Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Créa' à analyser. *-* »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Créa' à analyser. *-* Empty


Message Sujet: Créa' à analyser. *-*   Créa' à analyser. *-* Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 14:39

Booonjour. o/

Ca faisais longtemps que j'avais pas posté ici. *-*
Je voudrais votre avis sur cette signa :

Créa' à analyser. *-* 1390138751-wtf

J'ai un peu fait n'importe quoi, et le résultat est ... Bizarre. J'aimerais aussi savoir, le niveau, que vous le donneriez, juste pour voir, si je suis encore au Grosse Orange-Petite Cerise. 8D
J'ai pas mis de typo', paske, j'en trouvais pas. Sisi

Render


Dernière édition par Keylha le Mer 22 Jan 2014, 19:18, édité 1 fois


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Créa' à analyser. *-* Empty


Message Sujet: Re: Créa' à analyser. *-*   Créa' à analyser. *-* Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 12:56

Perso, je trouve que le personnage est très bien fondu avec le reste de l'image, les couleurs sont douces et restes dans le même registre de teintes, c'est super. Le cadre est discret, ça va bien avec la créa qui est plutôt d'un genre dynamique, si tu aurais fais un cadre original, je pense que ça en aurait un peu trop fait, un peu trop, c'est pas bien. Là tu as su gérer le rendu. Pour ma part je dirais que ça vaut bien un rang cerise. ^^


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Créa' à analyser. *-* Empty


Message Sujet: Re: Créa' à analyser. *-*   Créa' à analyser. *-* Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 19:17

1 point !


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Créa' à analyser. *-* Empty


Message Sujet: Re: Créa' à analyser. *-*   Créa' à analyser. *-* Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 19:18

Merci de ton analyse. :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Créa' à analyser. *-* Empty


Message Sujet: Re: Créa' à analyser. *-*   Créa' à analyser. *-* Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 19:25

Besoin d'autres avis ?


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Créa' à analyser. *-* Empty


Message Sujet: Re: Créa' à analyser. *-*   Créa' à analyser. *-* Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 19:37

Oui. c:


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Créa' à analyser. *-* Empty


Message Sujet: Re: Créa' à analyser. *-*   Créa' à analyser. *-* Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 23:14

Salut !

Tu as analysé une de mes créations alors je viens me venger analyser la tienne !


C'est beau , il faut le dire ! Toutes les couleurs vont bien ensemble c'est harmonieux, il manque peut être un peu de couleur qui aille avec la chevelure de la demoiselle mais l'oiseau te sauve la vie Razz

Tu as créé un effet holographique qui est assez joli ! Mais tu aurais pu rendre ça encore plus magnifique avec un effet de lumière, ou des paillettes ou quelque chose qui brille ! Tu vois pour que ça fasse le même effet qu'avec les cartes brillantes (Pokémon par exemple ou quoi).
Le render est très très bien incrusté mise à part peut être le visage mais bon il faut bien le mettre un peut en valeur aussi donc je ne sais pas je ne m'y connais pas trop Razz
Il manque peut être une source lumineuse pour faire un effet un peu plus naturelle ? (du coup il faudrait la faire à gauche à cause des ombres sur le personnage).
D'ailleurs le côté droit est trop vide ! Donc ta gestion de l'espace est mauvaise mais bon il manque une typo donc forcemment.
D'ailleurs pour la typo tu pourrais dire..hum... "Ma destiné" en texte principale et en sous texte "aussi libre que celle d'un oiseau" enfin un truc dans le genre tu vois ? Ça irait vraiment bien avec le personnage qui regarde vers l'horizon je pense.
Des petits éléments en plus seraient bien, je ne sais pas le personnage regarde vers l'horizon mais tu pourrais mettre quelque chose ça semble un peu vide à par le fond vrai dire.

Donc voilà la première et modeste analyse d'une orange Razz
Fais moi le plaisir de me mettre une typo brillante ! :D


Dernière édition par Nehpets le Dim 02 Fév 2014, 10:32, édité 1 fois


Ley'
Orange

Ley'

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 23/05/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tofiltre simple et 7

Contact et infos
http://art-smile.creation-forum.com/
Créa' à analyser. *-* Empty


Message Sujet: Re: Créa' à analyser. *-*   Créa' à analyser. *-* Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 16:50

Je me rajoute, si ça peut te servir :
Alors déjà je trouve ta création très harmonieuse et ton render bien fondu.
Tu n'as pas encore fait typo' du coup le coté droit est vide, je mettrais bien plusieurs lettres de couleurs différentes, à l'envers, à l'endroit dans différentes polices/tailles etc...
Ou alors plusieurs citations ou autres avec différentes polices et couleurs.
Je rajouterais bien aussi de la saturation sur le personnage, l'effet flou holographique est super, mais plus de saturation mettra plus en couleurs l'effet pop color !
Pour finir, en bas à gauche, tu devrais rajouter quelque chose (je sais pas quoi :/) pour combler le vide.
Par contre, je ne suis pas fan du cadre, il est pas moche mais tu pourrais le changer ...
Et pour le niveau, je dirais Cerise moyenne :D
C'était mon point de vue, j'espère qu'il t'aidera ;D


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Créa' à analyser. *-* Empty


Message Sujet: Re: Créa' à analyser. *-*   Créa' à analyser. *-* Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 18:42

2 Neh' !
1 Ley !


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Créa' à analyser. *-* Empty


Message Sujet: Re: Créa' à analyser. *-*   Créa' à analyser. *-* Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 23:57

Merci Tata Asuka !!!!
Tu veux d'autres avis Keylha ?


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Créa' à analyser. *-* Empty


Message Sujet: Re: Créa' à analyser. *-*   Créa' à analyser. *-* Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 10:30

Merci de vos avis. *-* Tu t'en sors bien Nehpets. 8D
Du coup, j'ai essayé de faire un mix de vos remarques, j'ai pas changé le cadre par contre, parce que ce que je savais pas trop quoi mettre. x) Pour l'effet paillette, comme Pokémon, j'ai pas trop compris. o/ Du coup, j'ai juste mis une typo' lumineuse. c:

Créa' à analyser. *-* 1391333343-wtf

Et voui j'aimerais d'autres avis. c:


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Créa' à analyser. *-* Empty


Message Sujet: Re: Créa' à analyser. *-*   Créa' à analyser. *-* Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 12:55

Toujours d'actualité ?


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Créa' à analyser. *-* Empty


Message Sujet: Re: Créa' à analyser. *-*   Créa' à analyser. *-* Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 21:07

Oui. o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Créa' à analyser. *-* Empty


Message Sujet: Re: Créa' à analyser. *-*   Créa' à analyser. *-* Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 22:01

Dommage qu'on ne voit pas bien ton sous-texte, il est trop lumineux. A ta place j'aurais essayé de mettre une légère ombre discrète en dessous pour qu'on puisse mieux la voir. ^^

C'est tout ce que lui trouve comme défaut, c'est tout. xD
Comme les autres l'ont dit ta création est très harmonieuse, et c'est bien du niveau Cerise. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Créa' à analyser. *-* Empty


Message Sujet: Re: Créa' à analyser. *-*   Créa' à analyser. *-* Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 12:05

Yop ^^
Ta création est sympa, vraiment, j'adore sauf que l'effet donné me fais légèrement loucher (de toute manière il m'en faut peu pour ça XD) Et je trouve les contrastes pas assez "poussés" et les couleurs trop claires.
Et il manque du texte ^^

Voilà :3


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Créa' à analyser. *-* Empty


Message Sujet: Re: Créa' à analyser. *-*   Créa' à analyser. *-* Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 22:15

Miiyu et Sadike +1 point chacun pour votre team.


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Créa' à analyser. *-* Empty


Message Sujet: Re: Créa' à analyser. *-*   Créa' à analyser. *-* Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 11:04

Besoin d'autres avis ?


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Créa' à analyser. *-* Empty


Message Sujet: Re: Créa' à analyser. *-*   Créa' à analyser. *-* Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 20:09

Merci de vos avis à vous deux j'en prends compte ! **
Nan, c'est bon, tu peux archiver merci. :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Créa' à analyser. *-* Empty


Message Sujet: Re: Créa' à analyser. *-*   Créa' à analyser. *-* Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 20:13

D'accord, j'archive :p ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Créa' à analyser. *-* Empty


Message Sujet: Re: Créa' à analyser. *-*   Créa' à analyser. *-* Icon_minitime

 

Créa' à analyser. *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un avis sur une créa
» Analyse de la créa de Emo
» Ma petite créa :)
» [A archiver] une petite créa
» (a analyser ) ma petite créa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-