Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 


 « [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Empty


Message Sujet: [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!   [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 14:11

Yo' ! Bon, je poste ma Galerie avec quelques Signatures et WebDesign ^_^' Mon domaine, c'est plus les chartes graphiques de sites web, que le reste x) Critiquez, encore et encore. Si c'est moche, C'est moche, pas besoin d'y passer par 4 chemins Smile

Sign :
[Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! URF1B

WebDesign :

Design pour un professionnel : Fast-Food à Grenoble
Design

Design pour une team de PaintBall

Design

Design pour un particulier qui voulais se lancer dans un récit sur les pirates :

Design J'ai entièrement fais la bannière de A à Z et c'est ce qui m'a pris le plus de temps x)

Alors, qu'en pensez vous ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Empty


Message Sujet: Re: [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!   [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 13:49

24 vues et aucun commentaire ? Sad


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Empty


Message Sujet: Re: [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!   [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 15:03

C'est super beau!! *o*
J'aime beaucoup!
Mon coup de coeur ou plus tot MES coups de coeurs sont "The maggie Show" et Celui avec Yoshi! xD
Les couleurs sont super belles sauf qu'à quelques endroits j'aurais incruster le render dans la créa'!
Mais à par ça tout est beau! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Empty


Message Sujet: Re: [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!   [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 17:31

Mercii beaucoup !!


Chup'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : graph quand j'ai envie ...
Famille et relations :
Chup'

Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 12/01/2012
Âge : 31
Logiciel graphique : cs6/cs4

Contact et infos
[Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Empty


Message Sujet: Re: [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!   [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 15:30

je vais te faire un commentaires général car flemme de décrire chacune d'elle xD
bon ton plus gros défaut c'est le vide dans tes créas, exemple c'est de fairy tail
c'est vide, la lumière sur sa tête est trop lumineuse pense à gomme les effets du c4d sur le render on vois la lumières blanche/bleu sur son visage.
Tu as aussi trop gommer le contour du personnage fait attention à sa la prochaine fois ^^
la typos fairy tail a gauche ne sers pas à grand chose surtout qu'elle est moins travaillé que celle du côté droit.
Dans l'ensemble tu essaye de bien bosser tes typos c'est cool mais y a encore du progrès à faire,les deux mieux remplis niveau fonds sont la Yoshi et la miss noël ^^
pour l'harmonisation des couleurs tu t'y applique bien, le render va bien avec le fond après faut juste le remplir un peu et pas trop gommer le render ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Empty


Message Sujet: Re: [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!   [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 16:51

D'acc, et sinon t'as pas commenter mes Design' Smile


Chup'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : graph quand j'ai envie ...
Famille et relations :
Chup'

Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 12/01/2012
Âge : 31
Logiciel graphique : cs6/cs4

Contact et infos
[Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Empty


Message Sujet: Re: [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!   [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:49

c'est juste parce que les design de ce genre de site j'y connais rien xD
perso je les trouve classe ils sont simple épuré j'aime particulièrement le deuxième le paintball
le premier est bien aussi mais je trouve la petite bannière flou ou alors c'est a cause de la qualité du screen x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Empty


Message Sujet: Re: [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!   [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:34

Wahou j'aime bien comment tu graphes *-* Le nom de ta galerie m'a beaucoup attiré XD J'aime beaucoup les bannières de Konan et de Naruto :3
Bonne continuation <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Empty


Message Sujet: Re: [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!   [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:37

Mercii ça fait plaisir :D


Chiharu
Cerise

Chiharu

Féminin
Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2012
Logiciel graphique : Ma peluche aux yeux globuleux 8D

Contact et infos
[Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Empty


Message Sujet: Re: [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!   [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 15:58

C'est pas mal au niveau de la typos, mais pense tout de fois au flou de tes créations et à la pixellisation.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Empty


Message Sujet: Re: [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!   [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 11:17

D'acc :D


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Empty


Message Sujet: Re: [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!   [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 11:28

Jolie galerie ! *-*
Effectivement sur certaines signatures il y a un petit vide, mais sinon j'aime beaucoup !
Les designs ... :bave: je les trouves vraiment classes ! Ca doit être super intéressant de faire un design pour un professionnel ! o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Empty


Message Sujet: Re: [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!   [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 12:04

Merci beaucoup ! Oui oui, c'est vraiment intéressant !!


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Empty


Message Sujet: Re: [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!   [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 22:03

Sujet abandonné, direction poubelle.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Empty


Message Sujet: Re: [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!   [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !! Icon_minitime

 

[Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» galerie doc
» Ma Galerie!
» La Galerie de TheDestructeur09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-