Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Sably monte sur le cerisier ! [Finis] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Empty


Message Sujet: Sably monte sur le cerisier ! [Finis]   Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 22:32

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Zanzib10
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Je trouve que le cadre est réussi, mais j'ai un peu croutée le cocotier de gauche :/
Le bas aussi, je sais pas ce qui a, sa doit être un truc qui à dépasse x______X
Je ne sais pas vous mais je trouve qu'elle donne un peu chaud cette créa xD
Sinon en général je la trouve réussi et j'en suis fière *-*

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Sably monte sur le cerisier ! [Finis] 6b215e574d0fdf0cdda207e7e39bda10
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Horrible est le mot ? Peut être pas mais sa doit être proche de sa. C'est beaucoup hésité sur le choix de la chanson, je me suis finalement portée sur California Girls de Katy Perry =)
Mais les photo sont rares sur les clips et pas de bonne qualité, et je crois pas que l'on considère vraiment sa pour un fondu =S

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Sably monte sur le cerisier ! [Finis] 0c5c360c1db52f367696e8e5c4c90642
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Ben, j'ai bien aimée l'image, sa ma tout de suite évoquée un truc. Sinon je trouve la créa harmonieuse, j'aime bien le cadre, sa fait un peu "dans les nuages"
J'ai rendu l'image plus lumineuse que celle de base qui était plus terne.
En bref je l'aime bien, plutôt réussi =)

Création libre :
Sably monte sur le cerisier ! [Finis] 316930danbouniqueexam
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
J'ai voulu mettre en valeur le petit bonhomme en carton, pour mieux faire comprendre mon texte =) Et je le trouve bien mit en valeur car il est illuminé par les textures =)
Mais je vois qu'il y a un ptit défaut niveau cadre, en bas il y a un truc blanc et les ptites gouttes d'encre sont "coupé" =X
Je l'aime malgré les ptits défauts :D




Dernière édition par Sably le Sam 30 Juil 2011, 10:24, édité 6 fois


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Empty


Message Sujet: Re: Sably monte sur le cerisier ! [Finis]   Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 18:28

Image donnée : http://static.zerochan.net/full/18/39/541968.jpg


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Empty


Message Sujet: Re: Sably monte sur le cerisier ! [Finis]   Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 18:33

Je n'ai rien avec ton lien =S


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Empty


Message Sujet: Re: Sably monte sur le cerisier ! [Finis]   Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 19:21

Moi non plus :S


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Empty


Message Sujet: Re: Sably monte sur le cerisier ! [Finis]   Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 19:38

Là c'est mieux ?
http://www.zerochan.net/541968


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Empty


Message Sujet: Re: Sably monte sur le cerisier ! [Finis]   Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 20:24

Oui merci !
En faites en regardant de plus près sa à pas couper le bas de ma créa ( ouff j'ai pas à la refaire 8D )


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Empty


Message Sujet: Re: Sably monte sur le cerisier ! [Finis]   Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 21:51

J'ai finis à vous les noteurs =) !


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Empty


Message Sujet: Re: Sably monte sur le cerisier ! [Finis]   Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 23:46

Il manque ton avis sur l'image donnée ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Empty


Message Sujet: Re: Sably monte sur le cerisier ! [Finis]   Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 10:24

C'est bon je l'ai mit ;D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Empty


Message Sujet: Re: Sably monte sur le cerisier ! [Finis]   Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 18:37

Je tente dès que je peux ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Empty


Message Sujet: Re: Sably monte sur le cerisier ! [Finis]   Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 20:39

Ouf,
Je te laisse faire alors Hatsu. Merci.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Empty


Message Sujet: Re: Sably monte sur le cerisier ! [Finis]   Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 18:19

Correction


Créa sur un paysage.

Tout d'abord je te parlerai de la forme originale. Très bonne idée de reprendre la notion du paysage que tu as représenté dans la forme. Comme dit dommage que le palmier de gauche soit un peu raté. Par contre je trouve que du coup on vois plus trop l'image de la maisons et c'est dommage car le fondu à l'air d'être bien fait. De plus c'est quoi en bas ? Enfin bon. tu aurai du gommer un peu les textures sur le canoë, histoire qu'il ressorte mieux. Passons au texte. C'est quoi ça ? Il est tout simple sans aucun effet ou c'est moi ? De plus il est mal placé et trop grand par rapport à l'endroit où il est. Si tu regarde tu vois qu'il passe sur les bords de la créa en dessous. Et euh... Je ne vois pas ton puf par contre... Moi je sais pas cette créa me donne plutôt froid en fait. Si tu voulais donner une impression de chaleur utilise des couleurs chaudes comme le rouge le jaune et l'orange Wink

Pour moi cette créa passe au niveau cerise mais il te faudra beaucoup de boulot pour passer pomme.

Créa sur une chanson.

Bon je vais te dire tout de suite ce qui me choque. C'est moi ou le coude de celle de droite "entre" dans celle de gauche ? o.O Niveau harmonie des couleurs ça passe mais cette créa est d'assez bas niveau comparé aux autres créas de ton exam. Le texte, trop simple n'est pas "incrusté" dans la créa. Si le "California" passe, le "Girl" donne l'impression de juste avoir été posé dessus. Le cadre ne va pas du tout. Tu aurais du le mettre plus fin. Et gommer les coeurs qui passent sur la fille. Cependant, on voit que tu as essayé de faire quelque chose mais que tu n'y est pas forcément arrivé car pas encore le niveau (tu l'aura un jour t'inquiète Wink ) Puf ok.

Pour moi cette créa le niveau d'une grande orange mais elle ne passe pas.



Créa sur une image donnée

Très jolie créa. Bien harmonisée. Pense cependant à gommer ou au moins passer la gomme sur les textures au niveau des personnages. Sinon on voit des truc bizarre sur les gens et ça rend moche. Forme original bien réussie. Le texte reste moyen mais je crois que ce n'est pas ton point fort. Dans l'ensemble j'ai rien à dire de particulier. Mais une chose où est ton puf ?

Bref cette créa passe largement cerise pour moi.


Créa libre.

Joile créa elle aussi. Comme je l'ai déjà dit, utilise l'outil gomme sur les textures quand elles passent sur le personnage. J'ai vraiment le temps d'approfondir désolé (je pars demain matin). Mais pour moi cette créa passe largement. Puf ok.

Conclusion :

Pour moi tu passes mais ça reste limite pour certaines créas qui n'on pas le niveau. Il te faudra beaucoup de travail pour passer au grade suivant.


Dernière édition par Hatsu le Ven 12 Aoû 2011, 22:00, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Empty


Message Sujet: Re: Sably monte sur le cerisier ! [Finis]   Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 20:39

Oui j'ai oublier mon puff sur la première et la troisième =3

Sur la quatrième j'ai fait exprès de pas trop gommé sur Danbo pour le mettre en valeur avec les texture ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Empty


Message Sujet: Re: Sably monte sur le cerisier ! [Finis]   Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 22:01

fini !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Empty


Message Sujet: Re: Sably monte sur le cerisier ! [Finis]   Sably monte sur le cerisier ! [Finis] Icon_minitime

 

Sably monte sur le cerisier ! [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orange... Cerise! (pas encore finis ^^)
» Je vais secouer le cerisier ! 8D [noté]
» Ow une cerise *o* (finis)
» Examen fraise [Finis]
» Examen de Soulmate (finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-