Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas  Empty


Message Sujet: [A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas    [A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas  Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 23:40

Bonsoir à tous ,


Je viens de terminer un de mes avatars et j’aimerais bien savoir ce que vous en pensez !


[A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas  649547royavatar



Merci d'avance ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas  Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas    [A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas  Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 18:53

Salut RoY4k Smile


Je me jette Smile


* Les + : *

- Tu as essayé d'incruster ton render, c'est pas mal,  mais va falloir bosser plus de ce côté là ^^

- Les éléments sont tous là, cadre, typo, perso incrusté, mais c'est dommage ça manque de boulot Wink


* Les - : *


- Ton cadre, prend des couleurs sur ta créa' pour qu'il s'harmonise avec, soit de ton fond, soit de ton render.

- Ta typo est trop imposante par rapport à la taille de ta créa' et peut-être mal placée aussi, pour ce qui est des couleurs, peut-être chercher à se rapprocher des tons de ta création, pour la rendre plus douce et moins brutale Wink


Conseils :

- Je pense que tu as voulu partir sur du smudge pour ton render, du coup regarde des tutos sur cette technique pour en apprendre les ficelles Smile

Un exemple de technique pour du smudge (avec l'outil doigt donc et la forme que tu choisis toi-même) :

      - Duplique deux fois ton render pour l'avoir en trois exemplaires, sur le plus en dessous, applique lui un flou gaussien (Filtre -> Atténuation -> Flou gaussien)
      - Sur le deuxième, utilise l'outil doigt avec des formes spécialement faites pour le smudge, et donne un effet éclaté de ton perso en smudgeant en cercle vers l'extérieur, ne smudge pas la totalité de ton perso mais à des endroits que tu définis toi-même.
      - Sur le plus au dessus, passe le en Mode de fusion "Lumière tamisée" et joue sur l'opacité pour obtenir un rendu qui te convient Smile

Cela peut-être une base de départ pour tester le smudge à petit effet et petite dose ^^

- N'hésite pas à utiliser des calques de réglages, et par exemple des courbes de transfert de dégradé, en changeant les modes de fusion et l'opacité, pour améliorer l'harmonisation des éléments de ta créa' et aussi pour tendre vers les teintes de couleurs que tu souhaites.



Voilà bon courage et bonne continuation Smile


Dernière édition par MrB le Sam 08 Mar 2014, 18:56, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas  Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas    [A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas  Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 18:55

2 points pour ta team MrB (;



Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas  Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas    [A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 02:00

Coucou , voici mon avis

Pour commencer, le fond, je le trouves pas mal, mais un peu vide... Ajoute au moins une autre texture/c4d qui est dans les tons de ton fond.
Le render, je ne sais pas mais pour moi je le trouves... Comment dire... Mal redimensionner. L'incrustation est pas mal, mais j'ai l'impression qu'il y a des parties qui ne sont pas assez incrusté.
L'harmonisation, je trouves que c'est peu harmonieux. Comme tu graph avec Photoshop, tu peux utiliser des courbes de transferts dégradés, correction sélective, luminosité/contraste etc...
La typo, elle ne s'accorde pas a ta création et mal placée je trouves, pour la couleur, utilise une couleur de ton render et ajoute y quelques effets grâce a l'Options de Fusion...
Le cadre, MrB a tout dit, tu prend une couleur de ta créa.

Voilà,



Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas  Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas    [A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 08:54

1 point pour toi Zexal-Love (;


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas  Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas    [A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 19:31

Un avis ? Smile

Harmonisation/Fond
Comme remarquer par mes camarades, tu as essayé d'incruster le render, c'est bien mais tu peux faire mieux.
On premier abord, c'est plutôt pas mal mais le fond est très fade.
Malgré les petits splatters derrière le render, je trouve ton fond sans vie.
Tu n'a utilisé aucune textures ?
Les textures ne sont pas obligatoires voire inutile dans certain cas.
Dans ton cas, je trouve qu'une texture donnerai vie à ton fond Smile

Pour le fond, je verra plutôt un stock comme fond.
Ce genre pas exemple
http://www.zerochan.net/1619698#full

Tu peux utiliser ton render pour cacher la fille Wink
Ce n'est qu'un exemple.
Des C4D serai pas mal non plus.
Des C4D comme celui-ci par exemple
https://2img.net/r/hpimg15/pics/638425120926112209113224.png

Ou encore lui
https://2img.net/r/hpimg15/pics/636083sweetbym0nica.jpg
Pour rappeler la fleur dans ces mains :D

Render/Incrustation
L'incrustation maintenant.
Tu as utilisé le flou directionnel. Bien mais en quoi il a rapport avec le render ?
Ton render est doux et je ne vois pas pourquoi donner un effet de mouvement ?
Ce n'est pas très agréable au sens esthétique :/
Pour l'incruster, tu peux utiliser la gomme (noir et blanc) à faible opacité et gommer les contours du render
Fais tout de même attention à que le fond ne mange pas le render !
Ou encore, tu peux utiliser le deuxième C4D proposé, le mettre en Eclaicir/Superposition / Densité linéaire au-dessus du calque du render. Cela l'incrustera un peu.

Cadre
Le cadre est simple et ce n'est pas plus mal :D
Mais cette couleur est peu harmonieuse.
Un cadre d'une autre couleur serai plus désirable ( à toi de voir :D)

Typo
Ce rouge est bien trop violent !
Il sort de l'harmonie de ton avatar ! Pourquoi en rouge ? Ton render n'est pas en sang ?
La police est aussi pas adapté ! Une police plus douce serai plus convenable.
Je n'ai pas d'idée en tête mais celle-ci ne va vraiment pas.
Tu as PhotoShop le dernière version !
J'imagine que tu peux faire des effets ! Celle-ci. L(ombre interne ne convient vraiment pas.
Prend plutôt lueur externe/ ombre extérieur
La position non plus ne convient pas !
Pour commencer, je te conseille de la mettre en bas et la réduire car là, elle est beaucoup trop grande.
La taille de la typo doit rester proportionnel au format.

Conclusion
Revois le fond qui peut-être améliorer.
N'hésite pas à laisser passer des éléments sur le render en choisissant le bon mode.
Fais attention à la taille, à la police, aux couleurs et aux effets que tu utilises pour ta typo.
Revois aussi le cadre qui peut encore plus mettre en valeur ton avatar Wink
L'harmonisation est aussi à revoir. Wink

Regarde des tutos et apprend de nouvelles techniques !
Tu deviendras bientôt une Cerise si tu suis les conseils qu'on te donne :D

Bonne continuation



Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas  Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas    [A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 21:00

3 points Amétrine ^^


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
[A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas  Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas    [A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas  Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 11:09

Souhaite tu d'autres avis ? (:


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas  Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas    [A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 02:25

Toujours d'actu?


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
[A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas  Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas    [A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas  Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 21:44

Je lock. o/


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas  Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas    [A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas  Icon_minitime

 

[A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A archiver] I'm lost. - By Natu.
» Lost Fire`
» Lost' Galerie.
» I am lost in the Wind.
» A analyser, Lost Angel ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-