Ichigooo !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Je tente ? Allez je tente cerise! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je tente ? Allez je tente cerise! Empty


Message Sujet: Je tente ? Allez je tente cerise!   Je tente ? Allez je tente cerise! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 20:22


Logiciel utilisé : Réponse ici

• Création sur un paysage
Forme originale obligatoire

Bases:
Votre avis sur votre création : Je trouve cette création très calme et reposante et je suis nulle pour faire ça du coup je sais pas quoi dire désolé...

• Création sur une chanson
Fondu obligatoire

Bases:

Votre avis sur votre création :Je la trouve ... je sais pas moi... Sympathique malgré que la création est sombre je la trouve acceuillante et qu'elle fait ressortir ce que l'on ressent lorsque l'on faite de la musique

• Création avec l'image donnée
Brush obligatoire

Bases:

Votre avis sur votre création : J'aime beaucoup cette création elle est assez simple j'ai retoucher les lèvres et les joues ainsi que les cils de la fille pour la maquiller légèrement j'ai mis des zones de lumières pour éclairer la création et après je sais pas quoi dire .... oui je sais ça change !!!  Sad

• Création libre
Vous avez carte blanche !

Bases:
Votre avis sur votre création : Alors j'adore cette création je la trouve élégante ,je la trouve harmonieuse et là je sais plus quoi dire désolé  Honte


Dernière édition par Coline le Lun 03 Nov 2014, 18:40, édité 2 fois


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Je tente ? Allez je tente cerise! Empty


Message Sujet: Re: Je tente ? Allez je tente cerise!   Je tente ? Allez je tente cerise! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 22:33

Bonjour à toi!
Voici l'image donnée.
Bon courage et à bientôt.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je tente ? Allez je tente cerise! Empty


Message Sujet: Re: Je tente ? Allez je tente cerise!   Je tente ? Allez je tente cerise! Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 16:17

et voilà merci beaucoup!!!! j'ai posté ma dernière création !


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Je tente ? Allez je tente cerise! Empty


Message Sujet: Re: Je tente ? Allez je tente cerise!   Je tente ? Allez je tente cerise! Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 14:20

Je m'occuperais de ta notation :3
Il faudra par contre être patiente car j'ai d'autres notation à réalisée avant la tienne, merci de ta compréhension.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je tente ? Allez je tente cerise! Empty


Message Sujet: Re: Je tente ? Allez je tente cerise!   Je tente ? Allez je tente cerise! Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 16:07

oui merci beaucoup est ce que je peux encore changer ma dernière création svp?


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Je tente ? Allez je tente cerise! Empty


Message Sujet: Re: Je tente ? Allez je tente cerise!   Je tente ? Allez je tente cerise! Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 16:52

Oui il n'y a pas de soucis :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je tente ? Allez je tente cerise! Empty


Message Sujet: Re: Je tente ? Allez je tente cerise!   Je tente ? Allez je tente cerise! Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 18:48

voilà c'est bon merci!!


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Je tente ? Allez je tente cerise! Empty


Message Sujet: Re: Je tente ? Allez je tente cerise!   Je tente ? Allez je tente cerise! Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 13:31

/!\ Certaines de tes images (et certains liens) déforment le forum, merci de les mettre sous spoiler Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je tente ? Allez je tente cerise! Empty


Message Sujet: Re: Je tente ? Allez je tente cerise!   Je tente ? Allez je tente cerise! Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 18:57

ben voila


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Je tente ? Allez je tente cerise! Empty


Message Sujet: Re: Je tente ? Allez je tente cerise!   Je tente ? Allez je tente cerise! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 17:58



Notation de Coline









Création sur un paysage :

https://nsa34.casimages.com/img/2014/10/30/141030080843405677.png

Respect des contraintes :
Toutes les contraintes sont respectées.

Harmonie/Rendu général :
Ta création est assez harmonieuse, elle est cependant beaucoup trop brouillonne. Ta création manque également de logique dans le choix des emplacements des sources de lumières (je vais y revenir).

Fond/Travail de la création :
Comme je viens de le dire, ta création est beaucoup trop brouillonne, c’est principalement dû aux cheveux de ton render qui prennent la quasi-totalité de l’espace de ta création. Fait attention à ce genre de détails, quand on travaille sur un render assez grand qui prend beaucoup d’espaces, il ne faut pas hésiter à réduire certain détails ou même à en gommer pour pouvoir laisser respirer ta création. Ou bien sinon si tu veux absolument garder ton render tel quel, il faut faire attention aux éléments que l’on superpose pour éviter à tout prix que ta création soit surcharger.

Sinon, pour ce qui est de fond, je présume que c’est une superposition de textures. D’ailleurs tes ressources (même si je ne les ai pas vraiment) , n’ont pas étaient très bien choisies car je peux apercevoir à la gauche de ton render une sorte de nuage, qui doit provenir d’une de tes textures je présume. Tu as choisie l’intérieur d'un océan comme paysage, or il n’y a pas de nuage dans les océans. Fait attention, il faut vraiment faire attention à la logique quand tu choisie tes ressources.

Tu as ensuite superposer des éléments rappelant l’eau, ce qui accentue bien l’idée de ton paysage, donc c’est  une bonne idée. Je pense que tu aurais très bien pu aussi ajouter quelques pngs de poissons pour pouvoir compléter ton paysage.

Pour ce qui est des techniques, il y en a très peu mais elles sont assez maîtriser.

Pour ce qui est des réglages, ils suffisent, maintenant il y a quelque chose qui me chiffonne c’est le choix des emplacements de tes sources de lumières, ils n’ont pas étaient assez réfléchies, tu peux en voir en bas, à la droite ainsi qu’en haut du render. Tu peux même en apercevoir une légère en bas à droite de ta création. Pourtant quand on est sous l’eau, la logique veux que la lumière vienne du haut (comme par exemple ici ou bien ici ).  Tu aurais donc pu créer des rayons de soleils qui proviendrait du haut de ta création et qui passeraient par le render, ils t’auraient permis d’éclairer un peu plus le visage de ton render car il ne se différencie pas assez du reste de ta création.
Tu aurais pu également jouer avec les filtres de ton logiciel.


Typographie :
Les couleurs de tes typos sont bien choisies, leurs conceptions sont assez simples. Le choix des polices convient même si j’aurais apprécié voir une police un peu moins « dur » pour ton sous-texte.

Maintenant il y a plusieurs petites choses qui me dérangent. Tout d’abord le L de « Liberate », pourquoi est-il si flou ? C’est vraiment dommage ça gâche l’esthétisme de ta typo.

Pour ce qui est de la phrase « liberate in the sea », ce qui me gêne le plus c’est le fait que ta typo soit couper par le cadre c’est vraiment dommage, je ne comprends pas pourquoi tu as coupé ta typo comme ça, tu aurais très bien pu la faire ressortir en faisait un hors-cadre ou bien alors la rapprocher du mot « Liberate » car les deux sont un peu trop éloignés l’un de l’autre. Je pense également que tu aurais dû éviter d’appliquer un contour d’1px à ton sous-texte car il pixélise ta typo.

Cadre :
La forme choisie peux rappeler en quelque sorte une bulle dans l’océan donc c’est une bonne idée. Il y a cependant quelques choses qui me gêne vraiment, c’est le contour noir que tu as ajouté, il est beaucoup trop sombre par rapport aux teintes de ta création, on remarque plus le contour de ton cadre que le render, ce qui ne devrait pas être le cas. Tu aurais plutôt dû choisir une couleur plus claire et plus douce comme le blanc.

Niveau Cerise/Conclusion :
Ce n’est pas une très bonne création pour un niveau Cerise. Tu es partie avec une bonne idée mais maintenant pour un niveau comme celui de Cerise il faut que tu fasses attention aux choix de tes ressources, ainsi qu’à la logique. Fait également attention à bien mettre en valeur ton render, c’est censé être l’élément principal de ta création, le reste des éléments est censée l’embellir. Il faut vraiment faire attention aux détails
Contraintes : 1/1
Harmonie/Rendu général : 1.25/3
Fond/Travail de la création : 1.25/3
Typographie : 0.5/1
Cadre : 0.5/1
Niveau Cerise: 0.25/1

Total: 4.75
Niveau Orange







Création sur une chanson :

https://nsa33.casimages.com/img/2014/10/30/141030063815323908.png

Respect des contraintes :
Tu n’as que partiellement respectée les contraintes, tu as bien réalisée une fondu mais tu n’as pas grapher sur une chanson, tu as réalisé une création sur la musique or on demandait une création sur une chanson ce qui n’est pas la même chose.

Harmonie/Rendu général :
Ta création est harmonieuse. Elle est cependant brouillonne fait attention.

Fond/Travail de la création :
Alors, pour ce qui est de la fondu elle est assez bien réalisée, les teintes s’accorder déjà entre elles. Fait par contre attention parce que même si tu as fondu les deux images ensemble, on peut encore différencier que ce sont deux images différentes. Je tiens à rappeler qu’une fondu ne consiste pas simplement qu’à associer deux ou plusieurs images entres elles, il faut aussi qu’elles donnent l’impression de n’en former qu’une.

Ensuite tu as superposé une texture, qui reste assez douce et qui convient. Tu as ensuite ajouté un c4d qui ne convient pas vraiment, il traverse les deux images entres elles. Ce c4d nous permet également de différencier les deux images. Je pense qu’il aurait était préférable de ne pas le mettre ou du moins le gommer.

Tu as également ajouté des brushs de couleurs grises sur le côté gauche de ta création. Ils auraient également pu être gommé car ils traversent littéralement la première image c’est dommage. Tu n’as pas assez apporté d’éléments extérieurs à ta création, n’hésite pas à utiliser des pngs ou bien des brushs. Il y avait des éclairs sur ta seconde image alors tu aurais très bien pu créer une ambiance électrique en ajoutant d’autres éclairs.

Pour ce qui est des réglages il y en a peu, je pense que tu aurais pu ajouter quelques lueurs bleues, comme celle qui se trouvait déjà sur ta première image à gauche, pour pouvoir mettre en valeur tes deux personnages. Car ton second personnage à gauche n’est pas assez mis en valeur son visage est beaucoup trop sombre et c’est dommage. N’hésite pas à jouer avec les lumières ainsi qu’avec les réglages.

Typographie :
Les couleurs de ta typo conviennent. La police aussi bien que j’aurais plutôt vu une police un peu plus douce. Tu aurais pu également changer la police d’un seul mot comme par exemple  « passion » et garder ta police actuelle pour le reste de ta typo.  Le contour d’1px convient cette fois-ci. Maintenant il y a un petit bémol, c’est le « P » que tu as agrandi, c'est une bonne idée d'agrandir une lettre quand c’est la première lettre des deux lignes (comme par exemple ici) mais si ce n’est pas le cas ça induis notre œil en erreur.


Cadre :
Ton cadre part d’une bonne idée mais il a plusieurs petits défauts, il y a plusieurs petits pixels gris de l’extérieur qui ressortent un peu partout. Fait attention à ce genre de détails ça peut très vite gâcher la beauté d’une création et c’est dommage.

Niveau Cerise/Conclusion :
Ce n’est pas une très bonne création pour un niveau Cerise, tu n’as pas réussie à t’accaparer le stock de base. Il faut savoir s’approprier ses ressources et en faire quelques choses à soi. Il y a beaucoup de détails qui auraient pu être corriger c’est dommage.

Contraintes : 0.5/1
Harmonie/Rendu général : 1.75/3
Fond/Travail de la création : 1/3
Typographie : 0.75/1
Cadre : 0.25/1
Niveau Cerise: 0.25/1

Total: 4.5
Niveau Orange








Création avec l'image donnée

https://nsa33.casimages.com/img/2014/10/31/1410310410497961.png

Respect des contraintes :
Tu as bien respecté les contraintes.

Harmonie/Rendu général :
Ta création est assez harmonieuse même si je la trouve légèrement terne. Ta création est un peu brouillonne également.

Fond/Travail de la création :
Tu as superposé quelques textures et brushs assez doux pour aller avec l’ambiance de ton stock de base mais il n’y a pas de réels éléments. Tu aurais très bien pu ajouter des pngs de papillons par exemple. Je pense que tu as superposé plusieurs textures sans vraiment réfléchir à leur utilité, il ne faut jamais oublier que chaque parties d’une création est tout aussi importantes il faut que tout soit bien réfléchis. Par contre il y a quelque chose qui me dérange à la droite de ta création vers le bas, une de tes textures donne un « grain » à ta création mais il donne l’impression qu’elle est de mauvaise qualité et c’est dommage. N’hésite pas à gommer tes ressources.
Il y a également un petit halo qui se trouve sur les cheveux de ton personnage, je pense qu’il aurait était préférable de le gommer ou bien même de réduire son opacité.

Pour ce qui est des techniques il n’y en a pas vraiment.

Pour ce qui est des réglages, tu en as réalisée quelques-uns mais ils ne sont pas assez élaborer, il ne faut vraiment pas hésiter à pousser tes réglages. Tu as su par contre très bien mettre en valeur les yeux de ton personnage ce qui est bien réalisée. Mais ton personnage en lui-même n’est pas assez mis en valeur, n’hésite pas à jouer avec les lueurs ou bien les filtres pour le mettre en valeur.

Typographie :
La police choisie convient, ta typo à bien était travaillée. La couleur est douce et convient avec ta création. Par contre l’emplacement de celle-ci  est mal choisie je trouve. Je tiens simplement à rappeler qu’une typo n’est pas là pour combler un espace mais elle est là pour embellir une création, or ici ta typo est très éloigner de ton personnage principal ce qui force notre œil à la chercher et c’est dommage.

Cadre :
C’est un cadre assez simple certes, mais qui convient bien avec la douceur de ta création.

Niveau Cerise/Conclusion :
Tu n’es toujours pas dans le niveau Cerise, tu n’as pas assez réfléchie ta création. Il n’y a pas eu assez de travail, tu t’es contenté de superposer des éléments sans vraiment changer l’ambiance de ton stock de base.  

Contraintes : 1/1
Harmonie/Rendu général : 1.75/3
Fond/Travail de la création : 1/3
Typographie : 0.5/1
Cadre : 0.5/1
Niveau Cerise: 0.25/1

Total: 5
Niveau Orange






Création libre

https://nsa33.casimages.com/img/2014/11/03/141103063508655378.png

Harmonie/Rendu général :
Ta création est un minimum harmonieuse même si je pense que les réglages auraient pu être un peu plus poussée. Ta création est également un peu brouillonne.

Fond/Travail de la création :
Alors ton fond consiste en une superposition de beaucoup d’éléments, tellement d’éléments qu’on finit par avoir du mal à les distinguer. Tu peux apercevoir des ronds, des carrées, des triangles, des fleurs, des traits qui partent un peu de partout, c’est beaucoup trop d’éléments qui n’ont pas étaient assez réfléchis. Tu es partie sur le thème des fleurs et pourtant il y a très peu d’éléments rappelant ce thème c’est dommage. N’hésite pas à utiliser des pngs ils en existent énormément donc tu trouveras ton bonheur assez facilement. Donc je pense que la plupart des ressources utilisés auraient pu être gommé ou bien même enlever car un amas de textures ne rend pas très bien, tu peux le voir en bas à la droite de ton render, on ne distingue rien ce qui rend ta création très brouillonne et c’est dommage.


Pour ce qui est de l’incrustation elle est plutôt bien réussie, sinon il y a encore peu de technique.

Pour ce qui est des réglages, ils n’ont pas étaient assez élaborés. Il y a plusieurs teintes qui diffèrent les unes des autres. On distingue du bleu, du rose, du jaune, du blanc, du violet… c’est beaucoup trop de teintes différentes qui n’ont pas étaient maitriser. N’hésite pas à toucher aux courbes de transferts, filtres photos et autres réglages de ton logiciel. Ils te permettront de donner une certain côté « fini » à ta création. Par contre ton personnage est bien mis en valeur cette fois-ci.

Typographie :
Le choix des polices convient, elles restent assez sobres. Les couleurs aussi, elles rappellent les teintes de ta création. Par contre tu as placé ta typo derrière certaines de tes textures ce qui fait qu’on a du mal à lire le mot « Flower ». Fait attention à ce genre de détail.

Cadre :
Le cadre est bien pensé et il est en accord avec le thème de ta création. La couleur choisie rappelle celles de ta création, ainsi que le rouge (en l’occurrence bleu) à lèvre de ton render. Par contre il y a un léger détail qui me chiffonne, pourquoi ne pas avoir mis de cadre en haut et en bas de ta création ? Un cadre d’1px aurait très bien suffit.

Niveau Cerise/Conclusion :
Ce n’est pas une bonne création pour un niveau Cerise, cette fois-ci tu as un peu plus travaillée ton fond mais il est beaucoup trop surcharger. Tu n’as pas assez réfléchie les éléments que tu as utilisés. Le choix des ressources et tout aussi importants que la conception de ta création. Fait également attention aux détails comme la typo qui n’est pas très lisible.

Harmonie/Rendu général : 1.75/3
Fond/Travail de la création : 2/4
Typographie : 0.5/1
Cadre : 0.5/1
Niveau Cerise: 0.5/1

Total : 5.25
Niveau Orange









4.75+4.5+5+5.25= 19.5 soit 4.875/10 ce qui nous fait un pourcentage de réussite de 48.75%.

Je laisse passer à 50%, désolée mais tu ne passes pas Cerise .

On peut voir que tu as de l’idée maintenant le problème c’est le travail, tu ne réfléchies pas assez quand tu réalises une création, tu vas trop vite. Il faut faire attention au choix de tes ressources ainsi  qu’à leur emplacement. Il ne faut pas hésiter à gommer tes ressources car elles peuvent très rapidement rendre une création brouillonne, comme tu as pu le remarquer. Mieux vaut partir avec deux-trois textures que tu travailleras bien plutôt que plusieurs textures superposer sans aucune réflexion.

Il faut également que tu fasses attention à bien mettre en valeur ton personnage principal en jouant avec les lumières ou bien avec les éléments de ta création, c’est très important.

Fait également attention à la conception de tes typos et de tes cadres, elles restent trop simples.

Il faut également faire attention aux petits détails qui jouent un rôle primordial dans une création. Il faut prendre son temps pour bien peaufiner chaque détails, que ce soit les couleurs, la typo, le cadre, les jeux de lumières, les réglages… tu dois prendre ton temps pour chacun de ses détails.

On attend vraiment d’une Cerise qu’elle s’approprie le stock de base et qu’elle en fasse quelque chose de personnelle en utilisant des techniques et en faisait attention aux détails. Donc n’hésite pas à t’entrainer pour la conception de tes fonds pour obtenir un beau résultat qui embellira ton personnage principal et qui te permettra de nous raconter une histoire à travers ta création.

J’espère que mes conseils t’aideront, bonne continuation :3









Contenu sponsorisé




Contact et infos
Je tente ? Allez je tente cerise! Empty


Message Sujet: Re: Je tente ? Allez je tente cerise!   Je tente ? Allez je tente cerise! Icon_minitime

 

Je tente ? Allez je tente cerise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prelude tente de devenir cerise :3 [4/4]
» La Cerise tente. eue
» Cerise ? Hmm... Je tente ! [4/4]
» Winnymoo tente de changer de nourriture XD La cerise c'est sucré <3 [Pris en charge par ? ]
» Je tente le cerise [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-