Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie. Empty


Message Sujet: Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.   Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie. Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 16:38

Salut salut !
Je suppose que vous n'avez pas lu le titre en entier ? :huhu:
Bien, en quête d'améliorations, j'ouvre une galerie, mais ce n'est que pour des conseils ! Vous n'aurer aucun plaisir à le regarder de toute façon! Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie. 2097682944  (oups)

Bien, maintenant que j'ai lu mon premier tuto (sur l'incrustation) je voudrais vraiment savoir si je la maitrise mieux qu'avant.
J'en rajouterais d'autres hein  Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie. 2635808047

Voili :
Spoiler:

Et :
Spoiler:

Une nouvelle :
Spoiler:

Merci de vos commentaires !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie. Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.   Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie. Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 18:44

On vois que tu débute , essaie de bosser un peu plus tes fond .
Hésite pas a faire un tour du coté des tutos et des ressource du forum pour ca .
L'incruste c'est pas encore ca , mais avec des fond vide c'est difficile de vraiment donner un avis .
Si tu as besoin de conseilles ou autre hésite pas a me mp en tout cas .


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie. Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.   Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie. Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 19:22

D'accord, merci des conseils^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie. Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.   Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie. Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 13:23

Salut  Jaspe !
Cela fait 2 mois que ta galerie est inactive. Nous te laissons donc 1 semaine pour nous dire si tu souhaites la laisser ouverte. Sans réponse de ta part dans le délai indiqué, elle sera archivée. Sache que tu pourras demander sa ré-ouverture à tout moment!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie. Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.   Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie. Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 15:25

Oh, tu peux archiver. J'avais même oublié que j'avais cette galerie... Avec cet étrange nom :huhu:


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie. Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.   Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie. Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 17:24

Inactif depuis 2 mois.
J'archive si tu veux re-ouvrir ta galerie, il te suffiras de MP un admin/Modo ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie. Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.   Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie. Icon_minitime

 

Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» Code pour Galerie =)
» Une jolie bannière pour ma galerie ?
» Un petit code pour une galerie, un!
» [Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-