Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Création a analyser »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Miru !
Orange

Miru !

Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 21/06/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre7

Contact et infos
Création a analyser Empty


Message Sujet: Création a analyser   Création a analyser Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 20:26

Mon horreur... J'attend les critiques. ^^
Création a analyser KW4Glwa2xxtpS31D4tpU9DK-Xwc



Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Création a analyser Empty


Message Sujet: Re: Création a analyser   Création a analyser Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 20:50

Tu as posté au mauvais endroit, je déplace donc ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Création a analyser Empty


Message Sujet: Re: Création a analyser   Création a analyser Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 16:56

Bonjour,
Tu aurais pu mettre les bases pour qu'on puisse mieux voir ton travail.

Fond : Ton fond est simple et pas très travaillé. On dirait que tu as juste mis une texture sans vraiment l'exploitée. Il est plat et manque d'effet.
Incrustation : Tu as beaucoup trop incrusté. Il ne faut pas que tu passes la gomme à certains endroits, pas partout. Sinon l'idée du gommage au niveau des cheveux du render vers la droite est une bonne idée, mais ce n'est pas vraiment très bien réalisé.
Harmonie/Couleurs : L'harmonie est potable (hormis le cadre, mais je vais y revenir). Ca manque de colos et de réglage, tu aurais pu avoir un rendu beaucoup plus esthétique avec des jeux de lumière/contraste et de couleurs. En plus, si tu l'as réalisé sur Gimp, tu peux vraiment faire de belles colos.
Gestion de l'espace : Je trouve que tu as mal placé ton render, tu aurais du plus le monter, voir même plus le centrer. C'est très vide vers la droite. Si tu n'arrives pas à gérer l'espace pour le moment, travaille sur des formats un peu plus petits.
Cadre : C'est une bonne idée, ca aurait pu être joli. Il y a beaucoup de résidu que tu aurais du gommer. Et la couleur grise/noire ne colle absolument pas avec la reste de ta création. Tu aurais plutôt du faire un cadre en bandes, tout du moins quelque chose de plus simple que celui-là que tu ne sembles pas maîtriser.
Typographie : Déjà je trouve que la police est mal choisie. Tu aurais du en mettre une plus fine et plus calligraphique, et aussi enlever "l'effet souligné". L'effet est plutôt doux colle bien avec la création, mais ca ne fait pas assez travaillé. Rajoute quelques décos à ta typo, style des brushs.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Création a analyser Empty


Message Sujet: Re: Création a analyser   Création a analyser Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 23:49

Deux points pour ta team DarkRobin !
Encore besoins d'avis ?


Miru !
Orange

Miru !

Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 21/06/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre7

Contact et infos
Création a analyser Empty


Message Sujet: Re: Création a analyser   Création a analyser Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 11:14

Enfet tout est mauvais quoi -.- mais je vais changer la création et la refaire.
C'est qui DarkRobin ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Création a analyser Empty


Message Sujet: Re: Création a analyser   Création a analyser Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 11:24

C'est moi, j'ai changé de pseudo '-'


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Création a analyser Empty


Message Sujet: Re: Création a analyser   Création a analyser Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 16:33

Miru, tout n'est pas mauvais, tu poste ici pour qu'on te donne des analyses constructives et que du coup tu puisses améliorer ! (;

Bref, souhaite tu d'autres avis donc ?


Miru !
Orange

Miru !

Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 21/06/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre7

Contact et infos
Création a analyser Empty


Message Sujet: Re: Création a analyser   Création a analyser Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 23:37

Enfet je me suis ameliorer la je savais pas mettre un brush x) donc sa va


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Création a analyser Empty


Message Sujet: Re: Création a analyser   Création a analyser Icon_minitime

 

Création a analyser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [a analyser] Création "ri
» Une création fruité
» Analyse de ma création
» Vieille création
» Avis de création :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-