Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 


 « [Question] Les dessins animés de votre enfance. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  Empty


Message Sujet: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 10:50

Les Winx, Les Mystérieuses Cités d'Or, la panthère rose... On a tous été bercés par les dessins animés durant notre enfance, non ? (ou presque). Quels sont ceux qui vous ont marqués ? Vos préférés, ceux que vous n'aimiez pas ? C'est partie pour une vague de nostalgie. QWQ


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 22:27

Ulysse 31 ! C'est le premier qui me vient à l'esprit d:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 22:45

Winx Club, je m'accroche moins maintenant mais je sais pas pourquoi mais je suis toujours leurs news de la série...
Sinon j'ai Les mystérieuses Cité d'Or et Totally Spies! aussi, j'en ai encore d'autres... mais ils viennent pas en tête...


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 17:41

Quand j'étais petite je regardais Bob The Builder, The Silver Brumby en "série" puis sinon Animal Farm, Watership Down, Le Seigneur des Anneaux version animée pour les enfants, après tous les Ghiblis ou les Disneys/Pixar/20th Century Fox


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 17:50

Pour ma part, c'est tout de suite Pokémon !
Ce dessin animé a bercé toute mon enfance :D
Je l'ai connu lorsque je n'avais que 2 ans xD
Je pense même que c'est mon première dessin animé. Maintenant, cela me fait plaisir de revoir les anciennes saisons x3
Parce que les nouvelles, je ne veux pas vexer les fan mais sont pourries Sisi ( a mes yeux)
Ils sont perdus leur charme.

J'en ai pas mal mais celui-ci m'a vraiment touchée ^^

Winx club. Je regardais mais je ratais pratiquement tous les épisodes 8D (il passait à 7h et moi je dormait xD)

Yu-Gi-Oh première et deuxième saison ( l'âme de cartes et GX)
Deuxième après Pokémon 8D
Maintenant, je regarde de temps en temps pour retomber dans l'enfance x3




Kazuko
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'écris beaucoup trop, j'aime la SF, le cinéma, rêver.
Famille et relations :
Kazuko

Féminin
Messages : 572
Date d'inscription : 07/08/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 17:21

Ulysse 31 , tellement. *-* Même s'il y avait pas mal de musique flippante. :'D
Ensuite, les Totally Spies, (qu'il m'arrive encore de regarder ('x ), Télétubbies. :3


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 23:25

J'avoue certaines parties dans Ulysse 31 étaient sacrément flippantes Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 02:54

Moi, ce qui me vient en premier : Albator.
Oui, je regardais ça étant petite. Et pourtant, aujourd'hui ça ne m'intéresse plus et j'adorais enfant. XD
Sinon, il y avait aussi Les Mystérieuses Citées D'Or qui a bien bercée mon enfance. C'était bien comme dessin animé.

Pokémon, comme beaucoup. Mais c'était surtout mon petit frère qui regardait, moi ça m'intéressait pas trop.
D'ailleurs, il regarde encore aujourd'hui en stream. :D

Doit y en avoir d'autres, mais ma mémoire me joue des tours. ^^


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 15:53

Ce qui me vient en premier c'est Pokémon, comme beaucoup. 8D
Je dois connaître la chanson du premier générique par keur. ewe
Et comme Amé je trouve que les nouvelles saisons sont à chier, maybon, je suis nostalgique des premières, de toute façon, une fois qu'Ondine part, ça devient de pire en pire.
Après, je me souviens avoir beaucoup regardé Digimon (j'ai même les cassettes ewe) dans le même genre de Pokémon, il était un peu rivaux d'ailleurs.
Et aussi, la base, Midi les zouzous sur France 5 (ui, ui, avec Princesse Sarah) et aussi Tfou avec Bob l'Eponge sur la 1. 8D


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 01:32

Je viens d'avoir d'autre séries de mon enfance, alors Pokemon comme vous tous mais j'ai juste regarder un peu.
Ensuite j'ai les Tortues Ninjas, version de 2003, je me souviens que je ratais carrément les épisodes qui passait a la télé juste parce qu'au moment ou il est diffusé , je dormais. Le pire c'est que c'était la saison 4, et c'était celle que j'avais pas vu vu que j'avais les 3 premières saisons en DVD (Et je les ai toujours)
W.i.t.c.h. je me souviens que j'adorais ça, je lisais la BD et regardais le dessin anime a la télé mais c'était que la saison 2. Et puis je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je réécoute ce dessin animé sur Youtube, ça me rappelle que des souvenirs et en plus j'ai le générique dans ma tête en ce moment aussi


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 07:56

Alalalala les séries de mon enfance, ça remonte loool

Ulysee 31, Nadia et le secret de l'eau bleu, GI Joe, Transformers, Creamy magic, Capitaine Flam, Albator...que du bon Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 22:42

Zexal >> Tortue Ninja !
J'adorais ce dessin animé ! Je regardais dès que je pouvais. Je ne devais avoir que 3-4-5 ans xD
Je ne sais plus mais c'est dans cette tranche d'âges =3

Run' >> Transfomers ? o.O
C'est un dessin animé de 2007-2008 voire 2009 ?


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 23:45

Haaa que de bon souvenirs...x'D

Alors déjà pokémon ouai le générique que même encore maintenant je connais par coeur <3 J'avais 8 ans quand ça a commencer j'ai toujours pensé qu'un jour Sasha deviendrait " maitre pokémon " mais une fois arriver à la saison 3 ( Johto ) j'me suis dis que sasha était juste un pauvre déchet qui ne deviendrait JAMAIIIIS maitre pokémon ...D'ailleurs aujourd'hui il l'est ça y est ? xD

Après Sailor moon, mon dieu qu'est ce que j'ai aimé cette série ( je l'aime toujours ) jpense que de mon coeur ça sera toujours une des meilleur série à mon gout ! ( Non sérieux ça a beau être pour les meufs mais n'empêche que par moment ça relevait plus du bon gros shonen ! x'D) fin bon...je me souviens que pour rien au monde je ne voulais rater un épisode de sailor moon !

Puis y a eu digimon, que ceux qui dises que c'est une copie de pokémon aille se faire enfermer dans un placard avec un pédobear assoiffer d'enfant ! Vue que de toute façon qu'on se le dise bien niveau sénario ça foutais une claque à Pokémon !

Sakura Card captor ( ouaaiii ), totally spies, martin mystère, ...

YU-GI-OH !!! cette anime raaaaah un de mes préféré je tapais une crise si je ratais un épisode de Yugioh ! ( oui oui ...==') J'me souviens ( encore maintenant ) j'étais super a fond sur Marik et Bakura ! x'D
Puis y avait Shaman king, Shinzou, Monster ranger, ( beaucoup de manga )
J'dirais aussi les animes du club Dorothèe mais moins vue que j'étais fort jeune donc voila ...

Ah ouai y avais aussi Beyblade , puis je me souviens des Minikeum aussi une vrai tuerie j'adorais ...j'me suis toujours demander pourquoi il l'avait enlever d'ailleurs ?

Ouai désolée pour le pavé ça me tiens à coeur les dessins animés de mon enfance x'D

Citation :
Ensuite j'ai les Tortues Ninjas, version de 2003

Bordel ! Quel affront ...les tortues ninja en 3D je suis tomber dessus un beau matin et la j'ai tournée de l'oeil ! ( faut vraiment être diabolique pour les avoir fait en 3D aussi sale quand même )


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 19:41

Kanemochi >> Tu es une vraie Otaku ma parole 8D

Oh Sailor Moon !
Je connaissais de nom ( à l'époque où il passait les épisodes)
Je n'ai jamais vu un épisode de ce manga ! (ou je ne m'en rappelle plus xD)

Digimon >> Copie de pokémon
De même que Sailor Moon, je le connais mais j'ai vu quelque épisodes ^^
Je préfèrai Pokémon avec je regardais que rarement xD

Yu-Gi-Oh !
Oh mon deuxième dession animé 8D
J'avais un peu peur du générique ^^' (je n'avais que 2-3 ans xD)
Après j'avais 7 ans quand je regardais la deuxième saison ! (Yu-Gi-Oh GX)
Je faisais une crise moi-aussi xD

Beyblade ?
C'est un new non ? ( à regarder)
Il est pas mal mais je préfère les anciens ^^
Après, pour un nouveau, il est bien Smile




Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 02:59

Beyblade, oui je m'en souviens. Pour ma part, je n'ai jamais écoutée les premières saisons, j'ai commencée a écouter quand c'était Beyblade Métal Fusion et les prochains.


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 11:10

Otaku moi ? Jamais ! 8D ( dis la nana qui fait des études de Japonais et lis ses manga et regarde ses anime avant tout le monde x'D )

Je me sens vieille la du coup ! Moi je devais avoir entre 10 et 12 ans quand je regardais Yugioh ! x'D  ( c'est vrai que le générique à y repenser avait des image un peu glauque ) Yugioh GX j'ai jamais regarder je trouvais ça tellement nulle " une académie de duelliste " ... puis niveau design perso c'était a revoir ! x'D * fin je vais pas critiquer non plus c'est une mamy qui parle de dessin animé quand j'écoute ma mère les manga c'est de la merde *

Tout ça pour dire que ce matin encore j'ai allumer ma TV pour regarder ce qui passait comme dessin animé maintenant et honnêtement...pauvre enfants ! x'D


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 18:31

Rire
Je ne vais pas dire le contraire xD
Tu fais des études pour apprendre le japonais ** (HS)

Nous avons pratiquement 10 ans d'écart =3
Alors si tu devais avoir 11-12 alors 3-4 ans xD
Pour les enfants de mon âge, oui Sisi
Perso, j'ai beaucoup aimé :D
Les design, bon ce n'est pas les meilleurs mais j'ai vu pire xD

Je suis totalement d'accord.
Je les plains mais vraiment !

Zexal >> J'ai vu les trois saisons pour ma part, ma curiosité (un vilain défaut :D)
Tu as donc vu la troisième saison avec heu.... celui qui à des cheveux roux et une écharpe ? (je ne sais plus le nom >.<)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 19:28

Personnellement, Pokemon n'a pas vraiment été le dessin animé de mon enfance. Je ne regardais pas du tout les dessins animés japonais. Étant russe, vous devinez ce que je regardais :sisi:Des dessins animes russes bien évidemment ! xD Bref, il y en avait de toutes les sortes et je passais mon temps à les regarder
Sinon, j'aimais beaucoup les Disneys *^* Surtout Anastasia *o* Déjà, c'est une princesse russe, j'ai adoré l'histoire et les musiques ... Qui sont juste Whaou ** C'est un peu grâce à ces musiques que j'ai commencé à aimer le chant et la musique en général <3

Sinon, Pokemon n'a pas été un dessin animé de mon enfance, mais les jeux de DS l'ont été. Je jouais souvent à Pokemon sur DS. J'adorais *o*

Il y a beaucoup de dessin animé qui me viennent pas là, maintenant ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 19:45

Ah ah Rire

Anastatia n'est pas un Disney Wink
Je ne sais pas de quelle société mais j'en suis sûre et certaine, ce n'est pas Disney 8D *fuit*
Pokémon n'est pas obligé que ce soir ton dessin animé d'enfance ^^
Après, il est connu mais ce n'est pas tout le monde qui aime (ou qui veut voir xD)

Les jeux Sisi
Jamais joué mais je sais de quoi tu parles 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 19:59

L'erreur :O Désolé :0
J'aimais bien Pokémon mais sans plus ^^ C'était un peu à cause de mes parents car il n'aimait pas ce genre de dessins animés donc je ne les regardait pas x)

Les jeux *o* *bave*


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 23:06

Amécchi /Ton surnom désormais ^^/: Oui c'est lui, j'ai vu les trois saisons ou c'était lui le personnage principal.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 13:13

Ah ah Rire
Nee-chan /le tien maintenant xD/
C'est euh.... Ginga ? Je ne suis même pas sûr de l'orthographe xD
La nouvelle saison est avec un nouveau personnage Sisi
Perso, il ressemble (surtout sa veste) au héro de Yu-Gi-Oh 5D's, Fudo Yusei Sisi


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 23:53

Super mon surnom!!
Oui c'est ça, euh... avec un k aussi = Gingka, se prononce sans le K
Hein ah bon... Je l'avais pas remarquée moi..


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 13:17

BATMAAAAAN ! Une grande fan je vous assure Sisi
L'alliance des héros aussi, les totally spies, le petit dinausaure, bugs bunny, tom et jerry, titi et grominet (fin tout ça), père castor o/
Mais surtout batman Sisi
Jme souviens c'était le dimanche matin, a 10h, jme levais et jme jeter devant la télé avec mon papa *-*


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 09:29

J'avoue que les nouveaux dessin animés sont vraiment à chier. Sisi Déjà que de ma génération la décadence était déjà en marche, mais là vraiment ça fait peur. e.e
Les viieux dessin animés de sports qui ne surpasseront jamais Olive et Tom (sisi, celui ou il mette quatre épisodes à remonter le terrain.) et tous les autres qui sont dans le style Wakfu/Dofus. e.e

Enfin au final, je me souviens plus avoir jouer sur ma Gameboy qu'autre chose durant mon enfance. Sisi


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  Icon_minitime

 

[Question] Les dessins animés de votre enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question] Quelle place prend votre famille dans la vie ?
» [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?
» [Question] Avez vous des rapports amicaux avec votre famille?
» [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?
» Les dessins des rêveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-