Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Blup blup »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 17 Empty


Message Sujet: Blup blup   Blup blup - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 10:15

Rappel du premier message :





Dernière édition par Keylha le Jeu 11 Aoû 2016, 20:59, édité 88 fois

AuteurMessage


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Blup blup - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 17 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 19:56

Keylha est de retour!! :rabbit3:
La créa d'Izayaaaa gère!! J'adore quand Shizuo l'avait considéré comme un ami et qui allait se réconcilier avec lui mais en réalité, il était super énervé xD Son doubleur est juste parfait pour ce perso (tout comme Rivaille, Akashi, Yato etc.)

Tes nouveautés sont juste super ** La première est simple mais elle est splendide, la 2e, j'adore les couleurs mais il y a un peu filtre sur les yeux de la fille a gauche, et la dernière... bah c'est pour moi donc j'sais pas quoi dire Razz


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Blup blup - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 17 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 20:29

Zexal-Love a écrit:
Keylha est de retour!! :rabbit3:
La créa d'Izayaaaa gère!! J'adore quand Shizuo l'avait considéré comme un ami et qui allait se réconcilier avec lui mais en réalité, il était super énervé xD Son doubleur est juste parfait pour ce perso (tout comme Rivaille, Akashi, Yato etc.)

Nanan il le considère pas comme son pote, il ment pour que Akane chan n'est pas peur xD

"Et..celui qui t'a dit de faire disparaître l'homme à lunettes t'a donné ce taser?
-oui, il m'a donné pleins d'informations après que je sois partie de chez moi
-..et..comment s'appelle t il?
-Izaya onii chan .
-(désolé Celty, je vais passer l'arme à gauche.... O_O *musique* Attends c'est quoi ce sourire bienveillant totalement inconcevable? !!!)
-Ah,c'est un malentendu akane chan. Izaya-kun s'est trompé de personne, je ne suis pas un assassin.
-Vraiment ?
-Oui ^^ Je suis ami avec Izaya mais on s'est un peu fâchés Wink .. je vais aller me réconcilier avec lui *sifflote et sort de la pièce*
-( est ce qu'izaya a décidé qu'il en avait marre de la vie??)"

"- bravo pour ton sang froid on devrait te donner la légion d'honneur.
-merci beaucoup.. Tom-san..
-oui?
-Si on m'arête pour meurtre ou autre aujourd'hui, tu pourras prévenir le patron afin de dire que j'ai été viré hier? "


Oh fuckin' godnesss je ne m'en remets pas x')


Dernière édition par Foolizzz le Mar 03 Mar 2015, 21:01, édité 1 fois


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Blup blup - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 17 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 20:56

Haan j'adore tout. C'est magnifaiique. Blup blup - Page 17 876370059
J'adore ce kit pis le truc sur les tortues ninjas il gère et je trouve que les lueurs rendent bien. Sisi Et Kaneki est trop badass sur ce kit trop cool. Tokyo Ghoul c'est trop cool. (j'ai regardé les 2 saisons en une nuit, j'ai pas de vie non plus)


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Blup blup - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 17 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 21:53

Foolizzz a écrit:

Nanan il le considère pas comme son pote, il ment pour que Akane chan n'est pas peur xD

Ah d'accord, bon je savais qu'il mentait mais en tout cas, j'adore cette scène xD

Bon ok, stop au flood ^^


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 20:52

YO.  :lapin9:
Désolée de l’absence. En fait, je voulais poster + de deux créations et du coup vuàla. 8D

D'abord commentaires time. Blup blup - Page 17 876370059

Sheryl > Je ne m’enfuirais plus jamais D8
Héhé je serais toujours là. Noel Buaaah, j'étais sur un autre forum, mais je pense que tu vois duquel je parle. o/
"Etoile". Héhé c'est trop.
En tout cas merci beaucoup, tes com sont toujours aussi sympas ! Coeur
Omg j'ai pas vu le cadeau. o: Honte sur moi, je le vois pas dans mes mp. D: Du coup merci jsuis sûre qu'il était magnifique !

Fool > Je connaissais pas le nom. Anw tellement ce mec est un censure24 de dieu. *-*' Je connaissais vite fait les gens qu'il avait doublé grâce à la magie de Zerochan. (Oui je traîne dessus ne me juge pas. Hap *s'enfuis*)
Il est juste géniiaaaal. Moi j'ai vraiment commencé à l'aimer quand il a pété le téléphone de la meuf au début en mode sociopathe. *O*
Y'a pleins de truc épic avec Izaya, quand il tourne sur son siège, quand il pousse moitié la meuf au bord du suicide, quand il troll Shizuo. Il pourrait faire n'importe quoi ça restera épic et badass. Cool Par contre jsuis deg' on le voit plus dans la s2. D:
Bah ça va, je le trouve vachement badass aussi, et j'aime bien le côté "psychologie" qu'il a. o/ (fin qu'on lui as donné)
Perso' celle qui me saoule c'est Touka, mais j'ai un truc contre les perso' féminins de base. xD
Juzooo. On m'a spoilé plein de trucs sur lui, mais il reste génial, jsuis d'accord avec ça. *-* Anw baccano il faudrait que je pense à le mater. Noel
Merci beaucoup ! Jviens de me rendre compte que j'ai écris un petit pavé totalement hs leaul.

Zexal > Eviviv. I'M BACK. Blup blup - Page 17 876370059
Merci beaucoup ! :please:
Aaah comme l'a dit Fool il le considère pas vraiment comme un ami, c'était juste pour pas effrayer la petite, mais son self controle m'a étonné. Ca m'a fait trop rire en fait. xD Surtout les têtes qu'il tirait, ça faisait hyper gay est surjoué, c'était génial. 8D
Bon dommage, qu'il soit con et qu'il ne pense pas à enfoncer une porte et qu'il préfère se défoncer le doigt à en saigner sur la sonnette. (Comme quoi il est poli Shizuo, même avec Izaya. Noel)
Merci ! Aaanw j'avais pas vu le filtre qui passait sur l'oeil. T'as de bons yeux. o/

Fool > Tu connais le dialogue par coeur etou. *-*
Elle est épic cette scène. 8D
Le flood cay le bien btw. è_é

Akéké -héhé- > Merci beaucoup ! :bunny8: (j'explore les smileys en ce moment o/)
J'ai toujours un doute sur les lueurs. èué
Kaneki est badass de partout, surtout avec les cheveux blancs, et je trouve maintenant, ce kit à la limite du ridicule par rapport à celui que tu m'as fait. *-*

Merci à vous quatre d'avoir commenté :lapin18:  Franchement ça motive quand je lis tout ça. *-*

Du nouveau donc. o/

Blup blup - Page 17 1425671174-celtyndir-signa

Blup blup - Page 17 1425726630-ava-celty
Basou

Une commande, en fait, je devais faire quelque chose dans le même esprit que mon ancien kit. Vu que le render était assez coloré de base j'ai un peu galéré et je suis pas vraiment satisfaite du résultat. o/

Blup blup - Page 17 1425684560-sheryl

Blup blup - Page 17 1425684561-sheryl-ava

Franchement le coloring est HYPER moche. Du coup j'ai refait un truc après.

Blup blup - Page 17 1425719941-sheryl-2

Blup blup - Page 17 1425719920-sheryl-2-ava
Et du coup ça va je l'aime bien. 8D

Maintenant des trucs fait plus récemment. o/

Blup blup - Page 17 1426947627-floral-beauty
Basou
J'ai fait ma remise à niveau ici et du coup c'est avec l'image imposé. Franchement j'avais 0 inspiration c'était hyyyper chaud.

Blup blup - Page 17 1426947642-fire
Basou
FEUUUU. C'est juste un truc que je voulais faire depuis hyper longtemps. è_é


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Blup blup - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 21:05

Hanw. Comme c'est joli.
Sur ta dernière création, avec la fille aux cheveux de feu, je trouve que ce format te permet pas d'avoir une création et un rendu optimal; je m'explique. Déjà c'est une très bonne idée et je trouve ça relativement bien fait au niveau de ses cheveux. *w*
Mais si tu t'étais orientée sur un format paysage, tu aurais pu créer un monde avec, quelque chose qu'elle regardait, faire passer des flammes derrière etc! Tu vois ce que je veux dire parce que c'est pas hyper explicite ce que je suis en train de marmoner. 8DD
J'accroche pas trop à la typo' car il aurait fallut que tu y mettes du mouvement, en restant sur un format horizontal, la faire ondulée etc, rappeler les courbes du feu. Et aussi la qualité globale de la création est bizarre au niveau du bout de son visage, on dirait que son nez est mal découpé ça fait imprécis. D:

C'est dommage parce que ton idée est géniale et bien menée sur la partie capillaire (8D) mais j'pense que t'aurais pu encore plus approfondir. *w*



Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Blup blup - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 12:48

Citation :
TOUT LE MONDE VOUE UN CULTE A IZAYA. èué C'est un devoir pour toute personne matant DRRR. :huhu:
LA MEME. o/ A chaque épisode c'est limite si jprie pas pour qu'il apparaisse VRAIMENT, parce qu'en tout sur 8 episodes -ilmesemble- il a dû apparaître .. 30 minutes. è_é Même ses sœurs ont les vois plus bordel. D:

Tiens regarde j'ai construit un hôtel bouddhique en son nom ! x'D
je met de l’encens tout les jouuuuurs 8D:

J'ai l'impression d'avoir salit ta galerie avec mes conneries ! x'D

Pour en revenir à tes créations, la nana avec la chevelure flamboyante c'est vraiment très chouette ! Honnêtement je pense qu'Asuka a tout dit, niveau du format c'est sûre que ça l'aurais plus fait à l’horizontale, et même dans la chevelure l'effet de flamme ne fait pas très naturel ! Mais je pense que tu devrais faire ce genre de manip plus souvent ^^ ( je relève pas mal de défauts mais sache que c'est du très bon boulot malgré tout )

Après j'ai remarquer un détail concernant tes dernières créations, les typos, les cadres, même les effets et les couleurs  se ressemblent beaucoup. Je pense que tu devrais sortir un peu de ta zone de confort et tenter de nouvelles choses  8D ( comme par exemple la meuf avec ses cheveux en feu !  * ouais * )

Bon voila j'ai ouvert ma grande bouche, mais sache que j'adore toujours autant ce que tu fais !

* IZAYA SISTER o//*


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Blup blup - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 13:21

Sur les dernières créations j'adore la seconde version de la bannière sheryl Smile

Par contre je trouve les é autres créations vraiment brouillons dans las mise en place même si les idées sont bonnes.

Je trouve aussi fort dommage cette hyper saturation qui gâche beaucoup ton travail Sad


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 13:26

Je viens donner mon maigre avis , je te l'ai déja dis , j'aime beaucoup ce que tu fais et contrairement a Bouledegum , ton hyper saturation c'est ta marque de fabrique si on peut dire ainsi , ca change et c'est cool.

Après Bouledegum a surement raison , c'est mon ressenti perso , je n'ai pas son niveau :X ahah

Mais j'aime toutes t'es créas , le sombre c'est sympa quand c'est bien harmonisé Twisted Evil


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 12:18

Asu > J'comprends ce que tu veux dire t'inquiètes pas. 8D
Le problème j'pense que si je m'étais orientée vers un autre format plus en largeur j'aurais été incapable de l'combler, jsuis vraiment une bouse en photomanip', et j'ai toujours aucunes idées. Mais j'suis assez d'accord avec toi, si j'trouve une idée j'essayerais de refaire un truc. o/
Vui' la typo' est chiadé et j'viens de voir pou le nez effectivement. xD
Merci de ton avis en tout cas ça m'fait plaisir de te revoir ! *-*

Kane > ... Je te hais. ;__; J'savais même pas que ça existait les figurines Izaya, huhu. Jveux la mêmeeee. ;_;
C'est soeurs on s'en fout elles sont nulles *se casse*. Non mais ça m'saoule qu'il apparaisse toujours pas dans la saison 2, et y'a même pas les light novels en France. D: 'Fin bon je divague très beau temple, prend en bien soin. 8D
T'inquiètes elles sont koul tes conneries. 8D

Ouaip, j'essaye de m'y mettre mais j'ai aucunes inspirations c'est un truc de fou, à chaque fois j'passe une heure à glander sur DA, pis je retourne toujours à mon Photoshop sans rien. xD
Merci beaucoup pour ton avis tout ça m'fait plaisir ! o/
/IZAYA SISTER/ (au final j'ai limite plus parler d'Izaya que de ta réponse. :toussote: )

Bouledegum > Merci. /o/
Avi c'est quelque chose qu'on me dit souvent, les avis divergent assez dessus, parce que d'autres personnes comme Rêliane trouve que c'est ce qui fait ma marque de fabrique. Donc je ne sais pas trop quoi faire, si je continue comme ça oupas. Après, je dois, avouer en toute honnêteté que je ne vois pas trop saturation. P'être j'me suis habituée à force, mais ça doit venir de la manière dont je fais mes réglages. xD
Je prendrais en compte tes remarques. ~

Rêliane > Merci ! *-*
Ouaip' c'est des remarques qu'on me fait depuis longtemps donc je ne sais pas vraiment quoi faire ahah. xD J'pense que jvais continuer comme ça, même si je le voudrais je serais surement incapable de changer orz.
Le niveau ne fait pas tout, hein, tu peux repérer des trucs qu'une Pastèque n'aurait pas vu, de toute façon du moment que quelqu'un post que ce soit bon ou mauvais je prend. Sisi

C'est bizarre. En fait, à la base, c'est pour un concours, mais je pense que je vais faire un autre truc. Le thème c'est la nature, ou les fleurs je crois, ou le printemps, fin un truc dans le genre. Et il fallait que ce soit coloré leal.
Mais j'avais ce render depuis longtemps et j'ai toujours voulu faire un truc avec. è.é
Voilà, j'ai mis deux versions, une plus aboutie et l'autre non, en vrai j'ai fait pleins de versions de ce truc, parce que je subjectivement parlant j'aime bien. xD Même si les fleurs blanches en bas me perturbent. e_e

Blup blup - Page 17 1427540046-deadly-flowers-1

Blup blup - Page 17 1427540046-deadly-flowers

Voilà, voilà. Je suis en pleines recherches d'images vu que j'ai rien à faire pour lundi, j'vais essayer de faire un photomontage ce week-end. 8D


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Blup blup - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 12:27

Elle je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup parce que j'ai une petite tendance pour ce genre d'ambiance en ce moment. 8D Joli boulot han. :coeurbave:

Et pour en revenir à ce qu'on a dit avant, franchement, ais confiance des idées je suis sûre que tu en aurais trouvé! *-* UN PHOTOMONTAGE? Han wiwiwiwiwi. Ce que j'ai hâte de voir! *w*
Bon courage, prend le temps qu'il te faudra pour le faire! Je suis sûre que ça sera digne de toi Keychou. :etoiles:


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Blup blup - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 12:59

Kanemochi a écrit:
Citation :
TOUT LE MONDE VOUE UN CULTE A IZAYA. èué C'est un devoir pour toute personne matant DRRR. :huhu:
LA MEME. o/ A chaque épisode c'est limite si jprie pas pour qu'il apparaisse VRAIMENT, parce qu'en tout sur 8 episodes -ilmesemble- il a dû apparaître .. 30 minutes. è_é Même ses sœurs ont les vois plus bordel. D:

Tiens regarde j'ai construit un hôtel bouddhique en son nom ! x'D
je met de l’encens tout les jouuuuurs 8D:

J'AI LA MEME /o
Elle est trop badass. Japan is life. Nan seriously, elle gère trop et ton temple est très beau... mais ça me rappelle une image où des gens avaient dédié un autel à akashi mais c'était flippant y avait 400 fois son visage qui fixait... o.o

[quote=Keylha]ane > ... Je te hais. ;__; J'savais même pas que ça existait les figurines Izaya, huhu. Jveux la mêmeeee. ;_;
C'est soeurs on s'en fout elles sont nulles *se casse*. Non mais ça m'saoule qu'il apparaisse toujours pas dans la saison 2, et y'a même pas les light novels en France. D: 'Fin bon je divague très beau temple, prend en bien soin. 8D
T'inquiètes elles sont koul tes conneries. 8D

Ouaip, j'essaye de m'y mettre mais j'ai aucunes inspirations c'est un truc de fou, à chaque fois j'passe une heure à glander sur DA, pis je retourne toujours à mon Photoshop sans rien. xD
Merci beaucoup pour ton avis tout ça m'fait plaisir ! o/
/IZAYA SISTER/ (au final j'ai limite plus parler d'Izaya que de ta réponse. :toussote: )

J'approuve. Izaya est pas beaucoup réapparu, c'est le chagrin de mavie. Mon perso préféré tout anime confondu qui disparaît.. Frustration e.e Les figurines existent et au japon tu peux en trouver dans les 60-75 euros.(ce qui en europe vaudrait....145 ronds sur le marché des conventions..f'in l'année dernière c't'année parait qu'il y a une baisse de prix.)
Sinon, les lights novels, faut que drrr connaisse un succès aussi hardcore que sao et on les aura à la fnac.... c'est pas près d'arriver...
*



COMMENT TA NOUVELLE CREA EST MAGNIFIQUE. TU GERES . C'est juste trop sublime comme ambiance..
J'aime bien la v2 pour l'éclairage, mais la typo de la 1 est discrète mais potable gg /o
Jsuis juste pas fan des lueurs jaune et bleue de la version number one.


C't post inutile légèrement intrusif....


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Blup blup - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 15:50

C'est pas grave Izaya est important ! <3 *poutre*
Sinon ouais dans le fond Foolizzz à raison, les figurines en tant normal tu peux les trouver pour 65/70 euro, mais ces truc ça prend vite de la valeur du coup ma figurine d'Izaya aujourd'hui si je la revend le me fait des kouilles en or ! xD
Mais ne tombe pas dans l'engrenage des figurines, c'est cher, ça sert à rien....MAIS C'EST JOLI !!!!! >.>
( les achètes pas en convention par contre, y a moyen que ce soit des fausses....)


Pour les light novel, moi je les lis en jap' mais c'est difficile, tu peux les trouver en anglais sur le net  j'pense....
Puis tkt Izaya c'est un personnage central de Drrr ! J'espère qu'il feront tout les volumes en animé comme ils font avec les " monogatari " !!

Je flooood ta galerie en mode hardcore ! x'D

Sinon pour ta nouvelle créa ta loupé la coche du " coloré " mais le rendu est très sympa ! L'ambiance morbide est vraiment bien mise en scène, fin honnêtement ça en jette ! Après je trouve la typo sur la première pas très lisible et un peu trop petite, et un petit cadre même simple ne serait pas de refus pour donner un aspect fini à ta création ^^


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Blup blup - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 10:18

*s'incruste*
OLALALAL trop belle galleriiiiiie ! *O* Tu t'es grave améliorer depuis que je suis venue, je kiff ! ♥️
Mon dieu *Q* : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423474233-indian.png
Continue comme ça Keylha, t'es trop forte ! :yoyocoeur:


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 04:54

Asu' > Merci beaucoup. Coeur
Pour le photomontage j'ai pas réussi héhé. 8D j'ai commencé un truc cet aprem mais ça a aboutie à rien. Franchement j'ai aucunes idées. ;__; Jvais essayer de vraiment essayer de faire truc dans les jours qui viennent mais c'est hardcore. Noel

Fool > J'sais pas si t'as vu la fin de la s2... J'spoil pas mais j'ai envie pleurer. :'(
Anw, j'vois le genre, vu que j'irais surement jamais au Japon jverrais. Hap
Je crois -jesuispasure°°'- que la deuxième partie de la s2 ou la saison3 jsais pas comment considérer ça arrive dans 3 mois. Il m'semble. J'espère qu'on verra plus Izaya parce qu'ici il a servi foutrement à rien. Sisi
Awé je vois. Ils sortiront jamais à la fnac, ils sont pas commercialisés en France jcrois. (même les manga ;__; )

Kane > Izaya vaincra. /o/
Je note merci. Sisi En fait jvais jamais en convention donc jsuis pas prête de pouvoir acheter des goodies mais merci de l'info. 8D Aaanw tu dois avoir super bon niveau un japonais du coup pour comprendre etou. J'vais chercher ça en anglais, mais jdoute que ce soit tout traduit de A à Z et je doute que j'puisse comprendre aussi. xD
Ouais totalement, :mais c'est pas grave j'ai toujours voulu faire ça. *-*
J'hésitais entre les deux, du coup voilà, mais je préfère aussi celle sans rien ! Pour le cadre il y'en a un mais il ne se voit. xD

Miyu > Tu t'incrustes pas du tout. o/
Merciiii beaucoup ! *-*


Blup blup - Page 17 1427997813-fluoria-signa

Blup blup - Page 17 1427997630-fluoria

Basou
J'ai voulu testé un truc. °°'
Alurs, jsais pas si c'est réussi, j'ai un peu fait l'éclairage à l'arrache je l'admets. En fait mon filtre marche plus et quand jveux en faire ça rend dégueulasse. Donc voilà. (D'ailleurs j'ai dl cs6 j'ai re un filtre qui marche /o/)

Blup blup - Page 17 1428202404-star
Tuto'
Je tiens à le mettre pour remplir ma galerie. Sisi


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Blup blup - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 16:55

KeyKey, ton kit est trop puissant je trouve !

Ta signature est magnifique, j'aime tellement la typo elle gère puissant. A la limite, accentue plus le jeu d'ombre et de lumière sinon ça gère /o

Bon.. Après avoir éviter ce flood discret je te réponds hein. :huhu:
Alors, je veux pas te spoil mais T'INQUIETES. *vacrever* Nan mais par a+b ils peuvent pas le *die* . Va revenir c'est sûr
(moi jme suis juste renseignée sur l'intrigue xD). Nan mais dans la saison 2 il fout la censure°1 discrètement si tu veux. Maiiis il prépare le terrain kwa. Pis t'as vu avec la fin on sent qu'il va avoir un ennemi badass... fin nan mais chiant et dangereux. C'ey bien ça va le faire cogiter 8D Shizu chan était génial dans la saison 2 par contre. Ouais il reste encore deux séries d'épisodes prévues même si c'est pas encore tout de suite..
J'ai trouvé les scans en ligne... tu vas être déçue.. Izaya a les cheveux vachement longs.. Fin je dis pas que le design est raté mais, pour ma part je préfère celui de l'anime (même si dedans izaya est plus hardcore je crois, genre il fait des magouilles vraiment illégales ettoutettout.). Laisse tomber. Les Light Novels de durarara sont mon objectif. J'attendrai aussi longtemps qu'il faudra mais je prie pour qu'ils soient licenciés un jour. En plus, drrr va regagner en popularité avec ces nouvelles saisons. Au japon, c'est assez populaire, y a quelques trucs dans les animates, et déjà rien que ça, c'est beau :')


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 21:57

Fool > Merci !
J'essaye de plus en plus les jeux de lumières, j'ai réussi à refaire marcher pour filtre éclairage c'est la joiiie. *-*

J'ai vu tous les épisodes aussi t'inquiètes pas. :huhu: Mais j'avoue qu'ils peuvent JUSTE PAS. Il a paaaaas du touuut été présent de toute la fcking saison, et le seul moment où il apparaît plus d'une minute vingt c'est pour se faire cuter. :c
Je me suis spoiler sur le wiki aussi héhé. J'espère qu'ils vont vraiment le mettre plus en avant pour les épisodes qui arrivent parce que là c'pas possible. :c J'espère qu'on va pas redevoir attendre 4 ans lel.
J'avoue que Shizu chan il était juste épic là. Après, j'aurais aimé que cet attardé défonce la porte d'Izaya au lieu de sa sonnette . (Comme quoi il est respectueux Noel)
Anw j'avais trouvé les 20 premiers chapitres. J'ai l'impression qu'Izaya est vachement moins badass sur les scans, même son manteau fait trop long. C'est bizarre, j'ai limite l'impression qu'il fait efféminé. Hap
Anw je rêve d'un monde où j'pourrais aller acheter les light novel à la fnac trankil. 8D Prions pour que ça arrive. D: C'est pas hyper populaire en France, encore, mais tout est possible. èé

4 trucs ratés.

Blup blup - Page 17 1428867887-water
Test. C'était juste pour le filtre éclairage en fait. Hap
Basou

Blup blup - Page 17 1428867883-miku
Idem.
Basou

Blup blup - Page 17 1428867904-paint
Basou
Truc raté en réel, ça rend pas du tout comme je l'imaginais, en fait. Je voulais faire un truc assez coloré et vif, en mettant de la peinture de partout etou, et finalement, j'ai tout enlevé au dernier moment parce que ça faisait très moche. Donc j'aime pas du tout, j'ai pas eu le courage de la finir, mais vu que j'ai mis du temps à chercher les images je la poste quand même. Noel

Blup blup - Page 17 1428866572-reliane-signa

Blup blup - Page 17 1428841014-reliane
Commande. Un peu bizarre, et pas forcément bien géré, je voulais juste tester un render badass. Hap
A la limite j'aime juste l'avatar.

jgohjieirj. J'en ai marre, je rate tout en ce moment. :hopeless:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 22:05

Key ... pourquoi tu te dénigre comme sa xD

Moi le kit que tu m'as fais , je le trouve super , tout simplement parce que c'est originale , sombre et cool Twisted Evil

Et même t'es autres créations , elles sont superbes , pour toi tu t'es loupé , mais de mon point de vue j'adorais avoir ton niveau ! Blup blup - Page 17 2635808047 Fouet

N'importe quoi cette Key :nah:


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Blup blup - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 22:11

Ne dis pas ça Keylha-sama, Ô grande Alhena ! :4onion7:
Tout est magnifique dans ta galerie ! Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas passée laisser un commentaire plus tôt ! :33onion:

Avec toutes les merveilles que tu ponds, je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas. Razz
J'aime beaucoup le dernier kit que tu as fait ! *-*
Après, je trouve la typo pas assez lisible à mon goût mais bon. L'ambiance est géniale. strw_love


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 77
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Blup blup - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 22:45

Waaaaah j'adore, surtout la commande, tu fais des trucs superbes Key'chou voyons ! :bunny8: Et je crois que je vais pas tarder à aller te commander un kit d'ailleurs :lapin16:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Blup blup - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 09:33

Je vois pas ce qui te gêne dans ton LP sur la peinture, il est coul. D:
Et sinon, le filtre éclairage, c'est le bien. :tousse:
Tu l'as parfaitement utilisé sur les deux premières, en bref, j'adore toujours autant. *w*


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Blup blup - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 11:54

Effectivement key on t'as déja vu avec un meilleur niveau.

Après je ne dirais pas que ce soit totalement raté, car l'avatar hatsune miku est bien.Smile

De plus le lp façon peinture n'est certes pas tip top dans la réalisation mais il y a une belle idée qui reste à approfondir et je serais toi je la reprendrais car elle vaut le coup.

Enfin bon on peu pas toujours être au top et ça arrive à tout le monde même aux meilleurs mais je suis sûr que tu vas vite nous ressortir des créations de folies comme tu sais si bien les faire Smile


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Blup blup - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 14:01

Oh Godness.
Ton avatar est trop chou (j'aime bien le test éclairage précédent aussi ^^)
Moi j'aime beaucoup le Lp, je trouve juste qu'il peut faire crade à cause de l'espèce de motif de fond D:
Mais il est grave bien à part ça !!
Le kit est assez mystérieux (ce render c''est la vie)


Shizu chan est trop chouuuuuuuuuu ^^
Même si Iza nii est le meilleur. Nan la prochaine saison est cet été *-* oh oui. Ca va gérer.
J'aime bien, l'atmosphère devient de plus en plus sombre. Mais je m'explique pas Mikado le yandere....

Son design est space à iza chou. D'accord pour le efféminé, mais il est beaucoup plus violent dans le manga, je trouve. Dans l'anime il arrive encore à passer pour un guignole de service..
Un jour peut être...


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Blup blup - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 06:03

Jolies, tes dernières.

J'aime bien celle avec la peinture de partout, moi. Smile


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 18:46

Rêliane > Anw merci. *-* Bah, parce que c'est kk & c'est pas bien dur d'atteindre mon niveau. Noel
Mais merci ça me fait plaisir !
Anyu > Tant de compliments Blup blup - Page 17 2097682944
Héhé merci beaucoup, ça me fait plaisir. :3 T'as raison pour la typo', c'est vraiment à truc que je galère à gérer. xD
Shadchwou > Tu passes quand tu veux Coeur Et merci beaucoup. *-*
Asu' > En fait pour le LP, je pense que je m'en faisais une idée totalement différente, et du coup je suis restée dans cette idée là, j'ai pas su vraiment m'en détacher et vu que ça rend pas comme je voudrais que ça rende j'aime pas. Noel
Ouais il est génial, j'ai découvert pleins de trucs. Blup blup - Page 17 876370059 Merci ! c:
Bouledegum > Haha oui je confirme. o/
Oui j'pense que je le reprendrais, en plus j'ai découpé le stock, ça m'arrive rarement donc autant qu'il serve à quelque chose. è_é
J'espère aussi et merci beaucoup ! *-*
Fool > Merciii *-* Ouaip' je suis assez d'accord, ça rend crade en fin de compte, mais au début je voulais faire genre que c'est une toile de peinture etou. Mais ça a pas bien marché. Hap

Gyahfege. Tout à fait d'accord. Autant y'a pas mal de fangirls du côté de Shizuo, mais Izaya > Shizuo clairement. *-*
Ouaip ! J'avoue, qu'il m'a étonné pour une fois Mikado. Noel Quand il lui as planté le stylo dans la main j'étais en mode wtf devant mon écran, et après quand il lui as dit un truc du genre "Ca fait pas trop mal" ou qu'il l'a soigné (je crois °°') j'étais encore plus en mode wtf. J'espère au plus profond de moi-même qu'il devienne "méchant" parce que j'arrive pas à saquer son caractère niais et prévenant. Noel
Ui. Il avait des moments badass dans la s1, mais genre quand il écrase le téléphone des meufs au début, il s'tape l'affiche. Mais c'était drôle donc bon. c: Après j'aimerais trop avoir un Izaya manipulateur en puissance dans la prochaine saison. *-*
Wait & see. è_é
Jinny > Merci ! *-* Contente de voir que ça plaise à quelqu'un. xD

COTM
Blup blup - Page 17 1429719919-cat
C'est un vieux truc, le thème c'était les animaux de compagnies yécrois.

Concours
Blup blup - Page 17 1429719915-concours-rapidite
Concours de rapidité, je suis arrivée 3eme je crois, merci je vous aime. Coeur (en plus c'est assez mosh mébon 8D)

Photoshop this again
Octobre 2014
Blup blup - Page 17 1381565586-gallery-k

Avril 2015
Blup blup - Page 17 1428877925-reimu

Kit pour Azumii
Blup blup - Page 17 1429659726-azumii

Blup blup - Page 17 1429659474-azumii-ava
C'est kk

Blehugetgr
Blup blup - Page 17 1429719932-truc-1-typo

Avec typo':
Ca va j'aime bien. o/ J'ai tenté une perspective avec les triangles, je sais pas du tout si c'est réaliste. xD


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Blup blup - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 17 Icon_minitime

 

Blup blup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blup
» | Anne à Lize: Je vends de l'analyse blup. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-