Ichigooo !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Blup blup »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 14 Empty


Message Sujet: Blup blup   Blup blup - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 10:15

Rappel du premier message :





Dernière édition par Keylha le Jeu 11 Aoû 2016, 20:59, édité 88 fois

AuteurMessage


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 11:56

Runendoniel: Je suppose que tu parles de la 2° en disant ça nan ? c:
Parce que la première, la commande de Zexal' reste vraiment dans ce que je fais habituellement.
J'ai sûrement été influencée quelque part, comme dit Kane', je pense que c'est vraiment inévitable.
En fait je suis assez d'accord avec ce que tu dis, la deuxième ne me ressemble pas des masses, j'ai pas l'habitude d'utiliser autant de PNG & de Patterns. Et j'imagine que la bulle et les couleurs claires n’arrangent rien. Je ne sais pas à quel personne tu fais référence, peux être Akémi ? e_e Nan, j'en sais rien.

Mais ce que je vais dire va surement paraître con, mais ça sert à quoi, au final d'avoir un style graphique ?  Noel
J'me souviens même qu'il fut un temps ou Sweety notait le style/1 dans les examens Pomme/Fraise, mais pourquoi ? xD Pourquoi est-ce si important ?
C'est la question que j'me pose. Sisi A la limite, si on peut s'adapter à plusieurs styles, tant mieux, non ?
Je ne sais pas comment apporter la dite touche personnelle, sans tomber dans une 'routine', sans toujours faire la même chose.
Mais ton idée me plait bien donc je tâcherais de l'appliquer, de me détacher de ce que je fais et d'aller explorer de nouvelles environ. e_e
Merci de ton avis ! c:

Kane: Merci beaucoup. *O*
Haha, après s'tu veux je peux quand même t'ouvrir une partie cours, mais j'aurais pas grand chose à t'apprendre. xD
J'espère aussi, et merci beaucoup ! c:

Alors là c'est vraiment laid ce que j'ai fait. °°

Blup blup - Page 14 1403342557-lizzy-ava

Blup blup - Page 14 1403342561-lizzy-6

Blup blup - Page 14 1403342565-lizzy
Les créa' tard le soir ne me réussisse définitivement pas. °°'
L'éclairage est mal fait, les couleurs sont moches, dénaturalisées le tout est trop surchargés on voit plus la typo. e_e
J'ai fait autre chose mais j'ai encore plus honte, donc j'le garde pour moi. 8D C'est une commande à la base, mais j'attend même pas la réponse de la personne qui l'a commandé, je l'a refait direct. eue


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Blup blup - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 19:18

J'aime beaucoup la typo au bord ♥♥
Mais je suis quand même un peu déçue de la création. Elle est un peu fouillis je trouve.


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 09:02

Merci, et oui je sais elle est nulle. c:
BON ALORS.
J'ai fait 3 créations à la suite tard hier soireuh.  (j'ai pas pu les poster à cause de ma super connexion avec laquelle un jour je télécharge à 1giga et le lendemain je mets 2h à charger un épisode sur Hinata Online. ~ Youpi, c'est trop bien Free.) C'est bizarre. Et j'ai mal aux yeux.
J'ai essayé d'appliquer vos conseils, enfin, plutôt les tiens Runen' en essayant de sortir de ce que je faisais de d'habitude.

J'adore ce render. **
Base
Blup blup - Page 14 1403397402-izaya
Bizarre, mais j'aime bien. xD J'ai pas réussi à faire une typo', donc, j'ai laissé tomber, moi choisir la facilité ? Jamais ! J'ai pas vraiment terminé, je l'ai plus mise en pause en fait, il y'a encore deux trois trucs au niveau de l'harmonisation qui me dérange.
Du coup, là, maintenant je vais regarder Durarara. (Anime, que je me suis au paravent totalement spoiler, un peu comme j'ai fait pour Pandora. Au fond je me hais, mais d'un autre côté j'ai encore plus envie de regarder. *-*)

Baseuh.
Blup blup - Page 14 1403397394-magic
Petit truc random, en me disant, tiens, si je graphais sur un stock ?
J'ai essayé tout pleins de filtres que j'avais jamais utilisé. 8D Le N/B c'est le bien. eue
Oui elle en dans une bulle. Pourquoi ? J'sais pas ça faisait magie magie. 8D

Base
Blup blup - Page 14 1403420424-butterflies
Celle-là, c'est une de mes préférés. Un peu n'importe quoi au niveau de l'assemblage du fond, mais bon je sais pas je l'aime bien. eue Deux trois trucs à changer, j'ai pas finit mon harmo' parce qu'à la fin j'en avais un peu marre. xD
Je vais surement la mettre pour mon examen. eue J'hésite avec la première aussi, mais dans tous les cas, pour les deux il faut que je revoie ma gestion de l'espace.  Sisi 


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Blup blup - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 09:50

I love it :bave: ~> https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403420424-butterflies.png
Je l'adooooooooore *o* Juste que la typo de butterfly est un peu illisible je trouve.
Par contre, j'aime trop les polices, les couleurs & le fond


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 10:32

Merci beaucoup beaucoup. *-*
J'hésite vraiment à la mettre, j'ai peur qu'on me dise que le fond est trop fouillis. è_e
Par contre, je l'a trouve pas si illisible que ça moi, la typo', après, c'est peux être parce que je sais ce qui est marqué. xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 11:33

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403420424-butterflies.png => S'vraiment trop bow :coeurbave:
Tout est juste magique Sisi  Le fond d'abord (que je chie tout le temps *poutre*) , LES COULEURS juste trop magnifaïk, la typo trop réussie, brefeuh elle est sublime cette créa o/


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 14:11

Merci beaucoup beaucoup. *-*
J'ai changé deux trois trucs. 8D
Blup blup - Page 14 1403439040-butterflies


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Blup blup - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 16:42

Omg, tes dernières créations sont juste magnifiques!! J'adore trop celui d'Izaya, on dirait qu'il se fait engloutir (pour venger de toutes les bêtises que tu as fait mouhahaha /okjesors/). Tu devrais le voir dans l'anime, il est juste trop top. /okjarreteleflood/
La deuxième est magnifique... Mais c'est pas plutôt Magic a la place de Majic... J'adore aussi les filtres
Et la dernière, juste trop magnifique!!! C'est du pomme ça!. Pour la typo, moi je la vois bien et elle est quand même lisible, mais je pense que pour certain ça peut être illisible.


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 22:36

Merci beaucoup. *-* Haha, oui, bizarrement faire cette créa' m'a donné envie de regarder l'anime. 8D (En plus c'est la même voix que Rivaille -levi- et Akashi, nuhuhu. *-* Et d'un écureuil avec des oreilles de lapins dans un shojo, mais JE LE RENIE.)
D'ailleurs je l'ai regardé, haha. 8D Episode 13 ou 14 je sais plus, mais ce perso' est juste trop épic. ewe Genre le portable dans l'épisode 3, ou quand il saute à pied joins sur le mec. 8D L'est badass comme perso'. Pis dat couple yaoi avec Shizuo. D'ailleurs c'est le meilleur perso' égalité avec Shizuo, parce qu'il me fait tripper aussi. 8D Le personnage principal, Mikado -lolilol-, bien qu'il se révèle être moins niais que je le pensais, compte tenu de ses actes, même si après justifications, je le trouve toujours niais, est pour moi purement décoratif. Genre, si on l'enlève, bah, ça change pas trop l'histoire. A part un truc que je dirais pas, comme c'est du spoil. /o/
Pareil pour la fille, j'ai même pas retenu son prénom, elle m'énerve. éue Kida rattrape le tout. \o/ Même si Izaya et Shizuo (Et Erika, fujoshi dans l'âme. *-*)restent les meilleurs perso' et qu'on les retrouve à tous les épisodes, contrairement à Mikado, perso' principal qui apparaît pas super super souvent au final.

Je flood, lalilaliloul.
Merci aussi pour celle-ci je l'ai mis pour mon exam' Pomme. 8D J'ai beaucoup hésité avec celle d'Izaya justement parce que je l'adore aussi. C'est rare que j'aime bien mes créations. xD
J'espère qu'elle passera, et au final, la typo' pour moi reste lisible, et assez facile à deviner. /o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 12:08

Que dire ? :bave:
Y a pas de mots, c'est vraiment trop beau. J'aime beaucoup, c'est tout trop et très magnifiquement magnifique. *3*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 18:36

Après 100 ans de sommeil
Cela fait une éternité que je ne suis plus venue ici xD

Whaou ! C'est quoi ces créations qui tuent *Q*
Je suis fan du Lion !! Butterfly *q*
Je ne trouve plus mes mots devant ces beautés !

Aussi. Félicitation 8D
Tu es un Pomme à présent ! *je vais te croquer* Tu mérites amplement ce rang !



Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Blup blup - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 18:46

Je ne suis pas venu commenter ta galerie car je m'occupais de ta notation et je voulais un peu observer tout ce que tu allais poster.

Je dois dire que je n'ai pas été surpris de ton examen. Tu as posté ce que l'on attend d'un examen pomme. Maintenant, je vais même aller plus loin, le fraise s'est vite rapproché. Il y a encore peu, tu étais cerise qui s'approchait de pomme mais là, tu as fais un bond énorme.

Je ne te dis pas de le tenter de suite, mais entraînes toi aux contraintes et surtout, touches plus à tout, testes des nouveautés. Autant le pomme demande une maîtrise des bases et un sens de l'esthétisme, autant le fraise demande plus d'originalité, de recherche.

Continues comme ça Smile


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Blup blup - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 20:06

KEY CELLE SUR IZAYA SAN EST TELLEMENT MAGNIFIQUE Izaya est le meilleur perso de la série , je suis d'accord pour Shizuo et Erika , mais je rajouterai aussi que Celty et Simon sont supers aussi (puis j'aime le médecin il est taré )

et surtout:
BRAVO POUR TON EXAMEN *-*
T'as eu de beaux compliments en plus ^^
Hâte de voir la suite de ton évolution Wink


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Blup blup - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 22:41

Raaaaah j'adore la pomme j'vais t'bouffer *-*
T'es trop forte !! 
J'arrive pas à y croire, t'es presque à la fraise !! J'espère que tu continueras à nous pondre des créas aussi originales et magnifiques *-*
Bon courage :3


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Blup blup - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 22:54

Omg, tu es Pomme maintenant!! Bravoooo! (Izaya est un vrai psychopathe, l'un des meilleurs oui, Shizuo aussi, Kidaaaa, moi je le kiff troooop ><)


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 00:43

Ca fait un bail que je suis pas venue. **
Héhé, c'est d'ailleurs en venant que j'ai vu mon nouveau rang, oui, j'avais pas constaté avant qu'on me le dise. *baka* Disons que c'est la fatigue. 8D *toussote*

Merci beaucoup beaucoup Shizu & Amé. *-*
Merci Runen' ! Pour la Fraise, pour moi seule une création s'en rapproche vraiment, mais en tout cas ça m'encourage vraiment, merci. ^^
Je vais essayer de plus me diversifier aussi. /o/

Thanks Fool' ! 8D
La même. Hight Five. e.e Awi, y'a Celty & Simon (surtout dans le dernière épisode, l'est trop épic.) aussi. Et l'autre j'sais plus comment il s’appelle. *toussote*  Et son père, je l'aime bien, même si on ne le voit pas des masses. 8D
Merci beaucoup ! *O*
Merci Siinaaa ! *O* Je ne sais pas si j'arriverais à continuer de faire des créa' comme ça, je laisse juger avec ce qui suit. 8D  En tout cas, thanks. ~
Merci Zexal ! ** Ouais, Kida est bien aussi, mais il me fait un peu de la peine vers la fin. Et il en prend pas mal dans laggle aussi. Grâce à Izaya, comme toujours. 8D
D'ailleurs au passage si tu veux que je redimensionne ta signa', dis-le, ça me perturbe de la voir comme ça. 8D


Une commande pour un autre forum.
Blup blup - Page 14 1403994252-mephitis-2

Blup blup - Page 14 1403994246-mephitis-ava

Blup blup - Page 14 1403994253-mephitis
Je ne sais toujours pas si j'vais continuer les commandes. Je manque souvent d'inspiration et ça se voit.
C'est franchement moyen moyen. A part pour deux trois commandes ou j'aime bien le thème, y'a beaucoup de fails. xD

Un combat sur le cosplay. \o/
Blup blup - Page 14 881788Keyhla


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Blup blup - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 09:42

Bravo Keylha pour ton passage pomme Smile

C'est mérité Wink


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
Blup blup - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 17:19

Bravo keylha pour ton examen Smile
Tes créations sont toujours aussi wow  Blup blup - Page 14 876370059 


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 17:48

Bravo pour ton examen !
J'adore les couleurs et les effets de dispersions. C'est super rafraîchissement. *-*
Je peux me marier avec tes créations ? :c


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 18:53

GG POUR TON EXAM MA KEYCHWOUUU ♥️♥️♥️
Maintenant, c'est toi qui va m'apprendre à grapher Cool


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 14 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 17:26

Merciiii beaucoup. *-*
Vas-y Zwei. èue

Bon alors, l'inspiration est partie, et le peu de techniques que j'avais par la même occasion aussi, j'ai jamais autant failé des créa' j'crois. Mais je les garde pour moi. èue

Blup blup - Page 14 1404400450-sweet-swirl
Un thème. Je ne sais pas POURQUOI j'ai choisi le violet et le bleu, deux couleurs froides pour un thème estival.
Tuuuez moi.

Blup blup - Page 14 1404400443-lizzy

Blup blup - Page 14 1404400442-lizzy-signa

Blup blup - Page 14 1404400439-lizzy-ava
Une commande. o/


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Blup blup - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 14 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 20:34

Je suis fada des couleurs de la commande. Mais vraiment. 
J'suis fada de tout en fait. :bave:


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 21:08

Merciii beaucoup ! *-*
Du nouuuveau. 8D Surtout des commandes en fait. xD

Elle est plus fade que ce que je m'étais imaginé à la base, mais au final j'l'aime bien, ça va o/
Blup blup - Page 14 1404464778-fluoria

C'est TRES simple. xD
Blup blup - Page 14 1404468317-dream-ava

Blup blup - Page 14 1404468318-dream-signa

& mon kit actuel.
J'avais ce render depuis longtemps mais j'ai jamais essayé de faire quelque chose avec, Jinx de LoL j'ai toujours aimé son character design. (Et son caractère en fait. Mais pour résumer, tous les psychopathes dans les jeux/manga je les aime. 8D) Du coup voilààà. 8D Je pense garder ce kit longtemps comme c'est typique de ce que je peux faire à l'heure d'aujourd'hui donc voilà. e.e
Blup blup - Page 14 1404496088-kit-keylha-2

Blup blup - Page 14 1404496085-kit-keylha-ava


Dernière édition par Keylha le Sam 12 Juil 2014, 20:30, édité 2 fois


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Blup blup - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 21:10

Essaie de varier, comme sur le kit que tu appelles "Simple" ! Tu utilises plus le même effet et même simple, ça nous en fait voir d'autres couleurs -pure expression %D!
Moi j'trouve ça agréable, c'est beau Keykey. **
Fais peut-être attention à ta saturation mais c'est ce qui te qualifie, donc ça devient pas très gênant. *-*


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Blup blup - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 00:10

KEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 8D
C'est quoi c'te beauté ? *-* https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404464778-fluoria.png
Et je suis complètement séduite par ton kit *o*
Je joue pas à LoL mais Jinx gère carrément Sisi


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Blup blup - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 14 Icon_minitime

 

Blup blup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blup
» | Anne à Lize: Je vends de l'analyse blup. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-