 | |
| Hmmmm..... Je pense que vous devriez arrêtez avec les commandes, car Sweety n'a pas tellement le temps de grapher. Et pour certains, ça m'étonnerait qu'elle fasse vos commandes. Après, comme vous voulez hein x) (déjà que j'attend toujours mes boutons ) |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Sweety's Shop Dream Dim 17 Nov 2013, 18:05 | |
| Type (avatar, signature, kit, bannière, design...) : Kit Dimensions (en pixel) : 490x180 pour la signature et pour l'avatar c'est comme tu veux Textes (si possible un texte principal et un sous-texte) : Erza Scarlret - beautiful warrior Couleur (facultatif) : Rouge vif Sentiment (facultatif) : Chaleur Mangas ou Réel ? :Manga http://feary-bad-day.deviantart.com/art/Fairy-Tail-Erza-Render-349637984 Autre : Bah , merci d'avance xD |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Sweety's Shop Dream Jeu 28 Nov 2013, 19:38 | |
| Coucou (: Voilà une petite commande , si je ne suis pas assez précise ou autre , n'hésite pas et j' édite :3 Merci d'avance <3
Type (avatar, signature, kit, bannière, design...) : Kit :3 Dimensions (en pixel) : A toi de décidé pour la signa & pour l'avatar , 200 x 320 Textes (si possible un texte principal et un sous-texte) : I'm born this way pour le sous titre , et pour le texte principal , Iris . Couleur (facultatif) : Rouge - Jaune - Orange , un p'tit mélange bien chaud Sentiment (facultatif) : :v que dire .. Bon je vais faire simple , la joie , et une touche de tristesse >//< Mangas ou Réel ? : Manga s'il te plait <3 Autre : Si c'est possible que l'image représente un fille avec un dragon , ça serais super !
Merci , beaucouppp ! |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Sweety's Shop Dream Sam 30 Nov 2013, 18:05 | |
| Bonjour bonjour ! ^^ Type (avatar, signature, kit, bannière, design...) : Kit Dimensions (en pixel) : Avatar : 200x300 / Signature : 500x200 Textes (si possible un texte principal et un sous-texte) : Principal : Color- / Sous-texte je te laisse le choix ^^ Couleur (facultatif) : Peut importe, qui va avec l'image ^^ Sentiment (facultatif) : Très joyeux ! Mangas ou Réel ? : Hm, je sais pas... Manga ^^ Autre : Merci d'avance !! ^^ |
|
Sweety
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Sweety's Shop Dream Sam 28 Déc 2013, 17:01 | |
| Coucou ^^
Type (avatar, signature, kit, bannière, design...) : kit c: Dimensions (en pixel) : Heu ... 490x190 pour la signa' et 200x300 pour le vava' Textes (si possible un texte principal et un sous-texte) : vava' : Heart- Signa' : Heart- Sous-titre : comme tu veux ! Couleur (facultatif) : comme tu veux [De type clair, lumineux stp] Sentiment (facultatif) : La joie ? Mangas ou Réel ? : Manga Autre : Pour le kit, un kit assé coloré stp [J'aime les colorés ^^] et un grand merci à toi c: |
|
Invité
Contact et infos
| |
Sweety
Contact et infos
| |
Outlaw
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 864 Date d'inscription : 24/05/2013 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CC
| Sujet: Re: Sweety's Shop Dream Dim 29 Déc 2013, 14:23 | |
| Type (avatar, signature, kit, bannière, design...) : Kit (Avatar+Signature) Dimensions (en pixel) : Avatar comme celui que j'ai actuellement, Signature (500*200) Textes (si possible un texte principal et un sous-texte) : JonNot et HD en petit, rajoute aussi Cocktail'Graph en 2eme typo ainsi que Cocktail'd'Art en petit :') Couleur (facultatif) : Bleu, Rose Sentiment (facultatif) : Sentiment comme ici https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388323337-wipn7xr.png, ou comme le kit que tu m'avais fais (Cadre Rose) Mangas ou Réel ? : Mangas Autre : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388323060-madoka-and-sayaka-render-by-cherish-romance-d5ewklg.png pour le cadre un cadre comme d'habitude sauf que j'aimerai beaucoup qu'il y ai les pointillé à l’intérieur du cadre.
A keu koukou <3 |
|
Invité
Contact et infos
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Sweety's Shop Dream Dim 29 Déc 2013, 17:26 | |
| Je sais pas si tu serai capable de faire ça... Type (avatar, signature, kit, bannière, design...) : Wallpaper Dimensions (en pixel) : 1583 x 900 Textes (si possible un texte principal et un sous-texte) : Kuroko no Basket et sous-texte au choix Couleur (facultatif) : Hum... aux choix Sentiment (facultatif) : Mangas ou Réel ? : Manga Autre : Avec ce render si possible:Ici Merci d'avance |
|
Sweety
Contact et infos
| Sujet: Re: Sweety's Shop Dream Dim 29 Déc 2013, 18:39 | |
| Contente que ça te plaise *-* Pour Jon : Zexal > Tu veux quoi comme fond ? D: Au moins des couleurs ? Un paysage ? Un fond abstrait ?
Dernière édition par Sweety le Dim 29 Déc 2013, 21:03, édité 1 fois |
|
Outlaw
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 864 Date d'inscription : 24/05/2013 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CC
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Sweety
Contact et infos
| |
Kiramune
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|