Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 


 « Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥ Empty


Message Sujet: Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥   Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥ Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 17:14

Hey !

Et oui, je retente mon examen, je me rends compte que j'ai fais n'importe quoi à l'examen précédent, je sais que je peut faire beaucoup mieux.

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :

Spoiler:


Bases :

Spoiler:


Et toi, tu la trouves comment ? : J'adore la forme originale ! 8D Le bus est censé "déformer" et "pousser" une partie de l'image. Wink

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :

Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥ 460995spiritusdeicadre


Bases :

Spoiler:


Et toi, tu la trouves comment ? : Potable .. Mais j'aurai pu faire mieux.

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :

Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥ 570096filletermineerecadre


Bases :

Spoiler:


Et toi, tu la trouves comment ? : Jolie. Smile *Mode sans commentaire*

Création libre :

Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥ 763192brushcreacerisefinie


Bases :

Spoiler:


Et toi, tu la trouves comment ? : Jolie, bien réussie et harmonieuse, et surtout bien travaillée à mon goût. Je voulais faire une créa' "légère". Wink


/FINI/


Dernière édition par Pastelle le Dim 23 Oct 2011, 17:39, édité 6 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥ Empty


Message Sujet: Re: Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥   Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥ Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 11:02

Image imposée (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥ Empty


Message Sujet: Re: Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥   Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥ Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 11:34

Possible d'en avoir une autre, s'il te plaît ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥ Empty


Message Sujet: Re: Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥   Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥ Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 11:53

Comme tu le souhaite, m'enfin, si tu veux être cerise, tu peux largement te contenter de celle que tu a, elle est plutôt facile.:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥ Empty


Message Sujet: Re: Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥   Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥ Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 12:07

Merci quand même, mais je vais finalement garder la première .. x')
Pour le moment, je suis en train de faire celle sur la chanson. Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥ Empty


Message Sujet: Re: Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥   Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥ Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 12:45

D'accord, prends ton temps (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥ Empty


Message Sujet: Re: Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥   Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥ Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 14:20

J'ai fini. Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥ Empty


Message Sujet: Re: Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥   Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥ Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 15:05

Je note Smile

Création sur un paysage:
Dans l'ensemble, je ne suis pas trop fan... Ça manque d'harmonie au niveau des couleurs entre le car et la photo.
L'image est très grande, mais ce n'est pas un problème. Mais le car est très flou, je pense que tu aurais pu choisir un car à l'arrêt plutôt que celui-ci. Au départ j'avais pas compris que le car poussait l'image, c'est sympas comme concept, mais sans vouloir être méchante, c'est pas très bien fait, je sais pas, mais il manque genre... Je sais pas. Sinon, je te félicite pour avoir eu le courage de découper le car, mais tu aurais pu t'appliquer un choya plus. Bon, maintenant les points positifs; J'ADORE ta recolorisation, car ton image était en sépia ! Et puis le soleil est beau. Je le répète; les couleurs sont trop bien faites ! Félicitation. Le copy' est un peu... voyant en rose saumon... Et le cadre (de l'image de londres) est bien, mis à part qu'il est coupé a gauche. Coté typo, c'est un peu simple, mais je n'ai rien à dire, car on en demande pas plus pour être cerise.

Je pense que tu aurais eu une meilleur note si tu n'avait pas mis le car... Ça te fais : 3,5/10

Création sur une chanson:
Joli fondu *o*
Celle la, je l'aime bien.
Bon, personnellement, j'ai jamais eu l'envie d'écouter ce groupe, mais ça c'est personnel, et puis ça pénalise pas la note, car ça reste une chanson [je crois, vu que je l'ai jamais écouté]. Juste, je trouve que le C4D n'est pas très bien placé, enfin il aurait fallut le gommer, ou le masquer au niveau de la tête des trois prêtres. Au niveau de la typo, ça va c'est joli, mais je pense qu'il aurait fallut un contour, enfin ce n'est qu'une idée. Pour revenir au fondu, il est très réussi, bravo !
J'aime bien les textures, la clé de sol est bien placé, ainsi que le texte !
Le copy est bien, pas trop présent mais un peu quand même.

Mis à part la surcharge de C4D, c'est bien. 7/10

Création avec l'image imposée:

Dans l'ensemble, elle est un peu surchargée, mais elle reste jolie.
J'admire ta façon de recolorer les images pales, elle est très bien, même si tu aurais peut être pu, saturer un tout petit peu plus, ou rajouter un tout petit peu de couleurs, mais ça va. Le cadre est un peu, voir beaucoup même, trop épais. Je n'aime pas trop le bout de texte en haut à gauche, je trouve qu'il est plus mis en valeur que la fille, ou que les ballons. La typo : rien a redire [faut prendre ça pour un compliment de ma part]. Le copy est bien, très bien même ! Je n'ai pas de commentaires a faire sur les fleurs, elles sont très bien fondues. A si, il aurait fallut gommer le C4D au niveau des fleurs, car c'est trop "lourd" la texture, qui représente quelque chose de concret + le C4D.

Plutôt bien. 5/10

Création libre:

C'est aussi surchargé, mais en restant joli.
Belle typo, beau cadre et belle couleurs. Mais il y a beaucoup beaucoup trop de textures !
Je sais pas dire en plus, mis à part que le copy est orange.

Bien. 6,5/10

.

.

.

Quelques conseils : arête de surcharger tes images, travail tes typos et pense à gommer certains C4D a certains endroits. tu as un total de 22/40, et donc de 11/20.
Roulement de tambours:
Avis aux modos et aux noteurs expérimentés:


Dernière édition par Gribouille le Dim 23 Oct 2011, 17:50, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥ Empty


Message Sujet: Re: Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥   Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥ Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 16:10

Prend ton temps (mais pas trop quand même ! x'P).


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥ Empty


Message Sujet: Re: Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥   Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥ Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 17:51

Voilà, c'est noté Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥ Empty


Message Sujet: Re: Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥   Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥ Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 18:04

D'accord, je pensais que c'était beaucoup mieux que la dernière fois mais je me suis trompée apparemment.
Je suis peut-être "polyprof", mais Eol' ne viens presque plus sur ma partie cours, Rocky m'apprends sur photofiltre et Pokéhorse m'apprends sur Gimp alors que j'ai tout fait sur 'Toshop, sans prof.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥ Empty


Message Sujet: Re: Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥   Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥ Icon_minitime

 

Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sably monte sur le cerisier ! [Finis]
» Pastelle veut cueillir des Cerises !
» Je vais secouer le cerisier ! 8D [noté]
» Pastelle présente - Faire une belle signature ! ♪
» Adhésion à la team Cocktail d'Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-