Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Examen Iza' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen Iza' Empty


Message Sujet: Examen Iza'   Examen Iza' Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 06:32

Hello et oui ça fait pas mal de temps que je n'étais pas passé sur ce forum. J'ai du faire une très longue pause de graph' contre ma volonté et j'ai recommencé à grapher il y a un peu près un mois ^^

Examen - Fraise

Création sur une fleur (forme originale interdite, couleur dominante obligatoire) :

Examen Iza' Rose10

PS: L'espace en haut à gauche est libre pour un texte personnalisable, je mettrais la sign' en libre service et ils pourront choisir quoi écrire si ils le veulent ^^

Bases :

Spoiler:

Et toi, tu la trouves coment ?

Je n'aime pas trop les fleurs à vrai dire, du coup je n'avais que très peu d'inspiration et j'ai fait ça au feeling ^^ Au final j'aime assez le résultat ça aurait pu être pire. Je pense que ça peut être une sign' sympa pour la saint-Valentin ^^

Création sur les dragons (image manga & brush obligatoire) :

Examen Iza' 98277f5d27576331a1fbb946a6d217c0

Bases :

Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ?

Cette signature à été faite uniquement à partir du render et des outils de Gimp, ni textures, ni c4d... Vu qu'il fallait utiliser obligatoirement un brush j'en ai utilisé un pour faire un cadre ^^
Au final j'aime bien cette créa même si perso je préfère les cadres plus classique ^^

Création avec l'image donnée (texture et c4d interdits) :

Examen Iza' Imagei11

Bases :

Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? :

J'en suis pas super fan mais bon j'aime pas trop travaillé sur ce genre de stock ^^" je pense que je me suis pas trop mal débrouillée ^^ Surtout que je n'ai pas fait de colo alors qu'en général c'est ce que j'aime faire, cependant je ne voulait pas changer la couleur de la créature sinon ça ne resterais pas la même ^^
Par contre pour la typo j'ai fait comme j'ai pu sachant que je ne sais pas ce que représente l'image xD j'aurais voulu en faire une complètement différente mais sans le nom de la créature ça le faisait pas ^^

Création libre :

Examen Iza' Cb6e61f332b192c80ea91fb24a4691bc

Bases :

Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ?

J'aime bien mon vava ^^ C'est le style que j'aime personnellement, les couleurs sont sympa et ce n'est pas trop chargé tout en étant pas trop vide ^^
Pareil e le mettrais en libre service donc je n'ai pas mis de pseudo en particulier


Dernière édition par Izanami le Sam 05 Nov 2011, 22:44, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen Iza' Empty


Message Sujet: Re: Examen Iza'   Examen Iza' Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 09:02

Voila ton image :
Spoiler:

C'est une nouvelle aquisition, prends en soin et tu n'as pas le droit de changer. ( Je crois nan ? )

Quelqu'un d'autre te notera (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen Iza' Empty


Message Sujet: Re: Examen Iza'   Examen Iza' Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 10:49

Je veux bien te noter =)
Bon graph'!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen Iza' Empty


Message Sujet: Re: Examen Iza'   Examen Iza' Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 21:07

J'ai édité avec la dernière créa Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen Iza' Empty


Message Sujet: Re: Examen Iza'   Examen Iza' Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 20:53

Petit up? juste pour savoir si quelqu'un va me noter ^^


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Examen Iza' Empty


Message Sujet: Re: Examen Iza'   Examen Iza' Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 14:00

Dollies a prétendu qu'il allait le faire ;P


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen Iza' Empty


Message Sujet: Re: Examen Iza'   Examen Iza' Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 14:30

Oui, je te note cet aprèm' =)

EDIT:



Examen Izanami - Pomme >> Cerise.


Bon, je te note 8D

Création sur une fleur;

Examen Iza' Rose10

>> Déjà j'aime beaucoup la couleur d'ensemble, c'est vraiment un très beau rouge.
> Tu as recolorisé la rose en rouge, de la même couleur que le fond.
> Parlons-en, du fond =). Il est très agréable à regarder, les carrés rendent vraiment bien.

>> Côté techniques, tu as utilisé des scanlines, des textures, des brushes, le tout accordé les uns aux autres.
> Tu as pris soin de gommer/réduire l'opacité des scans qui passent sur la rose.

>> Tu n'as pas mis de typo, mais tu as expliqué pourquoi donc on va dire que c'est pas grave ( '_')
> Ton puf est discret, mais un peu plus de fantaisie n'aurait pas fait de mal.

< Conclusion; Création no1 >
Création très harmonieuse, bien travaillée.
Un petit 8/10 pour commncer =)
__________

Création sur les dragons;

Examen Iza' 98277f5d27576331a1fbb946a6d217c0

>> À première vue cette création me plait bien =) Mais on va approfondir.
> Déjà tu as bien modifié l'image de base, tu est passé d'un bleu clair à un bleu foncé, très abyssal
(spéciale D-dikass! 8D)
.
> Tu as placé des nuages sous le render, ça rend bien, ici aussi => écume.

>> Passons à la forme originale, puisque c'est littéralement le point phare de ta création.
> De l'extérieur vers l'intérieur;
• Les cercles "runiques" sont très beaux, bien choisis et pas trop répétitifs.
• Même si la brush l'est déjà au début, il me semble que tu les as flouté.
• La forme de "base", celle dans laquelle est la création, est trop géométrique => idée de bâclé, fainéantise.
• Cependant l'effet "3D" rend bien.

>> J'ai failli oublier de parler de la typo.
> La police est bien choisie, elle fait ressortir un petit côté romanesque chevaliers/dragons.
> Tu y a glissé un petit flou ici aussi, ainsi que deux barres blanches. Je trouve par contre la seconde trop longue, bien que je vois quel genre d'effet tu voulais donner. Ça ne marche pas trop ici, car la création est en longueur, et la barre a donc tendance à délimiter la bas de la création, en créant une partie vide s'il n'y a rien.

< Conclusion; Création no2 >
La création en elle même est très bien, c'est dommage que tu ai utilisé un miroir pour la forme originale. Plus de spontanéité la prochaine fois! ;D
6/10.
__________

Création avec l'image imposée.

Examen Iza' Imagei11

>> *Catch 'em all!* Belle image de base, PH huu~.
> Tu l'as bien travaillée, comme avant =)
> Tu as donné un nouveau "style" à la création, comme sur une sorte de parchemin.
> Il faudra par contre m'expliquer ce que sont les deux traits marrons sur le côté gauche, ils ne figurent pas sur l'image de base. xD

>> J'aimerais aussi savoir comment tu as fait les "écailles". Si c'est avec une technique précise je ne demande pas les détails (puisque tu as l'air très secrète sur ce point), mais au moins l'idée générale; au contraire si c'est avec une texture j'aimerais que tu le dises.
Edit -2-; Point élucidé =) Donc tu as utilisé une technique, qui me semble pas évidente, en plus.
> Les écailles rendent bien, et rappellent le fait que Libégon est un dragon, même sans écailles 8D
> La bande de bois ne colle pas vraiment à l'image que l'on se fait du Pokémon.
> Par contre la typo fait penser à de la pyrogravure.

>> Dommage que tu ai oublié les côtés droit et gauche pour le cadre =)

< Conclusion; Création no3 >
Pour moi la meilleur création de cet examen;
Mais la barre en bois est vraiment de trop selon moi, même s'il faut saluer l'effet =)
8.5/10
__________

Création libre;

Examen Iza' Cb6e61f332b192c80ea91fb24a4691bc

>> Aouch mes zieux (x_x )
> C'ets vachement trop surchargé tout ça (õ_x )
> Tu as à peine retouché l'image de base, mais tu as accordé le fond.

>> Il y a vraiment trop de brushes, et les lettres en bazar n'arrangent rien!
> Conseil > Épure ta création en ne mettant des brushes et du texte qu'à certains endroits, dans un seul coin ou une partie. Fais en sorte qu'ils soient discrets.
> Elle est un peu trop lumineuse, mais c'est surtout à cause des (papillons ♫♪) brushes de lumières.

< Conclusion; Création no4 >
La création est travaillée, mais bien trop surchargée.
5/10.
____________

< Conclusion finale; Moyennes >
Ton examen est plein de techniques et d'effets pas souvent simples; tu maîtrises ton logiciel.
Côté moyennes, tu as obtenu 27.5/40 = 13.75/20;
Tu passes donc Fraise, mais pense à harmoniser tes créas et à ne pas mettre des choses superflues =)
Félicitations



Dernière édition par >>Dollies ~♫ le Jeu 10 Nov 2011, 19:05, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen Iza' Empty


Message Sujet: Re: Examen Iza'   Examen Iza' Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 20:04

Pour les écaille c'est une manip' de Gimp ^^ Il faut aller dans Filtres puis Distorsions et enfin Mosaïque, après suffit de jouer avec les paramètres et les modes de fusions ^^

Pour les traits marrons à gauche, que j'ai voulu faire comme des branches, ce sont les contours de ces ailes que j'ai retravaillé ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen Iza' Empty


Message Sujet: Re: Examen Iza'   Examen Iza' Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 19:07

J'ai édité =)
J'attend que tu commentes puis je verrouille et déplace =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen Iza' Empty


Message Sujet: Re: Examen Iza'   Examen Iza' Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:09

Merciiiii Smile pour fêter ça je vais manger une tarte aux fraises Smile

En tout cas merci de tes commentaires je vais essayer d'améliorer ça ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Examen Iza' Empty


Message Sujet: Re: Examen Iza'   Examen Iza' Icon_minitime

 

Examen Iza'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Biscuit à la pomme ? Examen de Vix 4/4 [Examen prit en charge par Amétrine]
» Examen...
» Examen [2] Drakce
» Examen d'Akisumy 4/4
» Nouvel Examen '3'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-