Ichigooo !


Partagez
 


 « Avis de création :3 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avis de création :3 Empty


Message Sujet: Avis de création :3   Avis de création :3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 22:19

Salut à tous!

Et bien en faite je viens poster mon oeuvre, pour recevoir des avis négatifs.
Bawi, vaut mieux s'en prendre plein la gueule pour ne plus refaire les mêmes erreurs, et comme je suis très débutant, je sais qu'il y a un million de fautes esthétiques que moi même je ne vois pas. Comment je pourrais améliorer la créa ? Quel défaut me reprochez vous ? Qu'est-ce qui ne colle pas ? Bref en gros quesque j'aurai pu faire pour améliorer la création si j'aurai eu les connaissance de tout vos futurs conseils (si y'en a :c) Smile

Allez y fort sur la typo surtout si vous pouvez, car c'est la partie que je rate le plus :c

Merci de m'aider sivouplé ! J'ai l'impression qu'ya un truc qui cloche, sa me stress :c

Titre du sujet: [b]Full Demons/b]
Création:
Avis de création :3 1421701733-death-note (à mettre sous spoiler si plus de 700*400)


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Avis de création :3 Empty


Message Sujet: Re: Avis de création :3   Avis de création :3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 01:01

Eh bien écoute, moi je trouve que c'est une très jolie création qui vaut bien le niveau cerise ! (et tu n'es pas surement pas "très débutant" ! Razz)
Je trouve ta création esthétique et harmonieuse, j'aime beaucoup beaucoup le jeu de lumières qui embellit beaucoup ta création, ainsi que les brushs utilisés, qui donne un effet "gribouillage" qui me plait beaucoup :3