Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Blup blup »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 9 Empty


Message Sujet: Blup blup   Blup blup - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 10:15

Rappel du premier message :





Dernière édition par Keylha le Jeu 11 Aoû 2016, 20:59, édité 88 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 13:58

Tu passes pomme, oui. Sisi
Mais Fraise, il manque quand même pas mal de boulot. OuO Le Wallpaper est très réussi et a un haut niveau, par contre.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393527820-kit-little.png
Cette création manque un peu d'incrustation au niveau de la fille (elle est choute gngn, j'ai aussi le render *-*) et elle est un peu fade, un peu claire. Mais elle reste douce et donc agréable à regarder. *w*


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 14:31

Pourtant je suis restée Cerise. %D
Oui, je sais, je sais pas si je tenterais un jour ce niveau. owo Merci, même s'il n'a rien de spécial. xD

Merci, je suis d'accord avec toi, en fait j'me suis dis que j'allais faire le cadre original pour en être débarrassé, pis, j'ai tellement passé dessus que j'ai eu une flemme inimaginable. xD Du coup voilà. owo

Maaaj.

Blup blup - Page 9 1394889860-kaname-cadre
Ca change un peu de ce que j'ai l'habitude de faire. o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 14:37

Je suis allée voir ton examen. Tes créations étaient loin d'êtres très réussies, surtout les deux premières. ^^' C'est moins bon que d'habitude mais en général c'est le thème qui inspire ou non. Moi je le passe pas parce que ça m'inspire pas du tout. D%

Ta nouvelle création change carrément ton style mais y a un truc qui me dérange. C'est peut-être parce que c'est ce que tu n'as pas l'habitude de faire, mais je trouve ça bien moins réussi que d'habitude. La typo à droite est peu voyante et pas très jolie et le "Blood" se voit trop peu. Il y a au moins un des deux oiseaux noirs qui est en trop. Sinon j'aime bien l'idée, continues comme ça ! o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 16:03

Ce qui est sûr, c'est que tu passeras la prochaine fois èé
Attend, à 0.6 du passage xD

T'as presque rien à travailler juste faire plus attention aux détails :3
La Fraise, plus tard Sisi (c'est toi qui dit ça /BUS/)

Sinon, la nouvelle je... Je n'aime pas trop la typo :c
Je l'aurai vu plutôt dans les rouges (surtout Kaname)
Après, je connais Vampire Knight, donc pour moi, le fond ne correspond pas à Kaname :/
Le vert ne doit pas être là mais plutôt remplacé par la couleur du sang, le rouge.
Tu peux même je crois illuminer les yeux de Kaname avec un pinceau à bord doux (de couleur rouge bien sûr :D /slap/ ) en mode Densité Sisi

Cela lui donnerai plus l'impressions qu'il est un vampire Blup blup - Page 9 2635808047
Sinon. Le cadre, je dois avouer que je n'accroche pas trop ^^'
Surtout qu'on voit encore les bordures des coins (surtout à droite en haut)
J'aurai plutôt vu des splatters en HC tout en gardant la forme rectangulaire de la signature :D

Le filtre de dispersion que tu adores 8D le mange un peu trop ^^' et donne un peu l'effet de brouillon...
Le corbeau, oki mais c'est toujours le même.
Je pense que tu pouvais mettre en ba de Kaname, des brushes splatters de couleur noir et rouge.

Bref.
Oula ! Je n'ai même pas vu que je suis en train d'écrire en mode analyse xD /BUS/
Tu l'as compris. Je n'accroche pas à ta création ^^'
Je crois que c'est même la première fois T.T
Après, c'est plutôt mon genre. Des renders comme ça.
Le dark, c'est un peu ce que je travaille en ce moment xD (tu peux le voir dans ma galerie Sisi)

Sinon
Tu REpasses cet examen dans 3 semaines et pas un jour de plus è__________é *meurt*



Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 20:52

Eolienne : Uai, après, je me demande qui a choisis les thèmes mais j'le hais, c'est tout. 8D Ca m'inspirait pas du tout. =w= Ouais voilà, j'vais faire pareil, je sens, j'en ai trop chié avec le caractère. D8
Bah render imposé, donc, je suis obligée de m'adapter. xD Après, fallait un cadre original, et sur 500x200 bah, c'nul. Je préfère largement la version sans cadre original, c'est beaucoup moins moche. o/ Maintenant que tu le dis ça fait aligné. x) Je vais jarter un des deux oiseaux. O: En fait je vais enlever le cadre parce que bon. ewe Mais mercii. **

Amé > Ce pavé. owo Ah nan. D8 Je le repasserais jamais, c'est trop galère à faire. ewe Passe d'abord Cerise toi. O:
Après, je pense que là tu regardes plus le personnage en lui même, t'es habituée à le voir en rouge, ou tu le verrais en rouge, may comme à la base perso' je ne le connais pas j'ai tout fait au feeling. xD J'ai essayé de faire des teintes rouges mais j'ai pas réussi, les essais rouges étaient franchement trop moche. e_e Il faudrait que je re-toast d'ailleurs. c:

Mais bon à la base, je devais faire quelque chose de rouge et sanglant, d'ou les Splatters qui représenterait le côté 'Sanglant' et le rouge bah le sang. Mais comme avec du rouge ça ne donnait rien je suis partie sur d'autres couleurs et j'ai eu ça. xD Hum, après, le cadre original était imposé et sur du 500x200, c'pas trop mon truc. O: (Sans c'est ça : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394911111-saaans-rien.png Et c'est déjà moins moche \o/)
Fin voilà. (x En tout cas merci de ton commentaire j'en prendrais compte ! :3

Je le passerais quand tu seras une cerise.  Noel 


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 09:37

Désolée ^^'
J'ai été un peu sévère --' (qu'est-ce qui m'a pris de me mettre en mode analyse ? /slap/

Je comprend mieux à présent ^^
Donc tu ne connais pas Vampire Knight ? va le voir èé *meurt*
Je te dis comment j'aurai imaginé la créa' Blup blup - Page 9 2635808047 (je crois que je vais même le faire, tu as encore la base ? :D )

Pour commencer, je trouve qu'il est couché. Connaissant le manga, je dirai un plancher avec des pétales de rouges écarlates ou encore mieux, sur les roses.
J'aurai illuminé ses yeux en rouge 8D
Des splatters de couleurs rouges et noir ( chacun son tour)

Des brushes de pétales de roses sur lui pour l'incruster :D

Après les cadres originaux, je suis complètement nulle xD
C'était imposée ? o.O
Alors je comprend mieux *honte*

Maintenant avec tes explications, je ne regarde plus la créa de la même façon :D
En faîte, c'est même très bien pour quelqu'un qui ne connaît pas le manga 8D
C'est quoi ce chantage ? è__________é

Je suis en train de ma préparer ! Je fais les créas un à un.
J'ai toujours pas fini d'ailleurs XD
Contente ? 8D /BUS/




Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 11:15

T'as pas a t'excuser, et continue tes pavés. è_é C'est un ordre. 8D Ca m'aide vachement, et tant mieux si tu es exigeante. o/

Nan pas du tout. x) De nom quoi. c: J'y pensera ! o/
Wi, ton idée est mieux je trouve. c:
Haha, merci. x) Mais tu sais je prends bien les critiques, hein, surtout quand elles sont expliquées comme l'avis que tu as fais. x)

C'est du chantage bête et méchant. 8D Oway. ** Je suis sure que tu vas passer genre avec 80% de réussite. 8D

Sinon une nouvelle créa'. \o/ Recyclage de render. o/
Blup blup - Page 9 1395223730-spring-s-coming
J'sais même pas si on est vraiment en printemps, mais il fait beau donc j'ai voulu faire ça. 8D
Je dois avouer que je l'aime bien. c: Ca reste dans ce que je fais d'habitude, mais là j'avais pas vraiment envie d'essayer autre chose. Je suis fière de moi j'ai pas utilisé une seule fois le filtre dispersion.  Noel  *lève le pouce*



Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 13:39

Tu veux des pavés ?
Tu es servis Key-chounette 8D

Tu fais des LP maintenant et j'avoue que je l'aime Blup blup - Page 9 876370059
Les couleurs sont super belles et elles sont trop harmonieuse *q*
Moi qui fait toujours des LP en ce moment. Je m'incline devant la tienne 8D

Il y a juste quelques points qui me contrarient :c
D'abord ! Bravo à toi ! Toi qui est fan du filtre de dispersion, j'avais parié que tu l'avais utilisé mais non. 8D
Je trouve le résultat bien.
Le seul problème, c'est que ça fait mal aux yeux xD
Ca pixelle énormément et c'est dommage car ta création est superbe Sad
Je pense que les filtres que tu as utilisé ne sont pas adaptés. Je dirai même, supprime les.
Elles rendent le rendu un peu brouillon et casse l'harmonie.

Après sans , le résultat est juste à sauter par la fenêtre 8D
Essaie et montre le nous c'est même un ordre %D *hâte de voir le rendu*


Je ne pense que je passerai ave 80% XD
Mes créations sont encore basiques et sans originalité. Sisi
Je dirai même avec 65% x)

Bref, je le passe très bientôt Blup blup - Page 9 2635808047
Plus que une créa à faire et je poste ! 8D


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Blup blup - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 14:09

Toi t'as utilisé l'effet croisillon Rire
Alors , je dirais que Amétrine a genre raison même si je supprimerai peut être pas les effets , du moins pas tous . Je les trouve beaux mais y en a trop , ce qui donne mal aux yeux .
Je dirais aussi que ton pauvre render (kawaii *-*) est bouffé par ces filtres , je sais que le but c'est une incrustation mais là elle est carrément féroce o_o

Ensuite je dirais que l'ECLAIRAGE c'est la vie è__é
Sans ça ça peut rester plat . En fait voilà un truc que je dirais qu'il manque à tes créations . Du relief . Des éléments mis en valeur *dit celle qui a eu la même remarque à son exam' de départ* <~ Si je me souviens bien , c'est Runendoniel qui me l'a dit , et franchement je trouve que c'est vachement juste et c'est même un des défauts que je vois le plus maintenant quand je regarde une créa x) Donc pour moi ta créa manque d'ombres .

Enfin j'ai un problème avec ton perso , je trouve que tes réglages le rendent de mauvaise qualité .
Masque de fusion , brosse noire à 20 d'opa et tu corriges à ton goût (si tu as envie de corriger 8D)

Après ta typo , je dirais qu'elle est super belle *-* mais elle passe inaperçue à cause de ces effets pixelisant D: L'emplacement me dérange pas en soi , je dirais juste qu'elle se fond trop dans le décor . En même temps , je ne suis pas non plus pour les typos trop voyantes , donc je dirais que ce problème est pour moi mineur .

Enfin , peut être tenter un cadre , même si je n'ai pas vraiment d'idée à ce sujet là (toujours la panne pour ma part ><) , ça serait cool , vu ton originalité , je pense que tu peux nous faire un truc super (:

Bon j'ai dis pleeeeeeins de trucs négatifs mais ça reste une très belle création , j'aime beaucoup la compo (et le render 8D) , la gestion de l'espace est ok , bien qu'elle paraisse compacte à cause de ton effet  , mais y a pas de grand vide c'est bien , et alors je suis CA-RRE-MENT DINGUE des teintes et couleurs de ta créa *o*

Voilà , c'est la fin de mon commentaire  :')


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 15:10

OMG. 8D Ses pavés. **
Merci à vous deux je prends note ! o/

Et j'ai essayé d'appliquer ce que vous m'avez dit. :3

Blup blup - Page 9 1395238129-spring-s-coming
Alors, j'ai viré un filtre, l'autre j'ai passé une brosse noire dessus. 8D Après j'ai mis un éclairage et une courbe, j'ai laissé la typo' comme ça, fin pour le moment, et je tente un cadre original. c:

Merci des compliments aussi. *^*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 17:03

C'est pas fini 8D

C'est déjà bien et mes yeux aussi Sisi /BUS/
Par contre, il y a encore un autre problème qui survient.

Le render est bien trop nette et le fond lui est peu visible.
Il reste brouillon alors que le render lui est bien trop présent (si on peut expliquer ainsi)
Il se décroche trop à présent. Moi, je pense qu'il faut pour comment enlever les filtres (pour voir un peu à quoi cela ressemble Sisi)
J'aurai vu des petits triangles qui passent par-dessus le render (comme ton cadeau 8D)
Cela l'incrusterai et je pense que ce serait mieux :3

Les bords du render restent pixeller (à cause des filtres je pense )
Mo, ce que je te conseille c'est d'enlever les filtres car parfois c'est mieux
Pour ce genre, il faut que cela reste doux Blup blup - Page 9 2635808047
Tes filtres sont trop agressifs même pour le fond. Ce genre de filtres iront avec des créations destructions et dark (bref, quelque chose avec le mouvement)
Une courbe de CTD aux couleurs très douces (comme celle de ta création Dreamer que tu as fais en tuto :3) en mode éclaircie

Pour la typo (que j'ai oublié d'ailleurs xD *meurt*)
Elle est super *Q*
Toi qui dit que tu fais des typos nulles c'est faux d'ailleurs è_________é elle est juste perfect *Q*
Juste un détail, Spring cache Coming T^T
Enlève ce qui a derrière Coming et met le calque au dessus de Spring. =3
Après, si cela ne va pas, oublie mon idée xD

Après que tout soit corriger, tu passes Pomme è____________é /BUS/


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Blup blup - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 17:26

Moi j'aime comme c'est.
J'adhère totalement et j'approuve cette originalité. 
Et vive les pâtes.


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Blup blup - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 18:09

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395238129-spring-s-coming.png
:bave:
Mais c'est quoi cette pomme?! Tu es LA pomme; la reine des pommes Sisi
Keyhou tu es tout simplemen sur-douée Sisi
Mais tellement quoi XD
Faut tu retentes cette pomme Sisi Moi aussi j'ai ratée la première fois; et puis tu as ratée de tout peu Sisi De puis, c'est parce que ta création sur l'image donnée était trop simple...
Comme Asu, j'approuve cette originalité (copieuse de phrase :huhu:)
Je devrais faire un commentaire comme les autres, mais j'ai un peu la flemme ><


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Blup blup - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 18:15

C'est étonnant que tu sois pas passé pomme !
Tu devrais retenter le coup, t'as juste pas eu de chance sur la notation a mon avis ! x'D

J'aime bien tes créations 8D


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Blup blup - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 18:58

C'est vraiment suuublime *-*
Je veux voir l'exam' Pomme ! è___é


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Blup blup - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 20:02

Key > T'as tellement bien combiné et mélangé à ta sauce nos conseils tout en restant toi , j'adore :bave:
ET vu que j'en ai marre d'être objective place à la subjectivité foolizzzienne 8D
MOI JAIME COMME CA :love: *p*


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Blup blup - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 20:27

Si j'ai juste une critique, juste une ! 
Je sais pas si t'as éclairé sur le perso mais du coup il est rose pâle, et ton fond est plus foncé, à mon goût y'a une démarcation trop visible, il est incrusté par les effets, mais pas par les couleurs, il ressort encore un peu trop. Après j'te demande pas de le cacher sous des tonnes de textures etc, juste modifier un peu les couleurs dessus peut-être !
Voilà voilà, sinon, j'approuve quand même Key. J'comprend même pas comment on a pas pu te faire passer.


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Blup blup - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 22:37

Trop magnifique! T'étais a un cheveu de passer pomme quand même... tu devrais réessayer bientôt ^^


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:30

OMG cette masse de commentaires. 8D

Amé > Ouais un deuxième pavé. 8D
Sans filtre ça donne ça : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395344664-spring-s-coming-sans-filtre-d8.png
Après ouais, ça pixelise, mais bizarrement j'aime bien. xD /fuit/ Oui j'sais c'est bizarre. ;w; J'ai essayé d'apporter toutes les modifs que tu m'as conseillé sur une deuxième version. o/ J'ai essayé de depixelisé un peu, mais après faut que je vire le filtre si je veux vraiment aucune 'saturation'.
J'ai pas réussi à mettre les triangles. D8 Après la typo', bah je l'aime bien donc je l'ai laissé comme ça. xD

Blup blup - Page 9 1395346614-spring-s-coming-ve

C'est vachement léger comme changement en fait. xD

Asu > Haha, merci. xD J'ai tellement ri à la fin de ton com. (x

Smootchou > Merci. ** Je ne suis pas Pomme. è_é
Ouais mais je le sens pas Pomme. o: En fait c'est les contraintes que j'aime pas. Je les hais. Surtout ce fucking de fondu. Du coup je pense que je vais rester Cerise toute ma vie c'est plus simple. xD

Kanemochi > Bah, ça manquait de techniques de partout. xD D'ailleurs c'est bizarre, parce que y'avait assez de techniques sur ma création libre, alors que sur les autres je faisais ... La même chose. °° Maybon. Je pense pas retenter un jour. xD
Merci beaucoup ! c:

Baballe > Nan. :c Han merci beaucoup ! **

Fool' > (Faut que je te trouve un surnom ewe) > Merci. 8D J'ai pas fait grand chose tu sais. x)
Merci ! :'D

Asu > Ouais, du coup j'ai essayé de changer, mais j'ai pas réussi je crois. xD J'ai essayé d'éclairer un peu, mais du coup ça fait vachement pâle. Fin c'est zarb. °°
Haha, merci. xD Bah, le manque de techniques ressortait tout le temps, et le non respect des consignes aussi. x) J'avoue que j'ai pas trop compris le barème à des endroits. D: En plus Sweet avait dit sur la partie notation de Flannery que elle non plus ne m'aurait pas fait passer. Donc je ne pense pas que ça vienne du noteur. xD

Zexal > Merci ! ** Ouais à presque rien. xD Je pense pas retoast. :c


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Blup blup - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 22:48

C'est beaaaaaaaaaau :love:
'tain même sans le filtre de croisillon c'est trop beau *o*
Mais là je dis c'est genre génial :love:

Owii un surnom 8D


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Blup blup - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 07:58

Mais arrête de faire comme Jokie !!
Tu es pomme, point final *-*
De plus, tu fais tout merveilleusement et donc même avec ces contraintes que tu n'aime pas, tu va réussir Sisi Tu as presque réussi la première fois, donc cette fois-ci tu as pomme easy Sisi
Tu me passes cette pomme èé


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 12:58

Je suis d'accord avec Foolizz et Smoothie !

Même sans les filtres c'est trop beau (petite préférence pour celle-ci =3)
Mais avec filtres, c'est trop beau *o*
Passe Pomme è____________é
T'as vu ! J'ai tenté la Cerise 8D et toi retente !


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 01:45

Ça faisait longtemps. 8D (J'dis ça à chaque fois que je passe sur ma galerie, OTL)

Foolizzz > J'ai toujours pas trouvé de surnom. 8D /fuit loin/
Sans c'est pas super, super, mais merci !

Smooth > Oui, mais Jokie elle est Fraise. c:
Nan. D8 J'attend de maîtriser le réel. Donc, je dirais que je peux passer Pomme dans trois/quatre mois.  Noel 
Mais merci pour ta détermination Smoothchwou. xD

Amétrine > Ah bon ? c: Moi j'trouve que sans ça manque de mouvement.  Sisi 
Bawi, mais c'est pas comparable, moi ça va faire la 2 ème fois. 8D
Mais merci !

Une commande !

C'est laid. c: J'ai pas trop aimé le format, ni le render, et comme je devais mettre beaucoup de bleu, bah euh voilà quoi. Je pense que mon manque d'idée se ressent.
Blup blup - Page 9 1396053371-isa

Blup blup - Page 9 1396053369-isa-ava

Un kit pour Sera'. J'adore ce render. *O* Trop de swag se dégage de Kuruko. ewe
Je l'aime plutôt bien. c:
Blup blup - Page 9 1396053375-kuruko-avatar

Blup blup - Page 9 1396053385-kuruko-signa

Et en plus grand aussi > https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396053399-kuruko.png


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Blup blup - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 10:28

Wa j'aime beaucoup les deux dernières *-*
J'pense que si t'avais laissé le filtre (qui fait des traits là, croisions ?) que par endroit ça aurait fait des côtés "flous" et d'autres nets ça aurait pu être pas mal *-*
Sinon gg pour les couleurs *Q*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 12:07

Ben moi, je suis totalement amoureuse du Kit de Sera Sisi

La commande est belle mais comme tu l'as dit est un peu blue xD
Ce qui est sûre, c'est que tu maîtrises les filtres 8D

Je vais aussi prendre rendez-vous pour toi Sisi
Spoiler:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Blup blup - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 9 Icon_minitime

 

Blup blup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blup
» | Anne à Lize: Je vends de l'analyse blup. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-