Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 


 « Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sayonne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sayonne

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : PhotoShop CS4

Contact et infos
Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser] Empty


Message Sujet: Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser]   Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser] Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 19:17

Coucou,

Eh ouii, c'est encore moi lol!
A défaut d'avoir des commentaires dans ma galerie, je viens maintenant demander des analyses de mes créations.

Voici donc la bête xD ! Si il était possible d'avoir une estimation du niveau au passage Wink

Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser] Beautiful_daemonce0
Base:

Merci d'avance Smile
P.S : pour les personnes qui ont analysé ma précédente création, ne vous inquiétiez pas, j'ai bel et bien prévu de faire les modifications du moment que j'aurais trouvé et réussi quelque chose qui me plait lol!


Flannery.
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Souvent moqueuse mais jamais méchante, je suis une pomme acide ;) Plus sérieusement, je suis la pire codeuse de France (incapable même de remplir correctement les formulaires tsss), mais je graphes depuis mes 12 ans, avec énormément de pauses. J'aime tout ce qui touche à l'art, notamment visuel. Mais aussi la musique et la littérature. Fan de musique classique et de poesie bonjour ! (ouais on ne se choisit pas xD) Voilà voilà :P
Famille et relations :
Flannery.

Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser]   Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser] Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 11:13

Harmonie :
Le fait que le fond soit bicolore me dérange, le coté bleu va parfaitement bien avec ton stock, mais ce n'est pas le cas du coté rose. Du coup, ça bousille un peu toute l'harmonie. En plus certaines couleurs présentes sur le render sont totalement absentes du reste de ta créas, notamment l'orange. Tu aurais pu rajouter des effets de lumière de la même couleur, ça aurait été plus esthétique.

Incrustation :
Je ne vois pas de réel travail d'incrustation (ou alors je me trompe ^^). En tout cas, ton render semble en décalage avec ton fond, ce qui est accentuer par le coté rose du fond, qui comme je l'ai déjà dit, n'est pas en harmonie avec ton render.

Fond :
En lui-même, le fond est vraiment joli, mais reste tout de même un peu trop simple et vide. Tu aurais pu en faire plus.

Cadre :
Le cadre est simple et sombre, de ce point de vu là il n'y a rien à redire Smile

Typo :
La typo choisie va bien avec ta créa, mais le problème c'est les effets que tu y a mis. Ta créa est essentiellement rose et bleue claire, et tu choisis une typo beige et bleue nuit. Il y a, à ce point de vue là, un problème d'harmonisation des couleurs. De plus, j'aurais plutôt placée la typo à droite, étant  donné que la partie rose est un peu plus vide que la bleue. Et enfin, un petit effet de lumière n'aurait pas été de refus sur cette typo Wink



Pour le niveau, je t'avoue que j'y connais pas grand chose ^^ Mais après avoir lu le truc sur les rangs je pense que le niveau de ta création est bien Cerise. :D


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser]   Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser] Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 11:28

2 points!


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser]   Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser] Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 22:51

Un autre avis pour notre amie la codeuse ou ça suffira ? Smile


Sayonne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sayonne

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : PhotoShop CS4

Contact et infos
Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser]   Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser] Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 23:30

Mercii Flannery, je te répondrais en détail un peu plus tard Wink
J'aimerais bien un petit avis supplémentaire, s'il vous plait !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser]   Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 19:02

Toujours d'actualité ?


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser]   Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 19:09

Color- a écrit:
Toujours d'actualité ?

Sisi Elle a demandé un avis supplémentaire il y a seulement trois jours.


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser]   Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser] Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 10:42

Ca fait deux semaines, toujours d'actualité ?


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser]   Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser] Icon_minitime

 

Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [à analysé] Beautiful Flower.
» Galerie de Sayonne
» Cadeaux de : Sayonne
» A analyser - A Beautiful lie
» Butterfly - Sayonne [A analyser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-