Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 


 « Flood, flood, flood ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Flood, flood, flood !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Flood, flood, flood !    Flood, flood, flood !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 22:22

Rappel du premier message :

Parlez de tout et n'importe quoi entre rêveurs ici ! è_é

AuteurMessage


NyxBanana
Cerise

NyxBanana

Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 01/11/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Flood, flood, flood !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Flood, flood, flood !    Flood, flood, flood !  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 12:45

Actuellement je suis en jeux vidéo artistique (en gros je ne touche que de très loin à la programmation). Donc je touche un peu à tout dans le JV. Lighting, texturing, modeling, UV Mapping, shadering, ...  Et je fais un peu de lua. Mais même si j'ai apprit pas mal de choses très intéressantes, je pense que je vais changer d'option pour aller en web. Plus facile de trouver un job ainsi qu'un stage. En plus je crois que je m'y épanouirais plus. (même si ça fait un ans que je n'ai plus eut le temps de réellement toucher à du css ou de l'html) Et comme je le disais plus haut, j'ai des lacunes en anatomie qui ne pardonnent pas et qui m'ont fait prendre beaucoup trop de retard dans mes projets en cours.

Sinon merci pour le kit mais je n'ai pas de mérite, il vient du tutoriel "karnival" posté sur le forum. ;)Et la série est effectivement trop bien... Vraiment dommage qu'on ne verra la prochaine saison qu'en 2016... :c

Kamo : quel est le modèle de ta tablette ? Logiquement Wacom peut se venter de faire de la qualité. Quand j'ai commencé à utilisé une tablette c'était l'une des premières de wacom que j'avais pu dénicher au fond des tiroirs qui renferment les bidules informatiques auquel mon père n'a jamais pu s'habituer. Et même cette tablette était fluide. Maintenant, ton ordinateur est-il suffisamment compétent que pour faire tourner une tablette actuelle ainsi que PS de manière fluide ? Cela peut venir de là tout comme ça peut venir d'un problème de configuration de ta tablette. Auquel cas je te conseil d'ouvrir le driver de ta tablette et d'y jeter un oeil. Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Flood, flood, flood !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Flood, flood, flood !    Flood, flood, flood !  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 18:44

/me s'incruste
vive les Rêveurs ! ^o^ !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Flood, flood, flood !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Flood, flood, flood !    Flood, flood, flood !  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 22:28

*Arrive aussi !*
Salut les rêveurs ! ♥


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Flood, flood, flood !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Flood, flood, flood !    Flood, flood, flood !  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 17:46

Dites moi j'ai une question?????

A t'on le droit de passer son examen Pomme en étant qu'une Orange ?????


J'ai déja préparé 2 créas  Flood, flood, flood !  - Page 2 1502024038 


Invité

Anonymous


Contact et infos
Flood, flood, flood !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Flood, flood, flood !    Flood, flood, flood !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 00:43

Oula non, entre Orange et Pomme y a du chemin et on est obligés de passer par Cerise avant. x)
Sinon vous racontez quoi de beau ?


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Flood, flood, flood !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Flood, flood, flood !    Flood, flood, flood !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 10:05

C'est pas normal  Sad 

1 mois que j'attends ma notation de cerise.

Mes 3 créas que j'ai préparé à mon avis valent le niveau pomme Smile

Enfin , après je peux me tromper .

Dommage qu'on ai pas le droit de demander des avis avant de les présenter Sad





Invité

Anonymous


Contact et infos
Flood, flood, flood !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Flood, flood, flood !    Flood, flood, flood !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 12:24

Oh, et quelqu'un s'est désigné pour te noter non ?
Alors il va falloir être encore un peu patient, ton noteur est passé il y a 3 jours alors espérons que ça arrive vite. o/

Mais encore une fois, entre Orange et Pomme il y a du chemin. Sisi
C'est normal qu'on ne puisse pas demander d'avis sur des créations qu'on veut soumettre à des examens car ça pourrait nous influencer, on pourrait changer des choses en fonction des commentaires alors ce ne serait plus très juste.


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Flood, flood, flood !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Flood, flood, flood !    Flood, flood, flood !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 13:16

Oh enfin, mon rêve se réalise, du floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood


Invité

Anonymous


Contact et infos
Flood, flood, flood !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Flood, flood, flood !    Flood, flood, flood !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 13:19

Uiii, floodooooons.  :court: 


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Flood, flood, flood !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Flood, flood, flood !    Flood, flood, flood !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:09

J'aime le flood sous toute ses formes. Que ça soit pour ne rien dire ou pour dire des riens ou encore des trucs stupides.


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Flood, flood, flood !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Flood, flood, flood !    Flood, flood, flood !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 16:06

Sinon qui va à la Japan expo cette année ?


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Flood, flood, flood !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Flood, flood, flood !    Flood, flood, flood !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 17:12

Bouledegum > MrB est très occupé en ce moment, il a pas mal de contraintes IRL et les autres noteurs aussi sont pas mal occupés. 
Tu attends depuis un moment, désolé... mais il va te falloir encore un peu de patience sachant qu'il a commencé ta notation.

Pas moi, tu y vas Kane' ??


Invité

Anonymous


Contact et infos
Flood, flood, flood !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Flood, flood, flood !    Flood, flood, flood !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 20:15

J'y vais pas non plus mais je ne suis pas aussi déçue que quand j'y allais pas avant. Sisi


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Flood, flood, flood !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Flood, flood, flood !    Flood, flood, flood !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 20:18

Saku' > Gné ?? x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Flood, flood, flood !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Flood, flood, flood !    Flood, flood, flood !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 20:19

Bah les années précédentes quand j'allais pas à la JE j'étais plus ou moins déçue, mais pas cette fois. xD


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Flood, flood, flood !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Flood, flood, flood !    Flood, flood, flood !  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 09:02

Ouai moi j'y vais aujourd'hui et dimanche ! x'D
Mais vous m'éprenez pas j'ai gagner les places ...vue le prix de l'entrée !

Fin après Saku' je vois ce que tu veux dire par " pas aussi déçue ", j'ai de plus en plus l'impression que ça devient une " fosse à kikoolol " ! >.<" ( tu payes hyper cher ta place pour dépenser plein de thune une fois sur place...*super concept *)

L'année dernière je tenais un stand c'était plus cool ^^


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Flood, flood, flood !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Flood, flood, flood !    Flood, flood, flood !  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 10:51

La chance. ;___;
Elles sont si chères que ça les places ? O: Parce que perso', si j'y vais un jour ce qui est très peu probable *tousse*, je vais sûrement dépenser pleins de thunes en grosse fan girl que je suis. è_e


Invité

Anonymous


Contact et infos
Flood, flood, flood !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Flood, flood, flood !    Flood, flood, flood !  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 10:56

Haha je me reconnais dans ce que tu dis Keylha xD

"Oh des oreilles de chat" "Oh une figurine trop mignonne" "Oh une tasse" "Mais ce cosplay il est super fun !"
Fin de la journée 0 euros  Ange 

J'ai hâte d'y aller, mais ce sera l'année prochaine pour moi =/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Flood, flood, flood !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Flood, flood, flood !    Flood, flood, flood !  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 12:46

C'est tout à fait ça Kanemochi.
Tu tenais un stand de quoi ? :3


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Flood, flood, flood !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Flood, flood, flood !    Flood, flood, flood !  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 22:29

Bon bah c'est très simple pour m'éviter la tentation du mal ...j'ai fais exprès d'oublier ma carte bleu ! ( parce que oui les figurines c'est mon pêcher et oui cette endroit est un enfer pour porte monnaie )

Sinon j'ai passé une journée agréable, j'ai vu des amis on s'est baladé on a rigoler. J'ai fais un gros câlin à un pikachu et ....des amis m'ont offert des cadeaux pour mon annif ! *-* ( petite larme à l'oeil je m'y attendais tellement pas )

Saku,je tenais un stand avec des japonais ( oui fallais parler jap avec le bruit c'était dure à comprendre =='), c'est Tokyo Otaku Mode je sais pas si tu connais ? ( de nom peut être ? ) bref on vendait des affiches, des T-shirt avec des illustration pixiv :'D


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Flood, flood, flood !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Flood, flood, flood !    Flood, flood, flood !  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 23:46

C'est trop stylé Kanemochi ! *-*
Moi j'y suis allée 3/4 fois, mais maintenant ça me saoul, c'est un peu toujours la même chose..
Et puis je suis plus trop dans l'univers manga donc, x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Flood, flood, flood !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Flood, flood, flood !    Flood, flood, flood !  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 14:33

Quelqu'un voyage ces vacances sinon ? :3


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Flood, flood, flood !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Flood, flood, flood !    Flood, flood, flood !  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 15:08

Slovénie ! Sisi
Qui dit mieux ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Flood, flood, flood !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Flood, flood, flood !    Flood, flood, flood !  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 15:19

Sympa. xD
Rien de prévu pour l'instant en ce qui me concerne. Sisi


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Flood, flood, flood !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Flood, flood, flood !    Flood, flood, flood !  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 17:28

Baballe : c'est claire que JE, ça change pas ...pour preuve cette année c'était les 15 ans et j'ai rien remarqué...même pas d'inviter ultra badass ! x'D

Moi cette été je vais sans doute partir une semaine quelque part avec mon copain, mais sinon ouai ...je suis pauvre ! x'D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Flood, flood, flood !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Flood, flood, flood !    Flood, flood, flood !  - Page 2 Icon_minitime

 

Flood, flood, flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le flood des Gourmands o/
» Le flood des Gourmands o/
» Le flood déjanté de la famille Atypical !
» Flood entre nous, les vrais Artistes !
» Une partie "Archives" dans les flood des teams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-