Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Examen orange-Shunrei »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen orange-Shunrei Empty


Message Sujet: Examen orange-Shunrei   Examen orange-Shunrei Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 14:42

Examen - Oranges

Création sur un personnage de dessin animé ou livre (découpage ou gommage obligatoire) :Examen orange-Shunrei Djs_bm11
Bases :
spoil:
Et toi, tu la trouves comment ? :Moi j'aime bien,après c'est que mon avis ^^

Création sur une couleur (texture obligatoire) :Examen orange-Shunrei Dks_bm10
Bases (y compris la ou les texture) :
spoil:
Et toi, tu la trouves comment ?^J'aime moins,je trouve que c'est un peu fouillis

Création avec l'image donnée :Examen orange-Shunrei Szj_bm10
spoil:

Et toi, tu la trouves comment ?C'est ma préféré,j'adore le fond

Création libre :Examen orange-Shunrei Sjxs_b10

Bases :
spoil:

Et toi, tu la trouves comment ? Moi je l'aime bien après c'est que mon avis


Dernière édition par shunrei le Mar 10 Déc 2013, 19:51, édité 3 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen orange-Shunrei Empty


Message Sujet: Re: Examen orange-Shunrei   Examen orange-Shunrei Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 18:13

Je me permet de mettre un petit up sa fait 2 semaine alors je voudrais savoir comment sa se passe ^^""


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Examen orange-Shunrei Empty


Message Sujet: Re: Examen orange-Shunrei   Examen orange-Shunrei Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 07:52

Salut !
je vais m'occuper de toi(: Alors voici ton image:

http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/Yoshino-ZETSUEN-NO-T-126097.htm


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen orange-Shunrei Empty


Message Sujet: Re: Examen orange-Shunrei   Examen orange-Shunrei Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:24

Merci beaucoup ^^

J'ai fini ^^


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Examen orange-Shunrei Empty


Message Sujet: Re: Examen orange-Shunrei   Examen orange-Shunrei Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 17:24

D'accord ! Je te note demain matin. Tu auras ton résultat demain


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen orange-Shunrei Empty


Message Sujet: Re: Examen orange-Shunrei   Examen orange-Shunrei Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 17:27

Merci infiniment


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Examen orange-Shunrei Empty


Message Sujet: Re: Examen orange-Shunrei   Examen orange-Shunrei Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 06:41


Notation de shunrei


Introduction
Tu as déjà respecté les contraintes, ce qui est bien. Par contre, je ne sais pas de quel dessin animé ou livre vient ton Byron. Tu aurais pu le présicer. Je vais faire les points par rapport au niveau que tu veux avoir, pour ne pas être insjuste. La prochain fois, dis avec quel logiciel tu travailles.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Création 1

Création sur un personnage de dessin animé ou livre

Spoiler:

TYPO-->   1,7/2,5
Ta typo est très simple. Faut que tu prennes une autre police, la change d'endroit et que tu fasses un dégradé ou un fond de motif ou quelques chose comme ça. J'aurais mis Byron à gauche et Love à droite du personnage avec un dégradé orange clair & foncé.
ORIGINALITÈ-->  1,5/3
L'originalité dans ta création sont les yeux et les mèches teintes au bout. Sinon, ce n'est pas très original.
FOND + PERSONNAGE-->  1/1,5
Ton image est très mal découpé/gommer. Faut absolument que tu fasses plus d'efforts et que tu essayes de t'améliorer ! On voit encore beaucoup le contour noir et puis ce n'est pas vraiment lisse, c'est plutôt carré, si tu vois ce que je veux dire. Faudrait que tu incrustes ton manga. Ton fond avec les textures est simple, mais tu sais maîtriser les teintes j'ai l'impression. Et puis tu as même fais un dégradé qui rend super ! Pour remplir ton fond, utilises plusieurs textures ou prends les espèces de bandes que tu as sur ta base du manga et baisse un peu l'opacité ou change de mode de calque.
COULEUR/HARMONIE-->  2,8/3
Elle harmonieuse ta création ! La cravate et les yeux vont bien avec ton fond. Et comme déjà avant, les mèches verte rendent super bien. Pour rendre plus harmonieux, tu aurais pu mettre un coloring.
TOTAL--> 7/10




Création 2

Création sur une couleur (texture obligatoire)


Spoiler:

TYPO-->  1,5/2,5
Il faut absolument que tu changes de police! La place de la typo n'est pas idéale non plus et puis faudrait que tu fasses quelque chose avec ta typo. Elle reste encore très très simple. Effet, tout ce que tu fais, c'est changer la couleur d'un texte.
ORIGINALITÈ--> 1,8/3
On ne peut pas vraiment dire qu'elle est originale, mais le fond avec les fleurs (je pense que ce sont des fleurs, mais je ne suis pas sûre) rend bien. On ne s'attend pas à la source lumière, donc tu l'as bien mise. Les cheveux du manga (en haut) rendent cool vu qu'ils sont jaune & blanc. Ça rend vraiment original à mon goût
FOND + PERSONNAGE-->   1/1,5
Ton fond est encore simple, mais cette fois tu as utilisés 2 textures, par contre il faut en utiliser Encore plus ! Par contre, il est un peu plus "compliqué" que ton premier. Je vais compter ton render comme fond aussi. Alors ce qui est bien est que ton render ressort un peu de l'image (genre à gauche au côté). Néanmoins, tu devrais incrusté ton render dans le fond.
COULEUR/HARMONIE-->  2,8/3
Je te dis bravo ! Les couleurs vont super bien ensemble ! Pour rendre encore un plus harmonieux, mets un petit coloring.
TOTAL-->   7,1/10




Création 3

Création avec l'image donnée :


Spoiler:


TYPO-->  1,5/2,5
Comme déjà dis plusieurs fois, il faut que tu changes de police! La typo est beaucoup trop simple et à la mauvaise place. Mets un dégradé ou un fond de motif. Mets ton texte plus gros et place au milieu avec un sous-titre. On peut très mal lire ta signature, change aussi de police et baisse l'opacité.
ORIGINALITÈ-->  3/3
Les notes de musiques sont original dans le fond, ça rend ta création vivante et la source lumière derrière le personnage rend super bien et rend la création "rêveuse". Les espèces d'étoiles sont super aussi. Ta création donne un effet rêve, ce qui va très bien avec le render. Le cadre est super, mais met le en transparence.
FOND+PERSONNAGE-->  1,3/1,5
Ton fond est magnifique (comme dit plus haut, voir originalité). Le seul truc qui n'est pas à sa place, est le truc rouge à droite, faut que tu l'enlèves. Le render tu ne l'as pas vraiment modifié, donc je ne dirais pas trop à propose de ce sujet. Tu pourrais incruster ton render avec l'effet smudge ou avec un c4D ou lui mettre un contour qui ressort un peu. Il faut absolument que tu enlèves ton brush tout en bas, ça ne va pas du tout ! Ce brush rend ta création "sale" en dessous.
COULEUR/HARMONIE-->  2,8/3
Tu as utilisés les couleurs de ton render, ce qui est super et qui donne de l'harmonie. Rajoute quand même un petit coloring.
TOTAL-->  8,6/10




Création 4


Création libre


Spoiler:

TYPO-->  2/2,5
Ah, cette fois-ci tu as fait un effet de texte ! Par contre, on ne peut pas très bien lire... Faudrait que tu changes de couleur et puis que tu baisses l'opacité du texte en blanc. Mais changes de police, tu peux même en télécharger. Le texte est à la mauvaise place, met le par exemple en bas. Ta signature est trop voyante, baisse l'opacité
ORIGINALITÈ-->  2,8/3
Elle est assez originale. Ce qui donne l'originalité à cette création, est le fond qui a l'air comme des arbres. Et l'espèce de bandeau qu'a le render sur les yeux. Tu pourrais rajouter de la brume pour faire un effet un peu flippant. La scène fait un effet flippant qui se déroule pendant la nuit. Le serpent autour du cou est super original, ça donne un effet de paranormalisme.
FOND + PERSONNAGE-->  1,2/1,5
Ton fond est super bien pour ce render. On dirait des arbres. Comme dis avant, j'aurais rajouté de la brume pour rendre encore un peu plus mystérieux. Et même rajouter une lune avec peu d'opacité. Pas grand-chose à dire sur le personnage à part que tu peux l'incruster.
COULEUR/HARMONIE-->  2,8/3
Les couleurs vont bien ensemble, mais rajoute un petit coloring. Genre un coloring qui donne un effet encore plus nuit.
TOTAL-->  8,8/10



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Conclusion

Total des totaux: 31,5/40

Félicitation, tu as passé l'examen, tu es devenue orange.
/!\ La prochaine fois fais attention aux contraintes, parce que tu n'as pas vraiment montrer tes effets de textes que tu sais faire et les cadres




Codage by Sweety
http://www.cocktail-graph.com/



Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Examen orange-Shunrei Empty


Message Sujet: Re: Examen orange-Shunrei   Examen orange-Shunrei Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 10:28

Félicitations ! Je te mets ton rang, et tu peux également prendre 3 points pour ta team Wink (tu as 7.8/10 mais j'arrondis à 8 Razz)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen orange-Shunrei Empty


Message Sujet: Re: Examen orange-Shunrei   Examen orange-Shunrei Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 17:15

Ok merci beaucoup


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Examen orange-Shunrei Empty


Message Sujet: Re: Examen orange-Shunrei   Examen orange-Shunrei Icon_minitime

 

Examen orange-Shunrei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Orange - Cassidie.
» examen orange
» Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial]
» Examen Orange de Bilou :D !
» examen orange - Ami1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-