Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Blup blup »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 16 Empty


Message Sujet: Blup blup   Blup blup - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 10:15

Rappel du premier message :





Dernière édition par Keylha le Jeu 11 Aoû 2016, 20:59, édité 88 fois

AuteurMessage


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Blup blup - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 23:53

Ciellae a écrit:
Je parcours tranquillou ta galerie et puis je vois le header "A problem with me ?".
Et là, j'me dis : "Tiiiens, j'ai vu ce header sur Amour Sucré, moooi !"
Je regarde la signature : YaIdi.
MON DIEU !

Moi aussi j'étais comme toi quand j'ai vu le header la première fois que je suis passé ici ^^
Sinon la dernière que tu as posté sur le fofo est sympa Smile


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 17:05

BONJOUR ME REVOILAAA. 8D

Merci pour ton com' bouledegum (gg pour la Pomme en passant \o/), je note, je note, merci pour tes conseils après quelques temps je ne peux que les affirmer. Pour la tâche violette j'me demande comment j'ai fait pour ne pas la voir. d:
Merci Smooth & Fool :'D

Ciellae > Gyaaah t'es trop mignonne ton commentaire me fait ultra plaisir. *-*
Ui, ui je te connais je t'ai vu plusieurs fois partie Art Créatif tes créations gèrent. *-* (J'ai changé de compte au passage, j'suis Aslhy maintenant. Même si je suis pas ultra active voir pas du tout. xD Je t'ajouterais si tu me rejettes pas muhuhu)
En tout cas je suis contente que mon "progrès" si on peut dire ça comme ça t'impressionne, ça me fait plaisir surtout que j'ai l'impression de regresser à mort. xD
Merci beaucoup en tout ! :'D
Avui c'est vrai que t'y es aussi Zexal. Mais je t'ai plus en ami. Yé crois.

Sinon. Du nouveau.
Mon kit. Sisi

Blup blup - Page 16 1417880731-ahri

Blup blup - Page 16 1417880727-ahri-ava
Ahri de LoL, (Dieu que j'aime ce perso)
J'avais aucuunes inspirations au début, puis j'ai trouvé une texture sympa et fiiuuuh. 8D
J'ai dû mettre 2H à la faire, j'ai pris pas mal de temps j'étais assez sceptique au début mais pour une reprise je trouve que c'est passable, la typographie bah ... J'ai perdu toutes mes images, typo, psd, TOUT.
Donc j'ai plus rien, j'avais légèrement la flemme de passer du temps à chercher des typographies déjà que j'avais mis trop plombs à trouver des Fractrals & Texture. xD

Fin voilà, voilà. Toutes les critiques sont les bienvenues. *-*


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Blup blup - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 16 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 17:56

/fucklescritiques/ C'EST TROP BEAU C'EST TROP BIEN KEY LE RETOUR LOVE YUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :bave:Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 16 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 19:07

KEYCHOUUUUUUUUUUUUW
MAMAN C'EST MAGNIFIQUE !!!!!!!! *-* Blup blup - Page 16 876370059 :yoyocoeur:

Tu es de retouuuuuuuuuuuuur ♫ ♥️ ♥️ ♥️


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Blup blup - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 16 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 21:06

Il est subliiiiiime ton kit. Blup blup - Page 16 876370059


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 16:21

Merci beaucoup vous trois vous êtes adorables. Coeur
(Le retour, jpense pas, le reste de mes créations restent assez laid :'D)

Du nouveauuu.

Spoiler:
Un thème pour un forum, je le trouve personnellement très laid.

Blup blup - Page 16 1420038041-pazu

Blup blup - Page 16 1420038042-cherry
Des kdo pour Nowel. D'ailleurs il m'en reste plein à faire. :'D (Oui je sais nous somme le 31 ;__; )
Ca reste assez simple et épuré, mais c'est ce que je voulais et le deuxième sent le filtre Topaz de très loin. %D

Blup blup - Page 16 1420038053-shattered
Stock de base
Alours. C'est bizarre. Pas grand chose à dire dessus, je sais pas trop quoi en penser c'est trop fouilli mais j'aime bien quand même c'est l'aspect que je voulais donner. :'D
Pas hyper bien harmonisé en haut à droite. Fin bon. J'ai juste saccagé un stock d:


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Blup blup - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 16:29

C'est vraiment magnifiiiiiiqueuhhh !!! *OO* Keylha-sensei, tu graph vraiment bien ! J'adoooore celle-ci (tellement styley ! **) : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1420038053-shattered.png
Et je kiff l'ambiance de celle-ci :https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1420038051-winter-sweet-swirl.png
Par contre Pazu, je la trouve un peu vide cette créa' comparée à celles que tu fais d'habitude mais elle reste superbe aussi ! *^*


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 16 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 18:27

Merci beaucoup c'est trop gentil ! *-*
Haha, contente de voir que le thème te plaît, j'ai franchement un problème avec ses formats, j'ai toujours l'impression dfaire un truc énooormément laid, c'est horrible. 8D
Après les deux cadeaux, le "but" c'était d'en faire beaucoup et vite donc jvoulais pas passer trop de temps dessus. Oui certes, j'en ai fait que deux. ;x;

Au passage, jreprend mes cours mercredi désolée de l'attente. D:
PS : J'ai ENFIN mit ma galerie à jour. :court:


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Blup blup - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 16 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 19:09

J'ai du mal avec le topaz ><
Mais j'aime beaucoup la bannière *o* et la typo de "Pazu"qui est jolie mais effectivement pas très très remplie .
Pour ta dernière jpense que fouilli+teintes choisies=sale.
Parce qu'elle est cool même p't'être qu'elle gère en n&b mais les couleurs employées sont assez..fades.Coloring :D
J'aime bien c'que tu fais key key' j'attends donc la suite ^^


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 17:33

Du nouveauuu. ~
Fool > Ouais le Topaz je maîtrise pas des masses (j'ai un peu abandonner en fait, je me souviens pas l'avoir réutilisé. xD)
Le N/B c'est pas con j'y avais pas vraiment pensé je le ferais et je posterais si j'arrive à quelque chose de concluant. o/
Pour les couleurs fades, je ne sais pas trop si c'est voulu ou non, c'est assez confus je suis d'accord, de base je voulais faire une fille qui se "détruit" elle-même. Fin c'est weird. xD

Blup blup - Page 16 1421547064-galerie
Petit truc rien de très travaillé.

Blup blup - Page 16 1421547046-aslhy
Je déteste ce format de tout mon être figjfuggi.

Blup blup - Page 16 1420889560-cotm-n1
C'est pour une COTM (j'ai gagné Blup blup - Page 16 876370059 ) le thème c'était Noel, et il fallait que ce soit chaleureux, je suis donc totalement hors-sujet. Sisi

Blup blup - Page 16 1421251335-sotw-pokemon
Weird. :c

Blup blup - Page 16 1422101223-away
Un petit test foireux. :'D
Je voulais absolument tester ce render, du coup j'ai fait un smudge trèès bizarre, j'ai trouvé que c'était pas moche du coup j'ai laissé comme ça et j'ai rajouté quelques petits réglages.

Blup blup - Page 16 1422185199-choco

Blup blup - Page 16 1422185197-choco-signa

Blup blup - Page 16 1422185194-choco-ava-2

Blup blup - Page 16 1422185196-choco-ava-1
Une commande avec 46 recadrage. d:
Le render était imposé ainsi que le texte, je savais pas du tout quoi faire avec, en fait. Du coup j'ai un peu fait n'importe quoi.


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Blup blup - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 17:57

J'adore ta galerie *^*  :41onion:
Non franchement je trouve que c'est une superbe galerie, y'a tout pleiiins de jolies choses c'est une de mes préférés x3

Tes dernières sont sympa j'aime beaucoup la toute petite (celle au format que tu détestes XD). Celle avec "Galerie" est aussi très jolie, j'aime bien tous les éléments qui s'envolent.
Sinon, celle-là je l'adooooore *extase* :coeurbave: (je trouve que la typo' est un peu simple mais les couleurs, le fond... J'adore! '^')
Tes derniers LP's sont aussi très jolis *^* (enfin tout est joli donc mes commentaires ne servent à rien .w.)

Je crois que je vais prendre un abonnement à ta galerie c'est trop beau XD (entre ta galerie et celle de Louve' aurjourd'hui j'ai été gâtée x3)

PS : C'est quoi exactement topaz? J'en entends souvent parler mais je sais pas ce que c'est o/


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 21:11

Merci de ton com ça me fait hyper plaisir ! *-*
Pour la petite signa c'est plus les ressources qui font tous et le render, en vrai y'a pas grand chose c'est pour ça que je sais pas trop quoi en penser. xD
Elle est assez vielle celle-là, c'est un stock de base il me semble. :3
Héhé, je lirais tes com avec plaisir, ça motive toujours ! Et le filtre Topaz c'est un filtre sur Photoshop qui ... Réduit les imperfections ? Fin ça donne un petit effet, ça change un peu la texture, ça "adoucit". en donnant un ptit côt" flou. Je sais pas trop comment expliquer. xD


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Blup blup - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 23:07

Putaaaaaaaaaaain les nouvelles sont trop belles!!
La première est trop cute
La deuxième est nice
La troisième est claque
La quatrième est overcheat&badass!! juste le don't be afraid child que j'ai galéré à lire
Le smudge est marrant
La dernière j'aime j'aime et jpréfère le non recadré ^^


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Blup blup - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 17:34

Les 3premières créations sont très biens, notamment celle sur noël Smile

Par contre pour les autres je trouve que elles sont largement en dessous de ton niveau habituel surtout la don't be afraid qui est à mon sens totalement ratéSad


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 14:38

GZYGRTBJGERIETG. J'avais fait un super long post et j'ai appuyé sur la croix telle la blonde que je suis. è_é
Gyaah je me hais parfois. ;A;
C'est reparti. o/

ME REVOILA O/

Foolchwou > (Jviens de me rendre compte, que je réduis toujours ton pseudo par fool et que tu coup ça fait abruti ou pigeon il me semble. Disoulée. ;A; ) Mercii de ton com ça me fait plaisir ! Blup blup - Page 16 876370059
Gros blocage sur les typo' j'essayerais de faire mieux, il faudrait que j'me refasse mon stock. Je la préfère aussi recadrée. o/
bouledegum > Merci beaucoup ! Après, je ne pense pas vraiment que les trois autres (surtout la dernière) soit en dessous de mon niveau actuel, j'ai pas mal régressé du coup j'ai un niveau que je considère comme assez bas, et techniquement parlant, les deux premières sont presque pas travaillées par rapport à la dernière. Enfin, je suis d'accord avec toi, la don't be afraid est totalement fail, c'est un style que je ne maîtrise pas et que j'expérimente dans mon coin. xD
En tout cas, merci d'être sincère et d'avoir commenté ! :'D

Du nouveau mes poulets. o/ (Vui vous êtes des poulets. :fixe: )

Blup blup - Page 16 1423474232-izaya
LE RETOUR DU LP IZAYA. 8D
Pour un examen sur un autre forum (milky way graph pour ne pas le citer. OUI, je fais de la pub totalement indécente et moche, l'homme sandwich CAY MOI O/)  je me suis forcée à faire quelque chose de moins coloré, et dans un autre style/ton que d'habitude.
Au final j'ai tout mit sur la typo', parce que j'adore cette citation. :'D
Basou

Blup blup - Page 16 1423474233-indian
Re l'examen et je me suis reforcée à faire quelque chose qui change de d'hab, en l’occurrence du réel.
Je ne sais quoi en penser. ;A; Mais j'pense que ça aurait pu être vachement plus pire. Sisi
Basou

Blup blup - Page 16 1424642922-madness
Mon kit, je le met comme ça même si je le trouve pas génial, je suis juste tombée sur une stock MAGNIFIQUE sur ZeroChan et je me suis dit "IL FAUT QUE JE FASSE QUELQUE CHOSE". Et voilà.  ( Le dit stock pour les curieux. o/)
J'ai presque rien fait dessus, j'aime comme ça rend, mais j'aime pas vraiment la typo' moche, et j'ai juste recadré et ajouté deux/trois trucs au final. C'est ce genre de chose que je ne considère pas comme création. d:

Blup blup - Page 16 1424806562-avatar-imagination
Après un an et demi passé sur Photoshop, je vous présente -sans fierté- LE PREMIER AVATAR DE MA VIIIE.
Oui je sais c'est laid. Sisi Aaanw c'est dingue je hais ce format, j'arrive rien à faire avec. ;A; J'ai participé pour une AOTW, comme je suis une personne méchante qui se fout de l'anonymat je le poste quand même. :huhu:
Flemasse de chercher la base.

Blup blup - Page 16 1424874428-cat
Deuxième chose moche et ou j'enlève tout anonymat. COTM sur les animaux de compagnie, je hais ce que j'ai fait.

Blup blup - Page 16 1425079180-mugi

Blup blup - Page 16 1425079176-mugi-ava
COMMANDE. 8D
Faite hier pour être précise. Blup blup - Page 16 2635808047 Bon alors, je tiens à dire que quand j'ai fait ça je connaissais pas du touut le perso (depuis j'ai presque fini la s1. OUI JE N'AI PAS DE VIE.) donc bon, l'ambiance colle pas forcément forcément.
J'en suis pas réellement satisfaite.

Render.

Blup blup - Page 16 Da_by_aipry-d8jtn99
Fait il y'a 1h à peine. J'AI UN DA. INUTILE POUR LE MOMENT CERTES. O/
Du coup ça je le classe dans la même catégorie que mon kit, c'est un petit truc fait en 45 minutes et je le referais surement prochainement. èué


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 14:50

Que dire... a part que je suis éblouie *o*!


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Blup blup - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 17:12

OWI KEEEY.  :minilama1:
Comme c'est beau je bade devant ton kit.
J'aime juste trop, tout, mais tout. Ravie de te revoir!


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Blup blup - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 11:09

J'adore ton nouveau kit, le stock est vraiment superbe *-* (même si madness n'est pas vraiment lisible èué)

Je suis fan de cette création, les couleurs, les effets et tout et tout Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 15:22

JE
SUIS
TOTALEMENT
FAAANNN
Franchement j'adore! Tu sais super bien t'approprier les bases pour créer quelque chose de WOUAH ! Tu es véritablement une déesse du graphisme :41onion:


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Blup blup - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 18:11

Mon dieu Keyl' je t’érige un temple quand tu veux /o
La seconde est vraiment... *se décroche la machoire*
Et ton kit *q*

Je meurt devant trop badassité

Et puis l'effet dont je ne connais pas le nom sur la signature des chats, rend vraiment superbe !
C'est toujours un grand plaisir de venir voir ce que tu fais ^^


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Blup blup - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 19:45

Je suis donc.. un pigeon :')

...I-ZA-YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CoeurCoeurCoeurCoeurCoeur
Son rire dans l'épisode 8. il suit les traces de Light là xD Meilleur perso tous animes confondus pour moi Sisi (bon, j'adore akashi aussi *-*)
Cette création est juste magnifique *-* Elle est trop bien ^^
Bah ton premier avatar est trop trop bien attends! Il est claaaaaasse.
Les chatons sont badasses uhu. ^^
Mugi a de la chance Kaneki est trop badass sur ton kit alors qu'il est trop con en vrai e.e
Le Lp est génial mais j'aile pas trop la typo *chieuse*
Et enfin, tin kit est juste parfait .. *o* :coeurbave:


Dernière édition par Foolizzz le Dim 01 Mar 2015, 21:09, édité 1 fois


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Blup blup - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 20:56

OMG KeyKey !!
C'est tout magnifique ce que tu fais ! J'adore ta manière d'utiliser les filtres tout en gardant un côté " structuré" à tes créations !
Et puis le LP IZAYAAAA, non mais Izaya quoi je voue un culte à ce personnage ! Et t'imagines pas comment je suis aux anges depuis qu'ils ont décidé de faire une saison 2 de Drrr ! *-*



Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 16 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 16:51

Y'a pleins de commentaires ! Blup blup - Page 16 876370059 :saute de partout:
Full commandes là. o/

Blup blup - Page 16 1425202128-prismatic-ava

Blup blup - Page 16 1425201775-prismatic

Blup blup - Page 16 1425390716-okashi-vix

Blup blup - Page 16 1425390897-okashi

Blup blup - Page 16 1425390897-vix-copie

Blup blup - Page 16 1425395604-zexal2

Blup blup - Page 16 1425395604-zexal

Blup blup - Page 16 1425395600-zexal
Je trouve que majoritairement tout est raté. Voilà. :s'enfuis: (y'a juste la créa' Tortues Ninja que je classerai dans la catégorie 'truc potables', mais les lueurs sont de trop au final et j'ai la flemme de changer là tout de suite. Sisi)

Merci Saru' ! *-*

Merci Asu' ! :coeeur:
Pour mon kit (j'adore le tien soit dit en passant, je vois ce render de partout %D) c'est le stock qui fait tout héhé.

Merci Céline ! Blup blup - Page 16 876370059 Vui, c'est vrai, il faudrait que je le refasse. Un jour, mais j'ai mit une tonne de filtres dessus. èué
Thx même si j'ai pas fait grand chose dessus ! o/

Merci Vix ça me fait plaisir ! *-* Après déesse le terme est abusay vu que j'utilise pas du tout Photoshop à 100% et que je pense qu'avec les bonnes ressources c'est simple de faire la même chose, mais en tout cas me fait ultra plaisir.  Coeur

Vuii jveux un temple. o/
Merci beaucoup ça me fait plaisir ! *-*
Héhé l'effet Topaz qui rend tout lisse tout flou. 8D En espérant que tu reviennes du coup. :huhu: /paf/

Fool > J'AVAIS CE RENDER DEPUIS TELLEMENT DE TEEEMPPPS.
Du coup jvoulais faire un truc d4rk lolilol j'ai pas hésité. 8D
Naaan il est énorme, j'ai jamais vraiment autant aimé un perso de manga je pense, il est izi dans mon top 5. Blup blup - Page 16 876370059  (Jme souviens surtout de quand il pète le portable dans l'ep 3. xD) Akashi gère aussi. Pis c'est le même mec qui fait la voix d'Izaya. TOUT EST LIIIEEEE.
Merci pour lvava. o/
Moi je l'adore sérieux Kaneki. 8D En fait c'est grâce à sa commande que je me suis décidée à regarder l'anime. (J'ai tout maté ce WE -gpa2vi-) et franchement avec Juzu c'est un des perso que jpréfère. Pour le moment. e_e
Bon je sais on s'en branle mais j'ai besoin de le dire à quelqu'un D: /slap/
Thx ! (J'ai toujours du mal avec les typo' keukeu)

Kane > Merci beaucoup ! *-* J'utilise souvent les même filtres après. xD
TOUT LE MONDE VOUE UN CULTE A IZAYA. èué C'est un devoir pour toute personne matant DRRR. :huhu:
LA MEME. o/ A chaque épisode c'est limite si jprie pas pour qu'il apparaisse VRAIMENT, parce qu'en tout sur 8 episodes -ilmesemble- il a dû apparaître .. 30 minutes. è_é Même ses sœurs ont les vois plus bordel. D:

J'ai fait un pavé indigeste au final. ;A;
Merci à tout ceux qui passent/postent by the way, vos commentaires me font toujours autant plaisir ! Coeur


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Blup blup - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 16 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 18:24

MA GAAAAAAAAAAAAAAAD KEYCHAN :O.O:


T'ES SRX ?! TU REVIENS ?!!? POUR TOUJOURS ? DÉFINITIVEMENT ? *Attaque Key*

TU N'AS PLUS JAMAIS LE DROIT DE T'ENFUIIIIR !! GOSH !

Tu as trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop manquer à CG ! Mais surtout à moi 8D /PANTOUFLE/
Tu étais où pendant tout ce temps ?! J'ai crue que tu allais plus jamais repasser sur CG HAWLALA COMMENT J'SUIS CONTENTE T^T
Rien qu'en te voyant c'est bon. J'suis motivée à attraper mon 21/20 en maths là.

Enfin, te débarque avec tes grands bagages remplit d'idées *3* ! J'ai compris que tu étais revenue après avoir vue ta boutique. Et là. Crise-cardiaque.
J'ai gueulé: Nooooooon ! Pas possible !

*Frotte ses yeux*
...
*Refrotte*
...
*Re-refrotte*
.............
*Re-re-re-refrotte*

IOERJLAZEJ. C'EST BIEN KEYLHA ! Notre étoile sur CG ! :Meurs: ;w;


Je suis tellement contente de te retrouver tu ne peux pas s'avoir à quel point :'DD ! Tu vas rester cette fois, hein ?! Et puis, je vais te refaire un nouveau cadeau, le dernier que je t'ai envoyé ( J'pense que tu ne la même pas reçu car il n'a jamais été ouvert Mdr 8D ) était Chatas'trophiku '^'.


A la base j'avais intégrer les Noteurs pour être & travailler avec toi Sisi On dirait que tu m'as fuis, et de très loin )': ...
Alors je suis contente que tu es là Blup blup - Page 16 876370059 !

J'espère que tu ne vas pas repartir en courant juste après m'avoir lus :456onion:


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Blup blup - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 16 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 19:24

KeyKey c'est Kamiya Hiroshi (remarque avec quelle classe on peut faire un jeu de mot pourri sur son nom [Kami-samya] *fuit*), c'est mon doubleur préféré (doubleur de rivaille aussi, petite snk-iste /o) et akashi akashi akashi *-* :baveparcequec'estleplussemieux[échec de mes cours de français, retour en primaire pour revoir les bases là..]dumooooonde:
J'adore sa première apparition en mode fourbe tu vois, manipulation avec un sourire et des paroles trop intéressantes. Puis après le déchainement, la rencontre avec mikado où il sautille puis SHIZU CHAN IS BACK. Et là j'ai su que c'était fini il avait volé mon âme, que ce serait mon otp. XD
Nan mais trop de puissance en izaya :') le moment où il tourne sur son siège '' J'AIME LES HUMAINS 8D .. donc les humains devraient m'aimer Cool " haaaaaaaaaaan badassitude xD

Nan Kaneki j'l'aime pas, il est trop égocentrique j'trouve. J'ai détesté Kaneki White. Jle hais. Par contre suzuya juzou c'est mon p'tit préféré il est trop cool. Complètement frappé lui aussi mais il est vraiment super comme personnage. Il en faut bien des cheatés du côté des humains après tout e.e Waw 1 week end quoi xD La passion :') Remarque j'ai fait baccano en une nuit :p
Les typos c'est le mal o.o Comment tu fais pour faire un truc badass quand c'est pour toi même ? J'arrive à riennnnnnnnnnn. ><

Dans tes nouveautés le premier kit envoie du paté arc-en-ciel, il est juste génial!!
La typo du deuxième pue la classe et les tortues ninjas sont bizarrement badass même si on dirait qu'ils sortent des égouts xD


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Blup blup - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 16 Icon_minitime

 

Blup blup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blup
» | Anne à Lize: Je vends de l'analyse blup. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-