Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Marijo tente l'impossible ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Marijo tente l'impossible ~ - Page 2 Empty


Message Sujet: Marijo tente l'impossible ~   Marijo tente l'impossible ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 04:10

Rappel du premier message :

Hello!
Je tente de devenir pomme.
Je ne suis pas une pro' et je doute passer, mais l'envi ma pris d'essayer et des critiques font toujours progresser! ;D

Je graph' avec Photofiltre.

Alors voici:

Examen - Pomme

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :
Marijo tente l'impossible ~ - Page 2 Teestfondu
Bases :
C'est grave si je ne les ai plus? Dites vous que c'était deux Elena séparé.. ^^'
Et toi, tu la trouves comment ? :
J'aime bien le résultat, puisque je n'avais jamais fait de fondu auparavant.. ^^' Je tiens à préciser que j'ai représenté la superficialité qui est bel et bien un caractère. ;D

Création sur un fruit (c4d obligatoire) :
Marijo tente l'impossible ~ - Page 2 Framboise
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Je ne la trouve pas très réussi, mais beaucoup plus belle que celle que j'avais mis avant! ^^'

Création avec l'image donnée (texture interdite) :
Marijo tente l'impossible ~ - Page 2 Creaobligatoire
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Tout de même réussi, je n'aime pas l'emplacement de la typo', mais elle ne paraissait pas si je la plaçais autre part.. Sinon, j'ai voulu au départ découper la fille, mais c'est cheveux étaient tout simplement impossible pour une nul en découpe comme moi. >< Alors j'ai du garder l'image principal, ce que je suis un peu déçu, car je trouve que la création ressemble beaucoup à l'image initial.. /:

Création libre :
Marijo tente l'impossible ~ - Page 2 Fillecrea
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
J'aime bien, ce n'est pas la plus belle que j'ai fait, mais je la trouve pas mal! n_n
Ps.: Je n'ai pris que des bout des C4Ds, c'est pour ça que ça ne paraît pas beaucoup.

Voilà!
Alors j’attends l'image donnée et ma note! (a)

Amicalement,
Marijo. <3


Dernière édition par Marijo le Mer 16 Nov 2011, 01:03, édité 4 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Marijo tente l'impossible ~ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Marijo tente l'impossible ~   Marijo tente l'impossible ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 21:09

Elle a encore la moyenne là D:
Si elle a la moyenne, tu la fais passer D:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Marijo tente l'impossible ~ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Marijo tente l'impossible ~   Marijo tente l'impossible ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 21:11

Hum~
J'ai édité.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Marijo tente l'impossible ~ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Marijo tente l'impossible ~   Marijo tente l'impossible ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 17:06

Euh désolé de ma contestation, mais ARCK ? Tu ne m'avais pas donner de 4 avant. Alors oui, je passais, juste mais j'avais la moyenne. Wink Tu ma baisser, car tu ne voulais guère que je sois pomme, voilà tout.

Je suis indigner, oui. C'est quoi cette ********* ? -.-

Désolé, mais à moi on me la fait pas, peut-être que ça marche avec les autres, mais pas avec moi. Eh oui, je m'exprime, dans ma présentation j'avais averti. (: Qu'on ne me fasse pas chier. ;D

Ah et, la créa avec l'image donné tu m'avais donner 8 et non 7. Ta corriger ça que pour me faire couler. Je ne t'insulterais pas, mais oui, je suis agressive. Wink Si je n'aurais pas passer selon les règles, ça ne me dérangerais pas, mais la ta BAISSER TA NOTATION MERDE! Yo scuse, mais va ************! Thanks. ;D

EDIT': Ah pis le pire qui peux arriver avec ce poste, c'est que je sois banni, mais je trouve que ça vaut la peine, puisque tu ne fais véritablement, pas une bonne noteuse. n_n


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Marijo tente l'impossible ~ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Marijo tente l'impossible ~   Marijo tente l'impossible ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 17:39

Doucement :O
Personnellement, c'est vrai qu'on à la moyenne ou on l'a pas, si on l'a, on est censé passé :O C'est bizarre...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Marijo tente l'impossible ~ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Marijo tente l'impossible ~   Marijo tente l'impossible ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 17:57

C'est vrai que Pokéhorse n'aurait pas du, mais elle ne savait pas. Elle voulait te mettre de bonnes notes je pense mais elle comptait aussi ne pas te faire passer.
(Je pense qu'elle ne voulait pas te mettre des 3/10 et qu'elle a fait sa par gentillesse mais elle n'a pas pu te faire passer car tu ne connais pas assez de techniques)
Et je peux te comprendre Marijo, c'est vraiment pas juste, je n'aurais pas aimé.
Mais c'est pas une raison de l’insulter ainsi, un MP aurait été suffisant.

Pour finir, Pokéhorse, et les autres noteurs, ne mettez pas votre notation si elle n'est pas terminée et veillez à ce que vos notes soient cohérents avec ce que vous dites.

Ensuite Marijo, tu peux toujours repasser. Mais si tu penses que Pokéhorse a tord, regarde voir les galeries des personnes qui sont Pomme. Te raproches-tu de ce que je fait, moi ?
Certes tu es avec Photofiltre mais la contrainte avec Photofiltre c'est qu'il ne t'ouvre pas plusieurs choix et que tu ne peux pas faire autant de choses que avec Photoshop et que Photofiltre ne dépasse rarement les Cerises.


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Marijo tente l'impossible ~ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Marijo tente l'impossible ~   Marijo tente l'impossible ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 18:00

Le bonsoir,

Vu les circonstances actuelles, je verrouille.

Ensuite, il n'y aura pas de ban'.

Les remarques sont en effet vraies. Si elle a la moyenne, elle passe.
On ira débattre sur la façon de noter de Sably dans la partie Staff.


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Marijo tente l'impossible ~ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Marijo tente l'impossible ~   Marijo tente l'impossible ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 18:03

Marijo, je t'aurais donné un avertissement si j'étais méchante et cruelle, et puis j'aurais lock et mis ça à la poubelle !

Lis bien le réglement pour les examens, il est strictement interdit de protester contre le noteur, cela se fait par MP adressé au noteur ou à un admin. Pas question de foutre son caca nerveux ici, c'est irrespectueux envers le noteur qui a pris du temps pour te noter.

Alors la question que tu dois te poser c'est "Pourquoi je passe pas alors que j'avais la moyenne ?" Tout simplement parce que Pokéhorse, étant trop gentille, a surnoté tes créations, trop bon trop con comme on dit parce que à cause de son bonté elle prend toutes tes agressions vis à vis de ta personne.

Si tu ne trouves pas ta notation juste, on en parlera entre noteur, mais je ne suis pas sûre que ça servira à quelque chose, le résultat resteera le même.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Marijo tente l'impossible ~ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Marijo tente l'impossible ~   Marijo tente l'impossible ~ - Page 2 Icon_minitime

 

Marijo tente l'impossible ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je tente ? Allez je tente cerise!
» Key' tente la cerise !
» Je tente le coup !
» La Cerise tente. eue
» Je tente le Pomme *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-