Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Empty


Message Sujet: [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D   [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 18:54

Présentation de ShaniCat's

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
[ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D 98540361sc
Pseudo : ShaniCat's
Prénom : Shani
Âge : bientôt 13 ans ;3
Localisation : Sur Gran Pulse avec Lightning *^*
Fruit préféré : Raisin  Cool
Passions/Loisirs : Bas le Graphisme, L'infographie, le dessin, les jeux vidéos, parler a mes potes skype :3, video Youtube, Youtubeuse, hum... ET MUFFINS *µ*

Études/métier envisagé : Infographe (je sais pastrop dans quel domaine x) )
Pourquoi être venu(e) : Car j'avais un compte ici avant *dédi à ceux qui me connaissais "Shaniyani" :3 * Et puis il faut que je me remette au graph 8)Et J'adore ce forum ♥️
Signez-vous vos créations ? OUEP, sous le nom de Shaniyani (bas faut pas déc*nner je suis Shani quand même caca)
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : De tout
Niveau que vous pensez avoir : Aucune idée xD
Comment avez-vous connu le forum ? :Je sais plus comment je l'es connue, c'est grave ?  [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D 2993723352 
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par Quizda
Autre : COUCOU BANDE DE NOUILLE

Partie facultative
Couleur de cheveux :Roux
Couleur des yeux : Bleu
Ville : Zut je sais plus  Fou 
Pays :Japon  (Je joke j'habite en France :v )
Décrivez votre caractère : Multi humeur, rigoulote, sérieuse, sous-doué (je me prend des murs, des porte, ou même ma Yani ><)
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes cheveux :o
La partie de votre physique que vous aimez le moins : mon menton o_o
Ce qui vous effrayes le plus : Les sreamers, les ours, les vielles personnes, mon prof de Français, et heu...LES BANANES OMG o/
La chose dont vous êtes le plus fier : Ma pantère que j'ai dessiné en 4heure *-* (elle est belle ♥️)
Qu'est ce qui vous agace le plus : Le temps qui n'en fait qu'a sa tête, le sport, ma prof de sport (omg je l'aime pas vraiment), le sport, le sport et heu le sport Cool
Votre plus gros défaut : Je suis multihumeur ( en gros c'est comme sa que je me considère, je peu passé de triste a méga joyeuse énervé à complètement folle fin c'est trrèèèèèès chi*n)
Votre plus grande qualité : Hum...Peut-être mes dessin Wink
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : La joie
Avez-vous un toc ou une manie : ouep je dis beaucoup de mots genre heuuuuu, enfaite, fin, et puis à l'oral.
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Bloomy etLili (Mes deux folles de Skype ♥️ )
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Celib Cool
Votre animal de compagnie : Yani (un GRROOS CHAT *fille*) Yuna (un Moyen chien beagel *aucune idée de comment sa s'écrit x)* Fille.
Votre plus grand rêve : Vivre en coloc avec Bloomy et Lili *^*
Votre film préféré : je sais paaass
Votre meilleur moment : La PGW avec Bloomy :DDD
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : ouep il s'appelait Yop *j'avais 7 ans rpz*
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : ouiiii
Langues parlées/étudiées : Français, anglais, un peu Japonnais et voilou
Croyez-vous en l'amour : jesaisvraimentpas
Votre dessin animé préféré : Souvenir de Gravity Fall ♥️
Votre livre préféré : Starters, Hunders.
Votre manga Préféré : Manga (papier) Chi une vie de chat, Manga (animé) Sakuraso
Votre chanson préférée : If you DoDo NAN JE RIGOLE XD *surtout aller pas voir svp :3 * Celle là *-* https://www.youtube.com/watch?v=M_B5fGq0qZo ou Scarlet Rose- Lily *Osuteur vous connaissez obliger*
Votre couleur préféré : Vert *^*
Que représente-t-elle pour vous : La natuurrrree ♥️
Quelles sont vos deux citations préférées : "Si ta faim mange" et "Ignore les autres et avance avec le sourir"
Quel est votre pire problème en ce moment : La fatigue, le stresse (je sais pas pourkwa) et le collège
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : J'arrive pas a dormir .-.
Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Mon ipo, une clé 3g,Bloomyet Lili, un max de muffins et Yani
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : OMG MA CHAMBRE T-T Vite mon ipod, mon casque Tritton et le chat ! COUR SHANI COUR 8D
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Je veux pas allez au collège, (version WE ) je fais kwa sur l'ordi aujourd'hui ?
La résolution essentielle que vous avez : Manger si j'ai faim
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : J'ai pas deJournal Intime vu qu'il est dans ma TETE //BUS//
As-tu Skype : ouep si non je n'aurais jamais rencontrer Bloomy et Lili (Team ZikGirls o/)
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? j'en profiterais un max et je mangerais des cookies et des muffins *très important!* et je ferais des calins a yani ♥️

http://www.cocktail-graph.com/


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Empty


Message Sujet: Re: [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D   [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 19:43

Bienvenue sur le forum !
Le code est bon j'ai validé Wink
Les bananes ? o_- XD
J'espère que tu vas te plaire parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Empty


Message Sujet: Re: [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D   [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 20:04

Ah nan mais tu connais pas ma pote Samantha xD Elle te fait tellement peur avec les Bananes x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Empty


Message Sujet: Re: [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D   [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 20:22

Bienvenue !
N'hésite pas si tu as des questions ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Empty


Message Sujet: Re: [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D   [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 20:59

Bienvenue a toi :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Empty


Message Sujet: Re: [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D   [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 21:08

Bienvenue parmi nous !
Les bananes ? Tu as peur de glisser dessus ? x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Empty


Message Sujet: Re: [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D   [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 21:41

Nan c'est ma pote qui me fat peur avec xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Empty


Message Sujet: Re: [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D   [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 13:13

Bienvenue à toi. (:


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
[ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Empty


Message Sujet: Re: [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D   [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 15:35

Bienvenue !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Empty


Message Sujet: Re: [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D   [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 16:21

Bienvenue à toi c:


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
[ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Empty


Message Sujet: Re: [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D   [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 17:31

Bienvenue sur le forum !


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Empty


Message Sujet: Re: [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D   [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 17:43

Bienvenue !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Empty


Message Sujet: Re: [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D   [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 19:33

Marchi les gens *balance des cookies 8D*


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
[ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Empty


Message Sujet: Re: [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D   [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 19:40

Je lock  Wink 


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Empty


Message Sujet: Re: [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D   [ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D Icon_minitime

 

[ShaniCat's présente] Purée je suis où o_o ? A OUI C'EST VRAI 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^
» qui suis-je?
» Je m'appelle Emiliiiie, Jolie... LAUL C'EST PÔ VRAI ô/
» JSC → Je suis chiante,ou pas
» Je suis Putri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-