Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 


 « Parce que les cerises c'est bon. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Parce que les cerises c'est bon. Empty


Message Sujet: Parce que les cerises c'est bon.   Parce que les cerises c'est bon. Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 16:54

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
http://hughebdy.deviantart.com/art/Landscape-282698505
Et toi, tu la trouves comment ? :
Ca peut aller, non, très frachement elle est légère, même si très peu modifiée, simple et tout mais je trouve que là, la simplicité est pas spécialement dérangeante.

]Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
Uniquement des captures d'écran du clip
Et toi, tu la trouves comment ? :
Je ne sais pas trop quoi en penser...à vrai dire, j'ai déjà eu beaucoup de mal à me decider de comment faire pour que la chanson ne soit pas trop dénaturée. Les idées fusaient mais impossible de les exploiter correctement et sur un élan d'inspiration j'en suis arrivée à ça. Je n'en suis pas fière, pas mécontente pour autant, voila, je sais pas trop quoi en penser cependant je ne pense pas avoir troop changer l'ambiance globale de la chanson et le fondu est bien là donc...pas de hors sujet. (je pense) Après, pour le resultat global, je ne pense pas que l'on puisse dire que le tout est vraiment très travaillé, c'est simple,très simple donc je ne pense pas que l'on puisse faire de grandes éloges là dessus, je ne sais même pas si ça pourrait avoir la prétention de se dire "cerise" (oui je m'auto-enfonce, ça me fait du bien xD)

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/878942stocktexture3.png
et il ya le cadre aussi, mais je le retrouve plus ;w;
Et toi, tu la trouves comment ? :
L'image de base étant relativement compliquée...XD j'ai eu vachement de mal à trouver ce que je voulais, quoi que, ça s'est fait finalement plutôt vite mais bon...l'inspiration à fait que ça en est arrivé là. Je trouve ça pas mal, c'est léger et tout Sisi

Création libre :
Spoiler:
Bases : chat : https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t31/q74/s720x720/1911158_564427250338312_1341412553_o.jpg
Je ne retrouve plus la texture du fond mais le reste est uniquement fait à base de brushes.
Et toi, tu la trouves comment ? : Je l'aime, non, sans rire, j'en suis assez fière, j'avais envie de tenter un nouveau style et j'en suis pas déçue, même si je pense que ça pourrait être encore plus poussé...Seul problème je n'ose pas ;w;


Dernière édition par Kazu le Ven 14 Mar 2014, 19:38, édité 2 fois


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Parce que les cerises c'est bon. Empty


Message Sujet: Re: Parce que les cerises c'est bon.   Parce que les cerises c'est bon. Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 16:57

Ton image donnée:
http://rahmanapriadi.deviantart.com/art/Untitled-437337306
Je m'occuperais d'ailleurs de ta notation.
Bonne chance.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Parce que les cerises c'est bon. Empty


Message Sujet: Re: Parce que les cerises c'est bon.   Parce que les cerises c'est bon. Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 19:27

C'est finiiii~ Merci pour ton image que j'ai tellement aimé Natuw 8D je t'ai d'ailleurs fait part de toute ma joie à grapher la dessus :huhu:
Merci d'avance de prendre le temps de me noter ma chère ~


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Parce que les cerises c'est bon. Empty


Message Sujet: Re: Parce que les cerises c'est bon.   Parce que les cerises c'est bon. Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 20:22


Survole les mini-images pour connaître la note et le niveau.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Parce que les cerises c'est bon. Empty


Message Sujet: Re: Parce que les cerises c'est bon.   Parce que les cerises c'est bon. Icon_minitime

 

Parce que les cerises c'est bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cerises c'est trop bon [4/4]
» A l'assaut des cerises!
» Le Temps des Cerises
» Atreiyu ~ Les cerises c'est la vie !
» Le temps des Cerises ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-