Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Pastelle veut cueillir des Cerises ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastelle veut cueillir des Cerises !  Empty


Message Sujet: Pastelle veut cueillir des Cerises !    Pastelle veut cueillir des Cerises !  Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 18:32

CouCou !! Et c'est repartis pour un 'tit examen ! Cool

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :

Pastelle veut cueillir des Cerises !  550147savane

Bases : Après, si vous z'ètes sage ! Twisted Evil

Et toi, tu la trouves comment ? : Ratée .. Mais j'aime bien la soleil (c'est la boule au milieu, avec des 'tits rayons, pas très visibles à cause des brush noirs .. :X)

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :

Pastelle veut cueillir des Cerises !  309859touslescrislessosfinifondu


Bases : Après aussi !

Et toi, tu la trouves comment ? : Je la trouve sublime ! *o* ♥️

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :

Pastelle veut cueillir des Cerises !  376570tigresfinisbrushcadre

Bases :

Spoiler:

Et y'a trop de textures .. x) M'en rappelle 'pu ! xD


Et toi, tu la trouves comment ? : Je l'adore ! *o*

Création libre :

Pastelle veut cueillir des Cerises !  867985toshopsignaturefinitypoetcadre

Bases :

Je les aie pas .. *meurt*

Je suis persuadée qu'il y en a d'autres .. Mais lesquelles ? :;;(:

Et toi, tu la trouves comment ? : S-P-L-E-N-D-I-D-E ! *o* ♥️ Mais un 'tit peu simple peut-être. :X

[Fini]



Dernière édition par Pastelle le Mar 18 Oct 2011, 16:52, édité 7 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastelle veut cueillir des Cerises !  Empty


Message Sujet: Re: Pastelle veut cueillir des Cerises !    Pastelle veut cueillir des Cerises !  Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 18:42

Tiens ton image :
Spoiler:


Je vais te noter aussi ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastelle veut cueillir des Cerises !  Empty


Message Sujet: Re: Pastelle veut cueillir des Cerises !    Pastelle veut cueillir des Cerises !  Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 18:47

C'est possible d'avoir une photo en couleur ? Smile St'euuuu plaît.
D'accord. Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastelle veut cueillir des Cerises !  Empty


Message Sujet: Re: Pastelle veut cueillir des Cerises !    Pastelle veut cueillir des Cerises !  Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 18:49

Tu as un truc contre le nwar et blanc :O ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastelle veut cueillir des Cerises !  Empty


Message Sujet: Re: Pastelle veut cueillir des Cerises !    Pastelle veut cueillir des Cerises !  Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 14:43

Pas du tout, au contraire. Wink Le problème, c'est qu'il n'y aura pas de couleurs du coup .. Haan, quoi que, j'ai une idée. Smile Je garde l'image ! :D

Et une créa terminée, une ! Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastelle veut cueillir des Cerises !  Empty


Message Sujet: Re: Pastelle veut cueillir des Cerises !    Pastelle veut cueillir des Cerises !  Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 17:50

Tout est édité ! Manque plus qu'un Noteur !
[Déso du double post]


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastelle veut cueillir des Cerises !  Empty


Message Sujet: Re: Pastelle veut cueillir des Cerises !    Pastelle veut cueillir des Cerises !  Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 18:30

Création sur un paysage ( forma original obligatoire ) :
Raah c'est vraiment dommage ...
Le coup du soleil était vraiment bien et le paysage bien travaillé. Et la fausse transparence réussit ( mais c'est pas tout a fait la même couleur ).
L'arbre rendait bien. La typo n'est pas assez visible par contre.
Je conprends juste pas pourquoi tu veut faire rayons comme sa ( noirs en plus ... ), je comprends pas trops :C Parce que la que fais plus des espèces de champs ( tu vois les délimitations des champs ? )

6/10
Tu était bien partie, mais tu aurais pu faire mieux, il y a encore quelques trucs a revoir. ( Comme le concept de la créa Sisi )


Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
L'image illustre bien la chanson, le fondu est bien réussit mais j'aurais laisser apparaître plus de la bouche de l'enfant qui crie en bas.
Mais je trouve qu'a part le fondu il n'y a pas beaucoup de travail.
Le texte en bas n'est pas assez voyant.

7/10
Les consignes sont respectés, et le rendu est bien mais c’est un peu terne je trouve :C


Création sur l’image donnée ( brush obligatoire )
Raah encore du gris x)
Un beau fondu mais il y a de petits trucs entre les deux images. Et a part le truc au milieu qui à l’air d’être travaillée je ne vois rien sur les deux images ... Et je vois pas de brushs non plus.
Et la typo ne se voit pas assez sur le fond. Mais tu as quand même essayer de rendre plus visible avec la lueur.

5/10
Il n’y a pas de brush, c’est un peu moins terne que l’autre créa mais c’est pas assez travaillé...


Création libre
Et bien voilà une belle créa ^^ !
La fille est bien incruster, et c’est harmonieux. On voit que tu as utiliser de multiple textures et c4d. Tu as smudger ou flouter les cheveux hein ? Mais que fait donc l’aile de papillon ici x)
La typo par contre c’est pas encore sa ... Pour le Remmenber c’est un peu saturer, et le You wish ne se voit presque pas. Le puff est présent et subtile ( assez en tout cas ).

8/10
C’est la meilleure de celle que tu as présentée. Une création harmonieuse et jolie. Mais fait plus ressortir le texte.


Conclusion
26/40
Désolée mais tu ne passe pas Cerise. Ton niveau n’est pas assez bon. Retravaille la typo et les cadres. Néanmoins tu as maitriser certaines techniques ^^.



Dernière édition par Pokéhorse le Mer 19 Oct 2011, 18:21, édité 1 fois


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Pastelle veut cueillir des Cerises !  Empty


Message Sujet: Re: Pastelle veut cueillir des Cerises !    Pastelle veut cueillir des Cerises !  Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 18:39

Malgré les nombreux rappels à l'ordre, tu continues tes double-posts. Bannissement de trois jours.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastelle veut cueillir des Cerises !  Empty


Message Sujet: Re: Pastelle veut cueillir des Cerises !    Pastelle veut cueillir des Cerises !  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:56

Poky, je t'attends toujours, si tu as le temps bien sûr. Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastelle veut cueillir des Cerises !  Empty


Message Sujet: Re: Pastelle veut cueillir des Cerises !    Pastelle veut cueillir des Cerises !  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 17:30

Je sais je n'ai pas oublier t'inquiète j'ai presque finis.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastelle veut cueillir des Cerises !  Empty


Message Sujet: Re: Pastelle veut cueillir des Cerises !    Pastelle veut cueillir des Cerises !  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 18:43

D'accord, on ne sait jamais, cela peut arriver à tout le monde d'oublier donc des fois que je fais des 'tits rappels ! ^^
Il me tarde de connaître mes notes et mes appréciations ! :bave:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastelle veut cueillir des Cerises !  Empty


Message Sujet: Re: Pastelle veut cueillir des Cerises !    Pastelle veut cueillir des Cerises !  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 17:45

Bonne chance maman ♥


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Pastelle veut cueillir des Cerises !  Empty


Message Sujet: Re: Pastelle veut cueillir des Cerises !    Pastelle veut cueillir des Cerises !  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 17:49

STOP FLOOD ! Ce n'est pas la première fois qu'on te fait la remarque !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastelle veut cueillir des Cerises !  Empty


Message Sujet: Re: Pastelle veut cueillir des Cerises !    Pastelle veut cueillir des Cerises !  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 16:34

Up ?
Ah et, j'ai une question, je peux changer ma création libre ? Vu que tu ne la toujours pas notée ..
D'ailleurs, tu en es où ? Hap


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastelle veut cueillir des Cerises !  Empty


Message Sujet: Re: Pastelle veut cueillir des Cerises !    Pastelle veut cueillir des Cerises !  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 16:40

Bah il me reste plus que ta créa libre. Donc si tu veut changer ne prends pas trop de temps.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastelle veut cueillir des Cerises !  Empty


Message Sujet: Re: Pastelle veut cueillir des Cerises !    Pastelle veut cueillir des Cerises !  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 16:51

D'accord, je la changes maintenant, merci Poky. ;D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastelle veut cueillir des Cerises !  Empty


Message Sujet: Re: Pastelle veut cueillir des Cerises !    Pastelle veut cueillir des Cerises !  Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 18:22

FINIS !

Encore désolée de l'attente ...


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Pastelle veut cueillir des Cerises !  Empty


Message Sujet: Re: Pastelle veut cueillir des Cerises !    Pastelle veut cueillir des Cerises !  Icon_minitime

 

Pastelle veut cueillir des Cerises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asuka veut cueillir des cerises ♥
» Promenons nous dans les bois pour cueillir des cerises o/ !
» Y'en a marre des noyaux de cerises, dream` veut être pomme ** [4/4]
» Jinny en a assez des Cerises, elle veut manger des Pommes [4/4 - A Noter]
» Pastelle est de retour à l'assaut du Cerisier ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-