Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [A analyser] Création réelle " Coffee " »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Création réelle " Coffee " Empty


Message Sujet: [A analyser] Création réelle " Coffee "   [A analyser] Création réelle " Coffee " Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 19:31

Bonjour,
Je cherche des avis sur cette création car cela fait un petit moment que j'ai pas grapher sur du réel. Le cadre est pas du tout fait donc si vous avez des idées n'hésitez pas Smile

Création:
Spoiler:
Bases :
Spoiler:

Voili voilà, merci d'avance Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Création réelle " Coffee " Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Création réelle " Coffee "   [A analyser] Création réelle " Coffee " Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:32

Alors, ta création est simple mais jolie. C'est juste dommage qu'elle ne soit pas plus travaillée au niveau des couleurs et de l'incrustation de la typo. Typo qui ne s'accorde qu'à moitié à l'ambiance de la création. Le "Coffee" n'est pas dans les bon tons de couleurs mais surtout il n'est pas à la bonne place. Pour ce qui est du texte à droite, on ne le voix pas bien et je pense que je masque d'écrêtage n'est pas la meilleure des solutions pour une typo sur cette création ^^ En plus on la voit pas bien.

Après, les brush que tu as utilisé pour faire le fond de typo du "Coffee" sont intéressantes et peuvent rester. Je trouve cela sympa ^^ La police d'écriture aussi est cool, c'est juste la manière dont tout cela est disposé qui ne va pas. Et puis essaye de faire plus de changements au niveau des couleurs, là c'est juste un peu réglé avec des "collages" ^^

Essaye aussi d'incruster ta typo, enfin bon, de transformer ton image de façon à ce qu'elle ne ressemble plus des masses à l'image d'origine. Et on voit pas des masses les textures que tu y a intégré ^^ Un petit peu, mais pas vraiment en faite. Je pense surtout à "l'épis de maïs". Mais bon, ce sont des choses à apprendre en excerçant o/

Voilà, mais c'est une critique personnelle :3
Courage à toi o/


Dernière édition par Sadike le Lun 24 Mar 2014, 21:35, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Création réelle " Coffee " Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Création réelle " Coffee "   [A analyser] Création réelle " Coffee " Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:35

1 point pour toi Sadike (;


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Création réelle " Coffee " Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Création réelle " Coffee "   [A analyser] Création réelle " Coffee " Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:39

Merci pour tes conseils Sadike


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Création réelle " Coffee " Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Création réelle " Coffee "   [A analyser] Création réelle " Coffee " Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:45

Hope: Merci ^^
Natura29: De rien o/


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
[A analyser] Création réelle " Coffee " Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Création réelle " Coffee "   [A analyser] Création réelle " Coffee " Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 22:49

Je ne dirais pas grand chose, à part qu'il est dommage de ne pas avoir plus travaillé la couleur et la texture du liquide, parce qu'il est clairement visible que ce n'est pas du café, et le texte ne renvoie du coup qu'aux inscriptions sur la tasse :/
Je ne sais pas si tu arriveras à faire ça, mais bon courage !


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
[A analyser] Création réelle " Coffee " Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Création réelle " Coffee "   [A analyser] Création réelle " Coffee " Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 22:56

1 point Noctali. c:

Besoin d'autres avis ?


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
[A analyser] Création réelle " Coffee " Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Création réelle " Coffee "   [A analyser] Création réelle " Coffee " Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 21:52

Aucunes réponses, je lock. D:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A analyser] Création réelle " Coffee " Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Création réelle " Coffee "   [A analyser] Création réelle " Coffee " Icon_minitime

 

[A analyser] Création réelle " Coffee "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A analyser]essai sur image réelle
» Commande graphisme photo réelle
» Avis de création :3
» Première création
» Création a analyser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-