Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Un avis sur une créa »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Un avis sur une créa Empty


Message Sujet: Un avis sur une créa   Un avis sur une créa Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 20:43

Salut Alors voila j'aimerais un avis sur cette création:
-ce que vous en pensez
-ses défauts
-le niveau de cette créa
-etc etc...
Bref je prend tout ce que vous avez à dire dessus:

Spoiler:

Et voila les bases:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Natsucke le Ven 20 Mar 2015, 21:16, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un avis sur une créa Empty


Message Sujet: Re: Un avis sur une créa   Un avis sur une créa Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 21:04

Hiii xD

Bref, je suis pas trop trop douée en analyse :huhu:
J'ai l'impression que je vais dire une connerie a chaque fois mais bon :huhu:

J'essaie quand même pour t'aider hein!
D'abord, le typo je l'aime pas trop trop xD J'ai aussi un problème avec la typo mais la je trouve qu'elle est trop simple et pas trop en accord, elle est verte et il n'y a pas du tous de vert sur ta création!
Le render est pas incruster Sisi
Après je trouve aussi que le fond n'est pas très harmonieux, le bleu et le rouge ça me choque un peu '-'
Le cadre est pas tip-top non plus '-'
Les couleurs sont un peu terne je trouve mais ce n'est que mon simple avis car moi j'aime bien quand ça fais mal aux yeux Fou
Par contre, j'aime bien l'effet des oiseaux avec le render (je sais pas si il était comme ça de base ou pas).


Bon, en gros pour conclure il faudrait revoir l'incrustation et la typo surtout '-'
Après le fond qui n'est pas très harmonieux et le cadre pas tip-top.
Je pense que tu peux beaucoup plus l'amélioré et que tu en est capable Hap

Désolé si j'ai dis pratiquement que des défauts >.<"
Je suis peut-être un peu vexante mais bon, c'est pour t'aider!


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Un avis sur une créa Empty


Message Sujet: Re: Un avis sur une créa   Un avis sur une créa Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 21:10

T'inquiète pas je ne t'en veux pas Smile
Conernant la typo j'avais décidé de la mettre verte pasque comme ça ca se voyait et comme normalement le printempo c'est vert et qu'yavait pas de vert sur la créa je me suis dit que je pouvais le mettre la après c'était peut-être une bétise
et pour le render bah non il n'yavait pas les oiseaux d'ailleurs si tu veux le voir je viens de le rajouter dans les bases c'est le premier spoiler normalement


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un avis sur une créa Empty


Message Sujet: Re: Un avis sur une créa   Un avis sur une créa Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 21:43

Coucou !

Bon je vais commencer mon analyse ^^

Tout d'abord ton fond est assez fouilli et les bases sont souvent très peu en rapport entre elles ce qui fait que ça ne dégage pas une ambiance comme il le faut donc c'est dommage.

Après ton perso n'est pas vraiment incrusté dans ton fond. On a juste l'impression qu'il a été posé la même si je sens que tu as quand même essayé un peu de l'incruster mais ce n'est pas assez.

Pour les couleurs du fond le vert est vraiment de trop ou alors il faudrait rajouter d'autres couleurs car si on ne laisse que les nuances de rouge/orange in risque d'avoir de la monochromie ce qui est à éviter donc faudrai rajouter plus de peps avec des colorings, réglages,... Ca dait des merveilles !

Pour la typo je n'aime pas trop elle est trop fine sans un lien quelconque avec la créa et pas très travaillée. L'écriture est simple et il n'y a aucun effet particulier. Elle est a retravailler pour moi.

Le cadre et trop simple pour moi j'aurais bien vu un truc plus recherché pour cette créa.

Le tout est pas mal mais manque d'harmonisation, d'incrustation et de vie. On ne reconnais pas une ambiance particulière et c'est très important dans une création.

Donc si je me dis au rang du fow c'est une créa de niveau petite orange. Tu ne maîtrises pas encore tout ça et donc tu peux faire mieux ! ^^



Lyuna
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Lyuna

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 15/02/2015
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Un avis sur une créa Empty


Message Sujet: Re: Un avis sur une créa   Un avis sur une créa Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 21:55

Bonsoir,

A mon tour de donnez mon avis Wink

Typo :

Ta typo est beaucoup trop simple ... De plus, elle ne s'accorde pas avec ta création et c'est bien dommage. Tu devrais la faire dans les tons rouges roses, les couleurs prédominantes de ta création, puis faire un contour pour qu'on puisse la distinguer (ou un dégradé, ou bien des effets, c'est comme tu veux Wink). Ensuite, je trouve qu'elle est trop petite. Tu devrais l'agrandir un peu.
Ensuite, tu l'as mise sur le côté, c'est une bonne initiative. Mais juste un petit détail qui me chagrine : si tu places ta typo ici, tu devrais mettre un sous-texte car toute seule, je trouve qu'elle ferait un peu vide. ^^

Fond :

Je trouve qu'il fait un peu brouillon mais en échange, il s'accorde bien avec les couleurs de ton render. Wink
Comme les couleurs prédominantes de ton renders sont les tons chauds, autant "modeler" ta création dans ces tons et pour éviter les tons monotones pourquoi, ne pas mettre des effets ensuite.

Pngs & brushs :

Je trouve que les oiseaux sont intéressants mais malheureusement, leurs couleurs n'est pas vraiment en harmonie avec l'ensemble de ta création ... Pourquoi plutôt ne pas mettre des papillons ? (comme ceux-ci) Je pense qu'ils s'accorderont mieux avec ta création. Ensuite, j'ai remarqué dans tes ressources que tu avais utilisé des fleurs dans ta création. C'est une très bonne idée ! Pourquoi ne pas en mettre tout autour de ton render ? Cela pourrait créer un petit style sympathique. :D


Autres :

Ton render n'est pas incrusté. C'est bien dommage. Ensuite, pourquoi ne pas créer quelques effets pour embellir tous ça ? Quelques touches de couleurs à droite à gauche. Wink
Aussi, je voudrais savoir si tu as créer un cadre ?


J'espère que je t'aurais aider un minimum. ^^

Si tu veux supprimer un post, il suffit de cliquer sur la croix à droite du bouton éditer. Wink


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Un avis sur une créa Empty


Message Sujet: Re: Un avis sur une créa   Un avis sur une créa Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 21:58

Vous pouvez prendre (Fleur Discrète, Rym et Lyuna) 2 points pour votre team ^^


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Un avis sur une créa Empty


Message Sujet: Re: Un avis sur une créa   Un avis sur une créa Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 22:02

Merci pour tous vos amis ce week-end j'essaierai de modifiez un peu en suivant vos conseil Smile
Lyuna pour le cadre j'ai fait l'espèce de contour blanc et merci pour l'info


Lyuna
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Lyuna

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 15/02/2015
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Un avis sur une créa Empty


Message Sujet: Re: Un avis sur une créa   Un avis sur une créa Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 22:27

Natsucke >> De rien. Razz
D'accord, je vois. Pour le cadre, que dire, que dire ... Il y a quelque chose qui me gène mais je ne sais pas quoi. (Fille compliquée x))
Peut-être le fait qu'il soit trop "blanc", tu devrais le faire dans les tons rosé mais très très claire comme ces couleurs rosés (#ffe5e5 ou #ffecec).

Voilà voilà ! ^^

Nevichou >> Merci pour mes points ! Wink


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Un avis sur une créa Empty


Message Sujet: Re: Un avis sur une créa   Un avis sur une créa Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 14:31

Voila j'ai fit quelque (beaucoup en fait) de modification en suivant vos conseil par contre je viens de perdre le xcf donc je ne pourrai plus modifier à moins de tout recommencer
Un avis sur une créa 1426944667-the-spring-comes-avec-cadre


Lyuna
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Lyuna

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 15/02/2015
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Un avis sur une créa Empty


Message Sujet: Re: Un avis sur une créa   Un avis sur une créa Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 21:50

Wahh !!! Un avis sur une créa 876370059  Que de modifications !

Déjà globalement, l'ensemble est plus harmonieux que ton premier rendu. Sisi

Bon alors, je vais refaire une mini analyse :

Typo :

Je suis agréablement surprise par la typo ! Celle-ci s'accorde très bien avec ta création au niveau des tons. Le dégradé est jolie et tu as bien fais de mettre un contour pour qu'on puisse bien délimiter ta typo. Après, je pense qu'il serait une bonne idée de mettre un sous-texte pour accompagner ton texte principal car tout seul, il fait un peu vide, je trouve. Wink

Fond & couleurs :

Je trouve que les couleurs s'accordent mieux avec le render. Tu as bien travaillé à ce niveau. ^^
Ton fond est mieux travaillé qu'avant mais il est toujours incomplet ... Pourquoi ne pas rajouté quelques fleurs par-ci par-là pour combler ce vide. (comme celles-ci)

Autres :

Je suis contente que tu es utilisée les papillons mais par contre ils sont trop présent au niveaux de leurs couleurs, il faudrait que tu les rendes plus claires. Ce qui pourrait être une bonne idée aussi se serait de créer un filtre sur ces papillons (comme ça).
Le cadre, c'est parfait au niveau des couleurs !  :D

Voilà voilà ! ^^


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Un avis sur une créa Empty


Message Sujet: Re: Un avis sur une créa   Un avis sur une créa Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 17:46

Tu peux reprendre 1 point pour ta team. c:


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un avis sur une créa Empty


Message Sujet: Re: Un avis sur une créa   Un avis sur une créa Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 11:40

Veux-tu d'autres analyses ? ^^


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Un avis sur une créa Empty


Message Sujet: Re: Un avis sur une créa   Un avis sur une créa Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 16:59

N'ayant pas eu de réponse depuis plus d'une semaine, j'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un avis sur une créa Empty


Message Sujet: Re: Un avis sur une créa   Un avis sur une créa Icon_minitime

 

Un avis sur une créa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis créa stock réel fille
» Ma petite créa :)
» Créa' à analyser. *-*
» Analyse de la créa de Emo
» [A analyser]Créa space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-