Ichigooo !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Butterfly - Sayonne [A analyser] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sayonne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sayonne

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : PhotoShop CS4

Contact et infos
Butterfly - Sayonne [A analyser] Empty


Message Sujet: Butterfly - Sayonne [A analyser]   Butterfly - Sayonne [A analyser] Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 23:45

Bonjour à tous,

Ayant beaucoup de mal à obtenir des avis dans ma galerie, et la reprise du graphisme s'avérant compliquer, j'aurais besoin d'être orienté si possible avec l'analyse de ma dernière création en date que j'ai mise 3 jours à faire tellement j'étais en panne sèche xD !

Butterfly - Sayonne [A analyser] Butterfly

Base:


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Butterfly - Sayonne [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Butterfly - Sayonne [A analyser]   Butterfly - Sayonne [A analyser] Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 12:30

Très jolie rendu !

TYPO:
La typo Butterfly est magnifique ! La police va super bien avec, et l'effet de texte aussi d'ailleurs. Les sources lumières sur ta typo "Butterfly" sont superbe. Il manque un petit sous-texte, en dessous de Butterfly. Tu pourrais mettre le sous-texte en mode incrusté. Vers le haut de la crétion, tu as écrit quelque chose, mais on n'arrive pas à lire. Augmente la taille de la police ou change de police. À ta place j'augmenterais que la taille de la police, parce que la police est très jolie et va bien avec ta création. Tu pourrais utiliser ce texte comme sous-texte du Butterfly. Grossi un peu ta signature, on ne la vois pas très bien

FOND+PERSONNAGE:
Ton fond est super. Tu as utilisés plusieurs fois des éléments, mais ça rend super bien. Le fond brille, ce qui nous oblige en quelque sorte de regarder vers le fond. Le dégradé du bleu vers le rose est bien choisi. Ton fond est quand même un peu simple, tu pourrais rajouter des choses.
Ton personnage va bien avec ton fond, mais ce serait bien si tu l'incrustes. Tu pourrais faire une incrustation smudge au niveau de la robe et peut-être aussi des cheveux. Mais pas les bras, ni le visage.


COULEUR+HARMONIE:
Ta création est harmonieuse! Les couleurs vont très bien ensemble. Surtout le dégradé bleu/rose du fond va super bien avec le render. Moi personnelement, j'aurais mis encore un petit coloring en plus.

J'éspère t'avoir aidée !


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Butterfly - Sayonne [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Butterfly - Sayonne [A analyser]   Butterfly - Sayonne [A analyser] Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 12:33

2 points o/


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Butterfly - Sayonne [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Butterfly - Sayonne [A analyser]   Butterfly - Sayonne [A analyser] Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 14:04

J'viens apporter mon avis ! :3

Déjà, au premier coup d’œil c'est harmonieux, le bleu et le violet se mêle bien. c:
On a l'impression que Miku vole ou est transporté par quelque chose comme on ne voit que sa robe, ce qui a pour effet de l'incruster un peu au fond. c:
Le fond en lui même est très bien ! Mais tu aurais pu rajouter des png papillions par ci par là, et avec une brosse "effacer" les bords en les dispersant.
La typo' est très belle ! Le seul problème c'est que le B de "Beautiful" se voit un peu trop, par contre pour la suite le fait de ne pas discerner le texte  je trouve pas ça si dérangeant, c'est même mieux que de le voir vraiment, ça pourrait trop attirer l’œil et par conséquent ça ne mettrais plus ton "Butterfly" en valeur. :3

L'effet lumineux derrière est bien, mais tu aurais pu le mettre devant ton render pour l'incruster un peu et le rendre moins opaque. N'hésites pas à rajouter deux trois textures lights devant le calque de ton render pour qu'il se détache moins de ton fond, en tout cas c'est une bonne création ! o/


Sayonne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sayonne

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : PhotoShop CS4

Contact et infos
Butterfly - Sayonne [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Butterfly - Sayonne [A analyser]   Butterfly - Sayonne [A analyser] Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 12:15

Mercii beaucoup pour vos commentaires et vos analyses Smile

Art Paradise : Le texte en haut fait partie de la texture que j'ai utilisé, je ne pourrais pas faire cette modification. Hum sinon, je ne suis pas étonnée que tu me parle de l'incrustation du personnage, je crois que c'est devenu un sacré point faible chez moi. C'est pourquoi d'ailleurs j'ai décidé de reprendre des cours. Pour preuve, la technique tu me propose, le smudge, je serais incapable de le faire... je n'arrive jamais à rien avec cette technique, je dois très mal m'y prendre je pense. Il est donc grand temps que j'apprenne ! Ah ouii et pour le sous-titre, faute d'idée je n'ai rien mit >< Je vais me creuser les méninges pour trouver quelque chose qui va bien avec.

Keylha : J'ai hésité à laisser l'effet lumineux sur le personnage pour tout avouer. J'avais l'impression que ça faisait trop pour ma part.

Je vais donc tester toutes les modifications que vous m'avez proposé et vous posterez le résultat.
Tant que j'y suis, puis-je demandais une estimation de niveau par rapport à cette création ? Je me doute que cela reste du niveau Cerise, mais serait-ce grande ou petite cerise ?

Merci encore une fois à toutes les deux :D



Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Butterfly - Sayonne [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Butterfly - Sayonne [A analyser]   Butterfly - Sayonne [A analyser] Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 13:20

D'autres avis ?


Sayonne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sayonne

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : PhotoShop CS4

Contact et infos
Butterfly - Sayonne [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Butterfly - Sayonne [A analyser]   Butterfly - Sayonne [A analyser] Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 20:03

Possible de laisser le sujet le temps que je fasse les modifications proposées ? Afin de voir si il y a encore à refaire une fois faites ? Et puis au passage si d'autres personnes veulent donner un avis, alors pourquoi pas Wink


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Butterfly - Sayonne [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Butterfly - Sayonne [A analyser]   Butterfly - Sayonne [A analyser] Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 11:32

Bien sûr. :3


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Butterfly - Sayonne [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Butterfly - Sayonne [A analyser]   Butterfly - Sayonne [A analyser] Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 10:52

Pour moi c'est moyenne qui touche la grande Cerise. :3

Par contre j'ai pas eu mes points. 8'D *mode rapace*


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Butterfly - Sayonne [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Butterfly - Sayonne [A analyser]   Butterfly - Sayonne [A analyser] Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:27

1 point Key' Cool


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Butterfly - Sayonne [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Butterfly - Sayonne [A analyser]   Butterfly - Sayonne [A analyser] Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:28

Merci ! *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Butterfly - Sayonne [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Butterfly - Sayonne [A analyser]   Butterfly - Sayonne [A analyser] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 13:40

Tu as fait les modifications Sayonne ?


Sayonne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sayonne

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : PhotoShop CS4

Contact et infos
Butterfly - Sayonne [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Butterfly - Sayonne [A analyser]   Butterfly - Sayonne [A analyser] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 15:32

Vraiment désolée, pas eu le temps... pas mal de devoirs et révisions :/
Si d'ici Mercredi je n'ai toujours pas trouvé le temps de faire les modifications, je viendrais reposter un message pour faire clotûrer le sujet.

Si tel est le cas, je finirais tout de même par faire les modifications et donc la version modifiée sera visible dans ma galerie ;à


Sayonne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sayonne

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : PhotoShop CS4

Contact et infos
Butterfly - Sayonne [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Butterfly - Sayonne [A analyser]   Butterfly - Sayonne [A analyser] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 21:54

Tout compte fait on peut clôturer le sujet, il faut encore que je recherche un PNG de papillons qui me conviennent, et il faut aussi que je m'améliorer en smudge pour arriver à un bon truc, donc je ferais les modifications quand tout sera réuni Wink

Encore mercii Art'Paradise & Keylha pour vos analyses Smile

P.S : Ca va me permettre de faire analyser ma dernière création :p


Invité

Anonymous


Contact et infos
Butterfly - Sayonne [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Butterfly - Sayonne [A analyser]   Butterfly - Sayonne [A analyser] Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 17:23

Je lock donc ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Butterfly - Sayonne [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Butterfly - Sayonne [A analyser]   Butterfly - Sayonne [A analyser] Icon_minitime

 

Butterfly - Sayonne [A analyser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Butterfly se présente ^^
» Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser]
» {Tutoriel Signature Complète} "Fly... Like a butterfly"
» Sayonne is with you !
» Galerie de Sayonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-