Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [Question] Les dessins animés de votre enfance. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Empty


Message Sujet: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 10:50

Rappel du premier message :

Les Winx, Les Mystérieuses Cités d'Or, la panthère rose... On a tous été bercés par les dessins animés durant notre enfance, non ? (ou presque). Quels sont ceux qui vous ont marqués ? Vos préférés, ceux que vous n'aimiez pas ? C'est partie pour une vague de nostalgie. QWQ

AuteurMessage


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 07:20

Moi c'était barbie *o*


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 16:11

Pour ma part, c'était Calimero. Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 10:56

Ouh lala, il y a pleins de dessins animés qui ont bercés mon enfance. Denver, Le bus magique, Princesse Starla, Batman, X-men, Yu Gi Oh, Pokémon, Digimon, Duel Master, Beyblade, Les Razmokets, Extrême Ghostbusters, Jumanji, Les Castors Allumés, Collège Rhinovéloce...


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 16:45

Il y en a énormément ! Et il y en a surement beaucoup que j'ai dû oublier.
(J'ai le même age que Sinistros, du coup j'en reprend quelques uns des siens ! *-*)
Voici donc une petite liste :
- Les Razmokets
- Les Castors Allumés
- La famille delajungle
- Le bus magique
- Stella et les joyaux magiques
- Princesse Sarah
- Les malheurs de Sophie
- Les Castors Allumés
- La cour de récrée
- Ed, Edd et Eddy
- Les tortues ninja
- Tic et Tac rangers du risques
- La panthère rose
- Mimi cracra
- Moomins <3
- Casimir
- Linéa
- Caliméro
- Docteur Globule
- Les mystérieuses citées d'or
- Le monde fou de Tex Avery
- Denver le dernier dinosaure
- Fifi Brindacier
- Simsala Grimm
- Clifford le gros chien rouge
- Jimmy Neutron
- Kangoo Juniors
- Titi et Grosminet
- Tom et Jerry
- Minus et Cortex
- Angela Anaconda
- Les zinzins de l'espace
- Heidi petite fille des montagnes
- Bouba mon petit ourson
- Tom Sawyer
- Oliver Twist
- Les Shtroumpfs
- Les super Nanas
- Inspecteur Gadget
- Rémi sans famille
- Les Animaniacs
- Babar
- Martin mystère
- Martin matin
- La famille Addams
- Bécassine
- La mouche
- Les Babalous
- L'hôpital Hilltop
- Arthur
- La vie
- Pingu <3
- Hamtaro
- Franklin
- Pepper Ann
- Iznogoud
- TomTom et Nana
- Le laboratoire de Dexter,
- Tabaluga
- Johny Bravo
- Code Lyoko
- Rocket Power
- Kim Possible
- Hé Arnold !
- Angela Anaconda
- La famille Pierrafeu

- Tout les Walt Disney

Etc. x)



Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 21:37

Bonsoir, alors moi quand j'étais jeune je regardais Nicki larson, ranma1/2 DBZ , pole position , albator, les cité d'or , les snorky  XD
Sinon pour allez encore plus loin dans mon enfance  j'aimais bien pif et hercule , denver  et les badabock  qui d'ailleurs je suis sur ont un lien avec mon homosexualité parce que la chanson du générique quand je la réécoute aujourd'hui je me pose des questions  ( les badabock qui se bidulbuck parce que c'est leur truc  Pensif  ) avouez que c'est suspect Rire    https://www.youtube.com/watch?v=OG8TvcHyoUk


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 22:05

Shiki a écrit:
les badabock  qui d'ailleurs je suis sur ont un lien avec mon homosexualité parce que la chanson du générique quand je la réécoute aujourd'hui je me pose des questions  ( les badabock qui se bidulbuck parce que c'est leur truc  Pensif  ) avouez que c'est suspect Rire    https://www.youtube.com/watch?v=OG8TvcHyoUk

Rire Rire J'avoue que ça laisse perplexe :huhu:
Zack  a partir de maintenant si tu me bidulbuck je le dis au badabock  Rire

Moi j'ai regarder Ranma 1/2, Sailor moon , Lamu , Cats eyes, Caliméro, Princesse Sarah
Bumbo, les minipouce , picsou ..
Je vais m’arrêter la lol


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 22:10

Akira a écrit:
Shiki a écrit:
les badabock  qui d'ailleurs je suis sur ont un lien avec mon homosexualité parce que la chanson du générique quand je la réécoute aujourd'hui je me pose des questions  ( les badabock qui se bidulbuck parce que c'est leur truc  Pensif  ) avouez que c'est suspect Rire    https://www.youtube.com/watch?v=OG8TvcHyoUk

Rire Rire J'avoue que ça laisse perplexe :huhu:
Zack  a partir de maintenant si tu me bidulbuck je le dis au badabock  Rire


Remarque le générique de denver aussi est spécial comme a dis le joueur du grenier dans une de ses vidéo Rire Rire
"Denver c'est mon ami et bien plus encore " Pensif  Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 22:15

Oui Rire Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 18:52

Bercée dans Pokemon et FullMetal Alchemist par mon frère.

Sinon mes parents me mettaient les films Barbie. (y)


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 09:42

Les dessins animés d'avant *.* Je me souviens des Zinzins de l'Espace, de Georges Delajungle, de La Famille de la Jungle, des Razmokets, Denver le dernier dinosaure, Yu-Gi-Ho, Pokémon, Foster - La maison des amis imaginaires, Creepy, Marsupilami, Franklin, Bob l'Eponge, Totally Spies, Titeuf, Hamtaroooo, Les Melheurs de Sophie, Magical Doremi, Scooby-Doo .... enfin bref, je me souviens pas de tous, mais j'adorais ceux-là *.* Oui j'ai passé mon enfance devant la télé xD


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 14:58

Pas besoin de faire une liste, Ammodyte a tout dit Sisi


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 22:39

Raah dire qu'en ce moment, je me refais des dessins animés que j'aimais avant. *-* Et j'adore toujours :huhu:
Je veux trop revenir a l'époque ou ils étaient a la télé, maintenant, ils sont moins bien. En fait, je dois dire que maintenant, le seul dessin animé qui me plait et qui est récent (qui n'est pas une nouvelle saison ou version d'une ancienne série), c'est Lolirock dont lequel je viens de finir la saison 1 et qu'une saison 2 est prévue.

Moi aussi j'ai passé mon enfance devant la télé, allez, je vous donnes la liste de ceux que j'ai adoré, il en a que vous connaisserez peut être pas parce qu'ils ne sont pas en France xD Attention, ce sera long ou pas Sisi
- Les tortues ninjas de 2003 (Vous le saviez surement :huhu:)
- Totally Spies!
- Winx Club
- Insepecteur Gadget (D'ailleurs petite dédicace a mon frère qui regarde toujours ca et qu'on regarde ensemble la nouvelle version Hap)
- Beyblade (Tous séries)
- Scooby-Doo (Ceux des années 2000)
- Johnny Test
- Spider Riders
- Les supers nanas
- Mew Mew Power
- Bakugan
- Batman
- Classe des Titans
- Hot Wheels Battle Force 5
- Franklin
- Spider-Man
- Défis Extreme (Tous saisons)
- La Retenue (C'est récent quand meme, 2011 xD)
- Ben 10 (Tous saisons)
- Teen Titans (My god, j'ai envie de revoir la série xD)
- Delilah et Julius
- 3 et moi
- Atomic Betty
- Di-Gata Les Défenseurs
- Yu-Gi-Oh (Je regarde toujours mais je parles des anciens saisons)
- Skyland
- Le monde de Quest
- Chaotic (Putain que j'adorais jouer a ca avec mon frere)
- Mudpit

Et surement pleins d'autres, j'ai surtout adorée ceux avec de l'action et des combats x)


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 02:10

Pour n'en citer que quelques uns, je dirais Pokemon (LE dessin animé de mon enfance!), Digimon, Sakura chasseuse de cartes, Hey Arnold!, La Cour de Récré, Angela Anaconda (j'l'aimais même pas celui la), Jimmy Neutron, les Razmoket, X-men evolution, La ligue des Justiciers, Les Cités d'Or, Totally Spies, Martin Mystere, Les aventures d'une mouche (traumatisant..), Inspecteur Gadget, Les super nanas, La famille Delajungle,...
Edit : Sans oublier Les Malheurs de Sophie!


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 17:23

Perso, j'aime énormément Pokémon, Kilari (qui passait sur Télétoon xD), Keroro, Winx Club, Mew Mew Power, Bob L'Eponge, etc. La plupart passaient sur TF1, France 3, M6, Gulli ou Télétoon xD


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 12:45

Il y en a pas mal aussi des dessins animés ! Sisi

Pour en citer quelques-uns : Pokémon, La cour de récré, les Winx, Totally Spies, Les super nanas, Power Rangers, Yu-Gi-Oh, Spiez, Inazuma Eleven, Bob l'éponge, Dora l'exploratrice, Jimmy Neutron, Danny Fantôme, Ben 10, Sabrina l'apprenti sorcière, Scooby-Doo, Martin Mystère, Beyblade, Bakuman, Les tortues Ninja, Hamtaro, La maison de Mickey, ...


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 23:13

Les dessins animé de mon enfance .
Y'en a tellement .

Nicky larson , james et les hologrammes , albator , denver le dernier dino , pif et hercule , tom et jerry , Ca cartoon ( sur canal+)
Bip bip et coyote XD , Max et compagnie , les snorcky , bumbo petite automobile , les razmocket XD , les merveilleuse cité d'or , calimero, capitaine flamme , minus et cortex , goldorack ...

Y'en a tellement ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Les dessins animés de votre enfance.    [Question] Les dessins animés de votre enfance.  - Page 2 Icon_minitime

 

[Question] Les dessins animés de votre enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?
» [Question] Quelle place prend votre famille dans la vie ?
» [Question] Avez vous des rapports amicaux avec votre famille?
» [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?
» Les dessins des rêveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-