Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 


 « [a analyser] Signature ROAR »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


IcedPink
Orange

IcedPink

Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Gimp et Photoshop CC ♥

Contact et infos
[a analyser] Signature ROAR Empty


Message Sujet: [a analyser] Signature ROAR   [a analyser] Signature ROAR Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 19:38

Coucou, me revoilà ^^. aujourd'hui j'ai besoin des gentils graphistes de ce forum pour me donner leur avis sur un signature :D. je pensais la choisir pour mon exam mais finalement elle ne me plaisait pas tanqt que ça et je sais pas si ce que j'ai fait est vraiment un fondu ... J'ai toujours le psd et les bases, je peut donc la modifier en meme teps que vos conseils don voilàà .

Voici la signature tant attendue :
Tadaaaaaam :

J'aimerais bien avoir une analyse du niveau si possible :D

Bases (très grandes !) :

Merci d'avance à toutes les âmes charitables qui prendront le temps de me donner des conseils C:

IP'


IcedPink
Orange

IcedPink

Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Gimp et Photoshop CC ♥

Contact et infos
[a analyser] Signature ROAR Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Signature ROAR   [a analyser] Signature ROAR Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 11:44

Petit up s'il vous plait :D Je ne mords pas ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[a analyser] Signature ROAR Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Signature ROAR   [a analyser] Signature ROAR Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 15:03

Alors tout d'abord j'aimerai dire que c'est une très belle création, qui à dut te donner du fil à retordre Wink.
Par contre j'ai un peu de mal avec le texte, je pense que tu n'as pas choisis les bonne Typo est tu aurais pus plus les intégré à ta création ... Elles sont un peu appart je sais pas si tu vois ce que je veux dire >.<, par contre l'effet que tu à fait (les texte un peu en vague juste en bas) c'est un super travail et bonne imagination =). Je continues du côté du texte. Juste derrière tes deux textes il y a une petite texture qui doit venir de ta 3eme bases, je sais pas si tu l'as fait exprès ou si c'est un oubli de ta part mais je trouve que ça fait ... un peu torchon, enfin c'est mon avis mais tu fais comme tu veux. Bon allez maintenant je vais vers le tigre Wink.
C'est un bon montage bien incrusté (pour le tigre du fond) néanmoins le tigre du dessus me paraît un peu ... sortit de la création enfin je sais pas c'est bizard mais sinon c'est du bon travail de ce côté là Wink, il y a aussi le texte sur la crinière enfin fourrure du premier tigre qui est un peu ... ça ne fait pas très naturel on va dire mais si c'est fait exprès désolé >.<...
Passons au cadres, c'est un bon choix mais (encore une fois) il manque d'incrustation peu être aurais tu du utilisé un dégradé pour harmoniser le tout ?
Les couleurs, son un peu monochrome (on me le repete souvent à moi aussi donc t'inquiète;) )
plusieurs effet de couleur aurait été nécessaire.
Sinon c'est un très bon montage, en tous cas je trouve =) tu à fait un travail sur les deux tigre qui est très bien imagnés, mis à art des petit problème de texte, incrustation et couleur tu à de quoi faire une très bonne grapheuse =)


Voila c'est tout.

XOXO Birdy<3



Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[a analyser] Signature ROAR Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Signature ROAR   [a analyser] Signature ROAR Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 23:23

Coucou,
Alors pour commencer, c'est une jolie création. Le fond va bien avec la création, j'adore le tigre du fond, c'est bien incrustée , on dirait qu'il sort un esprit de sa bouche mais peut être qu'il faudrait le rétrécir un peu. Le vrai tigre, il est très bien, c'est quand même bien incrustée. Ta création est plutôt harmonieux, et agréable a voir, mais peut être qu'avec quelques réglages de plus ça irait mieux. Le cadre va bien, mais peut être que ça irait mieux si c'était une couleur de la création a la place.... Et j'ai l'impression qu'il cache le bout du nez du vrai tigre. Au niveau de la typo, c'est le truc qui me "dérange" un peu des que je l'ai vu. Le Roar est pas mal, la couleur va bien mais un peu plus pale ça irait mieux je trouves. La police est pas mal. Le "by Katy Perry", je trouves qu'il ne va pas bien, tu aurais pu prendre une couleur orange aussi et la police ne vas bien. Le genre d'effet fluide en bas de la typo, c'est pas mal. Ta signature est bien placée, tu peux réduire sa taille un peu si tu veux.
Bref voilà mon avis. La création est vraiment bien mais je pense qu'il faut revoir au niveau de la typo.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[a analyser] Signature ROAR Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Signature ROAR   [a analyser] Signature ROAR Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 23:24

1 point pour chacune (;


IcedPink
Orange

IcedPink

Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Gimp et Photoshop CC ♥

Contact et infos
[a analyser] Signature ROAR Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Signature ROAR   [a analyser] Signature ROAR Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 17:05

merci beaucoup pour cette analyse ^^ la texture en flèche sous le texte est faite exprès alors je suis déçue qu'elle ne rende pas bien , mais celle texte sur le tigre non, et quand j'ai essayé de l'enlever ça rendait bizarre ... mais je vais réessayer

Ok pour la typo, je vais voir ce que je peux faire :D

voilà où j'en suis :

Avant:

[a analyser] Signature ROAR 218008roar


IcedPink
Orange

IcedPink

Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Gimp et Photoshop CC ♥

Contact et infos
[a analyser] Signature ROAR Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Signature ROAR   [a analyser] Signature ROAR Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 18:02

Personne ? :c


Invité

Anonymous


Contact et infos
[a analyser] Signature ROAR Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Signature ROAR   [a analyser] Signature ROAR Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 19:18

Hey ! ~
On voit la différence entre les deux créations. J'aime vraiment le choix des félins, les deux sont bien incrustés. :3 Cependant, je n'adhère pas trop la typographie, tu aurais dû choisir autre chose pour le " Roar " et la couleur du sous-texte ne vas pas avec le reste de la création, je pencherais plus vers une couleur chaude; Ceci dit, les coups de lumières donne plus de " vie " à ta création. De mon point de vue, j'aurais essayé de dégager un aspect plus " féroce ".
Mais généralement, c'est plutôt agréable à regarder. :3


Dernière édition par Yunaly le Mar 22 Avr 2014, 13:42, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[a analyser] Signature ROAR Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Signature ROAR   [a analyser] Signature ROAR Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 08:47

1 point pour toi (;


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[a analyser] Signature ROAR Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Signature ROAR   [a analyser] Signature ROAR Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 00:00

Tu veux d'autres avis?


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[a analyser] Signature ROAR Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Signature ROAR   [a analyser] Signature ROAR Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 18:28

Je laisse encore un délai de deux jours pour avoir une réponse avant de locker le sujet.


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[a analyser] Signature ROAR Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Signature ROAR   [a analyser] Signature ROAR Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 19:58

Voici le modeste avis d'une Orange !


Aspect général:
Tu ne l'a pas présenté à l'examen car ça ne te plait ? Mais c'est pourtant d'un très bon niveau ! Le côté gauche de la création mais c'est sublime ! Ce qui est dommage c'est qu'en regardant cette création j'ai envie de regarder qu'à gauche alors que le côté droit est important vu qu'il y a la typographie.

Fond:

Il n'y as pas de fond, c'est une couleur unie sans aucun ajout, même quand on le voit très peu le fond est important pour l'aspect globale de la création, ça harmonise le tout. Surtout qu'ici on voit plus le fond que les renders de base.

Contenu:
Comme je l'ai déjà dit le tigre et le lion qui sort de sa gueule en sorte de poussière étincelante c'est vraiment très réussi. C'est bien plus que du niveau orange.
Hélas pourquoi mettre ça tout à gauche puis laisser le reste de la création vide comme ça?
On pourrait croire que ta création abrite un bon nombres de gros défauts mais quand on y réfléchit il y en a un seul gros: la gestion de l'espace. Mettre les animaux plus au centre (ou alors réduire le format de l'image), agrandir un peu la typo et la rapprocher du lion rajouter quelques formes dans le fond pour qu'il soit moins uni. Une texture lights aurait était super aussi.
Il manque aussi un éclairage et des sources de lumières.
Un ou deux réglages supplémentaires aussi car le tigre n'est pas assez incrusté avec ce fond d'une couleur bien différente.

Typographie:
Le "Roar" est super c'est une police très bien choisi pour aller avec un tigre et un lion (ça me fait penser à la police d'un cirque). Le sous texte est sans plus, tu aurais du prendre une autre couleur je pense car celle là ne se retrouve pas dans ta création.
Par contre pour moi il y a deux gros défauts, les reflets en vague que tu as voulu mettre pour faire sentir la puissance des grondements de l’animal mais c'est pas vraiment l'effet obtenue je trouve. Puis la taille et le placement, "roar" est trop petit et tout seul à droite comme si c'était un objet à part de la création, il est perdu dans la création.


Cadre:

Les lignes à gauche et à droite sont bien mais pour la bande avec les triangles du haut et du bas j'ai l'impression que ce n'est pas le même noir, un noir plus terne, ça donne pas bien on voit la différence je trouve.


Autres/Niveau:
C'est à un détail prêt que la création pourrait être d'un niveau cerise d'après moi.





Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[a analyser] Signature ROAR Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Signature ROAR   [a analyser] Signature ROAR Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 06:45

2 points pour ta team Sutïbun.


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[a analyser] Signature ROAR Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Signature ROAR   [a analyser] Signature ROAR Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 15:34

Toujours d'actu? Je donne un délais de deux jours pour faire signe de vie. (;


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[a analyser] Signature ROAR Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Signature ROAR   [a analyser] Signature ROAR Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 15:37

Tu peux archiver d'ambler aussi :p


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[a analyser] Signature ROAR Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Signature ROAR   [a analyser] Signature ROAR Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 16:27

J'archive Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[a analyser] Signature ROAR Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Signature ROAR   [a analyser] Signature ROAR Icon_minitime

 

[a analyser] Signature ROAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roar de Twinkle
» [signature] c.c
» Signature. :B
» Signature "First Sign"
» [Signature Complète] : Don't Cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-