Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Le flood des Gourmands o/ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 21:21

Ouiiiiiiiiii.... On parlera hein :3


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 21:38

Yes of course :D


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 12:08

Ziiiaaaaaaaaaaa Comment vas tu aujourd'hui ? Coeur

ET les Gourmands qui passent? Que faites vous en ces jours d'été ? ^^


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 14:01

Hohoho il y a notre kit partout sur la page :huhu:

Moi ça va, un peu dur de reprendre le travail après 4 jours de week end mais demain on va faire du karting donc c'est cool o/ Et toi? Smile


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 19:54

Tu peux etre fière de toi, cette page est magnifique xD *-*

Ooooh tu as vu ton amoureux ? ^^
j'ai toujours pas compris ce que tu faisais pendant ces vacances désolée > <

Personnellement je désespère vu que mon Amoureux et moi serons séparés du 25 juillet au 29 août minimum et que je supporte mal la distance (remarque lui aussi xD). Disons que je m'entends mieux avec lui qu'avec tout mon entourage réuni alors ça m'ennuie. Fait chaaaaaud. Mes parents organisent une fête d'anniversaire pour un de leur amis demain donc ce sera drôle.
J'veux de la glace mais j'aime pas trop les parfums qu'il reste chez moi xD


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 23:53

Oh ça a pas l'air d'aller x) Câlin Coeur

Je suis en stage pendant tout l'été et jusqu'à janvier! Ce week end on faisait le pont donc j'en ai profité pour rentrer à Paris et voir mon amoureux oui :3 On se revoit ce week end mais après c'est comme toi, a priori pas du tout du 19 juillet au 22 août ><

Mes parents habitent à 5000km, ça aide à s'entendre quand on se voit Coeur

Sinon le karting c'est avec mon entreprise, c'était peut-être pas très compréhensible ^^


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 02:24

Merci :c Coeur

Oh... Courage > < on se soutiendra D: je sais pas comment tu fais, je suis hyper dépendante de lui en fait on dirait :/ (du style toutes mes amies à côté... Aaah.) Bon Week End avec lui alors (:

Ah les parents... xD J'aime bien les miens, mais je suis de mauvaise humeur ces derniers temps.
Oh, je vois ! Si ne t'inquiète pas c'est juste que je cherchais dans quel cadre tu faisais un stage aussi long.

Ah, en tout cas c'est sympa de discuter avec toi ^^

on est encore vivantes 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 14:11

Ziia a écrit:

Hohoho il y a notre kit partout sur la page :huhu:
Je confirme xD. Je me ramène avec mon Kit 8D /PAN

On dirait qu'ils sont tous partis en vacances xD
Cela fait plaisir que des membres sont encore actifs *W*. Merci à vous deux les filles Wink

La forme sinon 8D ?
Sinon pour répondre Foo', moi je révise un peu, je lis, je sors, je graphe et j'administre :p
Et vous mes jolies ? 8D


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 19:40

Foolizzz a écrit:
on est encore vivantes 8D

Le reste de la team par contre... x)

La forme, ça va! Je rentre du karting ça m'a un peu tuée mais c'était bien marrant ^^

Foolizzz je suis obligée de m'adapter parce que j'habite loin de mon copain, mais c'est duuur ><


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 23:05

Hum...
Je tente de consoler mon copain qu'a ;... pas confiance en lui.. avant qu'on soit séparés pendant un mois. C'est.. dur.

Mais bon ^^ je suis heureuse mon anime préféré a sa suite qui sort !
Personnellement je suis sur l'ordi, mes parents faisaient une fête hier soir.

Ziia > je t'admire quand même pour ça.

Fiiiiiight on est pas beaucoup mais c'pas grave on est bien ^^


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 09:05

Desolee je t'ai laissée tomber ce week-end du coup ><
C'est quoi ton anime préféré ? :3


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 12:02

C'est normal, t'inquiète pas ^^
C'était bien avec ton chéri ? Wink

Hum... J'en aime plusieurs... Préféré... Mais en l'occurence là je parlais de Durarara. Cui qui m'a le plus marqué c'est Zankyou no terrorisme ou Terror un Resonnance. J'aime bien To Aru Kagaku no Railgun aussi, et Psycho Pass.
Et toi? ^^  quels animés te plaisent?


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 15:33

On était de mariage,c'était cool! ça donne des idées

Je préfère lire les mangas que les regarder en fait ^^


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 20:38

Oh tu es trop mignonne *-* tu as quoi comme idées ? :p
Je comprends au début de mon immersion dans la japanimation j'étais comme toi, les mangas papier primaient. Mais je les finis trop vite pour le prix que ça coûte. Et beaucoup de mes oeuvres préférées ne sont pas licenciées.. (Je veux le light novel de durarara!!)


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 22:51

Mais moi je les lis sur Internet ou à la Fnac, ça coûte rien :huhu: (C'est pas bien)
Et puis avec mon frère on a du en acheter une bonne centaine donc ça va j'ai donné o/

Non je plaisante pour les idées de mariage, c'est juste que comme j'y étais avec mon copain et mon frère avec sa copine on n'arrêtait pas de nous faire des allusions ^^ Mais c'est pas pour tout de suite Honte


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 01:36

Ouiiiii je connais les deux techniques, à la fnac c'est drôle.. Y a pleins de gens :huhu:

Oh je vois.x) mais c'est pas mal au moins personne se sentait seul au milieu des couples :p
Les mariages c'est  cool quand c'est joyeux.
Mon copain m'a promis la Marche de l'empereur pour notre mariage XD parce que star wars c'est trop bien *-*  (on adore dire pleins de bêtises sur ce qui rendrait nos parents fous, les siens en particulier alors forcément on a parlé mariage ^^)


Dernière édition par Foolizzz le Jeu 23 Juil 2015, 11:33, édité 1 fois


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 19:14

Hahaha stylééé la marche de l'empereur :D
Oui Star Wars c'est trop bien! Mon coloc les avais jamais vu donc je le force à faire des soirées cinéma Le flood des Gourmands o/ 876370059 je suis un tyran

Haha je comprends les délires comme ça avec le copain ^^ Le mien est infernal, j'aime pas le vin donc à chaque fois qu'on est à table avec ses parents ou les miens j'en bois pas, et il en profite pour mettre sa main sur mon ventre et faire "Oui, parce qu'on a une nouvelle à vous annoncer..." Rire


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 11:49

Ouiiiiiii *-* C'est bien il faut continuer la prolifération du visonnage afin d'envahir le monde *-* Tu as un coloc ?

Hier j'ai regardé le Hobbit1 chez lui ^^ Il a une salle avec un mur blanc très grand où il rétroprojette des films. C'est trop bien ^^
Je vais regarder le 2 aujourd'hui. Que demander de plus, un film avec des images et des musiques magnifiques à l'écran, dans les bras l'un de l;'uatre Coeur Aaaah c'est parfait :3

Oh Rire ça c''est pas mal xD le fourbe.


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 19:21

Yep un coloc c'est mieux quand on n'a pas beaucoup d'argent Razz C'est un ami de mon école (:

Ha chez mes parents aussi on a un rétroprojecteur c'est trop bien *-* Avec un home cinéma *-*
Je vois mon chéri dans longteeeeemps lama-snirf Mais j'ai appris que j'allais avoir une 2e semaine de vacances en août donc c'est toujours ça de pris :panda96:


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 22:38

J'ai regardé le Hobbit2 aujourd'hui aaaah c'est toujours bien dans ses bras Coeur

Le coloc xD Rire C'est cool pour les fonds c'est sûr ^^ et si vous vous entendez bien c'est plus pratique/
oooooh chanceuse.. Enfin de ce que j'ai compris tu ne vois pas tes parents si souvent que ça..

C'est une bonne nouvelle *-*

Je suis trop triste. On se sépare après demain.... AAAAAAAAAAAH; je vais pas tenir ;w;


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 00:26

Salut les gourmands Noel


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 01:26

'Soir Shiki ^^

sinon Ziia, j'ai fini les Hobbits xD Je me sentais trop mal de regarder le dernier toute seule par contre, alors que pour les deux précédents j'étais blottie entre les bras de... Aaaaaah. mais j'vais jamais tenir.. Il part demain à 6heures. Le au revoir était dur sérieux, un mois et une semaine (dont deux sans que j'ai accès au wifi et utilisation très limitée du portable) sans se voir enchainé par une (merveilleuse) rentrée... ça me déprime.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 15:21

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur a tout les gourmands Coeur Coeur

J'espère que vous allez bien?? Moi pas terrible j'ai du mal a supporter le decalage horaires et l'avion comme chaque année du coup j'ai pas arrêter de vomir mais bon ca va un peu mieux la . Un peu déçu d’être rentré les vacances c'était super <3 même si j'ai pris 5 kilos :huhu:


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 15:47

Akiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Coeur

Regarde Ziia et moi on a rempli notre mission, on a tenu bon et floodé Wink
Aha le décalage horaire xD L'avion me donne des otites personnellement du coup j'mets des boules quies pour le décollage et l'atterrissage. J'espère que u seras vite remis sur pied en tout cas.

Dis, c'est stupide, mais j'ai oublié où vous êtes partis, tu peux me le rappeler ?
Que je sache où on mange aussi bien xD

Personnellement.... Je déprime. Maiiiis c'est pas grave, faut juste que je m'adapte... ou pas. J'passerai mon mois à larver. J'ai fini mon pot de glace avec des morceaux de fraise cette nuit ><


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 22:15

Moi j'ai jamais supporté l'avion et les décalage horaires :/

C'est bien vous avez continuée de flooder Ange
On a été a Cancun au Mexique et oui on mange super bien ! Même trop bien .
Regardez par exemple , on avais commandé un petit buritos .. MDR
Spoiler:

Je n'imagine même pas un buritos normal ou un giant Rire


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitime

 

Le flood des Gourmands o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le flood des Gourmands o/
» Flood, flood, flood !
» Recensement des Gourmands
» Le Sapin des Gourmands
» Les gourmands se présentent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-