Ichigooo !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 


 « [à analysé] Beautiful Flower. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
[à analysé] Beautiful Flower. Empty


Message Sujet: [à analysé] Beautiful Flower.   [à analysé] Beautiful Flower. Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 15:54

Bonjour ! <3

J'aurai besoin d'une analyse sur cette créa' siouplait *^* :
[à analysé] Beautiful Flower. 1405517348-beautiful-flower

Je voudrais une analyse bien complète pour pouvoir m'améliorer et aussi je voudrais savoir si cette créa' est de niveaux orange ou cerise.

Voilà merci d'avance à ceux qui m'aideront ! <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analysé] Beautiful Flower. Empty


Message Sujet: Re: [à analysé] Beautiful Flower.   [à analysé] Beautiful Flower. Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 17:35

Bonjour , Wink

Point positif : Pour commencer ta création est harmonieuse et le fond est travaillé.
J'aime l'idée des papillons. Je vois que tu as fait des efforts pour remplir l'ensemble de ta création, avec brush, textures et pngs.
Tu as remplit sans surcharger et sans empiler les texture.Il n'y pas de vide et l'espace est bien exploité. Ton render est incrusté.

Point négatif :Dommage, ta création manque de pep's .Le cadre est vraiment trop simple et il ne s'accorde pas avec les couleurs de tes créations. La typographie n'est pas bien placé et pas assez visible, pour le "flower" tu aurais dut changer de police. Ta création est trop lumineuse à mon goût. Attention certain de tes papillons sont pixelisés. Tu aurais dut mettre quelques C4D.

Conclusion:
Pour moi, c'est du grosse orange/petite cerise.


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
[à analysé] Beautiful Flower. Empty


Message Sujet: Re: [à analysé] Beautiful Flower.   [à analysé] Beautiful Flower. Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 17:57

Merci beaucoup pour ton avis, j'essayerai d'améliorer tout ça ! ^^ D'autre avis ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analysé] Beautiful Flower. Empty


Message Sujet: Re: [à analysé] Beautiful Flower.   [à analysé] Beautiful Flower. Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 18:19

1 point pour ta team Wistfully.


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
[à analysé] Beautiful Flower. Empty


Message Sujet: Re: [à analysé] Beautiful Flower.   [à analysé] Beautiful Flower. Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 16:48

Je veux bien tenter une petite analyse pour t'aider si tu le souhaite  :huhu: 

-Ensemble général: La création est très agréable à regarder dans l'ensemble mais j'ai une sensation de "non finie" qui me viens à l'esprit en la regardant.

-Fond: Tu as essayer de travailler le fond c'est très bien mais il parait un peu brouillon à cause de tout ses éléments superposer... ce qui me gène un peu c'est le côté gauche de la création qui est beaucoup trop surcharger (niveaux textures) comparer au côté droit. Je pense qu'en effaçant le texte sur les fleurs (côté gauche) tout paraîtra moins brouillon.  Après tu peux simplement le remonter un peu pour qu'il ne soit pas sur les fleurs mais qu'on le voit quand même.

Il y'a aussi sur le côté droit de ta création, vers le bas, une couleur bleu un peu saturée qui me dérange vraiment (sur les traits des fleurs). Cette couleur bleu n'est présente nulle part d'autre dans ta création, il aurait mieux valu que ce soit un violet comme sur le côté gauche je pense, pour apporter un peu plus d'harmonie.

Maintenant parlons de tes papillons (eh oui aha), c'est une très bonne idée d'ajouter des papillons à ta créations, ils apportent un peu de douceur mais là le problème c'est qu'ils ressortent de trop. Mon œil à tout d’abord était attirer par les papillons quand j'ai regarder ta création, je n'ai qu'ensuite vu le render... Il faudrait les incruster un peu plus dans ton fond, pour ça tu pourrais les éclaircir pour faire en sorte qu'il soit rose très clair. D'ailleurs certains de tes papillons pixelisent, comme celui en haut à droite, c'est dû à la lueur que tu as ajouter dessus je pense. Certains d'entre eux sont trop gros je trouve, comme celui derrière ta typo, n'hésite pas à les réduire un peu plus.

-L'incrustation/Render: Alors ton render s'harmonise très bien avec la création, l'incrustation est réussie (même si il n'y a pas vraiment eu de technique d'incrustation je pense èué). Mais le problème c'est que ton render se mêle un peu trop avec le reste de ta création ce qui nous amène comme je l'ai dit avant à regarder d'abord les papillons... pour régler ce problème tu pourrais mettre une lueur blanche derrière ton render pour le faire un peu ressortir.

-Typo: Je n'ai rien à te dire ici, les couleurs sont très bien choisies & la police aussi d'ailleurs. C'est une typo simple mais très bien réaliser. Après si tu veux vraiment un conseil au niveau de ta typo, tu aurais pu prendre l'un des petits papillons qui se trouve derrière et ensuite le mettre au dessus des calques de tes typos pour pouvoir les poser sur une lettre, ça aurait donner une sensation de papillon qui s'envole.

-Cadre: C'est un cadre simple, je n'aurais pas choisis la couleur noir pour celle de ton cadre par contre... privilégie les couleurs douces de ta création (beige ou rose clair) car cette couleur (noir) alourdie ta création. Si tu voulais absolument une couleur un peu plus foncée tu pouvais aussi prendre la marron présente sur les vêtements de ton render mais sinon se cadre simple va très bien sur cette création fait juste attention à la couleur (de plus le noir est uniquement présent sur les ailes des papillons donc ils ressortent encore plus aha).

Bon après je sais que les cadres quasiment personnes n'aime faire ça mais tu aurais pu utiliser ton idée des papillons pour faire un cadre assez original, mettre des papillons en hors cadre par exemple ça aurait pu très bien rendre.

-Harmonie: Bon ta création est harmonieuse mais comme je l'ai précisée au début j'ai l’impression que ta création n'est pas fini, je n'ai vraiment pas l'impression qu'il y ai eu grand réglages sur ta création pour harmoniser le tout. N'hésite pas à utiliser des courbes transfert de dégradés en évitant de tomber dans le monochrome bien sûr. Joue aussi avec les filtres (du genre éclairage etc...)  jusqu'à atteindre un résultat que tu aime.

Voici ce que j'ai obtenue avec quelque réglages:

Spoiler:

Donc en faite fait à ta sauce niveaux réglages 8D

-Conclusion: Une création avec des idées et très belle à regarder mais tu n'a pas assez peaufinée les détails, si je devais te donner un niveau je verrais entre grosse orange et petite cerise (en penchant plus vers la cerise). Il te suffit juste d'améliorer ses réglages et là ça aurait était largement une création du niveau cerise :3

Bon, c'était ma première analyse j’espère ne pas t'avoir paru rude en tout cas & j’espère t'avoir aider. Bon courage  [à analysé] Beautiful Flower. 876370059


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
[à analysé] Beautiful Flower. Empty


Message Sujet: Re: [à analysé] Beautiful Flower.   [à analysé] Beautiful Flower. Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 17:22

Merci beaucoup pour ton avis ! C'était très complet ! J'essayerai d'améliorer tout ça ! ^^ Et pour les Courbe de transfert de dégradé, j'en ai fait justement, car au début c'était vraiment pas harmonieux x')


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analysé] Beautiful Flower. Empty


Message Sujet: Re: [à analysé] Beautiful Flower.   [à analysé] Beautiful Flower. Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 07:55

Celine.... On fait quoi après cette analyse super complète ? xD
Elle est très bien et j'ai peu que le mien te ne saura d'aucune utilité Sisi
Je vais tout de même le donner =3

Je tiens à te préciser que je suis plutôt sévère dans les analyses. Mes critiques peuvent être dures voire blessante.
Sache que je veux être honnête et d'aider le plus.
Commençons

Harmonisation/Fond
Celine à tout dit. Je vais malgré poussé un peu concernant les éléments du fond.
Ta création n'est pas monochrome, c'est un bon point. En revanche, certains éléments me chiffonne un peu notamment les journaux et le trombone. Comme l'a expliqué Celine, il y a un manque de gestion mais je ne vais pas revenir puisqu'elle a tout détaillé.
La traduction du texte est " Belle fleur" Des fleurs sont présents. Pourquoi des journaux et UN trombone ?
J'aurai plutôt vu ces éléments avec un render journaliste.
Tu peux trouver de beaux PNG fleurs sur DA
Il faut que les éléments se rapporte à un seul même thème de préférence. Tu ne vas pas mettre dans une création gourmade avec pleins de petits gâteaux et sucrerie une télé ? Tu le vois toi-même que ce n'est pas cohérent.
Pour rester dans le thème de la fleur, des herbes seront très biens. Il y aurait une vraie ambiance de jardin.
Joue avec les éléments présents sur ton render. Des fleurs, des plantes des herbes joue avec les thèmes.
Les papillons est une bonne idée mais comme l'a dit Celine, ils sont trop gros et pixelise. Je ne vais pas répéter ce qui a été dit à leur sujet.

Comme Celine. Ta création à un côté non finie. Il manque des réglages. J'ai moi-même des problèmes avec l'harmonisation mais je pense que des CDT accentueront le côté florale de la création.
Je te donne une idée de couleur. Tu pourrais mettre une CDT du rose pâle (pas trop juste le milieu) au blanc en mode superposition ou éclaircir etc.... en baissant l'opacité s'il le faut.


Incrustation/Render
Aucune incrustation. Ton render est incrusté grâce au couleur du fond mais il n'y pas eu de démarche. C'est dommage puisque la certaines partit du render ressort beaucoup trop.
Je ne suis pas du même avis que Celine sur le render. Oui, ce sont les papillons le problème. C'est à cause d'eux que nous avons cette impression que le render se fond, ce n'est pas faux mais il est visible.
Tu peux l'incruster avec les PNG ou les C4D

Cadre/Typo
Tout à été dit sur le Cadre, je vais approfondir sur la typo
Je ne suis pas du même avis. Ce sont les même effets. J'aurai voulu une autre police pour Flower et un autre effet.
Une police script pour Flower serait merveilleux.

Conclusion
Des détails sont à revoir (dit par Celine)
Revois le composition d'un fond. Il y a des incohérences. Attention.
Le cadre et la typo
Malgré cela, cette création vaut pour moi Grosse Orange-Petite Cerise
Bonne continuation


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
[à analysé] Beautiful Flower. Empty


Message Sujet: Re: [à analysé] Beautiful Flower.   [à analysé] Beautiful Flower. Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 11:38

De rien Miyu, j’espère t'avoir aider :3
Amétrine : En faite quand fait prévisualisation je me suis dit "mince, je pensais pas avoir écrit autant" ahaha, la tienne est utile vu que tu l'a plus poussée sur certains points  :huhu: 


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analysé] Beautiful Flower. Empty


Message Sujet: Re: [à analysé] Beautiful Flower.   [à analysé] Beautiful Flower. Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 11:51

Ouep mais j'ai presque chercher la petite bête =w=
Le tien est vraiment complet. Le mien ne fait que renforcer le tien. Tu devrais tenter Noteuse Sisi
J'arrive moi-même pas à faire des analyses aussi complètes alors que j'en fais depuis longtemps.
En plus, pour une première analyse, c'est impressionnant. Ma première ne valait pas la tienne après j'étais Orange mais cela ne change rien que la tienne vaux à la notation d'un Noteur [à analysé] Beautiful Flower. 2635808047

Oups, je Flood
Sorry Miyu-chan ainsi que l'équipe Administrative.



Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[à analysé] Beautiful Flower. Empty


Message Sujet: Re: [à analysé] Beautiful Flower.   [à analysé] Beautiful Flower. Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 13:43

3 points Celine J Fry
2 points Amétrine


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
[à analysé] Beautiful Flower. Empty


Message Sujet: Re: [à analysé] Beautiful Flower.   [à analysé] Beautiful Flower. Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 16:08

Celine: Oui ça m'a aider ! ^^

Amétrine: Ok je ferais attention la prochaine pour les éléments. ^^


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[à analysé] Beautiful Flower. Empty


Message Sujet: Re: [à analysé] Beautiful Flower.   [à analysé] Beautiful Flower. Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 13:49

Coucou Miyu. **

Ta création m'a donné envie de dire pas mal de choses! 
Certains points ont sûrement été déjà développés vu les analyses de mes précédentes, mais ça te donnera un autre aperçu, d'une autre personne et ça ne pourra que t'aider pour ta prochaine création et ton futur dans le graphisme!

Intro
Déjà, je dois dire que pour un niveau Orange, c'est remarquablement bien réalisé. Tu sais dans quoi tu as voulu partir, quel genre, tu as choisis tes ressources avec qualité, tout coordonne. Au niveau de l'ensemble, c'est donc déjà un bon point, il y a des couleurs agréables et une assez bonne maîtrise de ton espace. Tu as beaucoup d'acquis, c'est vraiment bien. 
Maintenant, je ne te cacherai pas que je vais avoir d'autres choses à approfondir, quelques détails à relever! 

Ton fond
Je parle de ça en premier car c'est peut-être ce qui marque le plus quand on voit ta création. 
Le choix de tes ressources est judicieux, des fleurs, des papillons, on reste dans un côté nature avec d'autres png qui s'accordent plutôt bien avec ton ambiance. 
Maintenant, je peux relever des endroits de mauvaise qualité, trop pixelisés, comme les textes du fond, le papillon de droite et la fleur noire qui ne fait pas trop nette, même "étirée". Si c'est le cas, pense qu'à partir du moment où tu agrandiras une base, elle prendra forcément une mauvaise qualité. Après, quand on veut la rétrécir, c'est différent, et il faut toujours procéder par l'angle en maintenant la touche "Maj" du clavier pendant que tu rétrécis. 

Au niveau de ton agencement, c'est pas mal, c'est pas trop chargé, le trombone est peut-être de trop ? Après, le travail sur png demande de la maîtrise car ça consiste juste à faire de la superposition de ressources. Ça reste assez simple en soit, c'est normal, tu as encore tout le temps pour t'améliorer. Varie tes png et pense toujours à faire plus original, plus différent. Les png ouvrent beaucoup de possibilités tellement il en existe! >> http://www.deviantart.com/resources/?order=9&q=png

Ensuite, une remarque que je t'avais déjà faite pour une autre création, c'est que ton tout manque un peu de texture, hormis le fond, ton render n'est incrusté par rien, ou du moins pas grand chose. Travailler sur png n'empêche pas la pose d'une ou deux textures, simple, qui donnerait un peu de texture justement, à ton ensemble!

Ton harmonie/Lumière&Ombrage
Ce sont des couleurs douces, claires, orangées, légèrement rosées, ça colle plutôt bien au thème! Ça manque peut-être d'équilibre, de mélange de couleurs. Ce que j'entend par là c'est qu'on retrouve des couleurs à plusieurs endroits, pour les mélanger et en plus, ça t'empêchera de faire des rendus trop monochrome! Par exemple, on retrouve le vert simplement sur quelques ressources, tu pourrais faire des rappels de couleur avec des lueurs, ou simplement grâce à ta typo' également. Et les lueurs, tu sais les faire vu que tu l'as fait pour les papillons! 
Il te manque peut-être d'encore un peu de finitions, de travail de tes teintes!

En ce qui concerne ton ombre et ta lumière, je peux peut-être discerner une source de lumière sur son visage, mais ça reste discret, le fait de créer un ombrage pourrait te permettre d'obtenir un rendu moins plat. 

Ta typographie
Elle est pas mal, bien placée, le reproche que je ferai en revanche, c'est qu'elle reste dans les mêmes teintes, tu reprends les mêmes effets, mais en les inversant. Chose que tu aurais pu faire, reprendre d'autres couleurs que le rose, comme je t'ai dis plus haut!
Pour les polices, bon, ici y'a pas vraiment de texte principal ni de sous-texte, donc ça facilite pas les choses. Mais j'aurai peut-être plus mis en avant le mot "Flower" que "Beautiful". Tu aurais pu jouer avec les polices, là on a quasiment les mêmes. 

Elle s'accorde, elle manque juste d'un peu d'originalité. Comme dans le fond tu as pris des "pages" tu aurais pu faire un petit cadre autour de la typo en reprenant ce motif, ou pleins d'autres choses comme ça!

Ton cadre
Ma foi, un cadre noir simple, d'un pixel, ça peut très bien aller, mais là, tu aurais pu complexer un peu les choses en jouant sur les formes, faire un hors-cadre en rappelant des papillons, des fleurs et casser ce côté "rectangulaire" justement! 

En bref
Tu as des idées, tu sais dans quoi tu pars, tu le réalises bien, tu n'approfondis peut-être pas encore assez. Je me rappelle la création que tu m'avais montré une fois, elle se ressemble beaucoup, elles ont les mêmes défauts, le manque de texture, les finitions, la diversité, il faut que tu travailles ça! 
Le Cerise est bientôt à toi, vraiment, il suffit de pousser encore un peu tout ça et ça sera génial, j'en doute pas!

Un exemple de rendu
Je me suis permise de faire quelques petites retouches pour illustrer tout ce que je t'ai dis!
Je ne peux malheureusement pas te montrer pour la typo, mais si tu me fournis une version sans, je peux t'essayer le cadre aussi. :3 
[à analysé] Beautiful Flower. 713838Miyu
Grâce à deux textures, quelques réglages!
>> http://hpics.li/2d3cca2
>> http://hpics.li/562eaf3
Des touches, même légère, changent parfois beaucoup de choses!

Voilà, en espérant t'avoir aidé!


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
[à analysé] Beautiful Flower. Empty


Message Sujet: Re: [à analysé] Beautiful Flower.   [à analysé] Beautiful Flower. Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 15:16

3 points pour ta team Asuka Smile


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[à analysé] Beautiful Flower. Empty


Message Sujet: Re: [à analysé] Beautiful Flower.   [à analysé] Beautiful Flower. Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 15:17

Merci Kamo. :3


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[à analysé] Beautiful Flower. Empty


Message Sujet: Re: [à analysé] Beautiful Flower.   [à analysé] Beautiful Flower. Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 19:24

L'analyse est toujours d'actualité ?
Si oui, veux-tu d'autres avis ?


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[à analysé] Beautiful Flower. Empty


Message Sujet: Re: [à analysé] Beautiful Flower.   [à analysé] Beautiful Flower. Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 09:32

A la fin de la semaine, si nous n'avons pas de nouvelles, nous archiverons.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[à analysé] Beautiful Flower. Empty


Message Sujet: Re: [à analysé] Beautiful Flower.   [à analysé] Beautiful Flower. Icon_minitime

 

[à analysé] Beautiful Flower.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A analyser - A Beautiful lie
» Signature "You are Beautiful"-Facile
» Signature "Green is beautiful"
» Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser]
» [à analyser] Blue Flower.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-