Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Empty


Message Sujet: Mey la débutante et sa galerie ~ ♫   Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 17:19


Bienvenue dans une petite galerie (wé on y fait vite le tour, et il y a toute mes créations... Nan je rigole que les dernières et ma toute première  :4onion7: z'êtes fous.)  Enfin bref, à côté j'ai mis les numéros pour savoir combien j'en avait fait. Pour l'instant je les ai toute faite sur photofiltre mais je vais avoir photoshop CS6 :3

Le dernier :

Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ 636146vatar5454
Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ 417539signafhy
(11ème graph ) pas de typo, je sais... c'est parce que déjà quand je suis un minimum inspiré c'est kk mais là j'étais pas inspiré.


Kits :


Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ 636146vatar5454
Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ 417539signafhy
(11ème graph ) pas de typo, je sais... c'est parce que déjà quand je suis un minimum inspiré c'est kk mais là j'étais pas inspiré.

 Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ 138272avatarplay
Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ 221264signatureplay
ouep' j'ai fait du kk, la signature et pas au bon format du coup.
(mon 7ème sous tofiltre 7 )

Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ 995422avatarbubble
Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ 752245signaturebubble
(mon 4ème graph sous tofiltre 7)

Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ 808516Avatartime
Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ 810688Signaturetime
(mon 3ème graph sous tofiltre 7)


Avatar :

//

Signature :

Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ 524074signaturebutterfly
(mon 5ème graph sous tofiltre 7)

Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ 620492imagealoneandsad
NE RÉFLÉCHISSEZ PAS J'AVAIS PAS INTERNET ET DEUX TROIS TEXTURE ET CA VEUX RIEN DIRE  :7onion37:  (mon 6ème graph)


Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ 406269darkangelpourkatsou
Premier essai sur photoshop xD (oulalala). (9ème graph o/ sous photoshop CS6)

Les "inclassables" :


Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ 517274176961attachment
Premier essai sur un stock xD un kk de plus. (8ème graph o/ sous tofiltre 7)

Gifs :

Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ 313780Sanstitre1
(chiffre rond, 10ème) création fait avec un tuto d'Azumii (je précise bien au moins èé)


ATTENTION LES YEUX !!! Et voiciiiiiiii.... MA TOUTE PREMIÈRE CRÉATION !!! (omg)   :yoyochoque:  :

Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ 691903Testdegraphisme
sous tofiltre 7 :3

Voilà c'est tout. Je laisse ma deuxième et ma troisième création en dehors de ça.  :lama:  N'hésitez pas a m'en envoyer plein dans la face tant que c'est pas pour rien dire. Si ça peut m'aider allez-y  :please:  ... Déjà comme vous pouvez le voir je suis un kk en typo. Merci  :loutre:

codage à l'arrache et que je vais refaire.




Dernière édition par •Meynoze le Jeu 29 Mai 2014, 09:42, édité 9 fois


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Empty


Message Sujet: Re: Mey la débutante et sa galerie ~ ♫   Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 18:43

Bonne ouverture de galerie Smile

Eh bien pour mes 1ers commentaire dans ta galerie je dirais que ton kit actuel que tu as en signature est sans doute ton plus réussi .

Vraiment beau , je dirais juste que ta signature mériterait d'etre traité sur un format rectangulaire plus que carré Wink

Pour les autres on voit qu'il y a certaines bases mais les typos sont vraiment trop simpliste et les fo,ds notamment la dernière trop vide .


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Empty


Message Sujet: Re: Mey la débutante et sa galerie ~ ♫   Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 19:03

Oui comme j'avais marqué :') Mais j'ai gaffé à un moment du coup j'ai du mettre un format plus carré --' Merci d'avoir regardé Razz


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Empty


Message Sujet: Re: Mey la débutante et sa galerie ~ ♫   Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 08:39

De jolies créations !
Fait attentions à tes fonds, ils sont souvent trop vides, ainsi que l'incrustation et tes typos (:
Va voir des tutos, ça pourrait peut-être t'aider ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Empty


Message Sujet: Re: Mey la débutante et sa galerie ~ ♫   Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 09:07

https://2img.net/r/hpimg4/pics/517274176961attachment.jpg j'aime beaucoup celui là *^* mais j'aime moins la typo.
Et pour tes autres créations, je rejoins l'avis des autres~


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Empty


Message Sujet: Re: Mey la débutante et sa galerie ~ ♫   Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 14:17

Merci ^^ Oui il faudrait que j'aille voir des tutos un jour... Mais pour l'instant j'ai eu photoshop ce matin ! donc.... Comme je comprend moyen moyen il va falloir y songer par ce que pour l'instant la typo c'est du martien pour moi encore... comme beaucoup de truc. *dur vérité* :7onion37: 


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Empty


Message Sujet: Re: Mey la débutante et sa galerie ~ ♫   Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 07:42

Si tu viens d'avoir photoshop alors c'est justement le moment pour utiliser les tutoriaux qui te cibleront où sont les outils utiles.

Tes créations sont assez inégales, soit "vides" soit bien construites. Il te faut trouver le juste milieu. Ce n'est pas évident mais en prenant le temps chaque fois d'imaginer le fond de ta création, tu trouveras s'il faut le charger ou jouer avec le vide.

Continues comme ça dans tous les cas, à grapher ce qui te passe par la tête Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Empty


Message Sujet: Re: Mey la débutante et sa galerie ~ ♫   Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 18:07

^^ Oui je vais allé voir les tutos ouioui *pleure* ... Même si j'aime pas ça xD .... Mais bon, je comprend pas tout encore mais je comprends quelques choses... Donc bon, j'ai mis mon premier essai sur photoshop ^^ ... J'envisage de prendre un prof aussi... Merci pour tous ces bons conseils ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Empty


Message Sujet: Re: Mey la débutante et sa galerie ~ ♫   Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 18:33

Ta création sur Photoshop est très jolie. Mais le render n'est pas incrusté o/
Sinon, pour un début, c'est vraiment pas mal ! *-*
Suis les tutos même si ils ne te plaisent pas ! En les faisant, tu peux même les modifier à ta sauce pour que le resultat te plaise *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Empty


Message Sujet: Re: Mey la débutante et sa galerie ~ ♫   Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 18:01

Thanks pour les commentaires ! *-* j'ai suivis un tuto ! (qui n'a rien à voir vis-a vis de ce que je dois normalement regarder) je l'ai ajouté et tout. Mais pour l'instant pas trop vu de tutos qui m'ont plus. en fait c'est parce que ils font 3km et que je suis une grosse flemmarde 8D M'enfin je vais commencer Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Empty


Message Sujet: Re: Mey la débutante et sa galerie ~ ♫   Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 15:40

J'aime bien tes créations, c'est juste la typo qui me dérange un peu. Essaye d'en télécharger d'autres sur Dafont Smile


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Empty


Message Sujet: Re: Mey la débutante et sa galerie ~ ♫   Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 13:43

Runendoniel a écrit:
Si tu viens d'avoir photoshop alors c'est justement le moment pour utiliser les tutoriaux qui te cibleront où sont les outils utiles.

Tes créations sont assez inégales, soit "vides" soit bien construites. Il te faut trouver le juste milieu. Ce n'est pas évident mais en prenant le temps chaque fois d'imaginer le fond de ta création, tu trouveras s'il faut le charger ou jouer avec le vide.

Continues comme ça dans tous les cas, à grapher ce qui te passe par la tête  Smile

+1

Runen' a bien ciblé les points faibles.

Donc, les tutos sont tes amis pour le moment. Ça va grandement t'aider à apprendre de nouvelles techniques et à voir les créations sous d'autres angles.

Bonne continuation ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Empty


Message Sujet: Re: Mey la débutante et sa galerie ~ ♫   Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 09:45

Ok ~ ! petite mise à jour de ma galerie... Pas eu le temps de grapher en ce moment >.< j'ai fais ça il y a moins d'une semaine...

un nouveau kit ! ewe:

Bon je vais enfin pouvoir un peu m’intéresser aux tutos aujourd'hui ^^ merci


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Empty


Message Sujet: Re: Mey la débutante et sa galerie ~ ♫   Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 13:54

Ta galerie est inactive depuis environ 3 mois. Tu as une semaine pour répondre à mon message sinon elle sera archivée. Ne t'inquiète pas tu pourras toujours la récupérer en le demandant à un modo ou un admin ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Empty


Message Sujet: Re: Mey la débutante et sa galerie ~ ♫   Mey la débutante et sa galerie ~ ♫ Icon_minitime

 

Mey la débutante et sa galerie ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie d'une débutante
» La galerie d'une débutante
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!
» Galerie de Lenouilletouille ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-