Ichigooo !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Analyse de la créa de Emo »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Analyse de la créa de Emo Empty


Message Sujet: Analyse de la créa de Emo   Analyse de la créa de Emo Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 15:40

Donc je vien de finir ma créa pour le printemp après quoi je voulais vos avis pour l'améliorer un peu!
Analyse de la créa de Emo Libert10
Et même peut-être une idée pour le cadre?(Je suis absolument horrible en cadre...)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Analyse de la créa de Emo Empty


Message Sujet: Re: Analyse de la créa de Emo   Analyse de la créa de Emo Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 21:14

C'est un peu tôt pour le printemps, non ? XD
Bref, sinon je la trouve jolie ^^ Mais ce qui me gênes, ce sont ces points jaunes sur le render, je trouve que ça gâche un peu la création, de même que le papillon où l'on voit quelques traits blancs en contour.
Et ce même papillon, je trouve que de part les couleurs que tu as donné à ta créa, ne s'y incruste pas bien. il fait "tâche".
Il en va de même pour ton texte en fond, le noir, où il y a un petit défaut, non ? Après je ne peux pas te dire étant donné que tu n'as pas donné les bases de ta créations. Encore quelques trucs qui ne vont pas selon moi, toujours dans le noir, il y a ces points au dessus du papillon qui ne sont pas bien incrustés dans l'ensemble de la créa. Et puis on voit la découpe nette du render, qui lui même n'est pas trop bien incrusté.

Bref, des choses à revoir sur les éléments qui composent ta créa et la façon dont tu les incrustent ^^

Sinon, j'aime bien ta typo, quoi qu'elle est un peu trop "clair" :3 Et pour le cadre, essaye un cadre en "éventail", comme ça:
Spoiler:

Ou bien un cadre sur un masque d'écrêtage :3

Et si tu essayais de fusionner les deux types de cadre ? Ça pourrait rendre bien ^^
Mais sans cadre elle est jolie aussi ta création ^^

Voilà, c'était mon avis sur ta très belle création malgré les défauts soulevés ci-dessus o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Analyse de la créa de Emo Empty


Message Sujet: Re: Analyse de la créa de Emo   Analyse de la créa de Emo Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 15:35

2 points pour toi, Sadike.


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Analyse de la créa de Emo Empty


Message Sujet: Re: Analyse de la créa de Emo   Analyse de la créa de Emo Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 12:56

Toujours d'actualité ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Analyse de la créa de Emo Empty


Message Sujet: Re: Analyse de la créa de Emo   Analyse de la créa de Emo Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 11:47

Si tu ne répond pas d'ici la fin de la semaine je lock.


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Analyse de la créa de Emo Empty


Message Sujet: Re: Analyse de la créa de Emo   Analyse de la créa de Emo Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 11:05

Je lock Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Analyse de la créa de Emo Empty


Message Sujet: Re: Analyse de la créa de Emo   Analyse de la créa de Emo Icon_minitime

 

Analyse de la créa de Emo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créa' à analyser. *-*
» Ma petite créa :)
» Un avis sur une créa
» (a analyser ) ma petite créa ^^
» [A analyser]Créa space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-